Bad Bunny
@badBunny
Je pense que si je continue de travailler dans la façon dont je suis, du cœur et de la passion et avec l'amour, eh bien, les fruits de cela continueront à venir.
La passion inspirante pour les enfants pour les livres, et le monde de l'imagination et de la créativité alimentés par eux, est une raison fondamentale pour expliquer pourquoi le poste de lauréat des enfants existe.
66
syllabes
35
mots
1
phrase
173
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@badBunny
Je pense que si je continue de travailler dans la façon dont je suis, du cœur et de la passion et avec l'amour, eh bien, les fruits de cela continueront à venir.
@lucyHale
J'ai eu la chance de grandir dans une maison où je me suis réveillé le matin de Noël et j'avais des jouets. Je sais que ce n'est pas le cas avec tout le monde et je ne pense pas que les enfants ne devraient pas vivre ce genre de joie.
@aungSanSuuKyi
Mon attitude envers la paix est plutôt basée sur la définition birmane de la paix - cela signifie vraiment éliminer tous les facteurs négatifs qui détruisent la paix dans ce monde. La paix ne signifie donc pas simplement mettre fin à la violence ou à la guerre, mais à tous les autres facteurs qui menacent la paix, comme la discrimination, comme les inégalités, la pauvreté.
@ashtonKutcher
La plus grande crainte au monde est de parler en public. Nous craignons de trébucher ou d'humiliation publique, et nous craignons donc un rejet en face à face. Donc, nous dirons des choses dans un texte ou un e-mail que nous ne dirons jamais face à face. Ainsi, les relations se réunissent plus rapidement et se séparent plus rapidement, et elles sont un peu plus jetables.
@banksy
Rien au monde n'est plus courant que les personnes infructueuses avec des talents, quittez la maison avant de trouver quelque chose qui mérite d'être resté.
@banksy
Beaucoup de mères feront n'importe quoi pour leurs enfants, sauf les laisser être elles-mêmes.
@ronnieColeman
Tout le monde veut être un culturiste.
@mauriceSaatchi
La politique est son propre monde. C'est une cour et si les yeux du roi vous éclairent, vous êtes une figure puissante. Si l'œil du roi erre ailleurs, vous êtes sorti, quel que soit votre titre.
@johnDewey
Lorsqu'une école introduit et forme chaque enfant de la société à l'adhésion au sein d'une telle communauté, le saturant de l'esprit de service et lui fournissant les instruments d'une auto-direction efficace, nous aurons la plus profonde et la meilleure garantie d'une société plus large qui est digne, charmant et harmonieux
@ashwinSanghi
Des conteurs de maître comme Jeffrey Archer et Arthur Hailey utilisent un langage simple. Mais ils parviennent à attirer l'attention des lecteurs à partir de la première page. Je me considérerai comme un bon conteur le jour où les gens croient qu'il est normal d'être en retard pour le travail ou de reporter les délais juste pour finir de lire mon livre.
@avaMax
Je disais toujours la téléportation pour les moments où vous voulez sauter le trajet, le trafic, l'attente. Maintenant, cependant, je pense que j'aimerais vraiment le pouvoir de guérir les gens. Guérir la maladie, la tristesse et la douleur. C'est vraiment tout ce qui a besoin du monde.
@baiJuyi
Un petit enfant pagaie sur un petit bateau, Dérivant et cueillant des lotus blancs. Il ne sait pas cacher ses traces, Et les lentilles d'eau se sont ouvertes sur son chemin.
@elbertHubbard
Ce n'est pas l'apprentissage du livre que les jeunes hommes ont besoin, ni d'instructions à ce sujet et cela, mais un raidissement de la vertèbre qui les fera être fidèles à une fiducie, à agir rapidement, à concentrer leurs énergies, à faire une chose.
@audreyHepburn
...c'est peut-être ce qui, en fin de compte, nous unit en tant que monde : le fait que, quelle que soit la prospérité d'une nation, quel que soit son niveau de développement, toutes partagent le sort et l'embarras d'avoir tant d'enfants qui souffrent. Nous sommes unis par notre négligence, nos abus, notre absence d'amour. Avons-nous oublié les enfants, et donc abandonné la prochaine génération ?
@amberAEntendu
Chaque livre pour une femme dans le monde réel est de sept livres pour une actrice.
@axlRose
Nous le tenons pour acquis, nous connaissons toute l'histoire - nous jugeons un livre par sa couverture et lisons ce que nous voulons entre les lignes sélectionnées.
@dominicCummings
Inévitablement, le monde des «communications» / PR / publicité / marketing est plein de charlatans flageant l'huile de serpent. Il est donc très facile de faire des choses et de dépenser de l'argent simplement parce que c'est conventionnel.
@ashleyGraham
J'entends que les joueurs ont tendance à sortir du basket-ball, mais je n'ai absolument jamais eu cette expérience moi-même. Il y a eu plusieurs fois dans ma vie où j'ai été coupé d'une équipe que je voulais faire, ou je n'ai pas eu de temps de jeu au lycée, et même à l'université. Mais les revers m'ont toujours inspiré à travailler plus dur, à passer plus de temps dans le gymnase, à jouer plus, à en savoir plus et à regarder plus de basket-ball.
@georgeSoros
Les idées fausses jouent un rôle de premier plan dans mon point de vue du monde.
@baltasarGracian
C'est donc un excellent appareil pour acquérir des connaissances de tout le monde.
@pamelaAnderson
Ouais, j'ai fini, c'était difficile. Ces cinq derniers miles. C'était comme accoucher et être dit ensuite de courir alors que vous accouchez. C'était tellement de douleur dans mes hanches. Je ne sais pas si les femmes sont censées courir, surtout après avoir eu des enfants.
@austinSeferianJenkins
L'idée que je peux fournir à ma mère et jouer au plus haut niveau du monde pour le football et rivaliser avec les meilleurs gars du monde - c'est une idée très excitante.
@wallaceStegner
La mort est une convention, une certification jusqu'à la fin de la douleur, quelque chose pour le livre de statistiques civils, et ne liant personne d'autre que les gardiens des archives du cimetière.
@ritaMaeBrown
Les visites de livres sont comme un camp d'entraînement mais avec peu de sommeil et moins de nourriture.
@ayeshaCurry
Au lieu de dessins animés, j'étais l'enfant qui regardait Food Network, s'endormant à Emeril et Rachael Ray.
@lauraDern
Je m'en fiche, mais je ne deviens plus qu'à quoi que ce soit tant que je peux travailler et faire les choses que j'aime. Et ce serait un monde magnifique si ces choses que j'aime et cela signifie que quelque chose pourrait rester tel qu'il est.
@johnCleese
Je ne peux pas vous dire à quel point cela peut être effrayant sur un film et rejoindre soudainement cette famille - c'est comme aller au dîner de Noël de quelqu'un d'autre; Tout le monde connaît tout le monde et vous n'êtes pas sûr de ce que vous êtes censé vous asseoir.
@arthurBlank
Mon engagement envers Atlanta et la passion pour le sport et la compétition font de cette acquisition un ajustement parfait pour moi.
@fredSeibert
J'aime vraiment la datation d'histoires, comme dans Betty et Veronica Comics; J'aime David Lynch et H.P. Lovecraft pour les trucs sombres déchirants, et je suis inspiré par les films de Miyazaki pour les moments subtils réconfortants, ainsi que par les moments qui ont fait exploser mon imagination.
@audreLorde
Prôner la simple tolérance de la différence entre les femmes est le réformisme le plus grossier. c'est un déni total de la fonction créatrice de la différence dans nos vies. La différence ne doit pas être simplement tolérance, mais vue comme un fonds de polarités nécessaires entre lesquelles notre créativité peut jaillir comme une dialectique. Ce n'est qu'alors que la nécessité de l'interdépendance devient inoffensive. Ce n'est que dans l'interdépendance de différentes forces, reconnues et égales, que peut naître le pouvoir de chercher de nouvelles façons d'être dans le monde, ainsi que le courage et la subsistance d'agir là où il n'y a pas de chartes.