Earl Felton
@earlFelton
Je ne suis pas ce qu'on appelle un homme civilisé, professeur. J'ai fait avec la société pour des raisons qui me semblent bonnes. Par conséquent, je n'obéis pas à ses lois.
La société dans son sens. . . n'est jamais une entité séparable des individus qui le composent.
29
syllabes
17
mots
4
phrases
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@earlFelton
Je ne suis pas ce qu'on appelle un homme civilisé, professeur. J'ai fait avec la société pour des raisons qui me semblent bonnes. Par conséquent, je n'obéis pas à ses lois.
@michaelMyers
Je suis troublé par le manque de bon sens concernant les émissions de dioxyde de carbone. Notre plus grand gaz à effet de serre est l'eau. La spectroscopie atmosphérique révèle pourquoi l'eau a 95% et CO2 une contribution de 3,6% à «l'effet de serre». Les émissions de dioxyde de carbone dans le monde chaque année totalisent 3,2 milliards de tonnes. Cela équivaut à environ 0,0168% de la concentration de CO2 de l'atmosphère d'environ 19 billions de tonnes. Il en résulte une augmentation de 0,00064% de l'absorption du rayonnement du soleil. Il s'agit d'un nombre insignifiant.
@mereTeresa
Je choisis la pauvreté de nos pauvres. Mais je suis reconnaissant de le recevoir (le Nobel) au nom des affamés, les nus, les sans-abri, des estropiés, des aveugles, des lépreux, de toutes ces personnes qui se sentent indésirables, mal aimées, non chargées de toute la société dans toute la société , les gens qui sont devenus un fardeau pour la société et sont évitées par tout le monde.
@marilynManson
Je me soucie des gens que je connais et que j'aime le plus, mais je me soucie aussi de ce que les gens que je ne connais pas pensent dans le sens où je veux qu'ils me pensent et me comprennent d'une certaine manière. Je ne fonde pas ma vie autour de l'un ou l'autre, et je ne change pas la façon dont je vis pour plaire à l'une ou l'autre des personnes, mais je m'en soucie.
@marcoPierreWhite
Je suis venu du côté le plus humble de la société, et je sais ce que c'est que d'être pauvre, vraiment pauvre, et j'ai été élevé dans les années 60 et 70, et je suis très heureux de piloter le drapeau pour le travail homme.
@satoruIwata
Je crois que si nous ne faisons pas de pas pour amener des gens qui ne jouent pas à des jeux pour les comprendre, alors la position des jeux vidéo dans la société ne s'améliorera jamais. L'image de jeux de la société restera largement négative, y compris ce genre de choses sur les jeux tout le temps qui vous endommagent gravement ou pourrisser votre cerveau ou autre chose.
@erichFromm
Je crois que l'on peut et doit espérer une société saine qui renforce la capacité de l'homme à aimer ses semblables, à travailler et à créer, à développer sa raison et son objectivité d'un sens de lui-même qui est basé sur l'expérience de son énergie productive. Je crois que l'on peut et doit espérer la retraite collective d'une santé mentale caractérisée par la capacité d'aimer et de créer.
@charlesLindbergh
Je ne peux pas m'habituer à la facilité avec laquelle on couvre le monde aujourd'hui. Ce n'est plus un effort - pole - l'équateur - les océanes - les continents - c'est juste une question de la façon dont vous pointez le nez de votre avion. La pure joie du vol en tant qu'art a cédé la place à la pure efficacité du vol en tant que science .... La science est un homme isolant de la vie - séparant son esprit de ses sens. Le pire, c'est que cela anesthésie bientôt ses sens afin qu'il ne sache pas ce qui lui manque.
@frostyWooldridge
Je l'appelle "Pédal Magic" et seuls ceux qui roulent connaissent l'extase totale du vélo. Appuyer sur une pédale vers la Terre donne un vol vers ma fantaisie. Chaque rotation alimente ma machine de voyage vers une autre date avec Destiny. La brise efface mes sens. Le vent souffle mes ennuis. Le soleil brille sur mon avenir. Les rayons de spinning créent du métal clignotant sur un cycle de chemin sans fin ressemble à une ruée spirituelle infinie. Cela nettoie mon esprit. Tous mes problèmes disparaissent dans la joie.
@michaelLaudrup
Je crois au traitement des joueurs comme des adultes - mais si certains d'entre eux se comportent comme des enfants, vous devez les traiter comme tels! - Et je pense qu'il y a un grand respect dans l'autre sens des joueurs au manager.
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.
@vetrimaaran
Je ne peux pas écrire sur quelqu'un qui est différent de moi dans tous les sens - physiquement, émotionnellement et socialement.
@jorgeElbrecht
Je ne pense pas avoir assez d'intérêt pour l'humeur culturelle d'aujourd'hui pour le connecter ou le rejeter. Je suis obligé par les idées qui arrivent quand je n'essaye pas, et je les suis presque à chaque fois. Je me sens chanceux que ces jours-ci, il y en a beaucoup. Vous pourriez affirmer qu'ils sont informés par tout ce que je ressens culturellement autour de moi, mais je ne cherche pas, par exemple, en ligne de nouvelles musique ou de l'art, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de culture contemporaine pour moi. C'est une aiguille dans une sorte de back de foin, et je préfère passer ce temps à travailler sur une nouvelle chanson.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je suis passionné par tout dans ma vie - d'abord et avant tout, passionné par les idées. Et c'est une personne dangereuse à être dans cette société, non seulement parce que je suis une femme, mais parce que c'est une société de pensée anti-intellectuelle fondamentalement anti-intellectuelle. - Crochets-bell
@johnCBogle
L'industrie du fonds commun de placement a été construite, en un sens, sur la sorcellerie.
@michaelKWilliams
Je suis la quintessence de l'opprimé. Selon les normes des sociétés, j'aurais dû être morte il y a longtemps, et je n'étais le gangster de personne, je n'étais pas un voyou, je ne vendais pas de drogue au coin - j'avais peur de cela.
@jimSensenbrenner
Je crois qu'il est essentiel d'avoir l'anglais comme langue officielle de notre gouvernement national, car la langue anglaise est le lien qui lie les millions d'immigrants qui viennent en Amérique d'origine divergente. Nous devons et faire, encourager les immigrants à maintenir et à partager leurs traditions, coutumes et religions, mais l'utilisation de l'anglais est essentielle pour les immigrants et leurs enfants à participer pleinement dans la société américaine et à réaliser le rêve américain.
@catherineDeneuve
Je suis frivole. Mais parfois, c'est le problème de mon éducation chrétienne, quand je sais que j'ai été frivole, et je sais que je dois le faire, alors je me sens coupable.
@jadeBird
Je suis un peu grand-mère, je me sens plus âgé que mes années. J'aime lire plutôt que d'aller aux fêtes, mais en même temps mon groupe et moi nous amusons beaucoup en tournée et pouvons être de grands enfants.
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.
@rayDalio
Je crois que la «phobie des erreurs» de notre société est paralysant, un problème qui commence dans la plupart des écoles élémentaires, où nous apprenons à apprendre ce qu'on nous apprend plutôt que de former nos propres objectifs et de comprendre comment les réaliser. Nous sommes nourris avec des faits et testés et ceux qui font le moins d'erreurs sont considérés comme les plus intelligents, nous apprenons donc qu'il est embarrassant de ne pas savoir et de faire des erreurs. Notre système éducatif ne passe pratiquement pas de temps à apprendre des erreurs, mais cela est essentiel à l'apprentissage réel.
@traianBasescu
J'assure les Roumains qu'une fois que je reviendrai ... J'essaierai de générer un sentiment de réconciliation dans la société. Les divisions dans la société doivent être arrêtées, elles doivent être anéanties, car la Roumanie a besoin de toute son énergie pour ... s'intégrer dans le monde civilisé.
@thomasMetzinger
Je crois que nous devrions vraiment prendre notre propre phénoménologie plus au sérieux. Ce qu'une bonne théorie de la conscience doit expliquer, c'est la variance dans ce sens subjectif de la réalité: il y a clairement une phénoménologie de «l'hyperré fait», par exemple pendant les expériences religieuses ou sous l'influence de certaines substances psychoactives.
@ambroseBurnside
Je suis opposé à la remise en gros des terres publiques aux sociétés ferroviaires et à d'autres institutions similaires; Dans le même temps, je crois que le gouvernement peut encourager, par des cadeaux, de grandes entreprises nationales qui sont pour le bien-être commune et sont si placées qu'elles ne peuvent pas s'attendre à un soutien local.
@adrianaTrigiani
J'ai commencé comme dramaturge au théâtre, donc je pense toujours à la façon dont une histoire bouge, à quoi ça ressemble, à la façon d'engager les sens, à la façon dont le dialogue sonne, ce qui semble authentique et semble réel, ce qui est drôle, comment construire distinctif et les personnages originaux - tous les aspects de l'écriture dramatique, de la construction de scène, de l'architecture de la dramatisation.
@rashamiDesai
J'ai peur de sortir de la maison, à cause de ce que les gens penseront de moi. Dans notre société, les hommes et les femmes sont examinés différemment de toute façon, et c'est encore plus vrai si vous êtes actrice.
@roiEdwardViii
Je suis vraiment désolé de savoir et d'entendre à quel point ce joyau le plus précieux, la parole de Dieu, est contesté, rimé, chanté et se sont moquées dans chaque bière et taverne, contrairement au vrai sens et à la doctrine de la même chose.
@lloydAlexander
Je ne peux pas avoir de sens à cette fille ", a-t-il dit au barde," pouvez-vous? "" Peu importe ", a dit Fflewddur:" On ne nous attend pas vraiment.
@larissaSansour
Je suis très fasciné par l'idée de l'hyperbole dans le sujet ainsi que la production. J'aime l'idée d'aller trop loin dans la production d'une œuvre d'art et j'aime la façon dont elle éloigne l'œuvre d'un espace méditatif de réflexion à un outil plus direct et percutant qui peut rivaliser avec le courant dominant. J'aime tous ces jeux de puissance, qui ont beaucoup à voir avec la contextualisation. À mon tour, je suis intéressé à créer des croisements entre les disciplines créatives et en quelque sorte à renverser le rôle attendu de l'artiste dans la société.
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.