Valerie June
@valerieJune
Quand j'ai déménagé à New York, je retournais toujours au Tennessee tous les quelques mois pour jouer.
J'adore quand tu parles ce sh-t.
8
syllabes
6
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valerieJune
Quand j'ai déménagé à New York, je retournais toujours au Tennessee tous les quelques mois pour jouer.
@theresaMay
Nous ne devrions plus chercher à avoir un excédent budgétaire d'ici la fin du Parlement. Nous devons éviter les hausses d'impôts.
@summerGlau
Quand j'ai arrêté de faire du ballet, j'ai commencé à m'entraîner dans la piscine. Je ferais mes exercices de barre dans l'eau, car cela empêche les blessures.
@noraEphron
Mes parents étaient des scénaristes, et ils avaient quatre filles et nous écrivons tous. C'est donc incroyable. Parlez de parents puissants. Ma mère nous a toujours dit: "Tout est copie."
@leightonMeester
Quand je chante une chanson, j'imagine quelqu'un en particulier. Une grande partie est à un gars.
@thomasGoldAppleton
Les bons Américains, quand ils meurent, vont à Paris.
@richardBacon
J'ai adoré regarder «Blue Peter» quand j'étais enfant, et j'ai adoré y travailler.
@rKelly
Je sais que je ne suis pas un criminel. Les gens disent cela, mais ma musique parle de lui-même. Et je crois en ma musique.
@samuelBarber
J'avais 7 ans quand j'ai commencé à composer. J'ai commencé à composer, à improviser au piano, à l'histoire habituelle.
@kateySagal
J'adore jouer en direct.
@nigahiga
Je suis une personne pessimiste, je vois le verre à moitié vide même quand il est plein.
@subramanianSwamy
Je connais la règle. Je connais la loi. Je connais l'économie. Je connais le Parlement. C'est une combinaison explosive.
@johnWayne
C'est une sorte de triste chose quand un amour normal du pays fait de vous un super patriote. Je pense que nous avons un pays assez merveilleux, et je remercie Dieu qu'il m'a choisi de vivre ici.
@frenkieDeJong
J'adore ce style: récupérez le ballon rapidement, puis jouez la possession avec tant de combinaisons. Lorsque vous regardez cela, vous avez l'impression que vous voulez sortir sur le terrain et jouer au football avec vos amis et vous amuser. La ville et Barcelone sont de grands exemples.
@martinAmis
Vous savez comment c'est quand deux âmes se rencontrent dans une explosion de volubilité extatique, avec des cœurs chatouillants pour entendre et dire, pour tout savoir, pour tout révéler, la révérence partagée pour l'altérité de l'autre, un sentiment de solitude radieusement cassé par plein * Contact * - Tout ça?
@emmanuelAdebayor
Gagner est bon mais c'est mieux quand cela devient un moyen d'espoir et un changement positif dans la vie de ceux qui sont privés.
@franzKafka
J'écris différemment de ce que je parle, je parle différemment de ce que je pense, je pense différemment de la façon dont je devrais penser, et donc tout va dans l'obscurité la plus profonde.
@madisonDavenport
J'adore Quentin Tarantino. La série «Kill Bill» est ma préférée.
@tavonAustin
Si nous perdons, je ne parlerai probablement pas autant. Je vais probablement parler plus à mes coussinets.
@thomasGainsborough
Bien que je sois un voyou pour parler de la peinture et de l'amour, je peux être sérieux et honnête sur n'importe quel sujet qui me plaît complètement.
@mikhailKalashnikov
Il est douloureux pour moi de voir quand des éléments criminels de toutes sortes tirent de mon arme.
@richardBrinsleySheridan
Si le Parlement devait considérer le sportif avec réputation d'autant d'importance que le sport sur les manoirs et adopter un acte pour la préservation de la renommée ainsi que du jeu, il y en a beaucoup qui les remercieraient pour le projet de loi.
@michaelConnelly
Vous savez que vous allez vous brûler de temps en temps. Cela fait juste partie du jeu. Donc, quand cela se produit, vous devez vous ramasser, vous dépoussiérez et l'oubliez parce qu'ils sont sur le point de prendre le ballon à nouveau.
@maxLiebermann
Chaque fois que je vois un Frans Hals, je ressens le désir de peindre; Mais quand je vois un Rembrandt, je veux l'abandonner.
@michaelPort
Penser grand, c'est aimer l'univers, embrasser notre passion. Aimer, c'est se battre pour ce que nous aimons. Quel gaspillage de ne pas, quand nous n'avons que cette seule vie à vivre.
@janeHirshfield
Le premier poème de la beauté tient une femme au Portugal en chant en fauteuil roulant, avec une grande puissance, une fado. Je n'ai jamais vu cela ni entendu parler, l'image est simplement arrivée. Mais une telle chose s'est sûrement produite. Et il est important pour moi que cela ait ou pourrait.
@sheilaHancock
Je parle trop et je n'écoute ni ne m'arrête pour réfléchir.
@evangelineLilly
Je dis non aux photographies. Quand les gens prennent ma photo, j'ai l'impression d'avoir pris un morceau de moi, et je ne peux pas récupérer cela. C'est drainant l'âme.
@peterMayhew
N'ayant jamais joué aux échecs auparavant, c'était très intéressant de jouer au jeu sans morceaux devant moi. Mais je savais toujours comment me caresser les cheveux quand j'ai gagné.
@shariWiedmann
J'ai toujours cru que ma plate-forme parlait à des jeunes femmes qui étaient des adolescents qui avaient eu leur bébé et essayaient de le faire comme mères célibataires et qui ont encore de l'espoir et des passions et la poursuite de grandes choses dans leur vie.