Steven Sebring
@stevenSebring
Je me souviens, la première fois que nous avons rencontré [Patti Smith], la porte s'ouvrant avec un grincement. Et puis il y avait cette très belle fille qui regardait.
Lorsque je rencontre quelqu'un dans la rue qui connaît «les humains de New York», souvent, ils pourraient avoir une réponse scénarisée, et cette réponse scénarisée est la première chose à sortir de leur bouche.
64
syllabes
34
mots
1
phrase
161
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSebring
Je me souviens, la première fois que nous avons rencontré [Patti Smith], la porte s'ouvrant avec un grincement. Et puis il y avait cette très belle fille qui regardait.
@ryanGosling
Je n'aime pas être divertissant. Je n'aime pas le sentiment d'être divertissant. S'il y avait une comédie musicale ou une comédie qui n'était pas seulement pour le divertissement mais qui était enracinée dans quelque chose auquel je pouvais m'identifier à un niveau réel, alors je pense que je le ferais.
@sylviaPlath
Je ne connaissais pas non plus la sténographie. Cela signifiait que je ne pouvais pas trouver un bon travail après l'université. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que personne ne voulait une majeure en anglais simple. Mais une majeure en anglais qui connaissait une raccourci serait à nouveau autre chose. Tout le monde la voudrait. Elle serait en demande parmi tous les jeunes hommes prometteurs et elle transcrirait une lettre après une lettre passionnante. Le problème était que je détestais l'idée de servir les hommes de quelque manière que ce soit. Je voulais dicter mes propres lettres passionnantes.
@wPKinsella
Je suis devenu exclusivement un fan de la Ligue américaine lorsqu'ils ont institué la règle DH, et je le resterai jusqu'à ce que la Ligue nationale sorte des âges sombres.
@elizabethReaser
Je ne me connecte pas à une certaine fillette ou ne parle pas de choses girly - je me sens peu authentique et inconfortable dans ce monde - peut-être que je suis juste plus bouillonnage que je ne le pense! J'ai cependant eu la chance d'avoir un certain nombre de grandes copines. Vous ne rencontrez pas autant de filles que les gars dans mon travail, donc je chéris mes amitiés.
@meekMill
Je n'aime pas une fille sur les réseaux sociaux, lorsque vous avez une boîte de réception ouverte, répondant aux questions des mecs à gauche et à droite, tous les jours. À quoi ça sert? C'est comme avoir votre numéro.
@palomaFaith
Je ne connais personne, d'une classe, qui a eu une vie parfaitement facile. J'ai rencontré des gens nés dans des familles riches qui ont l'impression de n'avoir pas beaucoup de soutien émotionnel et de personnes qui viennent de familles de la classe ouvrière qui avaient beaucoup d'amour mais pas d'argent.
@rosemaryHarris
J'ai fait beaucoup de stock avant même d'aller à l'école de théâtre. Je suis en quelque sorte allé à la porte arrière de l'école dramatique et j'avais rejoint une entreprise de bourse pour obtenir mon expérience.
@thaboMbeki
Je ne sais pas pourquoi vous devriez isoler les femmes à cet égard. Si vous avez un chef traditionnel qui dit: «Je suis le seul souverain exclusif, je suis l'autocrate», cela affectera tout le monde dans la région, qu'ils soient des hommes ou des femmes. Le défi auxquels l'Afrique du Sud est confrontée, et ce n'est pas un nouveau défi, toute une gamme de pays africains a fait face à ce défi, est que lorsque vous avez la direction traditionnelle institutionnelle, qui dans notre pays est protégée par la Constitution, comment fonctionne cette institution côte à côte avec un système démocratique?
@evangelineLilly
Je ne sais pas pourquoi, mais la chaleur et le confort de l'aide à la lumière vacillante. Et un feu, dans la cheminée ou sur la plage, est très réconfortant. Je pense que lorsque vous faites quelque chose de cohérent et de familier, cela aide. J'éclairai les bougies chaque nuit chez moi.
@aleksandarHemon
Je ne connais pas les chiffres, mais environ la moitié des gens qui sont venus par Ellis Island sont rentrés chez eux. Ils sont venus ici pour gagner de l'argent, pas pour faire l'histoire.
@rexSmith
Je ne connais pas beaucoup de gars qui ont commencé comme un rock dur et un rouleau avec une bande blanche dans leurs cheveux. Soudain, je fais un téléfilm et je me réveille le lendemain et je suis une idole pour adolescents, comme si j'avais posé une plage en Californie toute ma vie en attendant que cela se produise.
@maryEllenMark
Je ne me détends pas. Je ne peux pas prendre de vacances. Je suis obsessionnel-compulsif et je m'inquiète avec chaque projet que je vais échouer. Quand cela commence à bien se passer et que je sens que quelque chose de beau, d'important et de signification est créé, c'est un sentiment fantastique, et je trouve qu'il est très difficile de s'arrêter.
@rachelDratch
Je n'avais pas à l'origine l'intention d'écrire un livre. J'ai commencé à écrire pendant la journée pour avoir l'impression d'accomplir quelque chose de créatif.
@veronicaRoth
Je croise mes bras. "C'était une conversation de deux minutes." "Je ne pense pas qu'un délai plus petit le rend moins imprudent." Il sillonne ses sourcils et touche le coin de mon œil meurtri avec ses doigts. Ma tête se branle en arrière, mais il ne lui enlève pas la main. Au lieu de cela, il soupire. "Vous savez, si vous pouviez simplement apprendre à attaquer en premier, vous pourriez faire mieux." "Attaquez d'abord?" Je dis. "Comment cela va-t-il aider?" "Vous êtes rapide. Si vous pouvez obtenir quelques bons coups avant de savoir ce qui se passe, vous pourriez gagner." Il hausse les épaules et sa main tombe.
@andreiArlovski
Je ne sais pas comment la foule va réagir dans mon combat contre «Bigfoot». Je pense qu'ils vont être de son côté, mais quelques personnes que je connais vont être de mon côté, donc je veux me battre pour ces gens.
@kevinBacon
Je ne lis pas les critiques. Je ne les ai pas lus depuis probablement 30 ans. Je ne peux pas. Quand ils sont mauvais, ils sont vraiment rudes, et quand ils sont bons, ils ne sont pas assez bons. Vous pouvez toujours trouver quelque chose à souligner.
@angelaDavis
Je ne sais pas si le mouvement s'est écrasé à la suite du caractère écrasant des institutions que nous avons décidé de changer. Je pense que la répression a beaucoup à voir avec le démantèlement du mouvement et la victoire de certaines victoires a eu quelque chose à voir avec l'incapacité du mouvement pour remporter ces victoires comme point de lancement pour de nouveaux objectifs et développer de nouvelles stratégies.
@dustinLanceBlack
J'essaie de livrer un premier brouillon solide, ce qui signifie que c'est mon dixième ou vingtième draft, puis je l'appelle «d'abord» et le remets, au grand dam du studio, parfois lorsqu'ils regardent le contrat et vont, «vous» Ve a passé votre date limite.
@haleyBennett
Je ne me considère pas comme un succès parce que je n'ai travaillé sur qu'une poignée de films. La façon dont je le regarde, si vous êtes vraiment, vraiment chanceux, si vous travaillez constamment dur pendant dix ans, si vous refusez de prendre non pour une réponse, si vous vous entourez de grands mentors et êtes une éponge, Prêt à apprendre, alors vous êtes à destination de quelque chose.
@corneliaParker
Je ne savais pas vraiment ce que je regardais lorsque je suis tombé sur «Dust Breeding» de Man Ray, sa photographie d'une œuvre de Marcel Duchamp appelée «Grand Glass». Cela ressemblait à une photographie aérienne ou à une vue à travers un microscope.
@gracielaIturbide
Je ne comprends pas ce qui me fait prendre une photo. Cartier-Bresson parle du moment décisif, de la nécessité de fonctionner avec les yeux lynx et les gants en soie. Peut-être que ce qui se passe lorsque vous appuyez sur l'obturateur est un acte intuitif imprégné de tout ce que vous avez appris.
@triesteKellyDunn
Je veux vraiment continuer à travailler dans des films indépendants - et aussi un gros budget - mais il y a une liberté que vous avez lorsque vous n'êtes pas payé. Il est plus facile de dire non et il n'y a pas de pression pour plaire aux pouvoirs en place. De plus, je n'ai pas à entendre «flirter et sourire plus».
@thomasJefferson
Je crois que le général Washington n'avait pas une ferme confiance dans la durabilité de notre gouvernement. Il était naturellement méfiant envers les hommes et enclin à des appréhensions sombres; Et j'ai toujours été persuadé que la conviction que nous devons finalement se terminer par quelque chose comme une constitution britannique, avait un certain poids dans son adoption des cérémonies de digues, des anniversaires, des réunions pompeuses avec le Congrès et d'autres formes du même caractère, calculées à Préparez-nous progressivement pour un changement qu'il croyait possible et pour le laisser venir avec un peu de choc que cela pourrait être pour l'esprit public.
@peterEisenman
Je ne savais pas que j'étais juif avant d'avoir rencontré de l'antisémitisme à l'âge de 10 ans, alors que mon meilleur ami m'a dit que je ne pouvais pas venir chez eux parce que j'étais juif.
@alexHorne
Je pense vraiment que tout le monde est compétitif à un certain niveau, il n'y a pratiquement personne qui ne s'est pas soucié à un moment donné de quelque chose qu'ils ont fait.
@edwinArlingtonRobinson
Je ne dis pas ce qu'est Dieu, mais un nom qui nous répond en quelque sorte lorsque nous sommes poussés à ressentir et à penser à quel point nous avons peu à faire avec ce que nous sommes.
@naomiKlein
Je crois que notre capacité à brouiller la marque Trump est quelque peu limitée. Je pense que nous pouvons nous éloigner, mais en fin de compte, la façon de saper la marque Trump est un meilleur produit sur le marché politique, si vous pardonnez la métaphore capitaliste. Je pense que la messagerie négative sur Trump est gravement limitée car il exploite un très profond et dans beaucoup de désir et de changement profond et le sentiment que tout le système est si brisé et si corrompu que vous pourriez aussi bien élever un majeur comme une sorte d'acte d'agence.
@noelGallagher
Je n'aime pas les rappeurs ou le hip-hop ou les gens qui l'aiment. Je suis allé à la tournée Def Jam à Manchester dans les années 80 lorsque le rap a été inspirant. Ennemi public était génial. Mais tout est question de statut et de bling maintenant, et cela ne me dit rien.
@chuckFeeney
Je ne peux pas penser à une utilisation plus personnellement enrichissante et appropriée de la richesse que de donner pendant que l'on vit - se consacrer personnellement à des efforts significatifs pour améliorer la condition humaine. Plus important encore, les besoins d'aujourd'hui sont si grands et variés que le soutien philanthropique intelligent et les interventions positives peuvent avoir une valeur et un impact plus importants aujourd'hui que s'ils sont retardés lorsque les besoins sont plus importants.