splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les visites de livres sont comme un camp d'entraînement mais avec peu de sommeil et moins de nourriture.

montage citation Les visites de livres sont comme un camp d'entraînement mais avec peu de sommeil et moins de nourriture.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les visites de livres sont comme un camp d'entraînement mais avec peu de sommeil et moins de nourriture.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les visites de livres sont comme un camp d'entraînement mais avec peu de sommeil et moins de nourriture.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les visites de livres sont comme un camp d'entraînement mais avec peu de sommeil et moins de nourriture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les visites de livres sont comme un camp d'entraînement mais avec peu de sommeil et moins de nourriture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Cela me ramène à l'image de Kafka debout devant un poisson dans l'aquarium de Berlin, un poisson sur lequel son regard est tombé dans une paix nouvellement retrouvée après avoir décidé de ne pas manger d'animaux. Kafka a reconnu que Fish en tant que membre de sa famille invisible - non comme son égal, bien sûr, mais comme un autre être, c'était sa préoccupation.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Cela me ramène à l'image de Kafka debout devant un poisson dans l'aquarium de Berlin, un poisson sur lequel son regard est tombé dans une paix nouvellement retrouvée après avoir décidé de ne pas manger d'animaux. Kafka a reconnu que Fish en tant que membre de sa famille invisible - non comme son égal, bien sûr, mais comme un autre être, c'était sa préoccupation.

    en cours de vérification

    J

    Jack Dannermond

    @jackDannermond

    Il y a le monde du SIG qui gère largement les sources de données faisant autorité, soutenant les workflows géocentriques comme la fixation des routes, ce qui rend les villes plus habitables grâce à une meilleure planification, à la gestion de l'environnement, à la gestion des forêts, au forage au bon endroit pour le pétrole, à la gestion des actifs et des services publics.

    en cours de vérification

    auteur Guy Ritchie de la citation Ils sont tous basés sur des personnages factuels. Eh bien, une bonne partie d'entre eux. C'est pourquoi j'ai été attiré par ce genre de toute façon, parce que ces personnages sont si grands et caricaturaux, ils sont comme des caricatures, je sentais juste qu'il devait y avoir un film réalisé à leur sujet.

    Guy Ritchie

    @guyRitchie

    Ils sont tous basés sur des personnages factuels. Eh bien, une bonne partie d'entre eux. C'est pourquoi j'ai été attiré par ce genre de toute façon, parce que ces personnages sont si grands et caricaturaux, ils sont comme des caricatures, je sentais juste qu'il devait y avoir un film réalisé à leur sujet.

    en cours de vérification

    D

    David C. Driskell

    @davidCDriskell

    Il y avait ce sens de jugement de ce qui était bon et de ce qui était mauvais dans les paroles de mon père. Vous ne pouviez pas nécessairement fermer les gens qui n'étaient pas considérés comme bons. Mais d'un autre côté, en tant qu'enfants, on nous a dit, vous ne faites pas ces choses, ce qui signifie que vous ne mélangez pas vraiment avec cette foule. Vous n'allez pas en ville samedi soir et passez du temps et allez dans les salons de bière. Même s'il s'agissait d'un comté sec, il y avait beaucoup de moonshine et de bière et d'alcool apportés d'autres comtés.

    en cours de vérification

    A

    Anita Pallenberg

    @anitaPallenberg

    Ils m'ont regardé comme si j'étais une sorte de menace. [Mick] Jagger a vraiment essayé de me rabaisser, mais il n'y avait aucun moyen qu'un gars grossier et lippy allait faire un numéro sur moi. J'ai toujours pu le surpasser. J'ai découvert que, si vous résistez à Mick, il s'effondre.

    en cours de vérification

    auteur Gennaro Gattuso de la citation Il y avait une règle chez les Rangers, remontant aux années 1950, que les joueurs devaient se présenter pour chaque séance d'entraînement vêtue d'un costume et d'une cravate. J'étais adolescent. Vous auriez eu la chance de me voir dans une veste même un dimanche - ce n'était tout simplement pas mon style.

    Gennaro Gattuso

    @gennaroGattuso

    Il y avait une règle chez les Rangers, remontant aux années 1950, que les joueurs devaient se présenter pour chaque séance d'entraînement vêtue d'un costume et d'une cravate. J'étais adolescent. Vous auriez eu la chance de me voir dans une veste même un dimanche - ce n'était tout simplement pas mon style.

    en cours de vérification

    F

    Fulke Greville, 1er baron Brooke

    @fulkeGreville1ErBaronBrooke

    Il y a rares une passion si chaleureusement décriée par les moralistes et les satiristes, comme ambition; Et pourtant, il me semble, l'ambition n'est pas un vice mais dans un esprit vicieux: dans un esprit vertueux, c'est une vertu, et il sera trouvé pour prendre sa couleur du caractère dans lequel il est mélangé. L'ambition est un désir de supériorité; Et un homme peut devenir supérieur, soit en rendant les autres moins ou lui-même plus.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Ces diacres autoproclamés dans l'Église de la littérature américaine des derniers jours semblent considérer la générosité (des mots) avec suspicion, texture avec aversion et tout large accident vasculaire cérébral avec haine pure et simple. Le résultat est un climat littéraire étrange et aride où un petit ongle sans signification se déplaçant comme le vox de Nicholson Baker devient un objet de débat fasciné et de dissection, et un roman américain vraiment ambitieux comme le cœur du pays de Matthew est presque ignoré.

    Stephen King

    @stephenKing

    Ces diacres autoproclamés dans l'Église de la littérature américaine des derniers jours semblent considérer la générosité (des mots) avec suspicion, texture avec aversion et tout large accident vasculaire cérébral avec haine pure et simple. Le résultat est un climat littéraire étrange et aride où un petit ongle sans signification se déplaçant comme le vox de Nicholson Baker devient un objet de débat fasciné et de dissection, et un roman américain vraiment ambitieux comme le cœur du pays de Matthew est presque ignoré.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Lin de la citation Il y a tellement de tentation de conserver encore plus ma carrière maintenant. Pour essayer de microgérer et dicter chaque petit aspect. Mais ce n'est plus comme ça que je veux faire les choses. Je pense à comment puis-je faire plus confiance à Dieu. Comment puis-je me rendre davantage? Comment puis-je lui apporter plus de gloire? C'est un combat. Mais c'est celui que je vais continuer à me battre.

    Jeremy Lin

    @jeremyLin

    Il y a tellement de tentation de conserver encore plus ma carrière maintenant. Pour essayer de microgérer et dicter chaque petit aspect. Mais ce n'est plus comme ça que je veux faire les choses. Je pense à comment puis-je faire plus confiance à Dieu. Comment puis-je me rendre davantage? Comment puis-je lui apporter plus de gloire? C'est un combat. Mais c'est celui que je vais continuer à me battre.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    en cours de vérification

    J

    Jo Bonner

    @joBonner

    Il y a un dernier point que j'aimerais faire cette semaine. Comme je l'ai dit sur le sol de la maison lors de la délibération de ce dernier supplément, l'espoir est quelque chose que les Américains ne devraient jamais perdre. Que chacun de nous, à la fois par nos paroles et nos actions, continue de fournir cet espoir.

    en cours de vérification

    auteur Barry Mazur de la citation Ceci est un livre merveilleux, unique et engageant. Diaconis et Graham parviennent à transmettre la crainte et les merveilles des mathématiques, et des astuces magiques, en particulier celles qui dépendent fondamentalement des idées mathématiques. Ils vont sur de nombreux sujets délicieux, nous donnant une vision personnelle enchanteresse de l'histoire et de la pratique de la magie, des mathématiques et du lien fascinant entre les deux cultures. Les mathématiques magiques auront un lectorat totalement dévoué.

    Barry Mazur

    @barryMazur

    Ceci est un livre merveilleux, unique et engageant. Diaconis et Graham parviennent à transmettre la crainte et les merveilles des mathématiques, et des astuces magiques, en particulier celles qui dépendent fondamentalement des idées mathématiques. Ils vont sur de nombreux sujets délicieux, nous donnant une vision personnelle enchanteresse de l'histoire et de la pratique de la magie, des mathématiques et du lien fascinant entre les deux cultures. Les mathématiques magiques auront un lectorat totalement dévoué.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Tonkin

    @phoebeTonkin

    Il n'y a pas beaucoup de travail en Australie. Je pense que c'est pourquoi tout le monde vient en Amérique pour trouver des emplois, des pilotes et des choses, car il n'y a pas assez de travail pour justifier de rester là-bas, malheureusement. Comme, j'aurais aimé qu'il y en ait. J'adorerais rester à la maison et travailler avec ma famille au coin de la rue, mais le travail n'est tout simplement pas là.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Silverstone de la citation Il y a eu un moment où j'en étais tellement marre de cette perfection physique que je pensais que ce serait bien pour toutes les jeunes filles de manger des hamburgers et des bonbons comme une rébellion, mais je ne pense plus que ce n'est pas sain.

    Alicia Silverstone

    @aliciaSilverstone

    Il y a eu un moment où j'en étais tellement marre de cette perfection physique que je pensais que ce serait bien pour toutes les jeunes filles de manger des hamburgers et des bonbons comme une rébellion, mais je ne pense plus que ce n'est pas sain.

    en cours de vérification

    auteur Jon Ronson de la citation Il y avait une sorte d'infini dans la fiction que j'ai trouvé en quelque sorte ... déconcertant. Je me souviens avoir eu ces pensées vraiment paniquées, comme: «Je peux faire dire à cette personne quoi que ce soit. Je pourrais le faire faire n'importe quoi! Je pourrais mettre un jetpack sur son dos et le tirer dans l'espace! Je n'aime pas ce sentiment de ne pas avoir de règles.

    Jon Ronson

    @jonRonson

    Il y avait une sorte d'infini dans la fiction que j'ai trouvé en quelque sorte ... déconcertant. Je me souviens avoir eu ces pensées vraiment paniquées, comme: «Je peux faire dire à cette personne quoi que ce soit. Je pourrais le faire faire n'importe quoi! Je pourrais mettre un jetpack sur son dos et le tirer dans l'espace! Je n'aime pas ce sentiment de ne pas avoir de règles.

    en cours de vérification

    J

    James Fenton

    @jamesFenton

    C'est ce que fait la rime. Dans un couplet, la première rime est comme une question à laquelle la deuxième rime est une réponse. La première rime laisse quelque chose dans l'air, une entreprise sans réponse. Dans la plupart des quatrains, l'espace est créé entre la rime qui pose la question et la rime qui donne la réponse - c'est comme un plaisir différé.

    en cours de vérification

    E

    Eric Weinstein

    @ericWeinstein

    Il reste un endroit dans lequel le racisme ouvert peut être pratiqué institutionnellement aux États-Unis aujourd'hui, c'est-à-dire par ce mouvement de diversité / équité, dans lequel il semble que vous puissiez être ouvertement anti-blanc, ouvertement anti-traitant, ouvertement anti-anti- mâle, et cela est considéré comme progressif.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Van Ness de la citation Réfléchissez à l'apparence de votre jean si vous les laviez et les séchez chaque jour. C'est comme nos cheveux, et vous ne pouvez pas changer vos cheveux aussi souvent que votre pantalon, donc couper le lavage des coupes sur des dommages à long terme.

    Jonathan Van Ness

    @jonathanVanNess

    Réfléchissez à l'apparence de votre jean si vous les laviez et les séchez chaque jour. C'est comme nos cheveux, et vous ne pouvez pas changer vos cheveux aussi souvent que votre pantalon, donc couper le lavage des coupes sur des dommages à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Leo Sayer de la citation Il y avait des gens qui allaient pour une amélioration de l'esprit sérieuse, comme Jimi Hendrix ou John Lennon, même si je n'avais pas vraiment besoin de le faire. J'ai eu la chance d'avoir une imagination incroyablement fertile.

    Leo Sayer

    @leoSayer

    Il y avait des gens qui allaient pour une amélioration de l'esprit sérieuse, comme Jimi Hendrix ou John Lennon, même si je n'avais pas vraiment besoin de le faire. J'ai eu la chance d'avoir une imagination incroyablement fertile.

    en cours de vérification

    auteur Mary Baker Eddy de la citation Il devrait y avoir une progression indolore, assistée par la vie et la paix ... Les mortels affirmeront un jour leur liberté au nom de Dieu Tout-Puissant ... abandonnant leurs croyances actuelles, ils reconnaîtront l'harmonie et comme la réalité et la discorde spirituelles que la l'irréalité matérielle. Chapitre VII pp. 224 et 228 Science et santé avec la clé des Écritures

    Mary Baker Eddy

    @maryBakerEddy

    Il devrait y avoir une progression indolore, assistée par la vie et la paix ... Les mortels affirmeront un jour leur liberté au nom de Dieu Tout-Puissant ... abandonnant leurs croyances actuelles, ils reconnaîtront l'harmonie et comme la réalité et la discorde spirituelles que la l'irréalité matérielle. Chapitre VII pp. 224 et 228 Science et santé avec la clé des Écritures

    en cours de vérification

    Z

    Zuheir Mohsen

    @zuheirMohsen

    Ils vont quitter [Gaza], non pas parce que c'est un cadeau d'Israël. C'est parce qu'ils n'ont pas affronté notre peuple, alors ne décrivez pas leur retrait d'ici ... comme un cadeau pour les Palestiniens. C'est parce qu'ils sont vaincus ici. Le Hamas ne reconnaîtra jamais l'existence d'un État juif dans la région.

    en cours de vérification

    H

    Henry George Bohn

    @henryGeorgeBohn

    Il n'y a rien qui peut égaler la vie tendre des heures est d'abord en fleurs, lorsque le cœur comme une abeille, dans un sauvage de fleurs, trouve partout de parfum Propre délicieux, rêves jamais de décomposition.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce genre d'inégalité - un niveau que nous n'avons pas vu depuis la Grande Dépression - nous fait mal tous. Lorsque les familles de la classe moyenne ne peuvent plus se permettre d'acheter les biens et services que les entreprises vendent ... Elle entraîne l'ensemble de l'économie de haut en bas. L'Amérique a été construite sur l'idée de la prospérité à vaste ... c'est pourquoi un PDG comme Henry Ford s'est donné pour mission de payer suffisamment ses travailleurs pour pouvoir acheter les voitures qu'il a faites. C’est aussi pourquoi une étude récente a montré que les pays ayant moins d’inégalité ont tendance à avoir une croissance économique plus forte et plus stable à long terme.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce genre d'inégalité - un niveau que nous n'avons pas vu depuis la Grande Dépression - nous fait mal tous. Lorsque les familles de la classe moyenne ne peuvent plus se permettre d'acheter les biens et services que les entreprises vendent ... Elle entraîne l'ensemble de l'économie de haut en bas. L'Amérique a été construite sur l'idée de la prospérité à vaste ... c'est pourquoi un PDG comme Henry Ford s'est donné pour mission de payer suffisamment ses travailleurs pour pouvoir acheter les voitures qu'il a faites. C’est aussi pourquoi une étude récente a montré que les pays ayant moins d’inégalité ont tendance à avoir une croissance économique plus forte et plus stable à long terme.

    en cours de vérification

    H

    Hank Stuever

    @hankStuever

    Il n'y a tout simplement pas une faible saison de «Breaking Bad». Il y a juste un travail supérieur, un sprint vers le mal qui s'est transformé en marathon. Mais comme tous les émissions de gros-talker qui amènent leur cargaison lourde pour un atterrissage rugueux et à bout de souffle, `` Breaking Bad '' ne s'est pas tout à fait laissé suffisamment de piste pour mettre fin de manière satisfaisante à certains de ses meilleurs scénarios, surtout une fois que l'écart de chronologie s'est élevé Entre les Flash-Forwards des épisodes de l'année dernière et la conclusion de dimanche soir. On pouvait facilement affirmer qu'il restait trop à faire dans cet épisode.

    en cours de vérification

    auteur Anne Morrow Lindbergh de la citation Ces toits brillants, ces tours escarpées, ces lacs de bijoux, ces écheveaux de la ligne de chemin de fer - tous lui ont parlé et elle a répondu. Elle était heureuse qu'ils soient là. Elle leur appartenait et ils lui. . . . Elle ne l'avait pas perdu. Elle le touchait avec ses doigts. C'était volant: pour aller rapidement sur la terre, vous avez aimé, le touchant légèrement avec vos doigts, tenant les lignes de chemin de fer dans votre main pour vous guider, comme un écheveau de laine dans un jeu d'araignée-Web - comme suivre le fil d'Ariane à travers le Minotaure's Maze, où cela mènerait-il, où?

    Anne Morrow Lindbergh

    @anneMorrowLindbergh

    Ces toits brillants, ces tours escarpées, ces lacs de bijoux, ces écheveaux de la ligne de chemin de fer - tous lui ont parlé et elle a répondu. Elle était heureuse qu'ils soient là. Elle leur appartenait et ils lui. . . . Elle ne l'avait pas perdu. Elle le touchait avec ses doigts. C'était volant: pour aller rapidement sur la terre, vous avez aimé, le touchant légèrement avec vos doigts, tenant les lignes de chemin de fer dans votre main pour vous guider, comme un écheveau de laine dans un jeu d'araignée-Web - comme suivre le fil d'Ariane à travers le Minotaure's Maze, où cela mènerait-il, où?

    en cours de vérification

    A

    Anne Sexton

    @anneSexton

    Il y avait une fois un meunier avec une fille aussi charmante qu'un raisin. Il a dit au roi qu'elle pouvait faire tourner de l'or de la paille commune. Le roi a convoqué la fille et l'a enfermée dans une pièce pleine de paille et lui a dit de la faire tourner en or ou elle mourrait comme un criminel. Pauvre raisin sans personne à choisir. Luscious et rond et élégant. Pauvre chose. Mourir et ne jamais voir Brooklyn. (Rumpelstiltskin)

    en cours de vérification

    J

    Jasper Sanchez

    @jasperSanchez

    Ils me sourient, leurs fossettes comme des divots aux coins de sa bouche. Quelque chose se serre serré dans ma poitrine, et je suis presque sûr que les hommes sont allés en guerre pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Le temps n'est pas une ligne mais une dimension, comme les dimensions de l'espace. Si vous pouvez plier l'espace, vous pouvez également plier le temps, et si vous en saviez assez et que vous pouvez vous déplacer plus vite que la lumière, vous pourriez voyager en arrière dans le temps et exister à deux endroits à la fois.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Le temps n'est pas une ligne mais une dimension, comme les dimensions de l'espace. Si vous pouvez plier l'espace, vous pouvez également plier le temps, et si vous en saviez assez et que vous pouvez vous déplacer plus vite que la lumière, vous pourriez voyager en arrière dans le temps et exister à deux endroits à la fois.

    en cours de vérification

    C

    Charles Forsman

    @charlesForsman

    Il n'y a pas de rédacteur, d'agent ou de personne avec un sac d'argent qui viendra comme par magie et vous donnera une motivation pour faire votre truc.

    en cours de vérification

    auteur Bodhidharma de la citation À moins que vous ne voyiez votre nature, vous ne devriez pas vous lancer dans la critique de la bonté des autres. Il n'y a aucun avantage à vous tromper. Le bon et le mauvais sont distincts. La cause et l'effet sont clairs. Mais les imbéciles ne croient pas et ne tombent pas directement dans un enfer d'obscurité sans fin sans même le savoir. Ce qui les empêche de croire, c'est la lourdeur de leur karma. Ils sont comme des aveugles qui ne croient pas qu'il y a une chose telle que la lumière. Même si vous leur expliquez, ils ne croient toujours pas, car ils sont aveugles. Comment peuvent-ils distinguer la lumière?

    Bodhidharma

    @bodhidharma

    À moins que vous ne voyiez votre nature, vous ne devriez pas vous lancer dans la critique de la bonté des autres. Il n'y a aucun avantage à vous tromper. Le bon et le mauvais sont distincts. La cause et l'effet sont clairs. Mais les imbéciles ne croient pas et ne tombent pas directement dans un enfer d'obscurité sans fin sans même le savoir. Ce qui les empêche de croire, c'est la lourdeur de leur karma. Ils sont comme des aveugles qui ne croient pas qu'il y a une chose telle que la lumière. Même si vous leur expliquez, ils ne croient toujours pas, car ils sont aveugles. Comment peuvent-ils distinguer la lumière?

    en cours de vérification