Sherry Argov
@sherryArgov
Se tenir debout pour vous-même n'implique pas toujours une confrontation verbale. Parfois, il s'agit de ne pas gaspiller de l'énergie aux personnes négatives.
La sortie de l'agonie est toujours là. Le tunnel hors du secteur de l'agonie est toujours devant vous et pourtant vous ne le prenez pas. Vous ne le prenez pas par choix. Vous voulez vous adonner beaucoup et souffrir. La voie la plus simple est d'écrire une liste de ce que vous êtes reconnaissant. Si tout le monde le faisait littéralement avant de se coucher la nuit, il n'y aurait pas de gens malheureux.
115
syllabes
74
mots
6
phrases
318
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherryArgov
Se tenir debout pour vous-même n'implique pas toujours une confrontation verbale. Parfois, il s'agit de ne pas gaspiller de l'énergie aux personnes négatives.
@anitaBrookner
Vous vous trompez si vous pensez que vous ne pouvez pas vivre sans amour. Je ne peux pas vivre sans ça. Je ne veux pas dire que je passe dans un déclin, je développe des symptômes étranges, est devenu une caricature. Je veux dire que je ne peux pas bien vivre sans ça. Je ne peux pas penser, agir ou parler ou écrire ou même rêver avec aucune sorte d'énergie en l'absence d'amour. Je me sens exclu du monde vivant. Je deviens froid, semblable à un poisson, immobile. J'impose.
@candiceBergen
Je recevais des offres. Je venais de les refuser. Ensuite, j'ai réalisé que je devrais être reconnaissant qu'à 54 ans, les gens m'offraient toujours des rôles de cinéma.
@carlVonClausewitz
Après avoir tout mûrement réfléchi à l'avance et avoir cherché et trouvé sans préjugés le plan le plus plausible, il ne faut pas être prêt à l'abandonner à la moindre provocation. si cette certitude fait défaut, il faut se dire que rien ne s'accomplit dans la guerre sans audace ; que la nature de la guerre ne nous laisse certainement pas voir à tout moment où nous allons ; que ce qui est probable sera toujours probable bien que sur le moment cela puisse ne pas l'être ; et enfin, que nous ne pouvons pas être facilement ruinés par une seule erreur, si nous avons fait des préparatifs raisonnables.
@carrieBrownstein
La musique a toujours été ma constante, mon salut. C'est un cliché d'écrire ça, mais c'est vrai.
@carlOrff
Le sujet couvert de Carmina reste assez basique: l'amour, la luxure, les plaisirs de la consommation d'alcool et les humeurs accrues évoquées par le printemps. Ces thèmes primitifs et pertinents persistants sont bien camouflés par les textes latins et vieux allemands, de sorte que l'auditeur peut en fait feindre l'ignorance tout en écoutant des paroles pratiquement classées X. (Veni Veni Venias! Viens, viens maintenant!) La musique elle-même bascule entre les énormes forces et une seule voix, juxtaposant la majesté et l'intimité avec facilité.
@caraDelevingne
J'ai besoin de pouvoir être à un concert et de mettre mon sac sur le sol et de ne pas m'inquiéter qu'il se tenait ou se ruine. Vous voulez un sac qui peut passer par n'importe quoi. Et un peu de douceur est toujours charmant. Si je n'ai pas de chien, je peux juste caresser mon sac!
@carlSagan
Aujourd'hui, nous sommes toujours chargés - et, dans une certaine mesure, embarrassés - par des mythes anciens, mais nous les respectons dans le cadre de la même impulsion qui a conduit au mythe scientifique moderne et scientifique. Mais nous avons maintenant l'occasion de découvrir, pour la première fois, la façon dont l'univers est en fait construit par opposition à la façon dont nous souhaitons qu'il soit construit.
@caraDelevingne
Travailler avec Mario Testino était une joie. Il est très jeune, et c'est toujours charmant et un plaisir de passer du temps à lui parler de toutes les choses.
@davidHume
Aucun témoignage n'est suffisant pour établir un miracle, à moins que le témoignage ne soit d'une telle sorte, que son mensonge serait plus miraculeux que le fait qu'il s'efforce d'établir.
@johnBonifaz
Nelson Mandela a déclaré: "Il semble toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait." La paix est possible.
@calRipkenJr
Vous pouvez continuer sur les interactions des gens, ce qui en fait un grand drame et un grand événement, et vous tiendrez toujours cela spécial, mais si vous regardez un moment de baseball, le sentiment que vous obtenez lorsque vous gagnez Les World Series dépassent de loin quoi que ce soit dans le jeu que vous êtes en mesure de faire.
@carlosRuizZafon
À cette époque, Noël a toujours conservé une certaine aura de magie et de mystère. La lumière poudreuse de l'hiver, les expressions pleine d'espoir des personnes qui vivaient parmi les ombres et le silence, ont prêté que mettre un léger air de promesse dans lequel au moins les enfants et ceux qui avaient appris l'art d'oublier pouvaient encore croire.
@barbaraKingsolver
Vous avez toujours besoin de cette étincelle d'imagination. Parfois, je suis à mi-chemin d'un livre avant que cela ne se produise. Cependant, je n'attends pas la descente de la muse, je m'assois tous les jours et je travaille quand je ne livre pas les agneaux à la ferme.
@charliXcx
Je l'ai toujours joué à ma façon. J'ai échoué à la formation des médias, par exemple.
@bernardTschumi
La société se réjouit secrètement de la criminalité, des excès et des interdictions violées de toutes sortes.
@louisCK
Je n'ai jamais considéré l'argent comme étant «mon argent», je l'ai toujours vu comme «l'argent». C'est une ressource. S'il se regroupe autour de moi, il doit être rincé dans le système.
@captainBeefheart
Je préfère jouer une mélodie sur une corne, mais j'ai toujours senti que je ne voulais pas m'entraîner. Parce que lorsque vous obtenez un train, vous devez avoir un moteur et un caboose. Je pense qu'il vaut mieux former le caboose. Vous vous entraînez, vous vous efforcez.
@carolLeifer
Mon genre de gay, rencontrant une femme et tombant amoureux, est une expérience différente parce que ce n'était rien à propos de "Oh, j'ai toujours été gay et je brise les chaînes".
@carlLinnaeus
Les espèces et le genre sont toujours l'œuvre de la nature [c'est-à-dire spécialement créé]; la variété principalement celle des circonstances; La classe et l'ordre sont l'œuvre de la nature et de l'art.
@carlVonClausewitz
Toute action se déroule, pour ainsi dire, dans une sorte de crépuscule qui, comme un brouillard ou un clair de lune, tend souvent à faire paraître les choses grotesques et plus grandes qu'elles ne le sont réellement.
@carlSagan
Je suis allé chez le bibliothécaire et j'ai demandé un livre sur les stars ... et la réponse était magnifique. C'était que le soleil était une star mais très proche. Les étoiles étaient Suns, mais si loin elles étaient juste de petits points de lumière ... L'échelle de l'univers s'est soudainement ouvert à moi. Ce fut une sorte d'expérience religieuse. Il y avait une magnificence, une grandeur, une échelle qui ne m'a jamais quitté. Jamais jamais quitté.
@scottHamilton
La route haute est toujours respectée. L'honnêteté et l'intégrité sont toujours récompensées.
@andrejaPejic
Ma mère disait parfois: "Pensez-vous que vous pourriez être gay?" Mais ce n'était pas ça. Quand je m'imaginais dans un cadre romantique, c'était hétérosexuel, mais j'étais toujours une fille.
@henryDavidThoreau
La seule route libre, le chemin de fer clandestin, est détenue et gérée par le comité vigilant. Ils ont tunnel sous toute l'ampleur de la terre.
@carolynVoir
La réalité est lorsque vous payez le loyer. Soyez pris dans la circulation ou votre voiture se décompose. C'est vraiment une sorte de chose AM / FM. Vous avez la réalité et puis il y a le miraculeux et le transcendant. Et une fois que vous commencez, le temps s'arrête.
@emilyProcter
J'ai l'impression que «CSI: Miami» n'était qu'une licence pour faire toutes sortes de choses horribles que j'avais toujours voulu faire.
@barbaraSher
Dans la ruée de la vie quotidienne, il est facile d'oublier toutes les personnes remarquables, réelles ou fictives, qui ont fait partie de votre vie. Mais si vous imaginez simplement qu'ils sont proches un instant, vous vous rendrez compte que quiconque a déjà touché votre cœur est toujours avec vous, attendant patiemment d'émaner de la chaleur et du soutien chaque fois que vous vous souvenez de les penser.
@candaceBushnell
Dieu merci pour la première neige, c'était un rappel - peu importe le âge que vous avez devenu et combien vous aviez vu, les choses pourraient toujours être nouvelles si vous vouliez croire qu'ils comptaient toujours.
@charlesHalford
Il y a toujours une certaine pression pour réaliser quelque chose. Vous faites un pilote, mais vous ne savez pas si vous allez avoir un spectacle. Et puis, vous faites un spectacle, mais vous ne savez pas si les gens vont regarder. Et puis, les gens regardent, mais vous ne savez pas si suffisamment de gens regardent.