Laura Mvula
@lauraMvula
Mes parents nous ont encouragés à nous engager dans les choses, donc si nous voulions apprendre un instrument, c'était toutes les notes et toute la théorie.
J'écris et chante sur tout ce que je peux comprendre et ressentir. Je pense qu'il est plus sain de regarder le monde à travers une fenêtre que par un miroir. Sinon, tout ce que vous voyez est vous-même et tout ce qui est derrière vous.
68
syllabes
45
mots
3
phrases
179
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraMvula
Mes parents nous ont encouragés à nous engager dans les choses, donc si nous voulions apprendre un instrument, c'était toutes les notes et toute la théorie.
@seanDuffy
Mes amis libéraux, membres du Congressional Black Caucus, parlent de lutter pour les sans défense, les désespérés et les opprimés. Il n'y a personne de plus sans espoir et sans voix qu'un bébé à naître, mais leur silence est assourdissant. Je ne peux pas les entendre. Où sont-ils debout pour leurs communautés, plaidant et se battant pour leur droit à la vie?
@shanolaHampton
Mon mari et moi aimons voyager. Pour moi, des vacances de rêve au Brésil commencent d'abord et avant tout avec un hôtel RAD. Ensuite, le numéro deux mange - manger de la nourriture délicieuse sans arrêt, presque 24 heures sur 24. Et puis un mélange de détente et de plages, et de faire des aventures.
@vargVikernes
Mon principal problème avec le black metal norvégien est que presque tous les groupes de 1992 à 1993 sont constitués de rats, qui se sont déposés et m'ont blâmé pour tout ce qui a mal tourné dans la scène. Je ne veux vraiment pas être associé à eux.
@elinorLipman
Mes narrateurs ont tendance à être des femmes à faible estime de soi, donc je peux les envoyer à l'école de charme.
@wizKhalifa
Mon père a eu une grande influence sur moi, car il a toujours eu ses propres affaires. Il m'a vraiment appris le sens commercial et comment être un individu concentré, mais aussi comment s'amuser et faire en sorte que tout le monde autour de vous s'amuse.
@taylorSwift
Mon endroit préféré dans le monde entier est Nashville. Parce que c'est ma maison, c'est Music City. C'est comme, tout le monde est tellement artistique et si créatif et sympa! Tout le monde est vraiment sympathique.
@sherriShepherd
Mon père était et est un grand père. Mon père a toujours voulu faire le stand-up. Il voulait être acteur. Mais au lieu de cela, il a fait deux emplois. Il a fait un service client dans un hôpital et il a travaillé comme serveur la nuit. Il a à peu près tout sacrifié pour ses filles.
@maeveBinchy
Ma mère espérait rencontrer un joli médecin ou un avocat ou un comptable qui m'épouserait et m'emmènerait vivre dans ce qui s'appelle maintenant Dublin Four à la mode. Mais elle a estimé que c'était un vain espoir. J'étais un peu bruyant pour faire une belle femme professionnelle, et de toute façon, j'étais trop désireux de passer mes vacances dans des endroits éloignés pour rencontrer l'une de ces personnes.
@alessandroNivola
La musique aide à définir le personnage et est une extension du personnage d'une manière ou d'une autre, afin que vous puissiez utiliser les chansons elles-mêmes et la façon dont vous les chantez pour raconter quelque chose sur le personnage et son histoire, ainsi que pour développer un style de performance.
@teresaBloomingdale
Mon mari et moi parlons une langue ancienne appelée l'anglais grammatical, et les enfants parlent un étrange dialecte qui est difficile à décoder car il n'est basé que sur quatre phrases: «hein» «Je fais tout ici!
@boogerMcfarland
Ma famille peut vous dire que je ne suis pas vraiment un gars qui aime les montagnes russes. Je n'aime pas faire des roues Ferris. J'ai une règle de six pieds; J'aime mes pieds pas plus de cinq, à six pieds du sol à tout moment.
@geraldJampolsky
Votre attitude est tout, et cela détermine comment vous ressentez tous les aspects de votre vie
@tarkan
Mes fans - quand je les vois quelque part, en dehors de mes concerts - je comprends cela, cette ambiance. Ils soutiennent vraiment mes projets et tout, parce que c'est une première fois qu'un chanteur turc est, vous savez, de s'exprimer hors de la Turquie.
@paulRodriguez
Mon objectif, mon rêve est déjà devenu réalité. Le rêve de chaque enfant est de devenir un patineur professionnel, vous savez? Non seulement je suis devenu un patineur professionnel, mais pour moi personnellement, je monte pour les meilleurs sponsors. C'est encore plus que ce à quoi je m'attendais ... Je n'ai pas patiné pour plaire à tout le monde. J'ai commencé à patiner parce que j'aime patiner. Vous devez faire attention car il viendra un point où vous l'oublierez.
@robinWilliams
Mon père s'est retiré à San Francisco, et j'ai eu la chance de le connaître et d'être avec lui. Il a toujours été quelque part où tout a changé pour le mieux. Ça a toujours été une maison pour moi.
@pardisSabeti
Ma famille a fui l'Iran en octobre 1978 à la suite de la révolution à venir à l'âge de deux ans. Au début, toute ma famille vivait ensemble dans une maison très bondée, où j'ai partagé une chambre avec ma sœur, ma cousine et ma grand-mère, et nous écoutrions tous ma grand-mère raconter des histoires avant le coucher.
@pennJillette
Ma tolérance pour les fous est, je pense, une tolérance élevée comme vous allez jamais trouver. J'adore être avec David Allen Coe. J'aurais adoré passer du temps avec Tiny Tim. Je peux écouter Sun Ra sur une diatribe d'enregistrement de bande.
@oliverSacks
Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.
@kyleChandler
Mes grands-parents se sont mariés à un très jeune âge, et une grande partie de ce que je pense du mariage est basée sur leur relation. Je les ai regardés au fil des ans et j'ai vu comment ils s'occupaient de tout ensemble, en équipe.
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
@georgeTakei
Ma grand-mère vivait jusqu'à 104 ans, et une partie de son succès était qu'elle se réveillait chaque matin à une toute nouvelle journée. Elle a dit que chaque matin est un nouveau cadeau. Son passe-temps préféré était de collecter des anniversaires.
@bjTheChicagoKid
Ma maman et mon père étaient le meilleur exemple d'amour inconditionnel que je pouvais voir quand j'étais enfant. Je l'ai connu toute ma vie. Interactions, embrasser, étreindre - ce n'était certainement pas le faux amour.
@sarahAlexander
Mon père était réalisateur et producteur de télévision, travaillant sur des documentaires et des programmes d'actualité, notamment «Panorama», et je ne pensais pas qu'il trouverait une option raisonnable. Mais dès que j'avais terminé mes niveaux A, je suis monté dans un train pour Édimbourg, et c'était tout.
@eleanorRoosevelt
Ma vie peut être si arrangée que je peux vivre sur tout ce que j'ai. Si je ne peux pas vivre comme je l'ai vécu dans le passé, je vivrai différemment, et vivre différemment ne signifie pas vivre avec moins d'attention aux choses qui rendent la vie gracieuse et agréable ou avec moins de plaisir des choses de l'esprit.
@curtisJackson
Mes grands-parents ont vécu une mauvaise expérience eux-mêmes; Ils ont investi de l'argent dans une église et ont été brûlés - le pasteur avait son propre agenda - et mon grand-père a perdu tout intérêt pour l'église après cela. C'est à ce moment que j'ai eu la possibilité de ne pas y aller. «Grand-père ne va pas; Je vais rester avec grand-père.
@amyTan
Mon frère aîné et moi avons lu tout le temps. Mon père a lu, mais seulement des choses liées à la religion. Un an, il a lu un ensemble d'histoires qui s'appelait quelque chose comme «365 histoires» à haute voix pour nous. Ils ont suivi une famille pour l'année, une page par jour. Ils étaient des enfants ayant des problèmes simples - comme une roue qui sort de leur vélo.
@monieAmour
Ma plus grande contribution au hip-hop a été de permettre aux États-Unis d'Amérique de savoir et de comprendre exactement dans quelle mesure ils atteignent et à quel point ils sont influents aux enfants dans des pays complètement différents parce que je suis l'importation.
@lisaMurkowski
Nous n'avons pas le temps en tant que nation de passer tout ce que nous faisons bloquer.
@billFrisell
La musique ne blesse personne, c'est ce qui est incroyable. Tout est là-dedans, chaque type d'émotion humaine, du plus sombre au plus léger. Et il a du pouvoir. Pouvoir incroyable.