Justin Chon
@justinChon
Pour être honnête, je suis vraiment dans la musique folklorique et j'aime le grand faux. J'aime Priscilla Ahn, et oui, je soutiens vraiment les artistes asiatiques américains.
Les westerns étaient tous papa aimaient regarder. Donnez-moi un peu de Clint Eastwood, des Charles Bronson, et j'étais une fille heureuse. C'était notre liaison père-fille.
46
syllabes
25
mots
3
phrases
135
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinChon
Pour être honnête, je suis vraiment dans la musique folklorique et j'aime le grand faux. J'aime Priscilla Ahn, et oui, je soutiens vraiment les artistes asiatiques américains.
@thomasSMonson
Chaque prière sincère, chaque réunion de l'église a assisté, chaque ami digne, chaque décision juste, chaque acte de service perfomé précède tous cet objectif de la vie éternelle.
@masashiKishimoto
Je suis juste égoïste ..... je suis ici à mon libre arbitre ... Je pleurais toujours et abandonnais ... Je suis presque allé dans le mauvais sens ... mais toi ... tu as montré Moi de la bonne façon ... je te poursuivais toujours ... Je veux te dépasser ... Je voulais juste marcher avec toi ... Je voulais être avec toi ... tu m'as changé! Ton sourire m'a sauvé! Donc je n'ai pas peur de mourir en vous protégeant !!! Parce que je t'aime.
@frankHerbert
Si vous avez besoin de quelque chose pour adorer, alors adorez la vie - toute la vie, chaque dernier morceau en rampant! Nous sommes tous dans cette beauté ensemble!
@sergeiLavrov
Soit vous refusez les terroristes toute acceptation dans la vie internationale, soit que votre politique de double standard fonctionne comme elle a fonctionné - «Je n'aime pas ce type dans ce pays, donc nous l'appellerons un dictateur et le renverserons. Ce type dans un autre pays est également dictatorial, mais il est notre dictateur.
@davidRicho
Dans le chagrin conscient, nous devenons la piste d'atterrissage qui permet à tous les sentiments d'arriver. Un peu s'écrase, certains atterrissent doucement. Certains nous font du mal, mais aucun ne nous fait du mal de manière durable. Nous restons pendant qu'ils se sont éloignés ou que leur épave est éliminée. Nous pouvons croire que nous survivrons.
@tDJakes
Je pense qu'il est important que nous reconstruisions une atmosphère de pardon et de civilité dans tous les aspects de nos vies.
@julieAnnePeters
Ce même cris de piercing dans sa voix à chaque fois à l'hôpital. "Faire quelque chose!" Quand je tranche mes poignets. "L'aider!" La dernière fois aussi. "Quelqu'un l'aid. Aidez-nous!" Vous êtes impuissant, vous deux. Nous tous.
@mitchAlbom
Une fois, les amoureux des rives lointaines étaient assis à la bougie et ont plongé de l'encre en parchemin, écrivant des mots qui ne pouvaient pas être effacés. Ils ont pris une soirée pour composer leurs pensées, peut-être aussi le lendemain soir.
@karenMaitland
Ils attendent tous avec impatience la tâche bénie de l'obscurité pour couvrir leurs misérables petites actions, mais le soleil ne sera pas précipité par les caprices des hommes.
@williamSBurroughs
Je pense que tous les écrivains écrivent pour un public. Il n'y a pas d'écriture pour vous-même.
@walterBenjamin
Il y avait le piéton qui s'est coincé dans la foule, mais il y avait aussi le flteur qui exigeait une salle du coude et n'était pas disposé à renoncer à la vie du gentleman des loisirs. Son apparence tranquille en tant que personnalité est sa protestation contre la division du travail qui fait des gens en spécialistes. Ce fut aussi sa protestation contre leur industrie. Vers 1840, il était brièvement à la mode de faire des tortues pour une promenade dans les arcades. Les Flneurs aimaient que les tortues leur donnent le rythme.
@davidRicho
Nos besoins supérieurs incluent l'utilisation pleinement de nos dons, la recherche et la réalisation de notre appel, d'être aimé et chéri juste pour nous-mêmes, et être dans des relations qui honorent tout cela. De tels besoins sont satisfaits dans une atmosphère des cinq A par lesquels l'amour est montré: attention, acceptation, appréciation, affection et autorisation.
@mShadows
S'il y a quelque chose que j'aime vraiment ou une progression d'accords, j'écris une note dans mon Blackberry, et peut-être un an plus tard, je vais le revisiterai et demander: «Qu'est-ce que j'ai aimé à ce sujet? Je n'essaie vraiment pas d'y penser trop. J'aime être frais.
@joelDicker
La raison pour laquelle les écrivains sont des êtres si fragiles, Marcus, est qu'ils souffrent de deux sortes de douleur émotionnelle, qui est deux fois plus qu'un être humain normal: le chagrin de l'amour et le chagrin de livres. Écrire un livre, c'est comme aimer quelqu'un. Cela peut être très douloureux.
@wayneDyer
Vivez le pardon tous les jours plutôt que de simplement en parler dimanche.
@laurenOliver
Mes anciens n'avaient pas totalement tort. L'amour est une sorte de possession. C’est un poison. Et si Alex ne m'aime plus, je ne peux pas supporter de penser qu'il pourrait aimer quelqu'un d'autre.
@thomasSteinbeck
Pour quelqu'un qui aime la littérature et tous les livres en principe, il est demandé à nommer trois titres sur un demi-siècle de lecture sérieuse s'apparente à demander à un de rappeler leurs trois couchers de soleil préférés.
@lorraineHansberry
Il est difficile pour l'esprit américain de s'adapter à la prise de conscience que les rhétts et les Scarletts étaient autant de monstres que les gardiens de Buchenwald-qu'ils s'habillaient plus attrayants.
@williamPenn
L'excès dans les vêtements est une autre folie coûteuse. La coupe même du monde vain habillerait tous les nus.
@edwardSteichen
C'est une erreur commune à de nombreux artistes, qui s'efforcent simplement d'éviter les erreurs, lorsque tous nos efforts devraient être de créer un travail positif et important. Mieux positif et important avec les erreurs et les échecs que la médiocrité parfaite.
@tammyBruce
La question à laquelle nous sommes tous confrontés est de savoir dans quelle sorte de culture nous vivrons pour le reste de nos vies, puis de nous remettre à la prochaine génération - celle qui embrasse ces valeurs les plus élémentaires, ou qui s'effondrer en raison de leur absence?
@steveStoute
À tous les artistes qui assistent aux Grammys: Arrêtez d'accepter l'invitation à être le bouleversement de l'année et à exiger que ce corps confirme sa mission de plaidoyer et de soutien à l'art à mesure que la culture évolue. Exiger qu'ils changent ce système et réfléchissent et reconnaissent vraiment votre art.
@johnBanville
Il sait qu'après lui, tout continuera comme avant, sauf qu'il y aura une minuscule absence, un écart à peine détective dans le soi-disant grand schéma, une unité de moins maintenant. Ou même pas cela, pas même un espace vide où il était autrefois, pour tous se précipiteront immédiatement pour combler ce vide. PFT. Disparu. Les souvenirs de lui resteront dans l'esprit des autres pendant un certain temps, mais actuellement ces autres mourront et ses quelques reliques avec eux. Et puis tout sera sombre.
@kenzaburoOe
Paradoxalement, le peuple et l'État du Japon vivant sur de tels accessoires moraux n'étaient pas innocents mais avaient été tachés par leur propre histoire passée d'invasion d'autres pays asiatiques.
@noraRoberts
Quoi que vous vous souveniez ou que vous ressentez, vous devez savoir que quoi qu'ils étaient, ils ont fait une chose valable dans leur vie misérable. Et c'était toi. Quoi qu'ils soient, ils ne pouvaient pas détruire cela. Ils ne pouvaient pas t'empêcher de devenir.
@elizabethBowen
Tout est très calme, les rues ne sont jamais bondées et les gens que l'on n'aime pas en dehors de la ville.
@dolphZiggler
Chaque nuit, je jure, tous les soirs !! TOUTES LES NUITS!! JE DÉLIVRE! Je délivre.
@johnnyRamone
Deux de mes plus grands héros étaient mon père et John Wayne.
@xavierDolan
Je n'ai pas de problèmes de maman ou de problèmes de papa. Je pense que j'ai trouvé la paix sur beaucoup de choses dans mon passé. J'ai pardonné et j'ai demandé à être pardonné.