Charles Dickens
@charlesDickens
... Herbert dit de lui-même, les yeux fixés sur le feu, qu'il pensait avoir commis un crime et en avoir oublié les détails, tant il se sentait abattu et coupable.
J'accuse les républicains de penser que les Juifs ont tellement de pouvoir.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
... Herbert dit de lui-même, les yeux fixés sur le feu, qu'il pensait avoir commis un crime et en avoir oublié les détails, tant il se sentait abattu et coupable.
@karenBardsley
C'est le travail d'un gardien de but. Il y a tellement de fois que vous ne faites rien pendant 89, 90 minutes, puis il y a un moment fractionné. C'est un défi différent pour les joueurs du champ extérieur, qui ont beaucoup de défis physiques et de bataille. Nous avons beaucoup de batailles mentales; Il s'agit de maintenir votre concentration, de raffiner les processus de ce que vous faites dans un jeu.
@jackKerouac
...pensez-vous que Dieu a créé le monde pour s'amuser parce qu'il s'ennuyait ? Parce que si c'était le cas, il devrait être méchant.
@davidKrumholtz
Le personnage [de Lauren Ambrose] [dans Can't Hardly Wait] semble réel et non exagéré et devient une sorte d'archétype d'héroïne. Je pense que c'est une bonne chose. Ce n'était pas le cas dans toutes ces comédies.
@randPaul
Je ne pense pas avoir jamais utilisé le mot «droits des homosexuels», car je ne crois pas vraiment aux droits en fonction de votre comportement.
@pushaT
Un bon méchant dégage du charisme et de la puissance. Mais il a des principes, ce qui lui donne une dimension supplémentaire. Cela le rend un peu imprévisible, parce qu'il est généralement considéré comme une personne maléfique et impitoyable, et puis il vous montre ses principes, et vous ne savez pas quoi en penser.
@markZuckerberg
[Facebook] est en train de façonner une toile plus vaste. Si l'on se penche sur les cinq ou sept dernières années, l'histoire des réseaux sociaux a vraiment consisté à mettre les gens en contact... Mais si l'on se projette dans les cinq prochaines années, je pense que ce dont les gens se souviendront dans cinq ans, ce n'est pas de la façon dont ce site a été construit, mais de la façon dont chaque service que vous utilisez sera désormais plus facile à utiliser avec vos amis.
@robertPinsky
Écrire" est presque le mauvais verbe pour ce que je fais. Je pense que "composer" est plus juste parce que vous essayez de produire les sons dans votre esprit et dans votre voix. Je compose donc en conduisant ou sous la douche.
@etienneDeLaBoetie
Il est incroyable de voir comment un peuple devient soumis, il tombe rapidement dans un oubli si total de sa liberté qu'il peut difficilement être agité au point de le retrouver, obéissant si facilement et volontiers Pas tellement perdu sa liberté qui a gagné son asservissement.
@jeffSessions
[Donald Trump séduira davantage les Afro-Américains, les Hispaniques et d'autres groupes que les précédents candidats républicains, car il parle de ce qu'ils veulent : une chance équitable d'avoir une vie meilleure sur le plan économique.
@benoitCumberbatch
[Stephen Strange] est moins étrange que les autres personnages que j'ai joués. Il a perdu le pouvoir d'aimer, ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de méchant. Je pense juste qu'il est fermé.
@bruceLee
Un bon artiste martial n'est pas tendu mais prêt, il ne pense pas mais ne rêve pas. Il est prêt à faire face à tout ce qui peut arriver.
@alexanderPayne
Pour moi, "indépendant" signifie une chose : Cela signifie que, quelle que soit la source de financement, la voix du réalisateur est extrêmement présente. C'est un terme tellement prétentieux, mais c'est du cinéma auteuriste. Dirigé par le réalisateur, personnel, auteuriste... Le mot que vous voulez.
@suzanneCollins
Je pensais qu'il le voulait, de toute façon, "je dis." Pas comme ça ", dit Haymitch." Il voulait que ce soit réel.
@shakira
Tout au long de ma vingtaine, j'ai passé plus de temps à m'inquiéter de ce que je n'avais pas qu'à penser à ce que j'avais. Je souhaitais être plus grande, avoir des jambes plus longues, des hanches plus fines, des fesses plus petites, des cheveux encore plus lisses.
@cesarAira
Quelques oiseaux s'envolèrent des montagnes et planèrent un moment sans bruit. Se détachant sur le ciel, sur des pentes élevées au-delà d'une chaîne de collines basses, ils aperçurent un interminable troupeau de cerfs, rendu muet par la distance. Le paysage faisait penser à un carton découpé, mais à grande échelle, ce qui donnait l'impression que c'était eux qui étaient devenus des figurines... Ils étaient tous les trois aussi perdus l'un que l'autre.
@timMiller
Goon est un film d'action - il a beaucoup de cœur, beaucoup de comédie, beaucoup de similitudes avec ce que je pense avoir réussi dans Deadpool, et je pense qu'il n'est pas exagéré de comparer ces deux choses et de dire que le monde est un peu plus prêt qu'il ne l'était auparavant pour ce genre de matériel.
@dianaRoss
Je ne sais plus ce que je ressens de porter mes fourrures. J'ai travaillé si dur pour avoir une couche de fourrure, et je ne veux plus le porter parce que je suis tellement enveloppé dans les animaux. J'ai de vraies pensées profondes à ce sujet parce que je me soucie du monde et de la nature.
@markHaddon
Humour et grave sérieux ... des compagnons de lit parfaits, je pense. Bien que je le formule habituellement en termes de comédie et d'obscurité. La comédie sans obscurité devient rapidement triviale. Et l'obscurité sans comédie devient rapidement insupportable.
@ralphEugeneCharnyard
... si [une photographie est] incroyablement réelle, elle devient superréelle ou une autre sorte de superréel, mieux que réel... [elle] peut aussi être, je pense, si sincère que vous pouvez presque ressentir de la compassion pour l'objet.
@thomasChatterton
C'est ma fierté, ma damnée, originaire, invincible Pride, qui me plonge dans la distraction. Vous devez savoir que 19 - 20e de ma composition est la fierté. Je dois vivre un esclave, un serviteur; pour n'avoir aucune volonté, aucun sentiment que je peux déclarer librement en tant que tel; - ou mourir - Alternative à perplexion!
@josephPulitzer
Le journaliste est la vigie sur la passerelle du navire de l'État. Il note les voiles qui passent, les petites choses intéressantes qui parsèment l'horizon par beau temps. Il signale le naufragé à la dérive que le navire peut sauver. Il scrute le brouillard et la tempête pour avertir des dangers à venir. Il ne pense pas à son salaire ni aux profits de ses propriétaires. Il est là pour veiller à la sécurité et au bien-être des personnes qui lui font confiance.
@michaelSheen
Beaucoup d'enfants s'intéressent aux fées, en particulier les jeunes filles, et la fée Clochette est la fée par excellence. C'est la pin-up des fées. C'est la fée par excellence, mais elle a aussi un esprit espiègle et une volonté très forte. Je pense que beaucoup de jeunes se reconnaissent dans Clochette.
@rickAllen
Parce que je pensais que je n'avais plus rien à prouver en tant que musicien... et j'avais tort sur ce point.
@philippeHalsman
Un bon portrait est incroyablement difficile à réaliser, la tentation est trop grande de se plier à l'individu plutôt que de le dépeindre tel qu'il était réellement.
@shakira
Tout au long de ma vingtaine, j'ai passé plus de temps à m'inquiéter de ce que je n'avais pas qu'à penser à ce que j'avais. Je souhaitais être plus grande, avoir des jambes plus longues, des hanches plus fines, des fesses plus petites, des cheveux encore plus lisses.
@elvisPresley
Beaucoup de gens semblent penser que c'est moi qui ai créé cette entreprise. Mais le rock 'n' roll existait déjà bien avant mon arrivée. Personne ne peut chanter ce genre de musique comme les gens de couleur. Regardons les choses en face : Je ne peux pas chanter comme Fats Domino. Je le sais.
@charlesDickens
"Nous avons pensé que, peut-être, ai-je dit en hésitant, il est juste de commencer par les obligations du foyer, monsieur, et que, peut-être, tant qu'elles sont négligées, aucun autre devoir ne peut leur être substitué.
@deannaPetherbridge
C'est toute ma pratique de l'art visuel: je mange, je dors, je pense, j'écris et je fais des dessins.
@christopherIsherwood
Il m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie de vivre des moments de clarté absolue, lorsque, pendant quelques brèves secondes, le silence étouffe le bruit et que je peux ressentir plutôt que penser, et que les choses me semblent si nettes. Et le monde semble si frais, comme s'il venait de naître. Je ne peux jamais faire durer ces moments. Je m'y accroche, mais comme tout, ils s'estompent. J'ai vécu ma vie sur ces moments. Ils me ramènent au présent et je me rends compte que tout est exactement comme cela devait être.