Adrien Brody
@adrienBrody
J'étais déprimé pendant un an après «le pianiste» et je n'en souffre pas, en général. Ce n'était pas seulement une dépression; C'était un deuil.
Je sais que quand j'étais petit, avoir ma maman thaïlandaise, même moi, j'étais bizarre à propos de la sauce de poisson et des têtes de poisson et des palourdes. Je me suis rallumé avec mon père parce qu'il était un grand gars américain. Donc, nous étions très de viande et de pommes de terre, mais j'aimerais vraiment avoir grandi en appréciant un peu plus le goût de ma mère.
114
syllabes
69
mots
3
phrases
282
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrienBrody
J'étais déprimé pendant un an après «le pianiste» et je n'en souffre pas, en général. Ce n'était pas seulement une dépression; C'était un deuil.
@adrianPeterson
Je sais que beaucoup de gens sont en désaccord avec la façon dont j'ai discipliné mon enfant. Je comprends également après avoir rencontré un psychologue qu'il existe d'autres moyens de discipliner un enfant qui peut être plus approprié.
@adrienneMayor
Avant de me concentrer sur l'écriture, j'étais artiste pendant mon temps libre, fabriquant et vendant des gravures illustrant des histoires basées sur mes lectures dans la littérature classique.
@bennyGantz
Quand je vais ... former un gouvernement, je n'ai pas l'intention de coopérer avec ceux qui vont à l'encontre de l'État d'Israël.
@adrianaLima
En fait, je n'ai jamais vraiment pensé que je serais mannequin. Je ne connaissais pas grand-chose à la mode et aux magazines, et je n'y ai jamais prêté attention. J'étais pourtant une jeune fille.
@charlesHazlewood
Quand j'analyse la musique, je peux devenir très extrême.
@theAuthorAdrienneBarbeau
Dans tous les films d'horreur que j'ai faits, toutes ces femmes étaient des femmes fortes. Je ne pense pas avoir jamais joué à la victime, même si j'étais toujours en danger.
@adamSandler
Je ne veux jamais que les cinémas disparaissent. C'est le meilleur moment de la ville. Vous sortez, c'est un endroit idéal pour aller, très emplacement, super hang, grand rendez-vous, bon endroit pour être avec des amis. Mais en tant qu'acteur qui travaille dur pour faire des films, je suis heureux que peu importe ce que les gens puissent voir votre film. Il est difficile de garder un théâtre pendant longtemps; Il y a tellement de films, donc quand vous quittez un théâtre, vous êtes juste content qu'il y ait une vie pour votre film.
@agnesSmedley
J'ai rejoint un autre cercle et le leader nous a donné un petit dépliant en très petite impression, nous demandant de le lire attentivement, puis je me prépare à poser des questions. C'était un sujet marxiste technique et je ne l'ai pas compris et je ne savais pas quelles questions poser.
@adrianLewis
J'étais gardien de but à Crewe quand j'étais enfant, mais j'ai empilé des livres lorsque j'ai cessé de m'entraîner tous les jours.
@agynessDeyn
Ma maman avait toujours l'habillé, moi et ma sœur, dans les robes de Laura Ashley assorties. Et je serais comme, maman, je veux juste porter mon doc martens!
@adrianMckinty
J'ai toujours été un fanatique secrète de la salle verrouillée. J'ai lu mon premier quand j'avais environ dix ou 11 ans, `` Murder on the Orient Express '' d'Agatha Christie, avec David Niven et Peter Ustinov sur la couverture.
@adrianYounge
En tant que quelqu'un qui fait sans doute de la musique nostalgique, je ne peux pas supporter quand quelqu'un essaie de faire de la vieille musique juste pour paraître vieux.
@aesopRock
Je me sens souvent, lorsque je fais une collaboration d'une seule chanson avec quelqu'un, il est facile pour une personne de ne pas être pleinement investi. Je suppose que vous appelleriez cela «l'envoi». Mais quand vous dites «c'est notre album», alors toutes les parties ont une raison de le rendre aussi bonne que possible, et l'objectif devient de voir ce que nous pouvons faire ensemble en tant qu'unité.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous pouvons sembler excellents dans un emploi inférieur à notre valeur, mais nous avons très souvent l'air petit dans celui qui est trop grand pour nous.
@afeniShakur
C'est ce que sont les gens qui ont cet impact sur nous. Ils sont en avance sur leur temps. Ils ne peuvent pas l'aider. Ils sont placés dans un petit corps fragile, et on leur donne une lumière qui est beaucoup trop brillante pour cette cavité.
@dorisRoberts
Quand je pars, s'il y a une pierre tombale, cela dira, elle n'abandonne pas. Elle n'abandonne pas. Et elle ne prend jamais non pour une réponse.
@adolfHitler
En outre, il y a plus qui nous lie au bolchevisme qu'il ne nous en sépare. Il y a surtout un véritable sentiment révolutionnaire, qui est vivant partout en Russie sauf là où il y a des marxistes juifs. J'ai toujours tenu compte de cette circonstance et donné l'ordre d'admettre immédiatement les anciens communistes au parti. Le social-démocrate petit-bourgeois et le patron syndical ne feront jamais un national-socialiste, mais le communiste le fera toujours.
@adolfGalland
Je ne pouvais pas les réclamer parce que je n'étais pas censé voler au combat.
@adrianoZumbo
J'espère que je reviendrai comme un soutien et encourageant ainsi que d'être ferme quand j'ai besoin d'être ferme.
@adoniramJudson
Je suppose qu'ils me pensent un vieil homme et imaginent que ce n'est rien comme moi de résigner une vie si pleine d'épreuves. Mais je ne suis pas vieux - du moins dans ce sens; Tu sais que je ne le suis pas. Oh, aucun homme n'a jamais quitté le monde avec des perspectives plus accueillantes, avec des espoirs plus brillants ou des sentiments plus chauds - des sentiments plus chaleureux.
@aerinLauder
Quand nous avons déménagé en Europe quand j'étais adolescent, je ne voulais vraiment pas y aller. J'étais heureux dans mon école, avec mes amis, mais en y repensant, c'était la meilleure expérience que j'aie jamais eue. Nous avons voyagé chaque week-end. J'ai vécu de nouvelles cultures, musées, villes incroyables, et cela m'a vraiment ouvert les yeux.
@gloriaReuben
J'étais un activiste sur la question du VIH, principalement dans les communautés afro-américaines et latinos ici aux États-Unis depuis de nombreuses années. C'était horrible pour moi comment la pandémie faisait rage ici dans ce pays, mais personne n'en parlait.
@drPurushothamanKolam
Quand j'ai exploré mon esprit plus profond, je pouvais comprendre que ma vie n'est qu'une illusion, une réalité apparente
@joanMiro
Je commence à quelque chose considéré comme mort et j'arrive dans un monde. Et quand je mets un titre dessus, il devient encore plus vivant.
@adrianLyne
De toute évidence, dans le traitement d'une relation, la sexualité doit être impliquée, et la jalousie et des émotions comme ça. Et je ne sais pas, j'ai toujours été intrigué par ces émotions.
@afrojack
Quand j'ai commencé à produire, je faisais juste de la musique sous tous les noms différents. «Afro noir. «Super Grandmaster. «Monsieur Bull. Comme les noms les plus stupides et les plus idiots. «Afrojack» était l'un de ces noms idiots.
@adrianaTrigiani
Et donc, quand j'étais jeune écrivain, j'ai toujours travaillé dur sur l'imagerie, et je savais que les racines de l'imagerie étaient les sens - et que si mes lecteurs pouvaient sentir, goûter et voir ce dont je parlais, je serais capable de racontez-leur une histoire.
@adrianLyne
Je ne sais pas vraiment. J'ai toujours été intéressé par la petite image au lieu du grand, et j'ai toujours été intéressé par les photos de relations.
@gailBradbrook
Je suis horrifié d'avoir été alerté de l'antisémitisme qui se présente dans un groupe Facebook auquel je suis associé. En tant que maman occupée, je n'ai pas le temps de tout surveiller.