Gretchen Rubin
@gretchenRubin
Personne ne regrette avoir changé une ampoule.
Toutes les personnes créatives devraient être tenues de quitter la Californie pendant trois mois chaque année.
34
syllabes
16
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretchenRubin
Personne ne regrette avoir changé une ampoule.
@jamesAgee
Vous devez être en phase avec le Times et prêt à rompre avec la tradition.
@giulianaRancic
Nous examinons vraiment toutes nos options. Je veux dire, écoutez, que ce soit la FIV ou quoi que ce soit, nous voulons avoir un bébé et nous aurons un bébé.
@eliasJamesCorey
La synthèse chimique est uniquement positionnée au cœur de la chimie, de la science centrale, et son impact sur nos vies et notre société est tout omniprésent.
@johnMellencamp
Toutes les femmes du monde veulent une bidon de rock star qui joue de la guitare.
@thiagoSilva
C'est Milan qui a prouvé qu'ils voulaient de moi et ils ont tout fait pour m'attraper.
@alisonMosshart
La peinture est presque comme un sport. C'est comme cette chose d'action. Quand je le fais, je ne pense vraiment pas. Les peintures sont comme un journal que je ne voudrais peut-être pas relire.
@donaldTrump
Personne ne respecte plus les femmes que Donald Trump.
@jeffBeck
Je voulais être à Rolling Stone numéro deux avec une sensation de demain, comme un Rolling Stones expérimental avec Jagger Singing.
@jimYongKim
Ce que nous avons trouvé, c'est qu'à cause des smartphones et de l'accès aux médias, et parce que tout le monde sait comment tout le monde vit, vous n'avez aucune idée de l'endroit où le prochain énorme mouvement social va éclater.
@augustSander
Je ne déteste rien de plus que des photographies sucrées avec des astuces, des poses et des effets. Alors permettez-moi d'être honnête? Et de dire la vérité sur notre âge et ses gens.
@ricOcasek
J'écris souvent des chansons, et quand je le fais, j'écris généralement pas mal d'entre eux. Je dois vraiment être d'humeur.
@ermaBombeck
Chaque chiot devrait avoir un garçon.
@marcelProust
Il n'y a pas d'homme ... quelle que soit la sage, qui n'a pas dit à une certaine période de sa jeunesse, ou a vécu une vie, dont le souvenir est si désagréable pour lui qu'il allait volontiers l'effondrer. Et pourtant, il ne devrait pas le regretter, car il ne peut pas être certain qu'il est en effet devenu un homme sage - dans la mesure où il est possible pour l'un d'entre nous d'être sage - à moins qu'il ne soit passé par tous les gros ou malsains Incarnations par lesquelles ce stade ultime doit être précédée.
@billByrd
Les vrais leaders sont les premiers à admettre qu'ils ne savent pas tout et qu'ils ont besoin d'aide.
@gailZappa
Lorsque vous avez un seul compositeur écrit son travail, il ne devrait pas être distribué en simple en fonction de la longueur d'une pièce.
@rushLimbaugh
Vous avez donc la propriété des Phoenix Suns, des Los Suns et de celui qui - "Nous ne voulons pas offenser la partie de notre base de fans. Nous voulons sembler politiquement correct. Nous voulons sembler tout compris. " et ainsi de suite. Eh bien, fin et dandy, mais que se passe-t-il lorsque cela contribue à la détérioration globale de la culture de cette société?
@georgeMacdonald
La graine meurt dans une nouvelle vie, tout comme l'homme.
@carlyFiorina
La liberté religieuse doit être protégée dans ce pays. C'est un principe sur lequel nous avons été fondés.
@heatherLangenkamp
Quand j'ai décidé de devenir actrice, je pense que j'ai laissé tomber certaines personnes. C'était une sorte de rébellion.
@leonidAndreyev
Les papiers sont pleins de meurtres - d'étranges meurtres. C'est tout un non-sens qu'il y a autant de cerveaux qu'il y a des hommes; L'humanité n'a qu'un seul intellect, et il commence à se confondre.
@michelleBachelet
Nous devons avoir un large débat afin que la nouvelle constitution chilienne soit représentative de tout le monde. Je suis convaincu qu'il ne peut pas être développé par un groupe d'experts. Premièrement, les personnes à tous les niveaux auront la possibilité de fournir des commentaires. Ils devraient être autorisés à exprimer leurs opinions sur le type de société dans lequel ils aimeraient vivre. C'est le genre de processus ouvert que j'aimerais voir. Le problème ici est de trouver l'unité sur les règles plus importantes. Par la suite, un texte sera développé et présenté au Parlement.
@danielEspinosa
Avons-nous le droit de comprendre le monde dans lequel nous vivons? Le droit à toutes les informations sur les raisons pour lesquelles nos gouvernements prennent les décisions qu'ils sont?
@louisLamour
Sans livres, nous devrions très probablement être un peuple encore primitif vivant dans l'ombre des traditions qui se sont estompées avec des années jusqu'à ce que seul un flou ne reste, et différents souvenirs se souviendraient du passé de différentes manières. Un parent ou un enseignant n'a que sa vie; Un bon livre peut enseigner pour toujours. sans que des livres, nous devrions très probablement être un peuple encore primitif vivant dans l'ombre des traditions qui se sont estompées avec des années jusqu'à ce qu'un flou ne reste que des souvenirs, et différents souvenirs se souviendraient du passé de différentes manières. Un parent ou un enseignant n'a que sa vie; Un bon livre peut enseigner pour toujours.
@kevinBales
Nous nous sommes levés à près de sept milliards de personnes sur la planète et la majeure partie de cette croissance a été dans le monde en développement.
@janetMorris
Je vois toutes sortes de choses lorsque je nettoie mes tuyaux.
@jeffGins
J'ai réalisé que tout le bien me vient, vient de Dieu, tout ce qui me vient, Dieu l'a permis et je choisis d'être reconnaissant pour les deux.
@mikhailGorbatchev
En Russie, il y a ceux qui gagnent leur argent de manière criminelle, mais je gagne tout moi-même.
@amberAEntendu
Tout ce dont j'ai toujours eu besoin, c'est de moi-même.
@albertPinkhamRyder
L'artiste devrait craindre de devenir l'esclave des détails.