Franck Ribery
@franckRibery
Lionel Messi, sans hésitation! J'adorerais jouer avec lui et Xavi.
J'adore Quentin Tarantino. La série «Kill Bill» est ma préférée.
17
syllabes
10
mots
2
phrases
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franckRibery
Lionel Messi, sans hésitation! J'adorerais jouer avec lui et Xavi.
@jamesCameron
La science-fiction littéraire est une bande très, très étroite de l'entreprise d'édition. J'adore la science-fiction dans un sens plus pop-culture. Et en passant, la frontière entre la science-fiction et la réalité s'est beaucoup brouillée dans ma vie en faisant des expéditions en océan profonde et en travaillant sur des projets spatiaux réels, etc. J'ai donc tendance à être plus fasciné par la réalité du monde de la science-fiction dans laquelle nous vivons.
@frederickLenz
La vie est une série de rêves, une série de sensibilisation à l'entrave.
@rayLiotta
Mec, j'ai adoré ce jeu. J'aurais joué pour l'argent de la nourriture ... J'adorais voyager dans les trains de la ville en ville. Les hôtels ... en laiton Spittoons dans les halls, lits en laiton dans les chambres. C'était la foule, se levant sur les pieds lorsque le ballon a été touché profondément. Shoot, je jouerais pour rien!
@corinTucker
Kill Rock Stars a la volonté de vraiment travailler avec l'artiste et d'être flexible avec ce qu'ils font ... une partie d'être un artistes indépendants signifie avoir vos mains dans l'entreprise tout le temps, donc ils apportent beaucoup d'idées à ce sujet.
@papeJeanPaulIi
Comme tant de pèlerins devant nous, nous nous agenouillons dans l'émerveillement et l'adoration devant le mystère ineffable qui. a été accompli ici ... dans cet enfant - le fils qui nous est donné - nous trouvons le repos pour nos âmes et le vrai pain qui n'échoue jamais - le pain eucharistique préfigurait même au nom de cette ville: Bethléem, la maison du pain . Dieu est caché dans l'enfant; La divinité est cachée dans le pain de la vie
@jeremyRenner
Cela vous enlève beaucoup pour faire un jeu de scène, mais j'aimerais faire ça. J'adorerais continuer à faire du matériel difficile, quelle que soit la forme ou la forme qui arrive.
@danielCaesar
Les chansons d'amour sont un peu comme des hymnes si vous y pensez. Les chansons gospel sont essentiellement des chansons d'adoration sur Dieu, ou comme vous voulez l'appeler.
@bernieFinkelstein
Écoutez - ma relation avec la radio à un niveau personnel n'est rien d'autre qu'une façon d'amour ... j'adore la radio, j'ai grandi à la radio. C'est là que j'ai entendu Buddy Holly, c'est là que j'ai entendu Chuck Berry. Je ne pouvais pas le croire la première fois que j'ai entendu un de mes disques à la radio, et j'aime toujours entendre tout ce que je suis impliqué à la radio, et certains de mes meilleurs amis étaient de la radio. Mais nous étions de différents côtés de cet argument, cela ne fait aucun doute.
@pGWodehouse
L'amour est une plante délicate qui a besoin d'une attente constante et d'une solution, et cela ne peut pas être fait en reniflant à l'objet adoré comme une explosion de gaz et en appelant ses amis.
@mirandaHart
La vie est une série de moments embarrassants qui vous laissent seul dans votre confusion et votre honte
@robertBreault
La vie est une série de tâches que vous devez absolument effectuer avant qu'elles n'en aient plus d'importance.
@mikeHernacki
La vie n'est pas une destination; C'est un voyage. Ce n'est pas une série d'objectifs; C'est une série d'étapes, des événements qui se déroulent au fur et à mesure que vous faites votre chemin. La vie n'est pas une question d'accomplissement; Il s'agit de faire, de participer, de progresser, de grandir, d'apprendre.
@michaelCrichton
La vraie vie n'est pas une série d'événements interconnectés qui se produisent les uns après les autres - comme des perles suspendues sur un collier. La vie est en fait une série de rencontres dans lesquelles un événement peut changer ceux qui suivent de manière totalement imprévisible, voire dévastatrice.
@poBronson
Assurez-vous que vos personnages valent la peine de passer dix heures. C’est combien de temps il faut pour lire un livre. Lire un livre, c'est comme être piégé dans une pièce pendant dix heures avec ces personnages. Considérez vos personnages principaux comme des invités pour le dîner. Vos amis voudraient-ils passer dix heures avec les personnages que vous avez créés? Vos personnages peuvent être adorables, ou ils peuvent être mauvais, mais ils feraient mieux d'être convaincants. Sinon, votre lecteur s'ennuiera et partira.
@rayDalio
La vie est comme un jeu où vous cherchez à surmonter les obstacles qui s'imposent à atteindre vos objectifs. Vous vous améliorez dans ce jeu grâce à la pratique. Le jeu se compose d'une série de choix qui ont des conséquences. Vous ne pouvez pas empêcher les problèmes et les choix de vous venir, il vaut donc mieux apprendre à les traiter.
@camilaCabello
Regardez Rihanna. Elle est tellement sexy. Elle vient de Planet Sexy. Je l'adore. Je fais vraiment, vraiment.
@annVoskamp
Kathie Lee [Gifford] m'a invité à venir à New York pour le déjeuner avec elle - et a surpris avec un cri inattendu pour mille cadeaux dans la série et a gracieusement posé quelques questions à la caméra. Redevable à elle et aux gens qui lisent et ont cherché Jésus dans les pages et ont partagé l'espoir et la joie de lui - là où ils sont.
@danielLibeskind
La vie ce n'est pas seulement une série de calculs et un total de statistiques, c'est une question d'expérience, il s'agit de participation, c'est quelque chose de plus complexe et plus intéressant que ce qui est évident
@augustenBurroughs
J'ai tendance à vraiment apprécier d'être balayé dans la fiction. J'adore une bonne histoire et j'admire les auteurs de fiction.
@pharrellWilliams
J'adore tout ce que fait Frank Gehry. J'aimerais pouvoir que cet homme me construise un manoir de style Wayne Manor, comme son idée.
@janHellriegel
La vie est une série de triomphes et de déceptions. Une fois que vous exploitez les déceptions, vos triomphes seront plus importants.
@keithThurman
Perdant contre un Temple de la renommée, une légende, Manny Pacquiao, c'est ce que c'est. Ce fut un grand combat et les fans ont adoré. J'ai perdu un titre mais j'ai pris du respect avec la façon dont j'ai combattu ce soir-là.
@lauraIngallsWilder
La vie n'était pas destinée à être simplement une série de travaux, peu importe à quel point ce travail peut être intéressant et important. Un moment de pause pour regarder la gloire d'un lever de soleil ou d'un coucher de soleil est satisfaisant à l'âme, tandis que la chanson d'un oiseau mettra les étapes à la musique toute la journée.
@heatherMorris
Comme la plupart des danseurs, j'adore les taches de lèvres! Nous détestons le brillant parce que les cheveux sont coincés dedans.
@annaMadeley
Vivre à Londres est drôle - parfois je l'adore et je pense que c'est absolument incroyable, mais parfois c'est tout simplement épuisant.
@maureenJohnson
La vie va toujours être une série de moments de fabrication des aesures, et la question était: allait-je aller toute position fœtale, ou allait-je à la femme? Je suis allé en position fœtale sur le lit pour y réfléchir. La position fœtale s'est avérée très confortable.
@brookeEllison
La vie n'est pas toujours facile et nous ne sommes jamais garantis que les choses se passeront toujours en douceur… cela progresse avec une série presque constante de défis, mais ces obstacles ne sont que des détours que nous devons prendre pour atteindre nos objectifs ultimes. Peu importe le type d'adversité ou de défi auquel vous pourriez être confronté, vous pouvez toujours croire que, avec espoir, il peut être conquis et, en fin de compte, vous serez plus fort pour cela.
@ogdenNash
L'amour est un mot qui est constamment entendu, la haine est un mot qui n'est pas. J'adore, je me suis dit, est plus précieux que l'or.Alve, j'ai lu, est chaud, mais la haine est le verbe qui pour moi est superbe, et L'amour mais une drogue sur le Mart.Any Kiddie à l'école peut aimer comme un imbécile, mais détester, mon garçon, est un art.
@djPremier
Jazzmatazz était le truc de Guru, mais Gang Starr était son bébé. Je me fiche de ce que quelqu'un dit. Ce mec a adoré Gang Starr.