splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore Quentin Tarantino. La série «Kill Bill» est ma préférée.

montage citation J'adore Quentin Tarantino. La série «Kill Bill» est ma préférée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore Quentin Tarantino. La série «Kill Bill» est ma préférée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore Quentin Tarantino. La série «Kill Bill» est ma préférée.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore Quentin Tarantino. La série «Kill Bill» est ma préférée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore Quentin Tarantino. La série «Kill Bill» est ma préférée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Andrew Linzey

    @andrewLinzey

    Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Hart

    @jessicaHart

    Quand j'obtiens un peu de temps le week-end, j'adore la galerie qui saute avec des amis, en particulier la vérification des galeries Gagosian - entre les trois de N.Y.C., il y a toujours un grand spectacle ou quelque chose de cool à voir.

    en cours de vérification

    W

    William Lacy Clay, Jr.

    @williamLacyClayJr

    Quand j'étais un jeune garçon, j'ai adoré passer des heures à la bibliothèque scolaire de St. Franics Xavier à l'Université Saint-Louis. La sensation des livres entre mes mains et les nouveaux mondes magiques que j'ai découverts m'a toujours ramené à cet endroit fantastique. Chaque fois que je visitais, je pouvais m'attendre à trouver une nouvelle aventure et de temps en temps utiliser mon imagination pour revisiter mon endroit préféré et profiter d'œufs verts et de jambon dans une maison, avec une souris, dans un train, dans un avion, dans un boîte, avec un renard.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Lorsque nous avons commencé le spectacle [Lonesome Dove], Suzanne de Passe - qui avait fait la mini-série d'origine et possédait toujours la propriété et la transformait en cette série - elle a apporté beaucoup de vieux amis - Diahann Carroll et Billy Dee Williams et Dennis et Dennis Tisserand. Et nous avions une collection intéressante en haut de ces anciens acteurs chevronnés. Billy Dee était charmante et emblématique.

    en cours de vérification

    auteur David Henrie de la citation Quand j'étais jeune et que c'était l'anniversaire de quelqu'un, je n'avais pas l'argent pour acheter de beaux cadeaux, donc je prenais la caméra de ma mère et faisais une parodie de film pour qui que ce soit. Quand je les montrerais, ils mourraient en riant. Cette réaction a été élevée pour moi, et j'ai adoré ce sentiment.

    David Henrie

    @davidHenrie

    Quand j'étais jeune et que c'était l'anniversaire de quelqu'un, je n'avais pas l'argent pour acheter de beaux cadeaux, donc je prenais la caméra de ma mère et faisais une parodie de film pour qui que ce soit. Quand je les montrerais, ils mourraient en riant. Cette réaction a été élevée pour moi, et j'ai adoré ce sentiment.

    en cours de vérification

    V

    Vera Wang

    @veraWang

    Quand je conçois une robe de mariée avec une agitation, ce doit être celui dans lequel la mariée peut danser. J'adore l'idée que quelque chose est pratique et a toujours fière allure.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Lasky

    @kathrynLasky

    Quand je grandissais, j'ai adoré lire la fiction historique, mais trop souvent, il s'agissait des hommes; Ou, s'il s'agissait de femmes, c'étaient des filles qui allaient devenir célèbres comme Betsy Ross, Clara Barton ou Harriet Tubman. Personne n'a jamais écrit sur les filles simples, normales et quotidiennes.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    Quand j'écris un scénario - et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles c'était frustrant pour moi juste d'être un scénariste - je n'y pense pas en termes de mots sur une page; Je pense en termes d'images visuelles - en gros, une bande dessinée. J'y pense dans une série de photos.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kravitz de la citation Quand j'ai lu le script [de Good Kill], il se lit comme un film de science-fiction. Et Andrew [écrivain / réalisateur Andrew Niccol] est connu pour la science-fiction. Mais quand je lui ai parlé, il a dit que cette photo était 100% factuelle, ce qui m'a époustouflé. J'ai alors réalisé à quel point je savais peu sur le programme de drones. Et je sentais que, si j'en savais si peu, il doit y en avoir d'autres qui devraient être éduqués sur ce qui se passe.

    Zoe Kravitz

    @zoeKravitz

    Quand j'ai lu le script [de Good Kill], il se lit comme un film de science-fiction. Et Andrew [écrivain / réalisateur Andrew Niccol] est connu pour la science-fiction. Mais quand je lui ai parlé, il a dit que cette photo était 100% factuelle, ce qui m'a époustouflé. J'ai alors réalisé à quel point je savais peu sur le programme de drones. Et je sentais que, si j'en savais si peu, il doit y en avoir d'autres qui devraient être éduqués sur ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur Betty Ford de la citation J'avais pensé que je détesterais être la première dame ... j'ai adoré.

    Betty Ford

    @bettyFord

    J'avais pensé que je détesterais être la première dame ... j'ai adoré.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Bingham

    @ryanBingham

    Quand j'ai commencé à jouer de la musique, c'était autour d'Austin et de la région de Hill Country au Texas et il y avait toujours des feux de camp et des cercles de cueillette et j'ai adoré en faire partie.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Schiff

    @lewisSchiff

    Une fois bien fait, le travail est une série de décisions que vous prenez qui vous permettent d'affiner et d'affiner et d'affiner votre utilisation la plus élevée et la meilleure. En fin de compte, si vous avez de la chance, vous découvrirez où vous appartenez.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Quand j'étais un enfant qui a grandi dans les années 80, la BBC a montré ces vieilles série de Buster Crabbe comme Flash Gordon et Buck Rogers. Donc, au lieu d'une science-fiction lourde ou d'une science-fiction déprimée ou d'une science-fiction dystopique et de toutes les choses auxquelles nous sommes habitués, où il pleut toujours et il fait toujours sombre, je pensais: "Ne serait-ce pas agréable de faire Quelque chose qui était juste amusant et absolument sans arrêt? " Comme, j'adore écrire de l'action, et ce truc c'est ça. C'est une action.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Gyllenhaal de la citation Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.

    Maggie Gyllenhaal

    @maggieGyllenhaal

    Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Quand chaque espoir a disparu: «Lorsque les aides échouent et que le confort fuient», je trouve que l'aide arrive d'une manière ou d'une autre, je ne sais pas où. La supplication, l'adoration, la prière ne sont pas une superstition; Ce sont des actes plus réels que les actes de manger, de boire, de s'asseoir ou de marcher. Il n'est pas exagéré de dire qu'ils sont seuls, tout le reste est irréel.

    en cours de vérification

    auteur Chanel Iman de la citation Quand j'étais une petite fille, j'ai vécu pour la mannequinat et la mode - j'adore, j'adore, j'adore la modélisation.

    Chanel Iman

    @chanelIman

    Quand j'étais une petite fille, j'ai vécu pour la mannequinat et la mode - j'adore, j'adore, j'adore la modélisation.

    en cours de vérification

    L

    Lady Colin Campbell

    @ladyColinCampbell

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.

    en cours de vérification

    auteur Donna Karan de la citation Quand je suis venu à Delhi en premier et que j'ai dit: "Ce n'est pas l'Inde. Et puis j'ai été emmené à Varanasi et j'y aimais, j'ai adoré la culture. C'était un beau voyage. La façon dont les gens s'habillaient - même les gens les plus pauvres, et le Tissus! avec des colorants végétaux, et j'étais fasciné par la couleur. Mais à la fin j'ai adoré les hommes - le tout en blanc - tant de nuances de blanc. Et j'ai dit: "Qu'est-ce que je vais faire? Une collection de couleurs ou une collection blanche? "J'ai finalement fait une collection blanche neutre.

    Donna Karan

    @donnaKaran

    Quand je suis venu à Delhi en premier et que j'ai dit: "Ce n'est pas l'Inde. Et puis j'ai été emmené à Varanasi et j'y aimais, j'ai adoré la culture. C'était un beau voyage. La façon dont les gens s'habillaient - même les gens les plus pauvres, et le Tissus! avec des colorants végétaux, et j'étais fasciné par la couleur. Mais à la fin j'ai adoré les hommes - le tout en blanc - tant de nuances de blanc. Et j'ai dit: "Qu'est-ce que je vais faire? Une collection de couleurs ou une collection blanche? "J'ai finalement fait une collection blanche neutre.

    en cours de vérification

    G

    Gino D'Acampo

    @ginoDacampo

    Quand j'avais huit ans, ma mère et mon père m'ont emmené ski dans la valle d'Aosta dans le nord de l'Italie. Je ne suis généralement pas un grand fan de neige ou d'endroits froids, mais j'ai adoré le fait que nous étions ensemble en famille.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Abrams de la citation Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    J. J. Abrams

    @jJAbrams

    Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    en cours de vérification

    L

    Luke Harding

    @lukeHarding

    Lorsque j'ai commencé à visiter l'Allemagne de l'Ouest au début des années 1980, j'ai été surpris par le contraste entre Birmingham, où je suis allé à l'école et Cologne aisé. Ma famille d'accueil, les adorables Schumachers, avait toujours une gamme opulente de raisins sur la table; Ils étaient mieux habillés que quiconque que je connaissais en Grande-Bretagne.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation Ce que j'aime dans le style de film Meddler, c'est que c'est une comédie romantique assez légère, mais il y a des moments cachés où quelque chose se passe qui est inattendu, qui, espérons-le, a une sorte de résonance émotionnelle que vous n'avez pas vue venir. J'adore quand un film fait ça.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    Ce que j'aime dans le style de film Meddler, c'est que c'est une comédie romantique assez légère, mais il y a des moments cachés où quelque chose se passe qui est inattendu, qui, espérons-le, a une sorte de résonance émotionnelle que vous n'avez pas vue venir. J'adore quand un film fait ça.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    Quand j'écris un scénario - et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles c'était frustrant pour moi juste d'être un scénariste - je n'y pense pas en termes de mots sur une page; Je pense en termes d'images visuelles - en gros, une bande dessinée. J'y pense dans une série de photos.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    Quand j'avais neuf ans, j'ai écrit une nouvelle intitulée «Comment construire un bonhomme de neige», à partir de laquelle aucune technique pratique de fabrication de neige ne pouvait être glanée. L'histoire était une affectation pour la classe et il présentait une série d'instructions prudentes mais dénuées de sens. Bien sûr, la construction du bonhomme de neige était un hareng rouge.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Snuka de la citation Quand je suis arrivé au Pacifique Nord-Ouest, c'était un rêve devenu réalité pour moi, tu sais? J'ai lutté là-bas tous les samedis et, le week-end, nous avons conduit tout autour de l'Oregon. Le temps était super et j'ai adoré.

    Jimmy Snuka

    @jimmySnuka

    Quand je suis arrivé au Pacifique Nord-Ouest, c'était un rêve devenu réalité pour moi, tu sais? J'ai lutté là-bas tous les samedis et, le week-end, nous avons conduit tout autour de l'Oregon. Le temps était super et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Greg Rucka de la citation Quand j'étais au lycée, j'ai commencé à écrire un roman en série, à long terme, dans le mythe arthurien, et j'ai influencé non d'ailleurs par «The Mists of Avalon» de Marion Zimmer Bradley.

    Greg Rucka

    @gregRucka

    Quand j'étais au lycée, j'ai commencé à écrire un roman en série, à long terme, dans le mythe arthurien, et j'ai influencé non d'ailleurs par «The Mists of Avalon» de Marion Zimmer Bradley.

    en cours de vérification

    D

    Daphne Ashbrook

    @daphneAshbrook

    Quand je suis retourné et j'ai regardé quelques épisodes plus âgés de «Doctor Who», je pouvais voir pourquoi certaines personnes pensaient que la série avait été assez sexiste.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Quand j'avais cinq ans, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à vouloir être actrice. J'ai adoré jouer. Je n'aimais pas le monde autour de moi parce que c'était un peu sombre, mais j'ai adoré jouer à la maison. C'était comme si vous pouviez faire vos propres limites.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Quand j'avais cinq ans, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à vouloir être actrice. J'ai adoré jouer. Je n'aimais pas le monde autour de moi parce que c'était un peu sombre, mais j'ai adoré jouer à la maison. C'était comme si vous pouviez faire vos propres limites.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Lee O'Malley de la citation Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.

    Bryan Lee O'Malley

    @bryanLeeOmalley

    Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.

    en cours de vérification

    F

    Frank Marshall

    @frankMarshall

    Quand j'ai fait `` huit ci-dessous '', ils voulaient que je tire numérique, et je ne voulais pas le faire parce que c'est exactement ce dont j'ai besoin, pour obtenir une excellente série de prises, puis découvrir que la caméra était gelée.

    en cours de vérification