Nate Powell
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
Nous savons à quel point le public et l'industrie musicale sont tendus.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
@jean5
J'aime le streaming de la musique. Je serai dans la voiture à partir: «Je veux entendre Scotty Anderson. C'est un grand guitariste que peu de gens connaissent - peut-être que moi et deux autres mecs le savons. Mais je l'aime, et je peux le tirer sur Apple Music, et il y en a, juste là dans ma voiture.
@robertRedford
J'ai appris tôt que vous feriez mieux de savoir de quoi vous parlez. Vous feriez mieux de vous rendre compte que certains problèmes vont être si chauds - quelle que soit la raison, la logique que vous y appliquez - vous allez vous accueillir avec une opposition simplement parce que leur point de vue est différent, et il n'y a aucun moyen qu'ils aient Je vais accepter votre raisonnement. De plus, ils vont vous attaquer parce que vous serez décrit comme n'étant pas crédible: "Vous êtes un acteur. Que savez-vous?"
@maxRichter
J'ai vécu longtemps en Écosse et j'ai pris conscience de Mogwai vraiment depuis le début. Ils semblaient fusionner la structure musicale dure et une sorte de sonics bruts. Ce ne sont que des penseurs très créatifs, des penseurs musicaux.
@sivamani
Je sais que j'ai de l'expérience, après avoir travaillé avec des compositeurs légendaires comme Ilaiyaraaja. Et, j'ai été assez longtemps avec mon cher ami A. R. Rahman, et nous avons collaboré à plusieurs œuvres musicales. Tout cela me donne confiance.
@barryEisler
Je gagne bien ma vie en vendant des livres rigide par le biais d'éditeurs de papier et j'ai beaucoup d'amis dans l'industrie qui souffriront à mesure qu'il change, donc à un niveau personnel, la transition vers le numérique n'est pas quelque chose que j'accueille de tout cœur.
@marcoVerratti
Je sais à quel point il est gratifiant de jouer pour l'équipe nationale. C'est le rêve de chaque joueur.
@janineBenyus
Lorsque la forêt et la ville sont fonctionnellement indiscernables, nous savons que nous avons atteint la durabilité.
@mariaBamford
J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.
@alexanderVolkanovski
J'ai fait des promesses à moi-même et à ma famille que je serais dans l'UFC avant la naissance de ma première fille, cela ne s'est pas produit. J'étais presque à Breaking Point une semaine avant d'avoir obtenu ce contrat, j'allais retourner au bétail - ce week-end, je reçois mon sponsor majeur, ce qui était énorme, et je finis par obtenir mon contrat UFC le week-end après cela.
@louDoillon
J'écoute une variété de musique. Le seul point commun est des paroles fortes; Je suis plus obsédé par les paroles que la musique. J'ai besoin d'entendre une forme de vérité, et si c'est une dure vérité, encore mieux.
@pattiHarrison
J'adore la couverture. Ma robe idéale serait un col roulé qui va jusqu'à mon menton, puis des manches qui dépassent mes doigts. Et puis la robe va jusqu'au sol, et vous voyez les pointes mêmes de mes orteils.
@patrickDewitt
Je me suis allongé dans l'obscurité en pensant aux difficultés de la famille, à quel point les histoires d'une lignée peuvent être folles et tordues.
@colmToibin
J'aime qu'ils [les disciples] me nourrissent et paient mes vêtements et me protègent. Et en retour, je ferai pour eux ce que je peux, mais pas plus que cela. Tout comme je ne peux pas respirer le souffle d'un autre ou aider le cœur de quelqu'un d'autre à battre ou à ne pas s'affaiblir ou à ne pas se ratatiner, je ne peux pas en dire plus que je ne peux dire. Et je sais à quel point cela les dérange profondément, et cela me ferait sourire, ce besoin sérieux d'anecdote stupide ou de motifs simples nets dans l'histoire de ce qui nous est tout arrivé, sauf que j'ai oublié comment sourire.
@nitaAmbani
Le point de vue de mon père était plus que l'entrepreneuriat; C'était vraiment une passion de construire une institution en Inde.
@frederickDouglass
J'adore le christianisme pur, paisible et impartial du Christ; Je haine donc corrompu, esclavagistes, fouettant les femmes, le christianisme partiel et hypocrite de cette terre. En effet, je ne vois aucune raison, mais la plus trompeuse, pour appeler la religion de ce christianisme terrestre. Je le considère comme le point culminant de tous les noms impropres, le plus audacieux de toutes les fraudes et le plus grossier de tous les diffamations.
@mariaSharapova
Je sais que vous êtes des journalistes et je sais que c'est votre travail, mais, vous savez, prenez vos coussinets de notes, prenez vos crayons, emportez vos grognements, la police de la mode, rangez tout et regardez le match, Vous savez, du point de vue des fans. Je pense sérieusement que la qualité du match aujourd'hui était super.
@brianBoitano
J'adore patiner. J'adore la vitesse, la puissance, l'excitation, le sentiment que --- même pendant un instant - je peux défier la gravité et voler dans les airs. Et j'aime la façon dont une grande performance de patinage, comme toute œuvre d'art, peut faire bouger un public vers des rires ou des larmes.
@davidMackenzie
J'aime l'idée que le public absorbe la langue et le comprend alors qu'ils voyagent à travers le film. Cela commence à être plus obscur, mais vous vous y habituez. Une chose «horloge orange». J'ai lu «Clockwork Orange» sans aucun vocabulaire, et j'ai pu comprendre les mots comme je l'ai traversé. J'aime ce processus. Il vous plonge.
@gerardButler
Je savais que je venais de faire l'une des choses les plus étonnantes que j'aurai jamais la chance de faire. Juste pour faire partie d'une comédie musicale qui n'est pas votre arrière-plan et pour le retirer et penser que nous avons fait quelque chose de vraiment spécial.
@tedCruz
J'ai regardé les pèlerins venant en Amérique. Au cours de leur première année, ils ont décidé d'essayer une expérience communiste. Et la première année des pèlerins, ils ont établi ce concept socialiste: "Eh bien, nous avons toutes ces terres avant nous - laissez-nous tous le travailler ensemble." Oh, à quel point cela sonnait merveilleux. «Laissez-nous tous le travailler ensemble, et nous partagerons les produits du terrain.» Ils ont presque affamé à mort! Près de la moitié d'entre eux sont morts, cette toute première année.
@keithBarry
Disons simplement que je n'ai pas de points sur ma licence, et je conduis parfois rapidement.
@warrenSpector
J'aime les trucs Disney. Personne ne regarde «Toy Story» et dit: «Oh, c'est juste pour les enfants». Pourquoi est-ce que les jeux ne peuvent plaire qu'à un certain public, mais des films et des livres - je veux dire, combien d'adultes lisent «Harry Potter»?
@ariAster
Je sais que je mets beaucoup dans «héréditaire», et je suis fier de ce que c'est. Au-delà du fait que le film prend son temps et demande une certaine patience du public - et j'espère que cela récompense cette patience à la fin - je sais que je suis en quelque sorte un Esthete. Je me soucie de l'esthétique et j'adore le cinéma.
@coryBarlog
J'avais cette idée que je ne voulais pas avoir d'enfants jusqu'à ce que ma carrière soit au bon point, jusqu'à ce que nous ayons une maison, jusqu'à ce que nous ayons des économies d'au moins autant ... rien de tout cela ne s'est réalisé. Ça vient d'arriver.
@johnMortimer
Je ne savais rien de la farce jusqu'à ce que je lise un L'Oreille, et je ne savais pas à quel point il s'agit d'une entreprise sérieuse mortelle.
@daveLiebman
J'aime la communication et la confiance qui proviennent d'une relation à long terme. Lorsque vous connaissez vraiment les gens en tant que musiciens et en tant que gens, vous sentez que vous pouvez vraiment compter sur eux. Cela vous libère pour prendre plus de chances et ... cela amène la musique à un niveau supérieur. Il se traduit par un meilleur produit pour le public. Il y a deux niveaux à ces relations. Le premier niveau est d'être avec les gars pendant les premières années, vous vous habituez aux gars - il a ceci à offrir, il a cela à offrir, je n'aime pas ça, j'aime ça. Vous les louez tous les deux et êtes critiques lorsque vous apprenez à vous connaître.
@johnCCalhoun
Je sais qu'il existe une grande diversité d'opinion quant à qui, en fait, paie les droits sur les importations. Je n'ai pas l'intention de discuter de ce point. Nous, des États de base et des États exportants, avons longtemps réglé la question pour nous-mêmes, presque à l'unanimité, de la triste expérience.
@eddieRedmayne
J'espère donc que chacun qui voit «la fille danoise» pourrait être galvanisée pour mener une vie plus authentique. À quel point le monde serait alors beau?
@ruthNegga
J'aime me connecter avec les gens, et c'est ce qu'est le bon art, un point de connexion. Il n'y a rien de mieux, sur scène ou sur le film, que de se sentir comme si vous l'avez réalisé.