Tim Conway
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
Et travailler sur «Grantchester» est une joie. Je suis dans l'entreprise depuis 35 ans et je n'ai jamais été sur un tournage si joyeux et affirmé par la vie.
44
syllabes
29
mots
2
phrases
118
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
@deidreHall
Je ne travaille pas une semaine de cinq jours en règle générale, et j'ai réussi à remplir ce temps. Cela n'a pas été si difficile. Je fais du bénévolat à l'école. Je travaille parce que j'adore ça. Pourtant, je n'envie pas les femmes qui ont un travail au foyer, parce que vous manquez des trucs.
@seanKingston
J'ai obtenu mon affaire sur myspace.com. J'ai écrit à J.R. Rotem. Il est un grand producteur. Il a fait beaucoup de choses pour Rihanna, 50 Cent, Britney Spears et etc. Je me suis dit: "Yo, ce gars est vraiment talentueux, je veux travailler avec lui." Une fois que je lui ai envoyé un message, il n'a pas répondu. J'ai continué à envoyer les messages. J'ai continué à le frapper comme huit fois par jour. Il a finalement répondu comme: "Yo, je veux entendre plus de musique."
@guyPearce
Je ne comprends pas l'acteur qui joue le même rôle d'un film à l'autre. C'est peut-être parce que j'ai travaillé à la télévision de longue date quand j'étais à l'adolescence, et donc l'idée de jouer le même rôle m'ennuie intensément. Je préfère ne pas le faire du tout.
@krzysztofPiatek
Je ne suis pas assis pendant six heures par jour devant un ordinateur ou une console comme je le faisais. J'aime travailler dur, me fatiguer. Je fais attention au régime et à la formation.
@chloeKim
Je ne veux vraiment travailler avec des gens avec lesquels je suis d'accord sur certaines choses. Il y avait beaucoup de sponsors avec lesquels je ne voulais pas travailler parce que je ne suis pas d'accord avec leurs messages qu'ils voulaient m'utiliser pour transmettre.
@johnJamesAudubon
Je me sens pleinement décidé que nous devrions tous aller en Europe ensemble et travailler comme si un partenariat établi pour la vie composé de mari et d'enfants.
@marloThomas
Je trouve qu'équilibrer ma vie avec mon travail avec les enfants de St. Jude, travailler sur des livres, travailler sur ma carrière d'acteur et prendre du temps pour que mon mari et ma famille aident à amortir beaucoup de coups.
@jenniferEgan
Je ne ressentais aucune honte dans ces activités, parce que j'ai compris ce que presque personne ne semblait comprendre: qu'il n'y avait qu'une différence infinitésimale, une différence si petite qu'il existait à peine, sauf comme le fruit de l'imagination humaine, entre travailler dans un grand Green Glass Building sur Park Avenue et collecte de litière dans un parc. En fait, il n'y a peut-être pas eu de différence.
@clintHoward
Je pense que je continue de travailler et que je laisse tomber les puces là où elles le peuvent, et si cela signifie que je finis par avoir une carrière éclectique, tant pis. Pour moi d'essayer de manipuler des choses ou pour moi d'essayer de dire aux gens ou au système comment ça devrait être ... Je suis juste une sorte de gars plus go avec le flux en ce qui concerne ma carrière d'actrice.
@chinmayi
Je me sens béni d'avoir eu l'occasion de travailler avec A. R. Rahman, Vishal-Shekhar entre autres.
@alessandroNivola
Je ne sépare pas la comédie de Robert Deniro des trucs sérieux. La seule chose que je me rends compte de travailler avec lui dans tout son travail, c'est qu'il ne fait rien à moins que quelque chose ne lui arrive en scènes - à moins que quelque chose ne se fasse réagir. Il n'est jamais venu avec une idée définie de la façon dont il allait le faire, il n'est jamais venu avec des armes à feu. Il se présentait juste et attendait de voir ce qui s'est passé.
@jamesGunn
J'ai l'impression d'avoir un peu dansé pour raconter l'histoire la plus vraie possible depuis de nombreuses années de ma vie. J'ai été un peu distrait en essayant d'être choquant ou énervé ou cool ou autre, et en lâchant cela et en racontant l'histoire la plus vraie que je peux - même s'il s'agit d'étrangers et de ratons laveurs - cela fonctionne.
@guillermoDelToro
Je n'essaie pas de sanctionner la joie des autres dans les monstres. Je veux dire, je pense que le fait est, l'humour, la fantaisie - vous savez, comme la peur, le désir ou les rires - créer des genres de leurs propres: comédie, mélodrame ou films érotiques ou films d'horreur ... Les limites ne peuvent pas être définies. C'est à chacun le sien.
@allisonJanney
Je me sens mieux quand je travaille. J'ai tendance à ne pas savoir qui je suis quand je ne travaille pas. Cela m'inquiète un peu ... J'ai eu la chance d'être si occupé, mais je n'ai développé d'autres compétences.
@emilyRobison
Je ne pense pas avoir décidé d'avoir une carrière dans des groupes féminins, mais c'est juste un peu arrivé, et par nature d'avoir travaillé avec ma sœur - grandir avec une sœur qui joue aussi et d'être en communication avec d'autres musiciens féminines .
@noelGallagher
Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.
@ernieJohnsonJr
Je ne travaille pas pour un réseau sportif, en soi. Je suis une fois par semaine pour la NBA, puis nous ne faisons qu'une poignée d'événements de golf - le PGA, les Britanniques et le Grand Chelem.
@jeffNichols
J'ai lu pour la première fois «Tom Sawyer» quand j'étais en 8e année, 13 ans. Je me suis rendu compte depuis que Mark Twain a juste mis en bouteille ce que c'était que d'être un enfant.
@albertHammondJr
J'ai l'impression de me décrire toujours comme une floraison tardive. Mon premier album, dans mon esprit, était que j'avais quelques chansons que j'avais besoin de prendre de démos incomplètes à travailler avec quelqu'un d'autre et de les terminer.
@shawnCrahan
Je ne veux pas travailler avec des gens qui ne veulent que gagner de l'argent.
@adamYauch
Je pense que travailler avec l'appareil photo et l'éditer est en fait mon fort costume.
@edwardHopper
Je trouve en travaillant toujours l'intrusion inquiétante d'éléments qui ne font pas partie de ma vision la plus intéressée, et l'oblitération et le remplacement inévitables de cette vision par l'œuvre elle-même au fur et à mesure.
@joFrost
Je porte mes cheveux. Pour être honnête avec vous lorsque vous travaillez avec des enfants, vous passez la plupart de votre temps avec vos cheveux, sauf si vous voulez de la crème anglaise dans vos cheveux ou une sorte de bébé malade suspendu à l'arrière de votre épaule.
@robertPatrick
J'ai apprécié l'équipage. La meilleure partie de «The X-Files» a été l'équipage. Cette équipe est une famille exceptionnelle et aller travailler avec un tas de gens que vous aimez vraiment est génial. Ils sont les meilleurs des meilleurs et ils essaient vraiment de faire le meilleur travail possible. Je vais manquer ça
@danielFarke
Je ne veux pas être comme un drapeau dans le vent un jour comme celui-ci et un jour comme l'autre, priant pour quelques points. Parfois, à ce niveau, nous devons, malheureusement, travailler dans cette pression dans votre travail quotidien, et c'est tout à fait normal.
@nickWoodman
J'ai l'impression d'avoir traversé la Grande Dépression. Toutes ces entreprises réussissent autour de vous, vous êtes sur cette piste, puis le marché s'effondre, et vous êtes sans emploi. Vous essayez de sauver l'investissement de vos investisseurs, et cela ne fonctionne pas, et vous vendez l'entreprise pour rien. C'était brutal.
@scottyLago
J'ai pensé que j'irais aux Jeux olympiques, je donnerais de mon mieux, à travailler dur, et une fois que cela a été fait, j'ai du temps pour vous détendre. Je ferais quelques jours de presse, puis je rentrerais chez moi dans ma vie normale.
@dreeHemingway
Je rêve de travailler avec des réalisateurs emblématiques tels que Tim Burton, Baz Luhrmann, Terry Gilliam et Wes Anderson - donc je jette mes pourvoi assez haut! Mon rôle parfait serait dans une pièce d'époque de conte de fées, et je suis assez bouleversé tous les films de Harry Potter ont été réalisés car j'adorerais y être.