![auteur Tom Harkin de la citation Quand j'ai fait campagne, je les laissais lancer un coup de poing, mais par Dieu, j'en rejetais deux. J'ai toujours dit, la première règle de la politique n'est jamais de défendre, d'attaquer toujours. Je le crois toujours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-harkin-DAjA6ptNuUgKzT0YgZfH4qODeqcwgluAojy4e6iRA1SmylqPZbjndtoovB7TQd9I58o9qcv2eEfnjJAnDF6xx3pE3IqOJFITkEvmxLxrK74mYI1ePNNFtWqW07VfctoH.jpg&w=3840&q=100)
Tom Harkin
@tomHarkin
Quand j'ai fait campagne, je les laissais lancer un coup de poing, mais par Dieu, j'en rejetais deux. J'ai toujours dit, la première règle de la politique n'est jamais de défendre, d'attaquer toujours. Je le crois toujours.
Quand j'étais à l'université, j'étais une majeure en sémiotique, qui est ce corps désespérément prétentieux de la théorie littéraire française.
46
syllabes
20
mots
1
phrase
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHarkin
Quand j'ai fait campagne, je les laissais lancer un coup de poing, mais par Dieu, j'en rejetais deux. J'ai toujours dit, la première règle de la politique n'est jamais de défendre, d'attaquer toujours. Je le crois toujours.
@charlotteRampling
J'étais incroyablement fataliste. Je pensais juste: «Si ça marche, ça marche». Mais j'ai toujours été comme ça. Je n'ai jamais été facilement impressionné et je n'ai jamais pensé que je ne méritais rien. Si je l'ai, alors je le méritais.
@coreyStewart
J'étais similaire à Trump bien avant de rejoindre sa campagne.
@camrynManheim
Si j'étais mince, je ne dirais jamais: «Je suis impuissant au fudge». a) Je ne peux pas croire que j'ai jamais dit cela. b) Ce qui, bien sûr, ne veut pas dire que j'ai du pouvoir sur le fudge. En particulier s'il a des noix.
@chrisBrown
J'adore quand tu parles ce sh-t.
@dickDale
C'est ce que ma musique fait pour moi. Cela rend les gens heureux. Quand je joue, je remercie le Seigneur que je n'ai jamais vu quelqu'un s'éloigner d'une danse Dick Dale sans passer un bon moment. Voilà toute l'histoire.
@gustavMahler
J'étais un jeune homme fou qui s'est laissé aveuglé par ses passions et n'a obéi que les impulsions du moment.
@judyCollins
Quand l'inspiration ne vient pas, je vais me promener, aller au film, parler à un ami, lâcher prise ... La muse est forcément redevenue, surtout si je me tourne le dos!
@eddieTheEagle
J'étais comme le George Clooney du secteur du ski.
@gordonBHinckley
Marcher par la foi. Dieu ouvrira le chemin. Quand il n'y a aucun moyen, il ouvrira le chemin.
@georgeWBush
Quoi qu'il en soit, après que nous soyons sortis et que nous étions en train de travailler, après que vous soyez sorti et nous aidons à révéler le vote, après avoir convaincu les bons Américains de voter, et pendant qu'ils y sont, tirez ce vieux levier George W, Si je suis celui-là, quand je mets ma main sur la Bible, quand je pose ma main sur la Bible, ce jour-là quand ils nous jurent, quand je mets ma main sur la Bible, je jure de ne pas - pour défendre les lois du terrain.
@davidTrimble
Il me semblait que John [Taylor] avait une bonne chance de devenir leader: et j'étais assez à l'aise avec ça. J'ai respecté son jugement. Et je me suis aussi dit que - parce que j'ai pu continuer avec lui - je pouvais devenir son Whip en chef.
@scarlettJohansson
Je suis le plus heureux quand j'ai quelque chose sur lequel concentrer mon énergie.
@gretaGerwig
Je ne m'appellerais pas «dans la scène DJ». J'ai des amis qui sont des DJ, comme James Murphy. J'étais vraiment dans la scène DJ à son mariage. Mais généralement, je ne suis pas dans les clubs. Je ne suis jamais allé dans une rave.
@jimmyBarnes
Quand je suis arrivé en Australie, c'était comme le paradis.
@jillianHervey
Pour être sur scène, partager une scène avec Lauryn Hill, Grace Jones, Sza, Kelis et toutes ces femmes incroyables, je me dis "quand est-ce arrivé?"
@daleSteyn
J'étais grincheux. Je ne suis plus. Je suis vieux maintenant. Voir mes barbes grises.
@mickeyRourke
J'étais très immature quand j'étais jeune, et pour moi il n'y avait pas d'équilibre. Tout était tout ou rien.
@kenHensley
C'est toujours encourageant et gentil quand les gens disent de belles choses sur mon travail, mais je sais que ce n'est pas moi qui l'a fait alors et ce n'est pas moi qui le fait maintenant. C'est Dieu vivant en moi et pour cela, je serai toujours reconnaissant.
@jerrySaltz
N'importe quel critique vous dira qu'il y a quelques marchands où vous avez un peu peur d'entrer dans leur galerie, et c'est injuste pour eux, pour vous-même, pour le lecteur et pour l'artiste. Mais je veux juste regarder. Quand j'ai fini de chercher et d'écrire, j'aime parler aux marchands d'art. Ils sont si vivants, intéressants et étonnants - de Larry Gagosian jusqu'au bout.
@damonLindelof
Les gens parlent de succès du jour au lendemain, et finalement, il y a une certaine quantité de, vous voulez l'appeler chance ou fortune ou bonne fortune, ou autre, mais quand votre moment arrive, vous devez être à un point où vous avez payé vos cotisations, Ou avez fait vos 10 000 heures ou avez le talent requis ou autre chose.
@henryWadsworthLongfellow
Il avait des mitaines, Minjekahwun, des mitaines magiques faites de peau de cerf; Quand sur ses mains, il les portait, il pouvait frapper les rochers en tant que poudre, il pouvait les grincer en poudre.
@theNotoriousBig
Si je n'étais pas dans le jeu de rap, j'aurais probablement une clé du genou dans le jeu de crack. Parce que les rues sont un court arrêt: soit vous lancez du crack rock, soit vous avez un coup de pouce méchant.
@mattBarnes
Je n'ai pas d'amis quand je suis sur le terrain, en plus de mon équipe.
@finnJones
Au début, je ne savais pas ce qu'était un acteur. Je pensais que c'était un acrobate. J'ai vu des acrobates au cirque, et je pensais que c'était intéressant. Dans ma tête, c'était ce que j'imaginais que je voulais être quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé ce qu'était un acteur, et je l'ai gravité depuis.
@demetriMartin
Un jour, je dirai à mes petits-enfants que j'ai vécu à l'époque quand OK a été abrégé à K.
@helenHayes
Une actrice sait toujours quand elle l'a frappé et surtout vous ne l'avez pas fait; Mais une ou deux fois, je pense que je l'ai bien frappé, alors peut-être que c'est assez bon pour une vie.
@dickCavett
Je ne sais pas pourquoi écrire pour les autres est devenu plus difficile. Une réticence à donner tout ce que vous pourriez éventuellement vous utiliser a provoqué un bloc. Je l'ai fait, mais cela est resté dur quand cela avait été facile.
@johnBanville
Je ne suis jamais allé à l'université. Je suis auto-éduqué. Je ne suis pas allé parce que j'étais trop impatient, trop arrogant.
@elSeed
C'était une crise d'identité. Je suis né et j'ai grandi en France, mais je ne me suis jamais vraiment senti français, donc j'avais besoin de trouver quelque chose auquel j'étais plus connecté. Je retournais en Tunisie chaque été, mais j'étais plus dans la langue, mes racines arabes.