Anton Corbijn
@antonCorbijn
Je ne savais pas vraiment comment faire un film quand j'ai fait du «contrôle». J'ai dû créer ma propre langue, tout comme je l'ai fait quand j'ai commencé à prendre des photos. Je n'ai jamais étudié l'un ni l'autre.
Nous devrions vivre notre vie comme si Christ venait cet après-midi.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonCorbijn
Je ne savais pas vraiment comment faire un film quand j'ai fait du «contrôle». J'ai dû créer ma propre langue, tout comme je l'ai fait quand j'ai commencé à prendre des photos. Je n'ai jamais étudié l'un ni l'autre.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@bobOdenkirk
Je n'ai pas si bien fait à «Saturday Night Live». Ce fut une expérience très difficile pour moi, pour de nombreuses raisons qui ont à voir avec le genre de personne que je suis et les problèmes personnels que j'avais à l'époque. J'étais très seul à New York, et le spectacle a beaucoup de stress.
@ferdinandMarcos
Je peux le sentir dans mes os que peu importe ce que nous faisons, même si nous ne faisons rien, le gouvernement révolutionnaire de Madame Cory Aquino s'effondrera.
@shriyaSaran
J'ai fait mon deuxième film avec Nagarjuna. Tout d'abord, il est une Vierge et tous les gens de la Vierge sont excellents. C'est une personne très heureuse qui aime la musique, les entraînements et vivre une vie positive. Il est comme un ami qui peut parler et se détendre avec vous à tout moment.
@richardRusso
Je ne pense pas que l'Amérique ait jamais eu un centre comme Londres est le centre de l'Angleterre ou Dublin est le centre de l'Irlande.
@katharineMcphee
Je peux comprendre pourquoi les gars ne seraient pas dans la «joie». Vous savez, c'est un spectacle musical assez lourd. Ce spectacle fait, comme six chansons dans un épisode.
@anneLamott
Je fais pour moi exactement ce que je ferais pour vous - faites une belle tasse de thé, ou un bain chaud, ou allez m'acheter une fabuleuse paire de chaussettes. Je crois que vous prenez l'action, puis la perspicacité suit - je fais des choses aimant pour moi, me caresse ma propre épaule, me mette pour une courte sieste, et la perspicacité suit: que je suis une femme précieuse sauvage, un humain simplement L'être, comme l'a dit les Cummings, méritant le respect, la tendresse, la protection, le plaisir et la solidarité. Et c'est à quoi ressemble la maison pour moi maintenant.
@aleksandarHemon
Je n'avais pas l'intention de rester; Je n'avais aucune expérience aux États-Unis - je suis peut-être ici moins de 24 heures - mais je savais que je n'y entrerais jamais. Et «là» n'étant pas nécessairement l'Amérique, mais ce mode de vie harmonieux que certaines personnes ont la chance d'avoir dans ce pays.
@alexOloughlin
J'ai un double coup car il y a certaines choses qu'ils ne me laisseront pas faire. Comme s'ils ne me mettaient pas le feu. Ils n'aimeront pas me laisser sauter d'un bâtiment de 20 étages. Il y a certaines grandes cascades qu'il est tout simplement impossible d'obtenir une assurance pour me laisser faire, mais pour la plupart, je dirais que je fais probablement 75% de mes affaires.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@ellenDegeneres
Je ne fais pas attention au nombre d'anniversaires. C'est bizarre quand je dis que j'ai 53 ans. C'est juste fou que j'ai 53 ans. Je pense que je suis très immature. Je me sens comme un enfant. C'est pourquoi mon dos sort tout le temps, parce que j'oublie complètement que je ne peux plus faire certaines choses - comme faire la planche pendant 10 minutes.
@connieBrockway
Je ne suis pas bon sans toi, Ginesse », a-t-il dit. «J'ai passé une vie seule, mais je n'ai jamais compris la solitude avant d'être loin de toi. Je n'ai jamais compris le bonheur avant de vous revoir.
@leeBermejo
J'ai l'impression que «The Dark Knight» est un grand film, mais ce Batman là-dedans? Il est presque comme Robocop pour moi. Il a l'air presque robotique; Il a cette approche chirurgicale de tout ... il n'est presque pas humain. C'est censé être tout son point: il est censé être le plus humain des super-héros.
@erikaChristensen
Je n'avais pas l'intention d'aller à l'université, du moins pas un horaire à temps plein. J'ai toujours ce plan. Je peux suivre des cours individuels à un moment donné comme une indulgence.
@rakulPreetSingh
Je considère Rashi Khanna et Regina Cassandra comme mes meilleures amies. Ils disent qu'il y a trois RS dans l'industrie Telugu: Rakul, Rashi et Regina. Nous avons tous les trois fait leurs débuts la même année, et bien que nous rivalisons tous pour les mêmes rôles, nous sommes toujours les plus proches, et nous nous confondons les uns aux autres.
@johnCongleton
Je peux identifier le moment où mon premier groupe a enregistré, quand j'avais 14 et 15 ans. J'ai toujours aimé écrire des chansons et jouer, mais il y avait quelque chose à entrer et à le capturer qui me semblait très zen et parfait pour moi. Un interrupteur d'éclairage a continué et je viens de réaliser que c'est là que ma capacité musicale était la plus adaptée. J'ai juste suivi la foi aveugle que c'était comme un appel pour moi.
@anubhavSinha
Je n'avais pas l'intention de faire du «paillard» ou de «l'article 15». Je ne m'attendais pas non plus à ce que «Poulek» serait considéré comme un nouveau départ dans ma carrière. C'est juste que ce sont des histoires qui devaient être racontées.
@kimberlyQuinn
Je viens d'une famille hautement morale. On m'a très bien appris ce qui était bien et mal, et dans ma perception des choses, j'ai fait quelque chose qui n'allait pas. Le savoir, et alors être si exposé publiquement, a été très difficile.
@terryGilliam
Je veux dire des choses dans ces films. Je veux que le public sorte avec des éclats coincés. Je m'en fiche si les gens aiment mes films ou sortent, tant qu'ils ont une réponse forte.
@perezHilton
Je me décris comme ennuyeux; Tout ce que je fais, c'est travailler et je suis un mélomane.
@elizabethCadyStanton
Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.
@judithButler
Je considère que la Cisjordanie et Gaza sont colonisées, même si Gaza n'est pas occupée de la même manière que la Cisjordanie. Le gouvernement israélien et militaire contrôlent toutes les marchandises qui passent dans ou hors de cette zone, et ils ont restreint un emploi et des matériaux de construction qui permettraient aux Palestiniens de reconstruire des maisons et des structures qui ont été détruites par le bombardement.
@takashiMiike
Je crois que lorsque les gens essaient de vivre leur vie au maximum, il y a un certain rire qui en sort. Plus ils essaient de vivre leur vie sérieusement, plus c'est drôle. Cela arrive tout le temps de notre vraie vie.
@dirkBenedict
Je crois que les 8 premières années sont les plus importantes et le temps dans la vie d'un enfant où les parents doivent être absolument et complètement présents.
@charlieHunnam
Je ne regarde pas les choses en tant qu'acteur. J'ai également écrit plusieurs films, donc je le considère comme un conteur et je sais si quelque chose a fonctionné et aurait dû être là pour le bénéfice de l'histoire et le bénéfice du personnage.
@ronnieDunn
Je porte mes propres mecs avec moi maintenant. Les gens pensent que c'est une énorme dépense, mais avec la technologie comme elle est de nos jours, ce n'est pas le cas. Vous pouvez filmer des vidéos et tout avec un Canon Mark II, et tourner un film. Ils le font pour presque rien, en comparaison. Je peux faire dix vidéos pour un projet pour le prix d'une vidéo grand public dans le passé.
@mahatmaGandhi
Je prétends être un individu simple susceptible de se tromper comme tout autre autre mortel. Je possède cependant que j'ai assez d'humilité pour confesser mes erreurs et pour revenir sur mes pas.
@stevenStucky
Je ne pense pas que la musique enseigne sur la vie quotidienne banale. Il nous apprend ce que c'est que d'être un être humain.
@haroldRamis
J'ai fait une comédie avec Al Franken à propos de son personnage Stuart Smalley, qui concernait vraiment l'alcoolisme et la dépendance et la codépendance. Il y avait des trucs douloureux. Lorsque nous l'avons montré à des groupes de discussion, certains d'entre eux ont en fait dit: "Si je veux voir une famille dysfonctionnelle, je resterai à la maison."