Van Morrison
@vanMorrison
Je pense que nous allons un peu trop vite à la minute. Le taux que nous allons, c'est comme si nous allions au-dessus du bord de la colline.
La vie est comme un jeu où vous cherchez à surmonter les obstacles qui s'imposent à atteindre vos objectifs. Vous vous améliorez dans ce jeu grâce à la pratique. Le jeu se compose d'une série de choix qui ont des conséquences. Vous ne pouvez pas empêcher les problèmes et les choix de vous venir, il vaut donc mieux apprendre à les traiter.
101
syllabes
62
mots
4
phrases
261
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanMorrison
Je pense que nous allons un peu trop vite à la minute. Le taux que nous allons, c'est comme si nous allions au-dessus du bord de la colline.
@tashaSmith
Personne n'est parfait. Je n'ai pas, Dieu merci, j'ai eu des problèmes d'infidélité. Mais vous ne pouvez pas dire ce que vous ne ferez jamais. Et vous ne pouvez pas dire que vous n'aurez pas le pardon dans votre cœur s'il devait y avoir un problème comme ça.
@williamShatner
Ma vie est ma déclaration et j'essaie d'être fidèle à moi-même et donc à d'autres personnes. Quels que soient mes échecs, ils sont humains et j'essaie de le perfectionner chaque jour.
@desAnneesJacksonJr
Ma grand-mère me rappelle toujours que «à qui beaucoup est donné, beaucoup est nécessaire», et c'est ainsi que je veux vivre ma vie et honorer les gens autour de moi.
@samZell
Ma plus grande préoccupation financière est la perte du dollar comme monnaie de réserve. Je ne peux pas imaginer quelque chose de plus désastreux pour notre pays. . Vous voyez déjà des choses sur les marchés qui suggèrent que la confiance dans le dollar est décroissé. . . Je pense que vous pourriez voir une réduction de 25% du niveau de vie dans ce pays si le dollar américain n'était plus la monnaie de réserve mondiale. C'est à quel point il est précieux.
@jonHopkins
Ma propre personnalité est assez optimiste et généralement très heureuse, mais comme tout le monde, j'ai vécu des choses difficiles, en particulier à mon adolescence, où j'ai vécu suffisamment de mélancolie pour nourrir un certain nombre de disques électroniques.
@sebastianCoe
Ma préoccupation écrasante sera toujours le bien-être des athlètes. Dans le sport olympique, il est rare que les concurrents ne consacrent pas la moitié de leur jeune vie à cela. Leurs familles auront abandonné toutes sortes de choses pour leur permettre de le faire.
@julietteGordonLow
Mon but ... pour continuer avec mon cœur et mon âme, consacrant toutes mes énergies aux scouts, et le cœur et la main avec eux, nous ferons notre vie et la vie des futures filles heureuses, saines et saites.
@sidneyPoitier
En tant qu'homme, j'ai été représentatif des valeurs qui me sont chères. Et les valeurs qui me sont chères sont héritées de la vie de mes parents.
@timWu
Il y aura toujours un compromis entre la pêche à la traîne et l'anonymat, et je suppose que c'est la façon dont la vie sera. Et vous pouvez le gérer, mais vous ne pouvez pas le guérir.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@katyPerry
Mon éducation religieuse était comiquement stricte - même l'aspirateur de Dirt Devil a été interdit. Dans notre maison, personne n'a été autorisé à se référer à des œufs dirigés. Nous avons dû les appeler des œufs angéliques. Nous n'avons jamais été autorisés à jurer. J'aurais eu des ennuis juste pour dire «l'enfer non». Si vous avez laissé tomber un marteau sur votre orteil dans notre maison, vous deviez dire quelque chose comme «Jiminy Christmas». La seule musique que nous étions autorisées à écouter était l'évangile. Pas étonnant de m'être rebellé.
@juliaGlass
Ma propre vie est merveilleuse, mais si je devais vivre la vie de quelqu'un d'autre, je choisirais volontiers celle de Julia Child ou du Dr Seuss: deux personnes scandaleusement originales, chacune a façonné une sagesse idiosyncratique, une passion pour la vie et Sense de l'humour dans une forme d'art que n'importe qui et tout le monde pouvaient savourer.
@dHLawrence
Rien n'est possédé, ni or, ni terre ni amour, ni vie, ni paix, ni tristesse ni mort, ni encore le salut. Dis de rien: c'est le mien. Dites seulement: c'est avec moi.
@johnKeats
Mes passions sont toutes endormies de ma vie à près de onze ans et ont affaibli la fibre animale partout sur moi à une sensation délicieuse d'environ trois degrés sur cette vue de l'évanouissement - si j'avais des dents de perle et le souffle des lis, je devrais l'appeler Langueur - Mais comme moi, je dois l'appeler paresse. Dans cet état d'effémination, les fibres du cerveau sont détendues en commun avec le reste du corps, et à un degré si heureux que le plaisir n'a pas de démonstration et de douleur sans froncement de sourcils insupportable. Ni la poésie, ni l'ambition, ni l'amour n'ont aucune vigilance de visage lorsqu'ils passent par moi.
@fionaBruce
Ma mère, décédée en 2011, était la mère la plus aimante que vous puissiez demander. Elle était très compatissante, toujours une bonne auditeur, et son amour était une constante tout au long de ma vie. Elle était très sympathique, gentille et compréhensive et je pense que ces valeurs peuvent être sous-estimées.
@davidGrubbs
Mon expérience qui sous-tend cette observation vient de Punk, où les gens auraient pu rassembler l'argent pour être en studio pour un après-midi pour faire un dossier. Le punk n'est pas une musique que vous considérez comme basée sur le hasard, mais l'exigence a beaucoup à voir avec cela.
@joyceRupp
Peu importe la quantité de lumière que je porte en moi, il y aura toujours des moments de perte, d'être confus, de chercher la direction. C'est la voie du cœur humain.
@marjaneSatrapi
Mon point de vue quand je fais un livre ou que je fais un film est de voir le point de vue humaniste. Le point de vue de la vie quotidienne des gens normaux.
@chloeBenjamin
Ma mère est épiscopalienne; Mon père est juif ancien mais personnellement athée. Après leur divorce, cependant, mon père a épousé un directeur spirituel juif et je suis devenue fascinée par les traditions qu'elle a apportées dans nos vies.
@terryFunk
Mon père a laissé un peu de sa vie avec moi. Il m'a donné un cadeau, tout comme de nombreux autres lutteurs, comme Mike Dibiase, Bob Geigel, Verne Gagne et Gene Kiniski. Ils m'ont tous laissé quelque chose.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@meganRapinoe
Ma maman, que ce soit bien ou mal, elle rêvait pour moi d'avoir une certaine vie. Il faut du temps pour s'y habituer. Mais ils ont été vraiment favorables, et ils m'aiment exactement pour qui je suis.
@neelBurton
Beaucoup de choses peuvent prolonger votre vie, mais seule la sagesse peut la sauver.
@danielRadcliffe
Ma phrase préférée, qu'un de mes amis qui travaillait sur les films de Potter et était beaucoup plus âgé que moi utiliserait devant moi, et j'ai ramassé de lui beaucoup de grandes phrases - les anglais ont beaucoup de grands idiomes pour la transpiration. Je ne sais pas pourquoi. Mais c'est ce que nous faisons. J'ai l'impression que c'est particulièrement notre pays; Probablement partout a beaucoup d'idiomes pour la transpiration. Il a toujours dit: "Je transpire comme le trou du cul d'un souffleur de verre", ce que j'ai toujours trouvé une image incroyablement étrange et pourtant vive.
@elaineChao
Jamais loin de mes pensées ne sont pas des souvenirs d'être une petite fille dans le Queens, N.Y., notre famille de cinq personnes bondée dans un petit appartement d'une chambre, luttant pour apprendre l'anglais et survivre à une nouvelle vie dans un nouveau pays, l'Amérique. Nous nous souvenons humblement et avec gratitude des gentilles personnes montrées par des étrangers et des voisins qui sont devenus de nouveaux amis.
@jenniferLopez
Ma philosophie sur la vie est que nous sommes ici pour aimer et apprendre. Et j'ai beaucoup appris, donc je ne peux pas dire "Je souhaite que cela ne se soit pas produit ou je n'ai pas fait ce film." Et je prends la responsabilité d'être ouvert [sur les relations] dans le passé. Je dois le faire, et maintenant je fais ce que je peux pour le rendre différent.
@martinBrocket
Ma vie allait à l'école, prenant une collation et allant dehors pour jouer au hockey jusqu'à l'heure du dîner. Je ferais alors mes devoirs et je rentrais jouer, mais seulement si les Canadiens ne jouaient pas cette nuit-là. C'est ce que j'ai fait tous les jours, que ce soit le hockey de rue ou le hockey étang.
@wandaSykes
Mes émissions et mon matériel sont ancrés dans la réalité. C'est à peu près quelque chose qui s'est produit dans ma vie ou dans les nouvelles, et je commence là et je vous donne mon point de vue.
@jeffRoss
Mes parents sont décédés quand j'étais adolescent, j'ai donc dû apprendre différentes techniques de survie, je pense, dans la comédie. Vous savez, utiliser la comédie comme libération de pression, comme une valve de libération dans la vie a vraiment gardé ma santé mentale.