Bonnie Raitt
@bonnieRaitt
La vie devient très précieuse quand il y a moins à gaspiller.
Je me souviens de ce sentiment quand j'étais un jeune lecteur: trouver des livres qui se déroulaient à Sydney avec des personnages australiens était incroyablement excitant.
54
syllabes
26
mots
1
phrase
141
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieRaitt
La vie devient très précieuse quand il y a moins à gaspiller.
@iraGlass
Quand j'étais à l'université, j'étais une majeure en sémiotique, qui est ce corps désespérément prétentieux de la théorie littéraire française.
@luisJRodriguez
Je ne suis pas vraiment anti-gang - j'étais membre d'un gang, tout comme mon fils. Je suis Pro-Youth, Pro-Community, Pro-Family, Pro-Arts et Pro-Peace.
@gesheKelsangGyatso
Nous devons comprendre que nos problèmes n'existent pas en dehors de nous-mêmes, mais font partie de notre esprit qui éprouve des sentiments désagréables.
@kellyBishop
J'ai une bouche - je dirai. Je parle quand je vois des choses dont je m'en fiche.
@jayIdk
Tous ceux qui regardent l'adulte nager sait qu'il y a un son, un sentiment nostalgique parfois, mais c'est aussi différent et hors des sentiers battus.
@ianHarding
Quand j'étais enfant, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir grandi dans la banlieue de Virginie, qui, à l'époque, ressemblait à une zone grise entre rural et banlieue, donc il y avait beaucoup de forêts et de parcs.
@mairaKalman
Il est presque impossible de concilier les réalités de ce que l'on se sent pendant la journée, heure par heure. Mais j'approche des choses pas cyniquement.
@davidNicholls
Parfois, quand ça se passe mal, elle se demande si ce qu'elle croit être un amour du mot écrit est vraiment juste un fétiche pour la stationnaire.
@alejandroGonzalezInarritu
Quand j'avais seize ans, j'étais un gars absolument romantique. Je suis tombé amoureux chaque semaine. Je veux dire, j'étais amoureux de tout le monde, mais malheureusement, personne n'était amoureux de moi.
@danLevy
Je suis sans aucune idée quand il s'agit de fleurs.
@bobMorley
Personnellement, je n'aime pas du tout les armes à feu, donc pointer une arme sur quelqu'un ou avoir une arme pointée sur moi me fait me sentir très inconvenant. Je pense qu'ils sont un fléau.
@heddaHopper
Les génies qui mènent l'entreprise d'image de mouvement ont tué le glamour quand ils ont décidé que ce que le public voulait ne pas être des trucs de rêve, à partir des films, mais du réalisme.
@johnGlenn
J'ai aimé voler, quand je suis entré, j'ai adoré. Et j'ai trouvé que j'étais très bon dans ce domaine. Je ne suis pas modeste dans le fait que j'étais un bon pilote.
@fannyKemble
Cultivez dans les jeunes esprits un amour égal du bien, du beau et de l'absurde; La vie de la plupart des gens est trop en plomb pour perdre le plus petit scintillement de lumière d'un flash de bêtises.
@cristinMilioti
Je n'étais pas un très bon étudiant. Je préfère apprendre par expérience.
@georgeOrwell
Vous devez avoir vu de grands changements depuis que vous étiez un jeune homme ", a déclaré Winston provisoirement. Mieux, "dit-il finalement." Et moins cher! Quand j'étais un jeune homme, de la bière douce - Wallop que nous l'appelions - était Fourpence une pinte. C'était avant la guerre, bien sûr. "" Quelle guerre était-ce? ", A déclaré Winston." Ce sont toutes des guerres ", a déclaré le vieil homme. Très meilleur de la santé!
@grahamPotter
J'étais habitué aux supporters de football qui me martèle et je pensais que je m'appelais Graham Potter-Boo à un moment donné.
@bruceCampbell
Vous devez prendre l'horreur au sérieux mais il y a beaucoup de gags. La plupart des gens, quand ils font de l'horreur, c'est juste sombre.
@andrewBogut
Ce que je dirais, c'est que je n'ai eu qu'une seule blessure dans ma carrière NBA, c'était probablement parce que mon cœur n'était pas assez fort, quand j'ai eu une fracture de stress dans mon dos.
@jonathanSafranFoer
J'ai réalisé que j'étais sur une île quelque chose. «Comment suis-je arrivé ici», me demandai-je, entouré de rien », et comment puis-je revenir?
@peterBerg
Je suis beaucoup plus collaboratif que je ne l'étais probablement au début, beaucoup plus disposé à dire: "Je ne connais pas la réponse à cela." J'ai des gens vraiment talentueux et je les ai laissés faire leur travail et ne pas essayer de tout contrôler autant que moi quand je commençais. J'étais un peu plus peu sûr.
@dianaPenty
Il est très important de rester en forme lorsque vous êtes jeune. Beaucoup de gens prennent des jeunes pour acquis et commencent à prendre soin de leur santé seulement à mesure qu'ils vieillissent.
@frankLaubach
Le simple privilège de la communion avec Dieu est infiniment plus que tout ce que Dieu pourrait donner. Quand il se donne, il donne plus que toute autre chose dans l'univers.
@mattLauer
J'aime pêcher autant quand je n'attrape rien que quand je le fais.
@jamesMartineau
La confiance découle du sentiment instinctif de l'esprit après des réalités fixes, après la substance de chaque ombre, la base de toute apparence, l'éternité au milieu du changement.
@brendaStrong
Le yoga a réduit mon stress et ma tension corporelle. Cela m'a permis de ramener mon corps en équilibre, de sortir de ma lutte de fertilité avec mon sentiment d'estime de soi et de moi-même intacte, et de forger un lien plus fort avec mon mari.
@chrisGrayling
La culture des gangs - tragiquement - est pour certains jeunes devenue la seule source de stabilité dans leur vie.
@jacobWhitesides
J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 14 ans et j'ai finalement gagné la confiance pour commencer à chanter un peu.
@warrenSpector
Je me souviens que sur Deus Ex il y avait un programmeur - Alex Durand, un gars qui travaille toujours pour nous - il a décidé qu'il allait passer le jeu sans jamais utiliser d'arme. Je ne penserais jamais à faire ça. Et c'est bien.