Ashley Jensen
@ashleyJensen
Je prends mon chapeau aux mamans qui ont beaucoup d'enfants. Quiconque dit qu'être maman n'est pas un travail à temps plein n'a évidemment jamais eu.
Quand j'étais enfant, je m'intéressais à la musique folklorique. Mais le rock représentait le pouvoir, et je suis devenu le meilleur guitariste rock de mon école.
51
syllabes
26
mots
2
phrases
126
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyJensen
Je prends mon chapeau aux mamans qui ont beaucoup d'enfants. Quiconque dit qu'être maman n'est pas un travail à temps plein n'a évidemment jamais eu.
@ashleyJensen
Je viens de travailler avec Maggie Gyllenhaal, qui est aussi une maman, sur un film intitulé «Hystérie». Elle est partout à cause de la nature du travail cinématographique. Non pas que je sois un nom ou quelque chose comme ça. Je dois me pincer quand je me souviens avec qui j'ai travaillé.
@avicii
J'avais toujours l'habitude de voyager sans cas de passeport, et à cause de cela, je pense que je suis quatre passeports. J'ai acheté ce petit cas Tumi pour protéger mon nouveau, et cela fonctionne très bien, pas seulement pour le protéger mais aussi pour garder cartes de crédit et petites choses. Je le jette juste dans mon sac quand je voyage, par opposition à bouché dans ma poche.
@jCWatts
Vous prenez un pauvre enfant noir. Donnez-lui une bonne éducation, dites-lui qu'il est quelqu'un, que Dieu n'a pas créé de déchets quand il l'a créé, et cet enfant noir créera sa propre action positive.
@theAuthorAutreNeVeut
J'essaie d'utiliser des gens comme Meredith Monk et Philip Glass et Terry Riley comme morceaux de soutien pour de nouvelles chansons pop. C'est vraiment difficile d'essayer d'utiliser le format et d'écrire une chanson pop au-dessus de la musique d'avant-garde, donc nous verrons. Cela pourrait être cool, ou il pourrait totalement flop.
@anthonyBrowne
La passion inspirante pour les enfants pour les livres, et le monde de l'imagination et de la créativité alimentés par eux, est une raison fondamentale pour expliquer pourquoi le poste de lauréat des enfants existe.
@ashleyJensen
J'étais à King Lear avec Sir Tom Courtenay au Royal Exchange à Manchester. En fait, c'est là que j'ai rencontré mon mari. Je jouais à Regan et il jouait à Cornwall et ensemble, nous sommes tombés amoureux en train de cueillir les yeux de Gloucester. C'était très amusant. Tout le monde suppose que j'étais Cordelia parce que j'ai des cheveux blonds mais j'étais Regan et ils m'ont donné une longue perruque Auburn. C'était génial, très amusant.
@libbaBray
N'est-ce pas un spectacle? Avec toutes les choses que nous savons et apprenons, nous n'avons toujours pas touché aux grands mystères - d'où nous venons, où nous allons ensuite, pourquoi nous l'avons même. Et quand quelque chose de vraiment miraculeux se produit, nous courons nous cacher dans nos grottes. Nous nions.
@augustWilson
C'était au début de 1965 quand j'ai écrit certains de mes premiers poèmes. J'ai envoyé un poème au magazine «Harper» parce qu'ils ont payé une ligne à un dollar. J'avais un poème de dix-huit lignes, et juste au moment où je le mettais dans l'enveloppe, je me suis arrêté et j'ai décidé d'en faire un poème de trente-six lignes. Il semblait que le poème est revenu le lendemain: pas de lettre, rien.
@joannaColes
Quand je grandissais, le déjeuner du dimanche a été mon moment préféré en tant qu'enfant. Nous aurions un grand repas d'anglais du dimanche, et nous contesterions les choses.
@aJJacobs
Quand j'étais avec les serpents-handleurs du Tennessee, c'était la méthode de culte la plus bizarre à laquelle je pouvais penser. Pourtant, lorsque vous vous asseyez avec ces gens, vous pouvez voir comment cela a du sens.
@atholFugard
Toute ma vie s'était déroulée dans l'ombre de l'apartheid. Et quand l'Afrique du Sud a traversé son changement extraordinaire en 1994, c'était comme avoir passé toute une vie dans un ring de boxe avec un adversaire et se retrouver soudainement dans ce ring de boxe avec personne d'autre et se rendre compte qu'il fallait enlever les gants et sortir , et réinventez-vous.
@avi
J'ai définitivement une affection pour la fiction détective, et quand j'ai lu pour la première fois «The Maltese Falcon» de Dashiell Hammett, ce livre et son auteur ont fait une énorme impression sur moi en tant que lecteur et écrivain, et m'ont conduit à d'autres écrivains américains durs Comme Raymond Chandler et Ross McDonald, parmi beaucoup.
@michaelPena
J'ai grandi en lisant les journaux, principalement la section sportive. J'étais un lutteur et je vérifierais si j'étais classé.
@victoriaLaurie
À Birmingham, les femmes sont maintenues, les hommes sont lubriques avidement et les enfants sont nommés d'après des automobiles haut de gamme. Vous êtes tout aussi susceptible de rencontrer un Bentley, Mercedes, Porsche et Lexus marchant sur le trottoir que vous naviguez dans les rues du centre-ville.
@kateHudson
Oui, j'aide mes enfants dans leurs devoirs. Mais je m'ennuie aussi le faire. Je vais m'asseoir et écouter mes enfants pontifier et discuter de leurs idées jusqu'à ce que le jour soit long parce que ça réchauffe mon cœur, mais je ne veux vraiment pas faire de mathématiques!
@aubreyMenen
Le destin est quelque chose en quoi vous croyez quand les choses ne vont pas bien. Quand ils le sont, vous l'oubliez.
@augustoBoal
Quand une session du Théâtre des opprimés se termine-t-elle? Jamais - puisque l'objectif n'est pas de fermer un cycle, de générer une catharsis ou de mettre fin à un développement. Au contraire, son objectif est d'encourager une activité autonome, de mettre un processus en mouvement, de stimuler la créativité transformatrice, de changer les spectateurs en protagonistes. Et c'est précisément pour ces raisons que le théâtre des opprimées devrait être l'initiateur des changements dont le point culminant n'est pas le phénomène esthétique mais la vie réelle.
@ashleyJensen
Je pense que parce que je suis devenu un visage bien connu dans la trentaine et pas dans la vingtaine, j'étais assez installé dans mes bottes et je savais qui j'étais. Et je pense qu'il y a aussi une sorte de chose écossaise, où vous ne vous prenez pas trop au sérieux, et vous ne vous laissez pas emporter par votre propre sentiment d'importance.
@nitinNamdeo
Quand il s'agit de communiquer avec votre partenaire, le mot le plus important est: écouter.
@ashleyGreene
[Alice Cullen] disparaît un peu pour aller rassembler certaines personnes pour aider la cause, mais quand elle revient, elle est définitivement très présente et, oui, je me suis beaucoup amusé à faire ça.
@edmundWhite
Je travaillais pour des livres de temps de temps de 1962 à 1970, en tant que rédacteur, et après cela, j'étais journaliste. Finalement, je suis devenu rédacteur en chef de «The Saturday Review» et «Horizon».
@ashleyMonroe
J'aime tellement la musique country. J'aime tous les genres de musique. Mais en fin de compte, je suis de l'Est du Tennessee, et les mélodies country et les chansons country m'ont toujours fait trancher dans le cœur.
@aubreyPlaza
Le sarcasme est bizarre. Même pas en agissant, dans la vie, j'ai l'impression que `` sarcastique '' est un mot que les gens utilisent pour me décrire parfois donc quand je rencontre quelqu'un, c'est presque comme s'ils avaient l'impression d'être aussi sarcastiques, mais il peut parfois se révéler comme signifie s'il n'est pas utilisé de la bonne manière.
@arthurConanDoyle
Vous savez à quel point ces choses se produisent facilement et soudain, en commençant par des taquineries ludiques et en se terminant par quelque chose d'un peu plus chaud que de l'amitié. Vous serrez le bras mince qui est passé par le vôtre, vous vous aventurez pour prendre la petite main gantée, vous dites bonne nuit à une longueur absurde à l'ombre de la porte. C'est innocent et très intéressant, j'adore essayer ses ailes dans un premier petit flottement.
@antoninSertillangs
C'est une chose douloureuse à se dire: en choisissant une route, je tourne le dos à mille autres. Tout est intéressant; Tout peut être utile; Tout attire et charme un esprit noble; Mais la mort est devant nous; L'esprit et la matière font leurs demandes; Willy, le gré-grieur, nous devons soumettre et reposer le contenu quant aux choses que le temps et la sagesse nous refusent, avec un coup d'œil de sympathie qui est un autre acte d'hommage à la vérité.
@kateHerron
Il n'est pas arrivé ou quoi que ce soit, mais il serait intéressant de faire un «Sex Ed» - Marvel Crossover.
@adolphGottlieb
Je n'utilise jamais la nature comme point de départ. Je n'ai jamais résumé de la nature; Je ne pense jamais consciemment à la nature quand je peins.
@jamesAgee
Les enfants, ont enseigné les années sous leur intelligence ou des kilomètres de pertinence, ou les deux: leur intelligence devient désespérément perplexe, retirée de ses centres, ennuyée ou atrophiée.
@lennyBreau
Mes parents étaient des artistes de musique country. Ils ont fait des disques et ont même fait quelques tournées avec le Grand Ole Opry. Il y avait toujours beaucoup de guitaristes autour.