Asha Bhosle
@ashaBhosle
Je veux autonomiser les filles afin qu'elles soient traitées comme égales aux garçons du pays.
Quand j'étais petite fille, mes parents m'ont toujours dit de faire tout ce que vous vouliez de manière artistique. Si vous voulez dessiner, faites un dessin. Fais-le c'est tout. Et si vous voulez jouer au piano, jouez du piano. Ce fut une enfance très libre où tout était possible.
79
syllabes
49
mots
5
phrases
217
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashaBhosle
Je veux autonomiser les filles afin qu'elles soient traitées comme égales aux garçons du pays.
@barryDevient
La peur a été intégrée aux élections de 2016 - une petite cuillerée d'effroi.
@natashaAmi
Eh bien, vous n'êtes pas [gros]. Vous avez, comme, l'équilibre idéal de la graisse et des muscles. ... Si j'étais un cannibale, je te mangerais.
@jeffMerkley
Nous ne pouvons plus continuer avec une politique énergétique de statu quo. Nous devons créer des emplois d'énergie propre durable et laisser la planète à nos enfants et petits-enfants en meilleure forme que nous ne l'avons trouvé.
@kevinOwens
J'aime avoir des titres. J'ai l'impression que quand je sors et que je n'ai pas de titre, c'est étrange. Même dans la scène indépendante avant d'arriver à la WWE, j'étais champion dans la plupart des entreprises pour lesquelles j'ai lutté. Être champion est exactement ce que je fais.
@scottWeiland
J'ai chanté dans le chœur quand j'étais enfant.
@aDessineBarrymore
Au lieu d'être insécurisé et jaloux et suspect et de me demander si chaque gars va me tromper, j'ai décidé de dire: "Non. Ce sera totalement suffisant pour quelqu'un un jour." C'était un vrai flip de script et cela a changé le reste de ma vie d'une manière aussi positive. J'ai donc l'impression de vouloir enseigner des trucs comme ça à mes filles.
@robertLouisStevenson
Il n'y a pas de musique comme une petite rivière. . . Cela prend l'esprit à l'extérieur. . . et . . . Cela apaise un homme comme dire ses prières.
@mia
Je pense que les gens étaient vraiment accro au hip hop dans les années 90, dépendants de l'idée de l'autonomisation. Je pense que cela vient du [le fait que] les rappeurs dans les années 90, leurs parents venant des années 70, avaient une variété de dossiers si riche à échantillonner.
@granitXhaka
Quand je pense à un club de milieu de table comme Everton dépensant 150 millions de livres sterling pendant l'été, je suis perdu pour les mots.
@lisaLoeb
Je m'assure de dormir huit heures, et je suis beaucoup mieux à manger, car je ne me tiens pas devant mon garde-manger. Je vais sur le marché et ramasse les petits nœuds de carotte.
@garrisonKeillor
La ligne la plus drôle d'anglais est «Get It»? Quand vous dites cela, tout le monde gloussa.
@daya
J'étais dans un Uber à Vegas avec des amis, et «Ne me laisse pas tomber». Mon chauffeur ne m'a pas reconnu mais a commencé à parler de combien il aimait Daya et comment il avait le béguin pour elle.
@georgeLopez
Ce qui me dérange le plus, c'est le droit des gens qui se tiendront avec un drapeau et diront à d'autres personnes dont ils ont besoin pour retourner d'où ils venaient. Quand, en fait, ils devraient également revenir d'où ils venaient, car vous devez revenir jusqu'au début.
@ernestHemingway
Je suis ivre, vous venez? Quand je ne suis pas ivre, je ne parle pas. Vous ne m'avez jamais entendu parler beaucoup. Mais un homme intelligent est parfois obligé d'être ivre pour passer son temps avec des imbéciles.
@crissJami
Un signe de pouvoir chez un homme n'est pas seulement quand les gens suivent ce qu'il suggère, mais aussi quand les gens font un effort conscient pour faire exactement le contraire de ce qu'il suggère.
@kennethBaker
La privatisation s'est déroulée lentement. Quand quelque chose de très grand se produit, comme la privatisation, les historiens et les économistes aiment penser que vous devez avoir eu de très grandes causes. Ce n'est pas ainsi que cela s'est produit.
@josephSmithJr
Je ne t'ai jamais dit que j'étais parfait; Mais il n'y a aucune erreur dans les révélations que j'ai enseignées.
@joeThornton
Vraiment, qui pense vivre en Californie en tant qu'enfant canadien? Tu ne le fais pas. Maintenant, quand je rentre au Canada pour jouer à un jeu, je me dis: «Ce temps ici est nul». J'aimais ça quand j'étais enfant, mais maintenant c'est comme: "Wow, revenons en Californie maintenant."
@carolineMyss
Quand je regarde le visage de quelqu'un, je regarde au-delà de ce visage et dans la mémoire cellulaire dans mon cœur qui dit: «Finalement toi et moi nous sommes revus. Et maintenant, nous devons découvrir pourquoi '.
@biancaAndreescu
Je me souviens avoir regardé d'autres Canadiens faire leurs grandes éruptions et dire: "Hé maman, quand ça va arriver pour moi?"
@jamesMccartney
J'étais lourdement dans Nirvana et je le suis toujours, mais quand j'avais 23 ans, j'ai été déçu par la musique. Ensuite, je me suis juste concentré sur moi-même et j'ai abandonné la musique pendant un certain temps.
@junotDiaz
C'est exactement à ces moments, quand tout espoir a disparu, cette prière a la domination.
@laurenGroff
J'ai l'impression que dans la fiction américaine, nous sortons d'une période d'ironie intense, et je suis très content à ce sujet. J'ai l'impression que l'ironie va bien pour elle-même, mais ne devrait pas être la seule raison d'écrire un livre. Cela a été une vision du monde ironique: c'est la meilleure façon de le décrire. Je suis un fan du sérieux. J'ai l'impression qu'il y a une nouvelle vague de sérieux et je serais heureux si je fais une petite partie de cela.
@davidLevithan
Seul adj. c'est le dilemme, n'est-ce pas? Quand tu es célibataire, il y a la tristesse et la joie de moi seulement. Et quand vous êtes jumelé, il y a la tristesse et la joie de vous seulement.
@ericGoode
J'étais définitivement une victime de la mode des années 80 qui a bu le Kool-Aid.
@frankRijkaard
J'étais une fois en charge de l'équipe néerlandaise - puis j'ai été présenté au football de club!
@ruthReichl
Le Laos est un pays où tout est mangé. Quand je suis revenu, je me retrouvais à couper le persil et à penser: «Pourquoi est-ce que je jette ces tiges? Ils sont parfaitement comestibles.
@ianBrown
Je n'ai jamais discuté d'une fille en moi. J'ai toujours laissé les filles venir à moi. Je n'ai jamais approché une fille pour lui discuter.
@danHill
C'était une double secousse pour moi. La secousse de voir mon père mourir lentement, la secousse de savoir que j'étais diabétique et que je pouvais rencontrer le même sort si je ne prenais pas soin de moi.