Ambrose Bierce
@ambroseBierce
Jour, n. Une période de vingt-quatre heures, principalement mal dépensée.
J'étais du ballet dansant à quatre ans, jouant du piano par six et faisant des publicités par 12. Quand j'avais 21 ans, j'étais sur le numéro un de comédie en direct à Porto Rico. J'ai dit à mes parents: «Je vais à New York pour devenir interprète». Et je suis parti.
70
syllabes
51
mots
4
phrases
190
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ambroseBierce
Jour, n. Une période de vingt-quatre heures, principalement mal dépensée.
@terenceStamp
Je fais du tai-chi sur et en décalage depuis 20 ans. Les principes fondamentaux de tous les arts martiaux sont les mêmes.
@amandaScull
Je suis venu aux États-Unis en 1981 en tant qu'étudiant. Quand je suis parti, j'étais totalement la petite fleur la plus aimée de Chine et c'était donc un outrage essentiellement.
@amirKhan
Enfant, j'étais hyperactif et coquin à l'école. Je n'écouterais personne et je pensais que je savais le mieux. À la maison, je brisais toujours les choses et ennuyais tout le monde.
@alysonStoner
J'ai commencé à danser quand j'avais 3 ans à Tolède, Ohio, et j'ai commencé à danser le hip-hop à l'âge de 7 ans.
@andreaMartin
J'étais coincé dans les avantages d'être un comédien connu.
@amySedaris
J'ai toujours aimé mes professeurs et j'étais dans de nombreux projets après l'école. J'étais une fille scout jusqu'à ma dernière année, alors que je ne pouvais plus être une fille scout. J'étais dans des clubs comme Junior Achievement, et j'ai couru d'athlétisme. Mes notes étaient bonnes, mais vers la 11e année, ils n'étaient rien. Je suis toujours allé à l'école d'été.
@aliceTemperley
J'étais frustré d'être appelé bohème, mais je m'en fiche maintenant. Si c'est ce que vous êtes, vous devriez le célébrer.
@andreDubusIii
Ma mère gagnait 135 $ par semaine, mais elle avait la résilience et l'imagination. Elle pourrait prendre des légumes surgelés, les faire cuire avec de l'ail, de l'oignon et du spam, et cela aurait un goût quatre étoiles.
@henryMayhew
Les ballets ont une mauvaise réputation, qui est dans la plupart des cas bien méritée.
@amandaLepore
J'étais toujours très soucieux du corps. Surtout quand je faisais la transition, je prenais des hormones et des choses. J'ai remarqué que je prendrais du poids plus rapidement. Je faisais donc de l'exercice et du régime, donc tout était à quoi j'aimerais ressembler.
@alphonseDeLamartine
À vingt ans, tout le monde est républicain.
@kateeSackhoff
Je pense que j'étais obsédé par la culture de la conduite. J'en ai eu marre d'avoir des gars qui ont conduit des motos pour que je sois sur eux.
@stephenJackson
J'ai trop fait la fête. J'avais encore 19 ans, 20 ans. Je venais d'une petite ville où il y a 40 000 personnes, donc étant dans le New Jersey, New York, avec une grande étoile comme Stephon Marbury, il m'appelle tous les soirs pour sortir avec lui. Je ne savais pas comment dire non.
@tiffanyVillarreal
Lorsque vous êtes jeune et que vous ne grandissez pas avec une cuillère en argent dans votre bouche, que faites-vous? Vous faites des choses que vous êtes positif sur le point de vous aider à mieux vous aider à votre famille et à votre vie. C'est essentiellement là que j'étais. Je voulais chanter, c'est ce que je savais que je pouvais faire. Avec ça, je ne savais vraiment pas ce que cela signifiait. Pendant le voyage, j'ai réalisé ce que cela signifiait et pourquoi je voulais chanter.
@alisonMcghee
C'est très cool d'être court, très cool. Quand j'étais en huitième année, et la hauteur que je suis maintenant, je regardais simplement les mignonnes petites filles courtes et je pensais: «Si seulement, ne serait-ce que.
@amyWinehouse
Maintenant, je pense qu'aller au gymnase est le meilleur médicament. Je vais quatre fois par semaine et ça me donne le buzz dont j'ai besoin.
@ambroseBierce
Brandy, n. Un cordial composé sur une partie du tonnerre et de l'éclairage, une partie de remords, deux parties meurtre sanglante, une partie de la mort et de la grave de la mort et de quatre parties ont clarifié Satan.
@amyShermanPalladino
Eh bien, j'ai pris du ballet pendant de très nombreuses années, donc toute mon enfance tournait vraiment autour des cours de danse. J'ai grandi autour de la danse; Ma mère était danseuse.
@amrapaliGupta
J'ai fait face au canapé de casting quand j'étais allé signer un film; Mais je ne veux pas nommer la personne. La plupart des gens de l'industrie cinématographique sont comme ça. Mais heureusement, l'industrie de la télévision en a été épargnée.
@adamScott
J'étais un enfant potelé.
@claudiaWinkleman
Mes enfants sont la progéniture de personnes qui se portent assez bien et vivent dans le centre de Londres et il y a de fortes chances qu'ils se révèlent de toute façon horrible. Qui peut dire qu'ils ne devraient pas avoir de garde-robe sans rendez-vous et peut-être un styliste de l'âge de quatre ans?
@unNa
J'avais lutté avec la façon de créer la voix d'un protagoniste enfantin sans faire sonner comme si j'étais «abondamment» au personnage. Ils sont capables de voir des événements, des personnes et des lieux avec une intensité et une ouverture d'esprit qui manquent aux adultes.
@alysonNoel
Expliquant que je suis confronté à un choix entre être avec l'amour de ma vie, ou sauver quatre vies qui n'ont jamais été censées se terminer.
@amyShermanPalladino
La danse faisait toujours partie de ma vie parce que j'étais danseuse et ma mère était danseuse, et j'adore le théâtre.
@amandaHocking
Lorsque vous dansez avec le diable, le diable ne change pas. Le diable vous change.
@jerrySaltz
Le style de l'art égyptien ancien est transcendant, ce que les enfants de 8 ans peuvent reconnaître en un instant. Sa cohérence et sa codification sont l'un des voyages visuels les plus épiques de tous les arts, celui qui dure 30 dynasties réparties sur 3 000 ans.
@jeriRyan
J'ai toujours été fan des films d'horreur quand j'étais enfant.
@angelaMcglowan
Eh bien, comme la plupart des Noirs américains, j'ai grandi en pensant que j'étais censé être démocrate. Ce n'était même pas quelque chose que vous avez interrogé ou pensé à deux fois. Le noir a égalé le démocrate.
@amalaAkkineni
Nous passons tous par des phases; Dans une telle phase, j'étais intéressé à connaître le phénomène psychique.