Vanessa Ray
@vanessaRay
J'ai visualisé le lycée comme étant comme «sauvé par la cloche». J'ai décidé que je ferais tout ce qu'ils ont fait dans cette émission.
Pour moi, j'aime toujours m'habiller comme je veux ressentir. Parce que certains jours, vous vous levez et vous ne vous sentez peut-être pas le meilleur, mais vous voulez vous sentir mieux.
50
syllabes
31
mots
2
phrases
150
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanessaRay
J'ai visualisé le lycée comme étant comme «sauvé par la cloche». J'ai décidé que je ferais tout ce qu'ils ont fait dans cette émission.
@jodiPicoult
Le risque semble toujours différent lorsque vous battez le système que lorsque vous avez été battu.
@rMadhavan
Je crois toujours que les anciens de ma famille sont la raison de mon succès.
@karlPopper
Une théorie qui n'est réfutable par aucun événement imaginable est non scientifique. L'irréfutabilité n'est pas la vertu d'une théorie (comme les gens le pensent souvent) mais un vice.
@leslieMann
Je ne prends rien à leur valeur nominale. Je cherche toujours les raisons pour lesquelles les gens sont comme ils sont.
@wayneCoyne
J'aimerais croire en Dieu. Ce serait un grand soulagement de penser: «Dieu s'en occupera. Dieu mettra du gaz dans la voiture demain ».
@thomasFriedman
Je pense que nous avons perdu notre groove en tant que pays. L'une des raisons a été l'attaque du 11 septembre. Nous avons été éliminés de notre jeu. D'un pays qui a toujours exporté l'espoir que nous allions dans le domaine de l'exportation de la peur.
@shobana
Je qualifie toujours Bharatanatyam de «forme désormais répandue de Bharatanatyam» dans mes interviews. Le style passe de génération en génération.
@tahmohPenikett
J'adore la science-fiction. Je l'ai toujours, depuis que je suis enfant. J'adore beaucoup d'écrivains de science-fiction. William Gibson est l'un de mes écrivains préférés.
@sarahReesBrennan
Lillian ferma brièvement les yeux, comme si elle espérait quand elle les ouvrira, elle verrait un monde dans lequel les gens n'avaient jamais dit des choses ridicules.
@robertMPirsig
Le passé ne se souvient pas du passé. L'avenir ne peut pas générer l'avenir. La pointe de l'instant ici et maintenant n'est toujours rien de moins que la totalité de tout ce qu'il y a.
@tamronHall
J'aime bien la cuisine. J'adore cuisiner pour mes amis. C'est commun, cela me rappelle d'être en famille, et c'est aussi une forme de thérapie; Il vous guérit de l'intérieur.
@rachelGibson
Rescue Me 'est le premier livre d'une série de trois livres. Bien que, comme toutes mes séries, les livres sont délibérément écrits afin que les lecteurs n'aient pas à les lire dans l'ordre.
@sarahAddisonAllen
Les regardant, elle a réalisé qu'ils avaient tellement de sens ensemble. Chaque look, chaque touche, était une assurance, presque électrique, comme s'ils se choquaient à chaque contact.
@oprahWinfrey
Nous sommes tous appelés. Si vous respirez ici, vous avez une contribution à faire à notre communauté humaine. Le vrai travail de votre vie est de comprendre votre fonction, votre partie dans l'ensemble du plus tôt possible, puis de se réaliser pour le réaliser comme vous le pouvez.
@rolfHarris
J'adore le mot «fantastique». Cela représente ce que je ressens toujours.
@shwetaTripathi
J'ai toujours su les livres et montre que la vie des artistes de cirque n'est pas facile, mais passer du temps et apprendre d'eux m'a fait réaliser la quantité d'efforts qu'ils ont déployée et comment ils se bousculent constamment entre la vie et la mort.
@jesusNavas
J'aime rendre les autres heureux; C'est pourquoi j'ai toujours été connu pour les passes décisives, mais si je marque plus, cela aide.
@johnTiffany
J'aurai toujours une relation avec l'Écosse.
@omidDjalili
Vous pouvez dire que je suis une personne très, très britannique, mais j'ai gardé mes racines assez fortes. Je parle toujours du farsi.
@mikeCernovich
Je parle à tout le monde - les chauffeurs Uber, les barmans. Sur Twitter, les gens me voient comme un gars méchant, mais dans la vraie vie, je suis là-bas.
@sizzla
La peur est quelque chose qui fait vraiment que les gens ne montent pas dans le domaine spirituel et physique. Une fois que vous avez Jah comme bouclier et un guide, vous devez vous armé et rien ne pouvez vous faire du mal.
@newtGingrich
J'avais une période de pensée que j'aurais été appelée «Newt the McPherson», comme dans «Robert the Bruce».
@kylieJenner
Tyga est l'un de mes meilleurs amis de tous les temps, donc c'est tellement amusant de voyager avec lui. J'aime toujours avoir mes amis sur la route avec moi.
@stoneGossard
J'aime les choses rythmiques qui se vont les unes contre les autres d'une manière cool.
@roryMcilroy
Mes parents sont très fiers, mais papa m'a déchiré pour avoir lancé un club le 11. Il est satisfait de la façon dont je jouais, mais il doit toujours avoir quelque chose à gémir!
@cobieSmulders
Je viens à cette réalisation que je vais être considéré comme une maman pour quelqu'un, et cela vous fait penser à vos propres parents. Vous savez, qui étaient-ils?
@johnPaulStevens
Tout comme le droit de parler et le droit de s'abstenir de parler sont des éléments complémentaires d'un concept plus large de liberté individuelle, de sorte que la liberté de l'individu à choisir son propre croyance est la contrepartie de son droit de s'abstenir d'accepter le credo établi par la majorité .
@ericHoffer
L'athée est une personne religieuse. Il croit en l'athéisme comme s'il s'agissait d'une nouvelle religion. Selon Renan, "le lendemain de cela, le monde ne devrait plus croire en Dieu, les athées seraient les misérables de tous les hommes".
@karenTraviss
Je suis toujours un journaliste de la vieille école dans l'âme. L'écriture de fiction satisfait mon besoin journalistique d'entendre et de relayer le témoignage des gens de tous les jours au centre des événements.