Mo Collins
@moCollins
J'étais un enfant très timide. En 8e année, j'avais un professeur qui m'a mis en improvisation.
L'ensemble des années 1960 était une fête de dix ans, ce qui était charmant. Il a commencé à la fin des années 1950 et s'est un peu s'estompé lorsqu'il s'est embrouillé avec de la puissance des fleurs. C'était merveilleux.
57
syllabes
39
mots
3
phrases
156
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moCollins
J'étais un enfant très timide. En 8e année, j'avais un professeur qui m'a mis en improvisation.
@livTyler
Je pense vraiment que les filles ont l'air trop maigres maintenant. Je suis ami avec les modèles Helena Christensen et Linda Evangelista, et je me souviens que Linda m'a dit que lorsqu'elle était modèle dans les années 90, une taille d'échantillon était 6 ou un 8. Maintenant, une taille de robe d'échantillon est un 0 ou un 2. C'est assez alarmant. Il y a beaucoup de pression sur les modèles. C'est pas bon pour la santé. Je ne peux même pas imaginer ce que c'est.
@topherGrace
J'ai vraiment adoré quand j'ai commencé à faire du «spectacle des années 70», même si je n'avais jamais agi auparavant, donc c'était un excellent terrain d'entraînement dans une sitcom.
@jHope
Le chant dans «Dynamite», ce n'était pas facile parce que la chanson est aiguë.
@noraEphron
Le meilleur divorce est le genre où il n'y a pas d'enfants. C'était mon premier divorce. Vous sortez et vous ne regardez jamais en arrière.
@lizaWeil
Je pense que "Gilmore Girls" a bien fait tant de choses, et c'était un spectacle très féministe à une époque où cela n'était pas vraiment dépeint. Le spectacle a rendu cool d'être une fille intelligente. Cela ne se produisait certainement pas à l'époque - vous étiez entouré de spectacles de beauté et de feuilleton pour adolescents. "Gilmore Girls" se sentait très séparée de tout ce qui se passait.
@lauraDern
Cela a toujours été un désir de travailler avec mes parents, si sauvage dans l'âme était un souhait devenu réalité. Le premier jour où nous avons fait une scène ensemble, je suis descendu dans les escaliers et ma mère m'a pointé ce doigt: "N'ose pas à nouveau parler à ce garçon!" Vous savez, j'ai vu ce doigt depuis 23 ans. Et j'ai commencé à rire, elle a commencé à rire, puis toute l'équipage a rompu - à ce moment-là, ils savaient tous qu'elle et moi y étions auparavant.
@darrenBent
Quand j'ai quitté Londres et que mes parents se sont séparés, cela m'a écrasé, pour être honnête. C'était vraiment, vraiment difficile pour moi. Je me souviens avoir pleuré et pleuré pendant des siècles. Laisser mes amis derrière et ne pas pouvoir voir mon père tous les jours était horrible.
@tommasoCiampa
J'étais en ville travaillant pour Ring of Honor; Ma femme était en ville. À ce moment de ma vie, j'ai pensé: «Quand ai-je autrement venir à Wrestlemania? Je me suis assis bien en haut dans les tribunes, mais en voyant quelques amis sur cette grande scène, vous commencez à penser que c'est peut-être possible.
@saraEvans
Je crois que pour que l'Amérique reste forte, il n'y a rien de plus important que pour que la famille reste ensemble.
@nirmalPurja
Mon père était un Gurkha, ainsi que mes frères, et j'ai apprécié l'attitude que j'ai vue venir d'eux après avoir rejoint. Les Gurkhas passent par un vaste processus de sélection avec des milliers de personnes essayant d'entrer, et seulement 25 personnes le font à la fois.
@richFulcher
Quand j'étais petit, j'ai rencontré Ronald Reagan. Je pense que je lui ai dit quelque chose. Il parlait de quelqu'un - il a dit que quelqu'un était comme le Clint Eastwood de quelque chose, et j'ai dit: "Je pensais qu'il était l'Arnold Schwarzenegger", ou "plus comme Arnold Schwarzenegger". Il m'a juste regardé comme si j'étais fou. Il ne savait pas de quoi je parlais.
@karaSwisher
Notre marque est des gens impertinents qui déchirent les technologues, puis se rendent à une fête avec eux.
@rihanna
Steven Spielberg était mon héros d'enfance.
@sanjayDutt
Kolkata est une grande ville, a une excellente nourriture et des gens formidables. Nous avons eu quelques problèmes à trouver le genre de vieux bâtiments que nous recherchions, et même à manipuler la foule, mais dans l'ensemble, c'était amusant de tirer là-bas.
@davidJason
J'étais très timide et j'avais une faible estime de soi; La seule façon de vous empêcher de se faire battre était de transformer votre main vers un idiot. Au début, c'était la survie, et après cela, il est devenu une seconde nature.
@edSpeleers
C'est drôle parce que grandir, quand Ali g a éclaté pour la première fois de l'écran, c'était quelque chose que j'étais probablement trop jeune pour regarder, mais j'ai vraiment adoré.
@lesBandesDeMemoireDe
Je pense que c'est idiot quand les gens essaient de compartimenter les genres musicaux. C'était toujours mon problème avec le truc de Chillwave - les gens essayaient de faire une sorte de mouvement musical, alors que ce n'était pas un mouvement. Quelques mecs ont eu quelques chansons pendant quelques mois. Ce sera un assaut disparate de personnes jetant des idées sur le mur.
@roscoeMitchell
Ma quête centrale était de faire jouer un morceau sur le saxophone comme plus d'un instrument, exploitant différents registres et de larges sauts d'intervalle.
@tulisa
C'était incroyable de refaire et de réécrire une chanson comme «Sweet Like Chocolate». Cela ressemble à une bonne façon de revenir.
@marySteenburgen
J'ai chanté dans une chorale pendant un certain temps, mais si quelqu'un était malade, j'ai toujours chuchoté mes chansons pour m'assurer que personne ne pouvait choisir ma voix.
@kennethStaffordNorris
La science est un ensemble de règles qui empêchent les scientifiques de sentir les uns aux autres.
@lucasTill
J'ai toujours voulu jouer des personnages, et c'était certainement un - un espion russe.
@kimberlyGuilfoyle
Il n'y a rien de tel que le sentiment d'être à Times Square pour le réveillon du Nouvel An. C'est une si grande ruée. Vous avez l'impression que le monde entier est là. Des gens du monde entier viennent célébrer ensemble.
@frankDukes
Je pourrais découvrir un auteur-compositeur et commencer à les suivre sur Instagram. En une journée, nous pourrions passer du temps et nous sentir si nous pouvons travailler ensemble.
@timLee
Le système financier dans son ensemble a eu les caractéristiques d'un programme de Ponzi si nous le regardons fondamentalement.
@robertLepage
Je n'ai jamais pensé à mon père quand je grandissais. Vraiment. C'était un homme fort et silencieux qui a travaillé dur pour soutenir sa famille.
@richFulcher
Je clique ensemble à mes dents chaque fois que je veux prendre une photo mentale de quelque chose, comme: "Wow, quel beau coucher de soleil!" Claquez vos dents ensemble.
@sushmitaSen
'Vaastu Shastra' n'a aucune ombre de 'Bhoot'. Si 'Bhoot' était un 100 sur 100, c'est 300 sur 100. C'est effrayant !
@mattReeves
Ce que je pensais si grand dans Rise [de la planète des singes], c'est que ce n'était pas un récit; C'était une entrée de l'univers à un point différent. C'est donc la planète des singes. Nous connaissons déjà la fin. Il n'y a pas de mystère là-dedans! Il devient la planète des singes. Il ne s'agit donc pas de ce qui est à la fin; Il s'agit de savoir comment y sommes-nous arrivés? Et cela a permis quelque chose qui était totalement frais, ce qui était un film de point de vue.