Daphne Guinness
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
J'ai chanté dans le chœur quand j'étais enfant.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@frankIero
Je me souviens aussi du deuxième groupe dans lequel j'étais jamais. Nous étions appelés hybrides. Nous avons eu un spectacle dans cette foire de rue locale, et nous jouions à l'arrière d'un camion à plat. Il y avait une annonce dans le journal, et il a dit que «Hybird» joue. J'étais tellement fou.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@kennethBranagh
J'ai entendu de nombreuses personnes, vous sentez qu'il y a une propriété de la [Cendrillon], c'était tellement personnel pour tant de gens, donc j'étais intéressé à essayer de comprendre pourquoi.
@johnDavidWashington
J'ai le bogue d'acteur depuis que je l'étais, comme cinq. Mais en grandissant, j'ai vu comment les gens m'ont traité différemment quand ils savaient qui était mon père, même ce que j'ai fait sur le terrain. Parfois, je me précipiterais sur 100 mètres, et le titre serait: «Le fils de Denzel court sur 100 mètres». C'est de là que la suppression de ce bug vient.
@bJThomas
J'ai des souvenirs à vie liés à mes chansons; Je ne me lasse jamais de les chanter. Je ne te blâme pas si tu ne me crois pas, mais je n'ai jamais eu ce problème.
@ruthNegga
Je suis allé dans des auditions et je pense qu'ils ont une supposition sur moi quand ils voient ma photo et que je ouvre la bouche et ils disent: «D'où venez-vous? Et vous êtes né en Éthiopie? Mais vous êtes irlandais, mais vous vous sentez aussi en anglais. C'est vraiment étrange. Ils veulent vous mettre dans une boîte à LA, c'est ainsi qu'ils ont tendance à le faire là-bas, donc si vous ne vous installez pas dans cette boîte, cela rend les choses plus difficiles.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais vraiment été frappé. J'étais un peu surpris quand je faisais un spectacle de discussion récemment et que j'étais assis dans la chaise de maquillage en discutant avec un gars qui dit à côté de moi mais je ne pouvais pas regarder et voir qui c'était, c'était seulement quand Je me suis levé, j'ai réalisé que c'était Bryan Adams à qui j'allais parler!
@muhammadAli
J'ai toujours demandé à ma mère, j'ai dit: «Maman, comment se fait-il que tout soit blanc? J'ai dit: «Pourquoi Jésus est-il blanc avec des cheveux blonds et des yeux bleus? Pourquoi le souper du Seigneur est-il tous des hommes blancs? Les anges sont blancs, le pape, Marie et même les anges. J'ai dit: «Mère, quand nous mourons, allons-nous au paradis? Elle a dit: «Naturellement, nous allons au paradis». J'ai dit: "Eh bien, qu'est-il arrivé à tous les anges noirs?"
@dianePaulus
Je suis arrivé au point que je ne sais même pas ce que demain apporte. Quand j'enseigne, je suis évidemment en ville pour la classe chaque semaine.
@scottDerrickson
J'ai toujours aimé l'idée dans «Potter» que vous ne choisissez pas la baguette, la baguette vous choisit et que les reliques décident quand vous êtes prêt à les gérer. Je suis un cinéphile d'abord et un cinéaste en deuxième position, et tout nage dans le subconscient.
@ozzyOsbourne
J'ai beaucoup, beaucoup de démons qui m'affectent à plusieurs niveaux. Il y a quelques années, j'en étais convaincu - je pensais que j'étais vraiment possédé par le diable. Je me souviens avoir assisté à l'exorciste une douzaine de fois, me disant: «Ouais, je peux m'identifier à cela. J'aimerais vraiment savoir pourquoi j'ai fait certaines des choses que j'ai faites au fil des ans. Je ne sais pas si je suis un moyen pour une source extérieure. Quoi qu'il en soit, franchement, j'espère que ce n'est pas ce que je pense que c'est - Satan. »
@richardBranson
J'ai eu la chance d'avoir survécu à des voyages en ballon, des voyages en navigation de plaisance, vous savez, beaucoup de choses plutôt stupides dans ma vie, donc j'étais définitivement né sous une star chanceuse.
@natashaHenstridge
J'ai commencé comme un modèle et j'ai lutté pendant un certain temps jusqu'à ce que je fasse une pause en tant qu'actrice. J'étais trop têtu pour lâcher prise et j'étais sûr que j'étais au bon endroit au bon moment. Je viens de me battre et je pense que c'est comme ça que je suis là où je suis aujourd'hui.
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@kajol
Je dis à ma fille Nyssa: «Tu devrais respecter mon travail, et je respecterai également le vôtre quand tu seras grand. «Le travail est l'adoration» est ce que je lui ai dit.
@alexisRen
J'ai commencé à publier sur mon super-young sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas vraiment compris ce que c'était. Quand j'avais environ 15 ans, j'ai commencé à publier des coulisses de pousses, de petites choses de moi en tenant le correcteur de couleurs, des choses mignonnes, moi en bikini. C'était juste innocent et amusant, et j'ai vu des gens commencer à vraiment y répondre.
@melindaGates
J'ai beaucoup voyagé au cours des 16 dernières années - aux bidonvilles du Bangladesh, dans les cantons en Afrique du Sud, à toutes sortes d'endroits en Inde, etc. Quand j'allais parler aux villageois de quelque chose comme des vaccins, si je restais assez longtemps , les femmes apporteraient la conversation et disaient: "Qu'en est-il de cet outil de planification familiale? Nous ne pouvons pas continuer à avoir le nombre d'enfants que nous avons."
@scottBakula
J'ai tourné beaucoup d'endroits et j'ai produit. J'ai toujours pensé: "Mon Dieu, quand tu tirs dans une grande ville, c'est tellement difficile." Et New York, je pense toujours: «Où allez-vous garer les camions? Comment allez-vous arrêter le trafic?
@johnBattelle
J'ai été un gars Mac depuis presque toute ma vie d'adulte. J'ai écrit mes premiers journaux universitaires sur une machine à écrire, mais à la fin de ma première année - il y a près de 20 ans - j'étais sur un PC IBM. Puis, en 1984, j'ai trouvé le Mac et je n'ai jamais regardé en arrière.
@annaCamp
Je jouais depuis la deuxième année, et je me souviens juste quand j'ai déménagé à New York et que je vivais à Washington Heights avec trois autres acteurs dans ce petit appartement et me brisant les fesses pour me rendre dans le métro, marcher vers, comme, Cinq auditions par jour.
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de gens très religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle était également très - est très privée à ce sujet. Elle - quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis donc pas issu d'un contexte de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@stephenAmbrose
J'ai toujours essayé d'être juste envers mes sujets. C'est facile quand ils sont aussi sympathiques et admirables que Lewis et Clark, ou Eisenhower.
@brandonTJackson
J'ai toujours été drôle. Je regarde en arrière dans la journée, quand je prenais le micro de mon père à l'église et commençais à aller, à six ans, la première fois que je l'ai fait. Je pense que 14 était quand je savais que je voulais le faire et faire la promotion de mes propres spectacles de comédie à l'église. Ensuite, tout le monde viendrait.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@simonPegg
Je suis apparu dans ce genre de films et je m'amuse beaucoup à le faire, et je suis toujours prêt à relever un défi. Je pense que avec des choses comme Mission: Impossible et Star Trek, ces choses sont un tel ensemble, ce n'est pas comme si j'étais Ethan Hunt. Je suis Benji. Je suis le gars qui fait l'entreprise informatique. Je connais ma place.
@sarahSilverman
Je me souviens de mon premier acte debout quand j'avais dix-sept ans; J'ai fait une chanson vraiment boiteuse sur le fait d'être à plat tardif. Je le faisais à New York, et je me souviens que Kevin Brennan, le gars avec qui j'ai perdu ma virginité, était comme "cette chanson n'a pas de sens, vous avez des seins."
@jarvisCocker
Je suis tenu aux mêmes choses depuis vingt ans. J'essaie de ressembler à un professeur de géographie légèrement énervé. Comme à quoi ressemblait un professeur de géographie quand j'étais à l'école. Cordons, chaussures et verres sensés. Mais je n'ai jamais aimé la géographie en tant que sujet. En fait, le seul professeur de géographie dont je me souvienne de l'école était une femme qui avait une moustache.
@joshRadnor
J'ai en fait quelque chose à propos des noms appropriés. Ils s'attaquaient à l'oreille d'une manière étrange quand je les entends tomber dans les films.
@gordonStrachan
J'ai dû prendre beaucoup de bâton au fil des ans, mais la seule chose qui m'est vraiment arrivée, c'est quand quelqu'un a remis en question mon intégrité. C'est la seule chose qui s'accumule vraiment avec vous.