Sofia Richie
@sofiaRichie
Je ne suive pas vraiment les tendances; Je porte juste ce que je veux. Je ne laisse vraiment que l'opinion de quelqu'un me toucher. Je reste dans ma propre tête.
C'est vraiment agréable de pouvoir faire ce que je fais sans avoir à faire des compromis avec un autre musicien.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sofiaRichie
Je ne suive pas vraiment les tendances; Je porte juste ce que je veux. Je ne laisse vraiment que l'opinion de quelqu'un me toucher. Je reste dans ma propre tête.
@annaBrownellJameson
J'ai une grande admiration pour le pouvoir, une grande terreur de faiblesse, en particulier dans mon propre sexe, mais je pense que mon amour est pour ceux qui surmontent la souffrance et la tentation mentales et morales par un excès de tendresse plutôt que par un excès de force.
@angelinaJolie
Je ne me suis jamais senti installé ou calme. Vous ne pouvez pas vraiment vous engager dans la vie lorsque vous ressentez cela.
@annaFriel
J'aimerais remettre les records à ce sujet. J'ai été étiqueté comme un modèle irresponsable pour les jeunes mères, mais rien n'est vrai. Je ne pouvais même pas marcher pendant deux semaines après la naissance, sans parler de l'exercice. J'ai mangé très sainement tout au long de ma grossesse et après. Je n'ai rien fait d'extrême.
@annaKendrick
J'ai l'impression que vous ne pouvez pas amener un public à aimer votre personnage si elle est vraiment cool, mais vous le pouvez si elle essaie d'être cool et échoue parfois.
@fernandoPessoa
La littérature est le moyen le plus agréable d'ignorer la vie.
@annCoulter
J'accuse les républicains de penser que les Juifs ont tellement de pouvoir.
@annaPaquin
Nous faisons un sacrifice animal rituel. Nous hébergeons des orgies sur notre trampoline, tous les deux dimanches. Vous n'avez pas obtenu notre flux Twitter à ce sujet? Je suis vraiment désolé! Et puis, de temps en temps, nous traversons la ville et draine les gens et buvons leur sang. C'est vraiment très romantique.
@anneBurrell
Si je fais une fête, la chose la plus facile et la plus grande pour moi à faire est un gros pot de boulettes de viande.
@angLee
Je pense que tout le monde a une tâche à l'intérieur, et chacune de nos traces est à la fois effrayante et, potentiellement, agréable. C'est la chose la plus effrayante à leur sujet.
@davidFoster
Le type de liberté vraiment important implique ... pouvoir vraiment se soucier des autres ...
@torreyDevitto
Aller en Afrique était de pouvoir emporter mon bénévolat et ma passion pour l'hospice un peu plus loin.
@andyBehrman
Les gens m'accusent de glamour la maladie mentale. En regardant en arrière parfois, c'est vrai. Mais je ne me sens pas coupable.
@angelinaJolie
Quand je suis logique, et je ne fais pas confiance à mon instinct - c'est à ce moment que j'ai des ennuis.
@anneStevenson
Je ne suis pas vraiment calme ou timide. Demandez à l'un de mes amis! Mais je fonde toujours ma poésie dans la vie elle-même. La poésie est cependant un art du langage, donc je suis toujours conscient de la signification de chaque mot ou de plusieurs significations.
@annaGarlinSpencer
De tous les déchets de l'ignorance humaine, peut-être le plus extravagant et le plus coûteux à la croissance humaine a été le gaspillage des pouvoirs distinctifs de la féminité après l'âge de procréation.
@maryaHornbacher
J'aimerais pouvoir trouver des mots pour expliquer à quoi ressemble ce genre de rhume - le froid qui s'est en quelque sorte entré sous votre peau et se refroidit et se refroidit.
@jessicaPare
J'écoutais la bande originale du film «Tank Girl» tout le temps. C'était vraiment bien.
@annAguirre
Je pense que ma tête est un champ de mines parsemé de déclencheurs, et peut-être que si je survit à chaque explosion, ce qui émerge de l'épave sera moi, vraiment, vraiment moi.
@secheVanNoten
Les défilés de mode sont vraiment mon mode de communication.
@annaDeavereSmith
Mon travail dans mon travail est de ne pas acquérir le pouvoir; c'est pour remettre en question le pouvoir.
@annasophiaRobb
Je veux seulement faire de bons projets. Je veux prendre de bonnes décisions. Si c'est juste un film stupide, alors non, je préfère rester à l'école. Mais si c'est un film à dire et que je pense que je profiterais vraiment, alors j'aimerais le faire. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles je vis encore au Colorado. J'adore être avec ma famille et aller à l'école, puis quand je viens à L.A., c'est le moment d'être au cinéma. Les gens me posent les questions, je fais le travail de promotion, puis je rentre chez moi et je vis ma vie.
@anneFortier
J'aimerais avoir le pouvoir de retourner ma réalité à l'envers comme un sablier, et cette vie n'était pas une affaire finie, mais plutôt un passage perpétuellement récurrent à travers un trou dans le temps.
@andyRooney
Si vous souriez quand personne d'autre n'est là, vous le parlez vraiment.
@annCoulter
Je sais que Jésus-Christ est mort pour mes péchés, et c'est tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir.
@anitaRoddick
Les affaires elle-même sont désormais la force la plus puissante pour le changement dans le monde aujourd'hui, plus riche et plus rapide de loin que la plupart des gouvernements. Et que fait-il de ce pouvoir? Il utilise le libre-échange, l'arme la plus puissante à sa disposition, pour resserrer son emprise sur le monde.
@anneApplebaum
Il n'y a rien de nouveau dans l'enthousiasme soudain pour l'intervention agressive du gouvernement pendant une crise de santé. Tout au long de l'histoire, les pandémies ont conduit à une expansion du pouvoir de l'État.
@bigBoi
Le monde est vraiment géré par le Web. Il y a tellement d'informations que vous pouvez cliquer et continuer à descendre le trou de lapin.
@annaGodbersen
Comme elle l'a toujours fait un jour vraiment important, Penelope Hayes portait du rouge.
@catherineReitman
Il y a juste une quantité incroyable de solitude en tant que mère, toute cette solitude dont personne ne parle vraiment.