Reiko Chiba
@reikoChiba
Invitez la tranquillité de la mer, - quelque chose à regarder quand nous sommes en colère.
Quand je regarde des émissions de flics, je les apprécie vraiment parce que vous pouvez vraiment suivre l'histoire et vous impliquer, et les personnages sont toujours vraiment intéressants.
58
syllabes
28
mots
1
phrase
155
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reikoChiba
Invitez la tranquillité de la mer, - quelque chose à regarder quand nous sommes en colère.
@joeyChestnut
Quand je mange, j'essaie de m'assurer que je peux respirer dans mon nez tout le temps. Si je dois respirer par ma bouche, il n'y a aucun moyen que je mange ou avalais.
@daniShapiro
Quand je m'assois avec mon cahier, lorsque je commence à griffonner des mots à travers la page, je découvre ce que je ressens.
@ludwigVanBeethoven
Je ne vis que dans ma musique et j'ai à peine commencé une chose quand je commence sur une autre. Comme je travaille maintenant, je suis souvent engagé sur trois ou quatre choses en même temps.
@isaacHayes
J'aurais toujours aimé les cordes. Quand j'étais au lycée et que j'ai vu des cordes jouer sur scène, un orchestre ou une symphonie, tous ces arcs se déplaçant en même temps ... wow.
@jeremyClarkson
Quand j'avais 16 ans, je voulais ressembler à Lord Byron. Ce n'est pas vraiment une coupe de cheveux comme un peu de cheveux, mais je ne l'ai jamais changé. C'est un peu Byron, un peu Don Juan DeMarco et d'autres choses que j'aspire à être.
@johnKessel
Vous devez apprendre tous les jours. Vous ne pouvez pas jouer tous les jours, mais vous pouvez pratiquer. Si vous ne pouvez pas pratiquer avec un filet et d'autres quotidiennement, vous pouvez toujours apprendre le jeu en lisant, en regardant et en imagerie. Vous devez apprendre tous les jours, si vous voulez être un vrai joueur de volleyball.
@davinaMccall
Quand je présente une «goutte à un million de livres», je crie la bonne réponse dans ma tête comme vous criez sur l'écran de la télévision.
@claireForlani
Quand j'étais plus jeune, je pense que j'ai intimidé les gens beaucoup plus parce que j'étais beaucoup plus peu sûr.
@louisWalsh
J'ai regardé «en traitement», c'était bien.
@gloriaVanderbilt
Quand quelqu'un dit: "Pourquoi moi?" Pourquoi «moi» est-il exempté?
@theoRossi
Quand j'ai rencontré Kurt [Sutter], c'était l'un de ces moments où vous pensez que tout se passe pour une raison.
@michaelGreger
Quand j'étais enfant, les médecins ont renvoyé ma grand-mère à la maison en fauteuil roulant pour mourir. Diagnostiqué avec une maladie cardiaque terminale, elle avait déjà tellement de tissu cicatriciel des opérations de contournement que les chirurgiens avaient essentiellement manqué de plomberie. Il n'y avait plus rien à faire, ont-ils dit; Sa vie était terminée à 65 ans.
@charlieHaden
Je n'ai pas joué beaucoup de basse quand j'étais enfant, mais je l'ai chanté.
@marySchmich
Soyez gentil avec vos genoux, vous les manquerez quand ils seront partis.
@rickyWhittle
Comme dans toutes les émissions de télévision, et en particulier une émission intitulée "Maîtresses", tout ne se passera pas comme il semble.
@peterWelch
Vous savez, je pense que lorsque vous êtes au chômage, surtout pendant longtemps, il est difficile d'être inspiré ou plein d'espoir presque quoi que ce soit. C'est donc difficile, surtout quand il y a eu un tel grain de travail ici à D.C. Vous savez, lorsque nous nous battons et que nous ne pouvons rien faire, que vous soyez libéral ou conservateur, démocrate ou républicain, personne ne gagne.
@sherylSandberg
Il s'avère qu'un mari qui fait la lessive, c'est très romantique quand vous êtes plus âgé. Et c'est difficile à croire quand vous êtes plus jeune. Mais c'est absolument vrai.
@jakeArrieta
J'ai apprécié mon temps à Baltimore. Je l'ai vraiment fait. J'ai tellement appris.
@kevinBacon
Je suis obsédé par les zombies. J'aime regarder des films zombies et je lis des livres zombies.
@richardLagravenois
Même quand j'étais enfant, j'étais plus enchanté en regardant Bette Davis que Errol Flynn.
@daymondJohn
Lorsque je regarde les tendances, je me pose toujours des questions fondamentales et intemporelles sur les affaires, et celle à laquelle je semble toujours revenir est: «En quoi est-ce différent de toute autre chose sur le marché?
@dawnSteel
Quand je deviens anxieux et effrayé, je perds probablement mon sang-froid plus que je ne devrais.
@hLMencken
Lorsque je monte en enfin l'échafaudage, ce seront mes mots d'adieu au shérif: dites ce que vous voudrez contre moi quand je serai parti, mais n'oubliez pas d'ajouter, en justice commune, que je n'ai jamais été converti en quoi que ce soit.
@kimClijsters
Quand j'étais plus jeune, j'étais dévasté si je perdais.
@fridaKahlo
Prenez un amoureux qui vous regarde comme si vous étiez un biscuit de bourbon.
@mikePowell
Je pense que j'avais environ 10 ou 11 ans quand j'ai obtenu ma première guitare, mais je me souviens avoir été aussi jeune que 3 ou 4 ans en regardant mon père Jam On Acoustic à ses albums préférés Rush et Jimmy Hendrix, donc j'ai toujours été autour de la musique .
@karchKiraalya
Il est difficile de donner une carrière comme celle-ci, quand je dis à ma femme que je vais au bureau, et c'est la plage.
@joanArmatrading
Tous vos voyages sont ensemble, vous mangez ensemble, vous êtes sur scène en tant que groupe ensemble, quand vous arrivez à la vérification du son, le groupe et l'équipe sont tous ensemble.
@leeleeSobieski
Je pense que les gens n'aiment vraiment pas autant les flics; Ils sont un peu impolis avec eux ou les traitent comme ils ne pouvaient pas les voir.