J. J. Redick
@jJRedick
Je pense que chaque fois que vous avez des attentes pour votre équipe et pour vous-même et que vous avez des objectifs que vous voulez atteindre, vous ne pouvez pas négliger les petites choses et les pas de bébé.
J'ai le fort sentiment que chaque projet est une invention, qui n'est pas un mot que j'entends être utilisé dans les cours d'architecture.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJRedick
Je pense que chaque fois que vous avez des attentes pour votre équipe et pour vous-même et que vous avez des objectifs que vous voulez atteindre, vous ne pouvez pas négliger les petites choses et les pas de bébé.
@roseLeslie
Personnellement, j'ai été attiré par des rôles féminins qui sont incroyablement forts; Les femmes qui sont dominantes et qui connaissent leur propre esprit; qui sont fougueux à leur manière sans être ennuyeux. J'aime ça quand elle a un côté sombre, mais elle a aussi un côté ludique.
@nelly
Je n'ai jamais été le rappeur de bataille. Ce n'était jamais mon truc. J'avais toujours l'impression que c'était assez de place pour que tout le monde fasse son truc. J'aime apporter une nouvelle énergie, réinventer la roue, pour ainsi dire, chaque fois que je sors.
@chrisWedge
Je me souviens avoir senti que la technologie était comme essayer de dessiner avec votre pied. Dans une botte de ski. C'était la façon la plus indirecte de travailler imaginable, mais le potentiel nous a tous excités. J'ai commencé dans le mouvement d'arrêt.
@paulDano
Je ne veux vraiment pas aller travailler chaque jour pour me convaincre de ce que je dis. Je veux que le matériel me fasse un meilleur acteur; Ensuite, j'essaie de rendre la faveur au matériel.
@jenniferLawrence
L'autre jour, j'ai pris en charge un problème de «Cosmopolitan» qui avait des conseils pour des entretiens d'embauche, parce que je me disais: «Je dois m'améliorer dans les entretiens». L'article concernait essentiellement la façon de faire en sorte que quelqu'un ne vous déteste pas dans 20 minutes. Chaque chose qu'ils vous ont dit de ne pas faire, je me disais: "Je fais ça tous les jours."
@samEsmail
Je ne considère jamais les rebondissements comme un moyen de tromper le public. De toute évidence, je pense qu'une bonne histoire a des surprises et des virages inattendus, et vous voulez toujours le faire avec un public. Mais cela n'a rien à voir avec les conning ou les faire croire si fortement en une chose et ensuite aller dans l'autre sens.
@ralphStanley
Je pense que Bob [Dylan] m'a dit qu'il avait refusé vingt interviews cette année-là, et j'étais le seul à s'asseoir et à faire une interview. Et, il a dit que c'était l'un de ses moments forts, et c'était l'un de mes moments forts. Et, j'étais très heureux de parler avec Bob. J'ai découvert qu'il était un bon fan à moi, et cela m'a chatouillé.
@aaronBruno
Je n'essaye jamais de faire de l'idée de chanson ou de message lyrique. C'est vraiment ce que je pense et ce qui vient de moi. Et beaucoup de ces paroles sont des métaphores pour des situations de vie spécifiques que j'ai vécues, et dans la plupart des cas, les difficultés. Quelque chose sur les êtres humains portant une tristesse fortement sur leur manche m'inspire à faire quelque chose d'édifiant dans la situation.
@johannaKonta
Je pense que chaque fille que vous confrontez est bonne pour manipuler la pression. Cela fait partie des raisons pour lesquelles ils réussissent régulièrement de saison à la saison et pendant de nombreuses années.
@juddNelson
Je me souviens d'Emilio [Estevez] et moi étions chez John pendant le processus de répétition. Et John [Huges] avait mentionné qu'il avait écrit le premier projet de Breakfast Club en un week-end. Et nous avons tous les deux dit en même temps, "Premier projet? Combien en avez-vous?" Et John a dit qu'il avait quatre autres ébauches. Et nous disons: "Pouvons-nous les lire?" Et pendant les trois prochaines heures, Emilio et moi avons lu ces quatre autres ébauches.
@albertEinstein
Je devrais de loin voir un accord raisonnable avec les Arabes sur la base de vivre ensemble en paix que la création d'un État juif. Ma conscience de la nature essentielle du judaïsme résiste à l'idée d'un État juif avec des frontières, d'une armée et d'une mesure du pouvoir temporel, aussi modeste. J'ai peur des dommages intérieurs que le judaïsme maintiendra, en particulier du développement d'un nationalisme étroit dans nos propres rangs, contre lesquels nous avons déjà dû combattre fortement, même sans État juif.
@ollyMurs
J'ai dit que si j'avais un n ° 1, je ferai une séance photo nue! Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens aimeraient voir cela, mais c'était plus pour les fans, vraiment. Chaque concert que je fais, ils essaient de me faire enlever mes vêtements, donc c'est une promesse pour eux - si j'obtiens un n ° 1, je ferai volontiers un tournage nu.
@chrisSquire
Le fait que j'ai été dans chaque gamme de oui a été plus par défaut que la conception.
@dangeloRussell
Je n'ai vraiment pas pu découvrir l'université. J'ai apprécié l'Ohio State, mais je ne me sentais pas comme si j'avais eu la chance de vivre la vie universitaire. Quand certains gars s'ennuyaient, ils sont sortis en faisant la fête ou au centre étudiant. Quand je me suis ennuyé, je suis allé au gymnase.
@marthaGraham
Je ne me suis jamais considéré comme un génie. Je ne sais pas ce qu'est le génie. Je pense qu'une bien meilleure expression est un retriever, un bel récupérateur doré fort qui ramène les choses du passé, ou récupère les choses de notre mémoire sanguine commune
@kimGordon
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un musicien. Je ne dis pas que Sonic Youth était un projet d'art conceptuel pour moi, mais en quelque sorte, c'était une extension de Warhol. Au lieu de critiquer la culture populaire, comme le font beaucoup d'artistes, j'ai travaillé à l'intérieur pour faire quelque chose.
@eddyAlvarez
Je me souviens qu'après les matchs, je soulevais des poids avec des réservoirs de propane sur eux, et de réviser les cérémonies d'ouverture était quelque chose dont je rêvais chaque jour.
@josephStiglitz
Je me sentais souvent la voix seule dans les discussions suggérant que les principes démocratiques de base soient suivis. J'ai recommandé que non seulement les voix des travailleurs soient entendues, mais qu'ils devraient en fait avoir un siège à la table. Vous avez le Old Boys 'Club à discuter de la réforme du club Old Boys.
@nigelLawson
Je me souviens quand nous avons ignoré l'Europe et que nous étions totalement attachés au Commonwealth et à l'ancien empire, et que la préférence impériale était la seule chose qui nous a permis de survivre, c'était une erreur, et c'est une erreur similaire de sentir que la Grande-Bretagne ne peut pas être Un pays extrêmement réussi - économiquement et de toute autre manière - en dehors de l'UE.
@gza
Je pense que les artistes reviennent parfois à quelque chose alors que nous ne le devrions jamais, pour de nombreuses raisons différentes. Vous entendez beaucoup d'histoires qui vous font vous sentir bien dans le travail et le projet; Parfois, vous essayez de revivre cela, comme: «Je veux faire une deuxième partie».
@kenBurns
J'ai lu une couverture pour couvrir chaque publication de jazz que je pouvais et dans le New York Times, chaque jour en lisant leurs critiques de jazz même si je ne les ai pas mis dans les films. Je voulais savoir ce qui se passe.
@justinSimien
Je me souviens de la première fois que j'ai réalisé qu'être noir signifiait que je n'étais pas autorisé à certaines choses. C'était en quatrième année, et c'était ce que je pensais être mon meilleur ami ne m'invitant pas à sa fête d'anniversaire parce que je serais le seul enfant noir là-bas. C'était la première fois que je me sentais restreint, et ce n'était certainement pas la dernière fois.
@samEsmail
Je ne considère jamais les rebondissements comme un moyen de tromper le public. De toute évidence, je pense qu'une bonne histoire a des surprises et des virages inattendus, et vous voulez toujours le faire avec un public. Mais cela n'a rien à voir avec les conning ou les faire croire si fortement en une chose et ensuite aller dans l'autre sens.
@chineloOkparanta
J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.
@royWood
Je l'ai nommé parce que plus ou moins chaque personne du groupe jouait dans d'autres groupes et lorsque nous avons laissé des groupes respectifs, d'autres membres de ces groupes ont changé. C'était une grande sorte de mouvement. Je l'ai obtenu de ça, je suppose.
@woodrowWilson
Ce que chaque homme recherche, c'est la satisfaction. Il se trompe tant qu'il l'imagine pour mentir dans l'auto-complaisance.
@justineLarbalestier
Je me souviens de ce sentiment quand j'étais un jeune lecteur: trouver des livres qui se déroulaient à Sydney avec des personnages australiens était incroyablement excitant.
@adrianGrenier
Je crois vraiment que pour surmonter nos lacunes environnementales, nous devons agir unis en tant que peuple, ce qui signifie que chaque individu doit participer et faire sa part. Certes, nous avons besoin du gouvernement et de la législation, mais les gouvernements écoutent vraiment les gens, nous devons donc tous amener à la table nos propres efforts ou notre propre passion de toutes les manières qui se manifestent.
@rogerStone
Je me souviens avoir traversé la ligne de cafétéria et dire à chaque enfant que Nixon était en faveur de l'école le samedi. C'était mon premier tour politique.