Zlatan Ibrahimovic
@zlatanIbrahimovic
Quand j'ai commencé à jouer au football, quand j'avais environ 15, 16 ans, je me souviens des joueurs qui ont joué dans l'équipe nationale et j'ai remarqué que ce n'était généralement que des suédois.
J'étais habitué aux supporters de football qui me martèle et je pensais que je m'appelais Graham Potter-Boo à un moment donné.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zlatanIbrahimovic
Quand j'ai commencé à jouer au football, quand j'avais environ 15, 16 ans, je me souviens des joueurs qui ont joué dans l'équipe nationale et j'ai remarqué que ce n'était généralement que des suédois.
@tobiasHarris
Quand je suis entré dans la ligue, j'étais très politiquement correct, car je ne voulais pas marcher sur les orteils de quiconque. Maintenant, je suis arrivé au point où je sais que vous n'avez pas à être comme ça.
@rushLimbaugh
Lorsque je parle de la chiot de l'information ou du football ou de quoi que ce soit d'autre, certaines personnes pensent que je plaisante ou que je fais du bon cœur, de petits balayages ici au féminisme, mais certains sont vraiment sérieux. Vous n'entendez jamais, jamais, comment les femmes sont en faute dans quoi que ce soit, tout comme dans cette entreprise de maltraitance.
@aliaShawkat
Quand j'étais à New York, j'ai organisé un spectacle; J'ai rassemblé ce groupe vraiment super et joué dans cet endroit appelé Littlefield à Brooklyn. C'était vraiment amusant. J'ai fait, comme 10 normes, puis j'ai juste sauté dans différents bars comme Mona et différents clubs de jazz à New York en train de chanter parce que je connais si bien toutes les normes.
@arseneWenger
Quand j'arrive aux portes du paradis, le bon Seigneur demandera "Qu'as-tu fait dans ta vie?" Je répondrai "J'ai essayé de gagner des matchs de football." Il dira: "Êtes-vous certain que c'est tout?" Mais bien , c'est l'histoire de ma vie.
@abigailMccarthy
Quand j'étais jeune, j'ai pensé à l'amitié comme une question de loyauté totale et de préférence immuable et j'ai souvent été déçu. Mais en tant qu'adulte, j'étais venu voir que c'était plus la réfraction d'une fidélité totale et de la joie dont nous avions tous une notion primordiale. L'échange de confiance et l'expérience de la compréhension entre deux personnes étaient comme un signe ou un témoin de la possibilité des soins et de la compréhension et de la communication éternels.
@rajivMenon
Lorsque '36 Chowringhee Lane 'est sorti en 1981, j'étais étudiant de l'Institut cinématographique et télévisé du Tamil Nadu. Tous ceux qui avaient vu le film ont été très impressionnés par sa direction et son jeu impeccables. Mais nous, étudiants de la cinématographie, étions stupéfaits par le style visuel, qui était vraiment international.
@emilyBeecham
Quand j'étais jeune, je suis allé avec ma mère pour voir des films indépendants vraiment aléatoires, qui m'ont vraiment parlé: «Ma belle launquette», les «secrets et mensonges» ... ce n'était pas tout arthouse, cependant!
@chanadSzegedi
Quand j'étais étudiant à l'université, je suis allé vivre à Budapest. J'ai grandi à la campagne. À cette époque, j'avais une façon de penser conservatrice de droite. À l'université, j'ai rencontré les autres jeunes avec qui j'ai fait cette fête, Jobbik. Ces amis ont grandi pour inclure plus de gens, et comme plus de gens avec ces opinions à l'extrême droite nous ont rejoints, Jobbik est devenu de plus en plus extrême. J'étais jeune, dans la vingtaine, et nous pouvions continuellement nous identifier à ces idées.
@danielEspinosa
À l'âge de seize ans, j'ai été condamné à deux ans de prison; Le gouvernement suédois l'a changé, afin que je puisse aller dans un internat dans le cadre d'un programme social. J'étais dans ce pensionnat avec certains des enfants les plus riches de Suède.
@billySquier
Quand j'étais enfant, je m'intéressais à la musique folklorique. Mais le rock représentait le pouvoir, et je suis devenu le meilleur guitariste rock de mon école.
@cormacMccarthy
Qu'est-ce que c'est? Rien. J'ai fait un mauvais rêve. De quoi as-tu rêvé? Rien. Êtes-vous d'accord? Non. Il a mis ses bras autour de lui et l'a tenu. C'est bon, a-t-il dit. Je pleurais. Mais vous ne vous êtes pas réveillé. Je suis désolé. J'étais tellement fatigué. Je voulais dire dans le rêve.
@haileGebrselassie
Quand je n'avais pas de chaussures, j'étais à l'aise - je courais pieds nus. Quand je portais des chaussures, c'était difficile. Courir en chaussures était OK, mais au début de ma carrière, c'était difficile.
@tomHolland
Quand j'agit, c'est comme si j'étais le personnage - personne ne peut me parler. Mais je ne suis pas si méthode que je vendrais ma maison et que je vivais dans la rue pour jouer un clochard.
@pJTucker
Quand j'étais à Phoenix, les gens ont commencé à remarquer et à regarder tous les jours pour voir ce que je portais, mais cela ne m'a jamais vraiment affecté. Lorsque vous faites cela tous les jours, c'est juste quelque chose que vous faites. Même en Europe, je m'habillais pour chaque match. Personne ne regarde peut-être mais c'est juste moi. C'est comme ça que je vis et c'est comme ça que je bouge.
@kellyClark
Quand j'avais 20 ans, j'envisageais d'arrêter. J'étais lors du premier événement de la saison et j'ai sur la tête une conversation entre deux filles. L'un a dit à l'autre: «Dieu vous aime toujours», et cela a attiré mon attention. Plus tard dans la journée, j'ai rattrapé la fille et lui ai demandé ce qu'elle voulait dire. Avant cela, je n'avais jamais vraiment pensé à Dieu. Mais il y avait un indéniable qui remuer en moi et je ne pouvais pas l'ignorer.
@terryBradshaw
Quand Brian m'a dit qu'il avait grandi au Nouveau-Mexique, je lui ai dit que je pensais que c'était cool que des gens d'autres pays jouent au football. Il m'a corrigé sur ma géographie et a convenu de m'asseoir avec moi de toute façon.
@larryLeCable
Quand j'étais enfant là-bas, c'était toujours un rêve d'aller à un jeu du Nebraska, mais lorsque vous vivez dans ces petites villes, vous n'en avez presque jamais un.
@auxPuces
Quand j'étais enfant, et il était temps d'aller à l'université, je me suis dit: «L'université est pour les gens qui n'ont pas le intelligence de la rue pour se faire seuls - monter dans un groupe, monter dans une camionnette et obtenir rockin '.
@louBrock
Quand j'étais enfant, j'imaginais des animaux courir sous mon lit. J'ai dit à mon père et il a résolu le problème rapidement. Il a coupé les jambes du lit.
@benjaminFranklin
À environ 16 ans, il m'est arrivé de rencontrer un livre écrit par One Tryon, en recommandant un régime végétal. J'ai déterminé à y entrer .... mon refus de manger de la chair a occasionné une inconvénient, et j'étais souvent un peu réprimandé pour ma singularité.
@patMcgrath
Quand j'étais enfant, le monde du maquillage était si différent. Il n'y avait pas la large gamme de nuances disponibles pour les tons de peau plus foncés comme il y en a maintenant.
@luisVonAhn
Quand j'ai découvert que j'avais remporté la bourse MacArthur, j'étais professeur à Carnegie Mellon depuis une semaine. Je ne devrais probablement pas dire cela à la télévision, mais j'ai cessé de m'inquiéter du mandat.
@tameraMowry
Ce que les gens vont être surpris, c'est que Tia et moi sommes vraiment différents. Nous n'avons rien à voir avec les personnages sur «sœur, sœur». Nous sommes en quelque sorte échangés. J'étais le fou et espiègle dans la série - Tia était studieuse et plus sérieuse.
@karinSlaughter
Quand j'étais petite, ma grand-mère m'emmenait à l'église avec elle et elle me présentait aux gens.
@antonioVillaraigosa
Lorsque j'ai couru la première fois en 2001, ils m'ont appelé «le maire latino». Au moment où je suis parti en 2013, avec une cote d'approbation de 58%, la moitié des gens qui m'ont aimé, la moitié des gens ne l'ont pas fait. J'étais le maire de tout le monde. Il n'y a jamais eu de critique que j'étais juste pour un seul groupe.
@stephenColbert
Quand je suis arrivé à «The Daily Show», ils m'ont demandé d'avoir une opinion politique. Il s'est avéré que j'en avais un, mais je ne savais pas à quel point j'étais libéral jusqu'à ce qu'on me demande de faire des choix comiques passionnés par opposition à des choix comiques nécessairement réussis.
@peterHiggs
Quel genre d'élève étais-je? Eh bien, j'étais un SWOT, mais j'ai été autorisé à être sans effets néfastes de mes contemporains parce que j'ai été excusé de jeux en raison de mon asthme. Donc, être un SWOT était quelque chose à compenser de ne pas jouer au football.
@tomFord
Quand je suis sur mon lit de mort, je ne pense pas que je penserai à une belle paire de chaussures que j'avais ou à ma belle maison. Je vais penser à une soirée que j'ai passée avec quelqu'un à l'âge de vingt ans où je sentais que j'étais absolument lié à eux.
@melanieLaurent
Quand j'étais petite fille, mes parents m'ont toujours dit de faire tout ce que vous vouliez de manière artistique. Si vous voulez dessiner, faites un dessin. Fais-le c'est tout. Et si vous voulez jouer au piano, jouez du piano. Ce fut une enfance très libre où tout était possible.