splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je jouais et jouais très bien, je n'ai eu aucune publicité.

montage citation Quand je jouais et jouais très bien, je n'ai eu aucune publicité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je jouais et jouais très bien, je n'ai eu aucune publicité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je jouais et jouais très bien, je n'ai eu aucune publicité.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je jouais et jouais très bien, je n'ai eu aucune publicité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je jouais et jouais très bien, je n'ai eu aucune publicité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steven Knight de la citation Je me frappe de faire des trucs à Birmingham depuis des années et des années, et tout le monde dit: «Nous ne pouvons pas, c'est l'accent». Pour une raison quelconque, il est un accent très difficile de se réaliser, même plus difficile que Geordie.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    Je me frappe de faire des trucs à Birmingham depuis des années et des années, et tout le monde dit: «Nous ne pouvons pas, c'est l'accent». Pour une raison quelconque, il est un accent très difficile de se réaliser, même plus difficile que Geordie.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Whitworth

    @andrewWhitworth

    J'ai toujours été connu pour accélérer le tempo. Pour moi, c'est juste la façon dont vous jouez au jeu - agressif. Il n'y a pas de temps pour se reposer. Vous reposez sur la touche.

    en cours de vérification

    auteur David Oyelowo de la citation Je n'ai jamais, jamais joué un rôle à des fins d'argent ou pour une notion bizarre de ce qui pourrait être le genre de déménagement de carrière qui m'ouvrirait les choses. Si je n'y crois pas, je ne peux pas le faire parce que je ne serai pas bon si je n'y crois pas.

    David Oyelowo

    @davidOyelowo

    Je n'ai jamais, jamais joué un rôle à des fins d'argent ou pour une notion bizarre de ce qui pourrait être le genre de déménagement de carrière qui m'ouvrirait les choses. Si je n'y crois pas, je ne peux pas le faire parce que je ne serai pas bon si je n'y crois pas.

    en cours de vérification

    S

    Simon Critchley

    @simonCritchley

    J'ai toujours été très intéressé par Pascal, et ce que je suis le plus à Pascal, c'est l'accent mis sur la misère humaine. Il a une phrase qui va quelque chose comme «l'anxiété, l'ennui et l'inconstance, c'est la condition humaine» et j'ai toujours été très partiel à cela.

    en cours de vérification

    J

    James Anderson

    @jamesAnderson

    J'ai joué dans des matchs de test avant après une blessure sans avoir d'abord joué à un jeu de comté ou à un échauffement.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Kravitz de la citation J'ai dû travailler très dur, et je n'ai pas vraiment de catégorie ou je ne m'intégre pas dans une niche, donc chaque fois que je sors avec un nouveau disque, c'est comme, je suis un nouveau gars.

    Lenny Kravitz

    @lennyKravitz

    J'ai dû travailler très dur, et je n'ai pas vraiment de catégorie ou je ne m'intégre pas dans une niche, donc chaque fois que je sors avec un nouveau disque, c'est comme, je suis un nouveau gars.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation J'ai toujours été poussé à dire la vérité. Quand j'avais 14 ans, en 1954, j'ai déjà écrit un roman gay, bien que je n'en ai jamais lu un. Je sentais que la vie m'a remis un grand sujet, la vie gay, qui avait à peine été examinée, et j'ai été poussée à l'enregistrer dans tous ses détails étranges.

    Edmund White

    @edmundWhite

    J'ai toujours été poussé à dire la vérité. Quand j'avais 14 ans, en 1954, j'ai déjà écrit un roman gay, bien que je n'en ai jamais lu un. Je sentais que la vie m'a remis un grand sujet, la vie gay, qui avait à peine été examinée, et j'ai été poussée à l'enregistrer dans tous ses détails étranges.

    en cours de vérification

    auteur Alek Wek de la citation J'ai toujours aimé peindre - j'étudiais pour faire un diplôme d'art quand j'ai été approché pour devenir modèle - et je fais également du travail de conception. J'adore aussi passer un moment calme, assis dans ma petite bibliothèque à la maison à Brooklyn et lire ou regarder des documentaires ou écouter de la musique.

    Alek Wek

    @alekWek

    J'ai toujours aimé peindre - j'étudiais pour faire un diplôme d'art quand j'ai été approché pour devenir modèle - et je fais également du travail de conception. J'adore aussi passer un moment calme, assis dans ma petite bibliothèque à la maison à Brooklyn et lire ou regarder des documentaires ou écouter de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Young de la citation J'ai toujours eu une fascination pour tout ce qui entoure des choses qui sont inexplicables. Pas surprenant que mon premier film soit un film d'horreur, même si, bien sûr, à l'époque, je n'avais aucune expérience d'écriture de la musique d'horreur.

    Christopher Young

    @christopherYoung

    J'ai toujours eu une fascination pour tout ce qui entoure des choses qui sont inexplicables. Pas surprenant que mon premier film soit un film d'horreur, même si, bien sûr, à l'époque, je n'avais aucune expérience d'écriture de la musique d'horreur.

    en cours de vérification

    J

    John O'Hurley

    @johnOhurley

    J'ai beaucoup appris sur la mise en place à Vegas. Vous ne pouvez pas tout d'un coup pour présenter un spectacle ici et bien faire. Personne ne le fait.

    en cours de vérification

    auteur Michael Emerson de la citation Je n'ai jamais atterri dans une série que j'aurais pu rêver dans ma vie. C'est pourquoi, quand les gens disent: "Eh bien, quels sont les rôles que vous mourrez d'envie de jouer?" Je dis, je n'ai même pas une telle liste, car tout ce qui a jamais été génial que j'ai eu une chance est venu complètement à l'improviste. Je n'aurais pas pu le prédire.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    Je n'ai jamais atterri dans une série que j'aurais pu rêver dans ma vie. C'est pourquoi, quand les gens disent: "Eh bien, quels sont les rôles que vous mourrez d'envie de jouer?" Je dis, je n'ai même pas une telle liste, car tout ce qui a jamais été génial que j'ai eu une chance est venu complètement à l'improviste. Je n'aurais pas pu le prédire.

    en cours de vérification

    D

    Denis Shapovalov

    @denisShapovalov

    Je suis vraiment désolé envers M. Gabas, à qui je me suis excusé en personne. Très désolé d'avoir laissé mes coéquipiers de la Coupe Davis et de laisser tomber mon pays. Je m'excuse auprès de tous les fans de tennis, à mes supporters et à mes sponsors. J'ai honte de mon comportement non professionnel et j'accepterai toute conséquence à la suite de mon action.

    en cours de vérification

    E

    Elliott Carter

    @elliottCarter

    Je connais ces pièces depuis que j'ai environ 16 ou 17 ans; À ce moment-là, j'ai également été prise pour rencontrer Charles Ives que j'ai appris à bien connaître. C'est lui qui a écrit une recommandation pour moi de monter à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Kodi Smit-McPhee de la citation Je dois écrire sur mon personnage tous les jours. Je dois savoir où il vit, quel bus il attrape à l'école et des trucs comme ça. Vous devez savoir chaque petite chose à son sujet, donc quand vous le faites, c'est naturel.

    Kodi Smit-McPhee

    @kodiSmitMcphee

    Je dois écrire sur mon personnage tous les jours. Je dois savoir où il vit, quel bus il attrape à l'école et des trucs comme ça. Vous devez savoir chaque petite chose à son sujet, donc quand vous le faites, c'est naturel.

    en cours de vérification

    auteur Laura Marling de la citation J'ai mon ordinateur portable, mais ça me dérange à bien des égards. Je n'ai pas Twitter ou Facebook ou quelque chose comme ça. Il ruine une idée romantique, qui pourrait être une illusion, un sentiment de profondeur ou de continuité. Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.

    Laura Marling

    @lauraMarling

    J'ai mon ordinateur portable, mais ça me dérange à bien des égards. Je n'ai pas Twitter ou Facebook ou quelque chose comme ça. Il ruine une idée romantique, qui pourrait être une illusion, un sentiment de profondeur ou de continuité. Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    J'ai toujours eu un intérêt pour la batterie mais rien d'autre. Les tambours sont la seule chose dans laquelle je pense que je serais bon, parce que je suis une personne très physique. J'ai toujours fait du sport et des trucs. Les tambours me donneraient quelque chose à faire.

    en cours de vérification

    auteur Kyler Murray de la citation J'ai ce collier en argent et ce croisement en argent que ma mère m'a obtenu que je porte toujours pendant les matchs. Je ne sais pas si c'est la superstition autant que c'est le fait que je ne me sentirais même pas bien de ne pas le porter.

    Kyler Murray

    @kylerMurray

    J'ai ce collier en argent et ce croisement en argent que ma mère m'a obtenu que je porte toujours pendant les matchs. Je ne sais pas si c'est la superstition autant que c'est le fait que je ne me sentirais même pas bien de ne pas le porter.

    en cours de vérification

    G

    Guy Picciotto

    @guyPicciotto

    Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Coon de la citation Je ne me suis jamais senti très attaché à l'action parce que j'ai toujours l'impression que le monde est vraiment grand et vraiment intéressant, et il y a beaucoup d'endroits où je peux mettre mon énergie et être accompli.

    Carrie Coon

    @carrieCoon

    Je ne me suis jamais senti très attaché à l'action parce que j'ai toujours l'impression que le monde est vraiment grand et vraiment intéressant, et il y a beaucoup d'endroits où je peux mettre mon énergie et être accompli.

    en cours de vérification

    auteur Dikembe Mutombo de la citation J'ai toujours eu une passion pour le redonner. C'est une tradition familiale qui vient de mes parents dévots. Ils redonnaient toujours et servaient la communauté. Donc, quand je suis devenu assez chanceux et que la chance de jouer au basket-ball, j'ai également eu la chance de suivre les traces de mes parents et de redonner comme ils l'ont fait.

    Dikembe Mutombo

    @dikembeMutombo

    J'ai toujours eu une passion pour le redonner. C'est une tradition familiale qui vient de mes parents dévots. Ils redonnaient toujours et servaient la communauté. Donc, quand je suis devenu assez chanceux et que la chance de jouer au basket-ball, j'ai également eu la chance de suivre les traces de mes parents et de redonner comme ils l'ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Bode Miller de la citation J'ai exploré différentes options depuis quand j'ai fini de skier. J'ai la Fondation Turtle Ridge, qui aide un tas de causes dignes dans le nord-est. J'ai également commencé Skispace, qui est un réseau social en ligne qui traite essentiellement de tout ce qui est basé sur tout sport de neige.

    Bode Miller

    @bodeMiller

    J'ai exploré différentes options depuis quand j'ai fini de skier. J'ai la Fondation Turtle Ridge, qui aide un tas de causes dignes dans le nord-est. J'ai également commencé Skispace, qui est un réseau social en ligne qui traite essentiellement de tout ce qui est basé sur tout sport de neige.

    en cours de vérification

    M

    Marco Brambilla

    @marcoBrambilla

    Je suis très obsédé par l'énergie de New York et l'idée de la façon dont les gens se comportent dans la ville par rapport à la façon dont ils se comportent dans un environnement naturel.

    en cours de vérification

    M

    mija

    @mija

    J'ai toujours été dans des progressions super optimistes, mignonnes et édifiantes, mais en même temps, je suis aussi une personne très sombre. J'aime vraiment les deux côtés, et j'ai l'impression d'essayer toujours de trouver du terrain d'entente avec de la musique ou du style ou tout ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pompeo de la citation Je suis avec le président presque tous les jours. Nous nous engageons dans des conversations complexes sur certaines des questions les plus lourdes auxquelles le monde est confronté. Je lui livre ce produit exquis qui a été développé par mes officiers. Il s'engage d'une manière qui montre sa compréhension de la complexité. Il pose des questions très difficiles. Il fournit des résultats politiques en fonction des informations que nous lui fournissons. Mon observation du président est que nous traitons en matière sérieuse.

    Mike Pompeo

    @mikePompeo

    Je suis avec le président presque tous les jours. Nous nous engageons dans des conversations complexes sur certaines des questions les plus lourdes auxquelles le monde est confronté. Je lui livre ce produit exquis qui a été développé par mes officiers. Il s'engage d'une manière qui montre sa compréhension de la complexité. Il pose des questions très difficiles. Il fournit des résultats politiques en fonction des informations que nous lui fournissons. Mon observation du président est que nous traitons en matière sérieuse.

    en cours de vérification

    auteur John Mulaney de la citation J'ai fait des festivals dans le passé où je serais un invité, c'était comme, wow, peut-être qu'un jour je pourrais jouer à la mairie - mais ce sera loin. C'est donc très excitant.

    John Mulaney

    @johnMulaney

    J'ai fait des festivals dans le passé où je serais un invité, c'était comme, wow, peut-être qu'un jour je pourrais jouer à la mairie - mais ce sera loin. C'est donc très excitant.

    en cours de vérification

    V

    Valentina Shevchenko

    @valentinaShevchenko

    Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.

    en cours de vérification

    B

    Bruno Fernandes

    @brunoFernandes

    Je suis sûr que dans certains instants, je vais marquer, je vais vous aider et je vais jouer. Et cela aidera mes coéquipiers à gagner le match.

    en cours de vérification

    T

    Tristan Pretty

    @tristanPretty

    J'ai toujours été quelqu'un qui aime partager et parler. Quand quelque chose m'arrive, je ne m'éloigne pas. Je veux plonger directement et l'explorer. Essayez de comprendre pourquoi cela se produit et essayez de comprendre quelque chose de bien qui va en sortir.

    en cours de vérification

    S

    Sharlto Copley

    @sharltoCopley

    Je me suis toujours senti très à l'aise avec les accents. Une fois que j'ai obtenu un accent, je peux le faire, et c'est juste quelque chose que j'ai pu faire toute ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Mesut Ozil

    @mesutOzil

    J'adore simplement vivre ici. Londres est une ville mondiale. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire. Il existe de nombreuses cultures différentes ici, et je me sens juste très, très confortable.

    en cours de vérification