![auteur Margery Williams de la citation [O] nce vous êtes réel, vous ne pouvez pas être moche, sauf pour les gens qui ne comprennent pas. "- Le cheval de peau du lapin en velours](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmargery-williams-MhkVFvp2TbsbBcFFuN4Tf2eIXZM0OEuN78zpgVUg64OoSn7ees7lzlPfChD2U8j3lS9K0qVnjhTmDnzhCUWmwGY8VSzDa2LevKmCjdQbTHCtfqHj2wIULnbWQGIIVOl1.jpg&w=3840&q=100)
Margery Williams
@margeryWilliams
[O] nce vous êtes réel, vous ne pouvez pas être moche, sauf pour les gens qui ne comprennent pas. "- Le cheval de peau du lapin en velours
J'étais réel au théâtre, puis j'ai essayé le football, le théâtre et le ballet. Mes deux parents ne voulaient pas de modèle d'enfant-star, donc je ne suis pas entré dans la modélisation avant d'avoir 14 ans.
58
syllabes
36
mots
2
phrases
150
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margeryWilliams
[O] nce vous êtes réel, vous ne pouvez pas être moche, sauf pour les gens qui ne comprennent pas. "- Le cheval de peau du lapin en velours
@sunilChhetri
Quand j'étais plus jeune, j'avais plus de flair, j'avais l'habitude de faire plus de trucs, de muscles, des pas-overs.
@stevenWright
Quand j'étais enfant, j'avais un ami qui travaillait dans une station de radio. Chaque fois que nous marchions sous un pont, vous ne pouviez pas entendre ce qu'il avait dit.
@graemeSouness
J'étais toujours - et je n'ai aucune idée d'où elle vient - un garçon confiant. Et quand je regarde comment j'ai vécu ma vie, c'est comme ça que je l'ai vécu.
@tJJagodowski
Découvrez ce qui se passe maintenant et rendez votre environnement réel. Vous n'avez pas à inventer un environnement: il existe déjà.
@tommyChong
Il y a une hiérarchie en prison, et j'étais au sommet.
@israelHorovitz
Tout en réalisant au théâtre que les acteurs le feront - je ne sais pas si c'est la compétitivité ou ce que c'est, mais ils aiment se faire rire. Ils aiment s'impressionner en répétition. Ils essaieront quelque chose pour une réaction. Mais dans le film, vous n'êtes pas souvent tous ensemble dans la pièce en même temps. Vous tirez un jour, quelqu'un d'autre tire le suivant. C'est une dynamique totalement différente.
@judyGeeson
Lorsque vous agissez une scène avec Sidney Poitier, il écoute attentivement chaque mot que vous dites. Vous pouvez sentir vos mots le frapper. Il rend la scène tout à fait réelle.
@rebelleWilson
Je n'aime pas le karaoké parce que les micros sont toujours aussi épuisés. La qualité des micros est telle que vous allez toujours (hurler) "Ouais, ouais!" Et puis vous ne pouvez pas l'aimer. C'est comme parfois je suis trop professionnel pour me lever et le faire.
@victoriaPrincipal
J'ai eu beaucoup de chance. Mes parents m'ont élevé de telle manière qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit que je n'étais pas égal
@johnGallagherJr
J'ai toujours aimé le théâtre musical. J'ai toujours été un grand nerd de théâtre musical à licenciement. J'ai vraiment rêvé de pouvoir faire du théâtre musical.
@jaideepAhlawat
J'étais en mauvais état après avoir manqué mon rêve de l'armée. Ce que je ne pouvais pas dire et exprimer à tout le monde, Stage m'a donné l'espace pour libérer.
@martieMaguire
Je reconnais maintenant qu'avoir une grande entreprise derrière vous peut réellement avoir un impact sur votre motivation pour être plus créatif.
@masonCooley
J'étais une fois amoureux des livres. Maintenant, ils vont dans leur chemin et je vais le mien.
@jamesEarlJones
Donc, au moment où je suis arrivé au Michigan, j'étais un bégaiement. Je ne pouvais pas parler. Donc, ma première année d'école a été ma première année muette, puis ces années muettes se sont poursuivies jusqu'à ce que j'arrive au lycée.
@billieHoliday
Je ne pense pas avoir manqué une seule photo que Billie Dove ait jamais faite. J'étais fou pour elle. J'ai essayé de me coiffer comme elle, et finalement, j'ai emprunté son nom.
@billiePiper
J'étais incroyablement ambitieux. Je ne voulais pas être enfant. Je voulais mon propre appartement, travailler et être adulte.
@riteshAgarwal
Je suis un décrochage universitaire. Mes parents pensaient avoir trois enfants respectables et j'étais le mouton noir.
@jimCarrey
J'étais sur Prozac depuis longtemps. Cela m'a peut-être aidé à sortir un peu un peu, mais les gens y restent pour toujours.
@hillaryClinton
Ce n'est qu'en 1998 que j'ai jamais sérieusement pensé à la course à pied. Et je n'ai pas décidé de le faire avant 1999, puis j'ai couru au Sénat. C'était vraiment difficile pour moi.
@billyGraham
Le paradis est réel et l'enfer est réel, et l'éternité n'est qu'une respiration.
@dannyBoyle
Nous voulons voir le drame raconté de manière cathartique, avec pouvoir, avec émotion où vous sympathisez, puis vous avez peur. Tous ces sentiments se chargent en vous et vous ressentez pour l'histoire.
@jeffBridges
Je me souviens que quand j'étais enfant, avec le truc du théâtre, je le ressentais parce que, vous savez, vous ne voulez pas faire ce que vos parents veulent que vous fassiez.
@douglasBooth
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'air beaucoup plus âgé que moi. Ils ont ces lois de travail en Angleterre où vous devez avoir 16 ans: si vous avez plus de 16 ans, vous n'avez pas besoin d'être retenu par les heures de travail et des choses comme ça. En Amérique, il a en fait 18 ans.
@mickieJames
J'ai toujours voulu chanter tellement, mais je ne pensais pas que c'était quelque chose qui était possible pour moi. De plus, je ne pensais pas que j'étais bon dans ce domaine.
@youngBuck
Vers l'âge de 14, 15 ans, j'étais en studio, sérieux à ce sujet.
@chrisHardwick
J'étais très compétitif en grandissant. Je ne peux même plus jouer aux échecs parce que je jouais aux échecs du tournoi à l'école. Il y a trop de souvenir sensoriel de s'asseoir devant une planche d'échecs et de devenir super intense à ce sujet. Cela a ruiné le jeu pour moi.
@steveAllen
La radio est le théâtre de l'esprit; La télévision est le théâtre des insensés.
@larryWilmore
Tant que vous dites que je suis le gars qui est réel à ce sujet, je n'ai aucun problème à être la personne que les gens cherchent à parler de race.
@jordanBurroughs
Lutteurs, vous ne vous contentez pas de mieux de la lutte en direct. Pour améliorer la technique, vous devez l'apprendre, puis la percer. Le forage est la clé!