Rosie Jones
@rosieJones
Quand j'étais plus jeune, j'ai inhalé des livres et la lecture a toujours été mon seul véritable amour.
Vous avez toujours besoin de cette étincelle d'imagination. Parfois, je suis à mi-chemin d'un livre avant que cela ne se produise. Cependant, je n'attends pas la descente de la muse, je m'assois tous les jours et je travaille quand je ne livre pas les agneaux à la ferme.
85
syllabes
48
mots
3
phrases
210
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosieJones
Quand j'étais plus jeune, j'ai inhalé des livres et la lecture a toujours été mon seul véritable amour.
@anneMarie
Quand j'avais quatre, cinq ans, mon grand-père m'a emmené au parc pour jouer au basket. Il n'y avait aucun moyen que je prenne une balle dans le filet, mais il a dit que nous y étions là-bas jusqu'à ce que je l'obtienne. Je me souviens toujours de cela. Il me disait: «Quand tu penses que tu vas faire quelque chose, tu ne t'arrêteras jamais». Je pense que c'est la personne que j'ai été toute ma vie.
@jennaMarbles
Quand je me sens triste ou seul, et que je ne sais pas ce que je fais et je ne sais pas où je vais, j'imagine que la future version géniale de moi-même me disait juste à mon moi présent: "C'est D'accord. Tu dois juste saisir cette girafe par les oreilles et la monter. "
@emmaChamberlain
Quand j'étais plus jeune, j'avais le sentiment que j'allais utiliser ma personnalité d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas comment. Mais j'ai toujours eu une personnalité sortante. C'était la seule chose pour laquelle j'étais connu.
@jennaMarbles
Quand je me sens triste ou seul, et que je ne sais pas ce que je fais et je ne sais pas où je vais, j'imagine que la future version géniale de moi-même me disait juste à mon moi présent: "C'est D'accord. Tu dois juste saisir cette girafe par les oreilles et la monter. "
@dougStanton
Quand je regarde le lac Michigan en juillet, j'imagine les hommes de l'Indianapolis visibles à l'horizon; têtes sombres, bras en difficulté, cri et tourbillonnant d'un monde refait. Je ressens un sentiment de tristesse écrasant, accompagné d'un désir de crier qu'ils seront secourus.
@joelRobuchon
Lorsque les nouveaux cuisiniers viennent travailler pour moi, ils font évidemment des erreurs au début ou il y a un certain désordre à la présentation. Ce que je leur dis toujours, c'est: "Si vous cuisiniez cela pour votre mère ou votre petite amie, feriez-vous ces erreurs?"
@elsaHosk
Quand je grandissais, environ 14 ans, ce n'était pas vraiment cool à l'époque d'avoir un gros cul. Je le couvrais toujours de pulls, et j'en avais tellement honte. Maintenant, je me dis: «Pourquoi ferais-je jamais ça? C'est terrible!' Ne vous changez pas et n'essayez pas d'être personne que vous n'êtes pas.
@jaspritBumrah
Quand j'ai fait mes débuts de première classe, mon premier sort était de 10 overs. J'ai donc toujours eu l'habitude de bowling beaucoup d'overs dans le trophée Ranji, ce qui aide toujours.
@savionGlover
Quand je suis à la télévision ou autre chose, je suis capable d'apporter mes instruments, ma planche et mon son est intact. Mais d'autres enfants qui sont à la télévision, lorsqu'ils font des robinets, parfois ils sont juste à l'étage ordinaire. Ce n'est pas aussi sûr; Ce n'est pas aussi digne qu'il le devrait.
@mariaBrink
Nous ne faisons pas la fête sur la route, mais nous nous amusons toujours.
@jacquesPepin
Quand je suis parti pour entrer dans l'apprentissage en 1949, ce n'était que quatre ans après la guerre, et les gens ne réalisent pas, nous avions toujours des billets pour le beurre, la viande et ainsi de suite en France jusqu'en 1947. Ce n'est pas comme la fin de la guerre , tout était abondant - ce n'était pas le cas.
@johnTravolta
Lorsque ma mère est morte, cela a en quelque sorte mis un frein aux choses. Ma carrière n'avait pas la même signification ou excitation. Il avait toujours été de bien faire pour ma famille - mes frères, sœurs, père, mère. Puis quelque chose d'intéressant et d'important s'est produit - j'ai commencé à faire des choses pour moi.
@geoffreyWest
Quand j'ai vu la Californie pour la première fois, c'était extraordinaire. Parce que je venais d'ancien, noir et sombre de l'Angleterre, qui me remettait toujours de la Seconde Guerre mondiale. J'ai grandi avec des sites de bombes partout.
@joelOsteen
Quand j'ai grandi, le diable était une raison pour laquelle j'avais mal à la tête ou le diable était la raison pour laquelle je suis devenu fou aujourd'hui. Nous avons toujours blâmé le diable. Je pense qu'aujourd'hui, quand je dis l'ennemi, j'aime le rendre plus large. Parfois, l'ennemi peut être nos propres pensées.
@matthewQuick
Quand je voyage dans le pays, les gens ne peuvent pas placer mon accent; S'il y a quelqu'un dans le public, ils se diront: «Vous êtes de Philadelphie», mais tout le monde dira: «D'où venez-vous, en Californie? Je reçois parfois l'Angleterre - bizarre!
@sauteBayless
Quand j'étais un petit enfant qui allait à l'église méthodiste, j'ai imaginé un jour que je deviendrais ministre, mais je n'ai jamais suldion.
@steveMartin
Quand j'étais à l'université, je débattais pour m'essayer au show business ou pour devenir professeur. Je pensais juste au risque de ne pas entrer dans le show-business et de me demander toujours si j'aurais eu une chance. Parce que c'est là que était mon vrai cœur.
@steveMartin
Quand j'ai commencé à faire mon acte de comédie, j'avais désespérément besoin de matériel. J'ai donc pris littéralement tout ce que je savais faire sur scène avec moi, qui jonglait avec la magie et le banjo et mes petites routines de comédie. J'ai toujours senti que le public tolérait en quelque sorte les parties musicales sérieuses pendant que je faisais ma comédie.
@melindaGates
Quand je regarde 225 millions de femmes qui veulent des contraceptifs, puis je regarde les 52 millions de grossesses involontaires qui pourraient être évitées en répondant à ce besoin non satisfait, où pouvons-nous avoir le plus grand impact avec notre voix, nos dollars, nos partenaires? C'est sur les contraceptifs. Je préfère résoudre le problème en amont.
@tylerJoseph
Lorsque Josh et moi enregistrons un disque, nous sommes très conscients de la façon dont la musique se manifestera en direct. C'est là que nous devons vivre tous les jours. Lorsque nous tournerons pour le prochain album, j'imagine qu'il y aura une nouvelle histoire à raconter, et nous présenterons de nouveaux personnages.
@frankHerbert
Quand j'ai besoin d'identifier les rebelles, je cherche des hommes avec des principes
@davidTrott
Jouez toujours pour le pire des cas. Si c'est le meilleur, vous gagnerez de toute façon
@hollisStacy
Quand je vais sur un parcours qui n'est pas très bon, ce n'est pas difficile, je m'endors. Mentalement, je dois être paresseux, comme un petit enfant, mais je semble toujours bien faire quand il y a une situation difficile.
@khloeKardashian
Quand j'ai commencé à m'entraîner, il ne s'agissait pas de perte de poids; Je traversais une période très difficile et j'avais besoin d'une libération émotionnelle. Une fois que vous commencez à entrer dans les tabloïds en affirmant que vous avez de fausses parties du corps, alors c'est comme: «D'accord, je l'ai fait. Maintenant, je m'entraîne vraiment.
@johnHoldren
Quand j'ai besoin de voir le président, je fais une demande directement à son planificateur. Je n'ai à demander la permission de personne de voir le président à l'exception du président. Quelques semaines, je le vois plusieurs fois. Certaines semaines, je ne le vois pas du tout.
@lucyChristopher
Quand j'écris ceci au lit, je peux presque entendre l'écho du vent sur le sable, ou les gémissements de panneaux en bois autour de moi. Je peux presque sentir la poussière du chameau, goûter l'amertume de Saltbush. Et quand je rêve, vos mains chaudes couvrent mes épaules. Vos chuchotements portent des histoires et ressemblent au bruissement de Spirifex. Je porte toujours cette bague, tu sais ... la nuit, quand personne ne regarde.
@leonardoDicaprio
Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.
@jackJohnson
Lorsque je vote pour un candidat, j'essaie toujours d'apprendre autant que possible à leur sujet, mais je suppose que je me concentre beaucoup sur les questions environnementales, et j'ai tendance à voter dans ce sens.
@andrewScheer
En ce qui concerne la réforme du Sénat, en général, j'ai toujours cru à un Sénat élu et espérerais réaliser des aspects de la réforme du Sénat.