Meg Rosoff
@megRosoff
Ma sœur cadette Debby était décédée d'un cancer, ce qui m'a commencé à écrire - le sens de la vie étant court. Le cancer concentre votre esprit.
Elle était sa princesse. Non. Elle était sa déesse. Avec sa peau dorée et ses cheveux dorés. Elle était sa lumière. Sa vie. Son tout. Il l'aimait plus que toute autre chose dans ce monde.
50
syllabes
35
mots
8
phrases
137
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@megRosoff
Ma sœur cadette Debby était décédée d'un cancer, ce qui m'a commencé à écrire - le sens de la vie étant court. Le cancer concentre votre esprit.
@jacobCollier
J'ai toujours créé des choses, superposé des choses les unes sur les autres. Cela n'a pas changé du tout. Avec ce premier album, c'était essentiellement une célébration de ce processus d'inventer et de construction de sons.
@gilbertKChesterton
Je prévoyais d'aller dans l'architecture. Mais à mon arrivée, l'architecture était remplie. Le jeu était juste à côté, alors je me suis inscrit pour agir à la place.
@angelaScanlon
J'ai présenté des idées pour des histoires de mode dans des magazines pendant des années. Et c'était souvent; «Non, non, non, ensuite» ou pire, juste silence.
@colinSalmon
J'ai aimé les «voitures Z» - juste entendre la musique m'a fait avancer! «Coronation Street» était massif dans notre maison. Ma mère disait qu'ena Sharples lui rappelait Gran, qu'elle n'aurait pas été heureuse d'entendre!
@andrewOhagan
Nous vivons maintenant à l'ère du faux consensus, ou un phoney populisme, une condition dans laquelle les galeries et les maisons sont considérés comme mieux où ils gèrent les sentiments de non-différence.
@occupePhilipps
Vous pouvez être dans l'Ohio et tourner votre propre série Web, si vous le souhaitez. Si cela était là quand j'étais au lycée, je peux vous garantir que mes amis et moi aurions tourné nos propres émissions de télévision et les mettre en ligne et avoir essayé d'obtenir autant de succès que possible.
@daveEggers
Je ne suis jamais fan du type de révision sociopathique, de personnes qui s'auto-immencent et qui ont des problèmes sociaux ou autre chose, et que je le laisse sortir sous forme de critique littéraire. J'ai juste l'impression que la révision du livre devrait être respectueuse et calme et non remplie de bile.
@jacksonBrowne
La plus grande influence? J'en ai eu plusieurs à différents moments - mais le plus grand pour moi était Bob Dylan, qui était un gars qui est venu quand j'avais douze ou treize ans et a juste changé toutes les règles sur ce que cela signifiait d'écrire des chansons.
@elizabethStrout
Vous avez de la famille ", a déclaré Bob." Vous avez une femme qui vous déteste. Les enfants qui sont furieux contre vous. Un frère et une sœur qui vous rendent fou. Et un neveu qui était une sorte de goutte à goutte mais qui n'est apparemment pas tant une goutte à goutte maintenant. C'est ce qu'on appelle la famille ".
@georgCLichtenberg
Il était alors dans sa cinquante-quatrième année, alors que même dans le cas de la raison et de la passion des poètes, commencent à discuter d'un traité de paix et le concluent généralement pas très longtemps après.
@jayLeno
Alors que le président Bush était hors de la ville, Hillary Clinton s'est arrêtée vendredi à la Maison Blanche pour une réunion importante avec son décorateur.
@chrisDiamantopoulos
C'était intéressant de faire des impressions comme quelqu'un d'autre faisant des impressions. Normalement, je ferai une voix, et c'est moi qui fait la voix. Devoir être Robin Williams faire la voix était une sorte d'étude intéressante pour entrer dans la tête de quelqu'un.
@jrWard
Vous voyez, c'était la chose avec Qhuinn. Il pourrait être là-bas et il pouvait laisser son bord s'éloigner de lui, mais il est toujours revenu et vous a fait sentir que vous étiez la personne la plus importante au monde pour lui et qu'il était vraiment désolé d'avoir blessé vos sentiments.
@jCole
Il y a eu le temps où j'ai acheté trois voitures en l'espace de trois ou quatre semaines. C'était fou; Ce n'était pas gourmand. C'était le mien, ma fille, ma mère. J'ai des benz pour mes dames. Mais je me sentais fou. Vous devez comprendre que je viens d'un monde où nous sommes très modestes. Mais ce n'est pas gourmand. C'est bien, non?
@agathaChristie
Ce n'est pas bon à commencer par penser que l'on est un génie né au ciel - certaines personnes le sont, mais très peu. Non, l'un est un commerçant - un commerçant dans un bon commerce honnête. Vous devez acquérir les compétences techniques, puis, dans ce métier, vous pouvez appliquer vos propres idées créatives, mais vous devez les soumettre à la discipline de la forme.
@cassandraClare
Quand tu m'as dit la première fois que Valentine était ton père, je ne le croyais pas. Pas seulement parce que je ne voulais pas que ce soit vrai, mais parce que tu n'étais rien comme lui. Je n'ai jamais pensé que tu es comme lui. Mais vous êtes. Tu es.
@gervontaDavis
Nous sommes arrivés à 135 pour arracher une ceinture, et je me sentais comme si je voulais vraiment faire ça. Je serais un champion du monde à deux divisions, triple. J'ai donc pensé que c'était une excellente idée à faire, alors nous l'avons fait.
@leifGarrett
Je n'étais pas moi qui gérait ma carrière à l'époque, c'était le problème - j'avais 14 ans.
@jamesEllroy
L.A.Ispolluted. Il est surpeuplé. Mais c'est très à la maison. C'était inévitable pour moi, le retour. Je vivais à San Francisco, et Joan l'a cassé avec moi, et j'avais besoin d'un endroit pour vivre. J'avais divorcé. Et j'avais besoin d'écrire des films et des émissions de télévision pour gagner ma vie. Pension. Tout ça. Alors j'ai pensé à quoi diable, je retournerai à L.A.
@harshvardhanKapoor
Si je fais un film grand public, ce sera par accident et non par choix.
@stephenDorff
Mon premier manager était cette dame nommée Booh Schut. Elle a en fait travaillé avec moi lors de mes auditions.
@mortenHarket
Quand nous étions enfants, Stoke était massif en Norvège.
@jackCanfield
Nos sentiments sont un mécanisme de rétroaction pour nous savoir si nous sommes sur la bonne voie ou non, que nous soyons sur le parcours ou hors cours.
@crowder
Nous avions vraiment la pièce entière disposée comme un fichier Word, juste du début à la fin. C'était un peu plus comme votre classe d'écriture créative à l'école. Vous savez, vous avez le contour et ensuite vous branchez simplement les trucs dans la petite carte que vous avez faite.
@hunterSThompson
J'ai remarqué tout de suite que Depp avait une intelligence dangereusement énergique. . . C'était une petite brute suave, mais il avait un sens de l'humour méchant et un instinct rare pour l'escalade.
@aliciaKeys
Je suis une personne très positive, mais tout ce concept d'avoir à toujours être gentil, toujours souriant, toujours heureux, ce n'est pas réel. C'était comme si je portais un masque. Je devenais cette sculpture parfaitement ciselée, et c'était mauvais. Cela a pris beaucoup de temps à comprendre.
@pRSreejesh
C'était la phase la plus difficile de ma vie. J'ai subi presque une blessure à la fin de carrière. Passer la première phase de ma blessure a été difficile.
@heatherVeitch
Quand je suis entré dans une église pour la première fois, j'ai été fortement jugé pour ma vie, et comment j'avais vécu, et cela fait partie de la raison pour laquelle maintenant j'essaie de faire un changement dans nos églises, car ce qui s'est passé était presque comme quelque chose J'ai dû rester secret, alors qu'en réalité, Jésus lui-même a traîné avec des prostituées et des collectionneurs d'impôts.
@keriArthur
Ce qui signifiait que je me suis encore laissé avec Quinn. Compte tenu du temps qu'il prenait pour prendre sa décision, je n'étais pas vraiment content de cela. Je veux dire, me mettre avec lui, c'était comme clignoter du chocolat à ma façon, puis me dire que je ne pouvais pas l'avoir. C'était tout simplement méchant.