Mason Cooley
@masonCooley
La haine de la mère est familière, mais la haine de la mère est toujours une surprise.
J'ai l'impression de me décrire toujours comme une floraison tardive. Mon premier album, dans mon esprit, était que j'avais quelques chansons que j'avais besoin de prendre de démos incomplètes à travailler avec quelqu'un d'autre et de les terminer.
77
syllabes
38
mots
2
phrases
196
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masonCooley
La haine de la mère est familière, mais la haine de la mère est toujours une surprise.
@charlesCalebColton
Cette fermeté profonde qui permet à un homme de considérer les difficultés mais comme des maux pour être surmontés, quelle que soit la forme qu'ils peuvent assumer.
@jeffLemire
J'ai toujours eu une bonne pointe pour attirer des enfants.
@ericaDurance
J'ai juste l'impression de faire partie d'un groupe vraiment cool de dames, de très bonnes actrices. Et chacun d'eux le fait à leur manière, mais le personnage lui-même est une femme formidable et forte que j'aime qu'ils continuent de la réinventer.
@wylieDufresne
Ce n'était pas la cuisine traditionnelle que la plupart des gens font. Pour moi, en tant que jeune chef, Thanksgiving signifiait aller travailler dans la cuisine dans des endroits comme Gotham, Jojo et Jean-Georges.
@evaBrann
Les dieux se mêlaient-ils une fois à l'humanité, ou Homère est-il un fou visionnaire, ou, qu'est-ce qui est pire, un simple poète, un fabricant de belles faussetés, un menteur élégant? Je m'attaquerai à cette perplexité, pour émerger comme je suis entré, dans un nuage de non-incarnière, voire peut-être un peu plus sage.
@eddieMoney
Pour moi, le verre est toujours à moitié plein, jamais à moitié vide.
@ernestHemingway
La meilleure façon est toujours de s'arrêter lorsque vous allez bien et quand vous savez ce qui se passera ensuite. Si vous faites cela tous les jours ... vous ne serez jamais coincé. Arrêtez toujours pendant que vous allez bien et n'y pensez pas ou ne vous inquiétez pas jusqu'à ce que vous commencez à écrire le lendemain. De cette façon, votre subconscient fonctionnera tout le temps dessus. Mais si vous y réfléchissez consciemment ou en vous inquiétez, vous le tuerez et que votre cerveau sera fatigué avant de commencer.
@janetJackson
J'ai besoin de toi comme le blues a besoin de la douleur.
@ralphWaldoEmerson
Ah, si les riches étaient riches comme les pauvres richesses de fantaisie.
@estherMcvey
Je viens d'un milieu où les gens ont leur propre entreprise, où cela a été incroyablement difficile depuis une longue période, et vous n'êtes aussi bon que le dernier contrat que vous avez, comme le dernier travail que vous avez fait, où le La notion d'existence précaire existe, comme c'est le cas pour beaucoup de gens.
@evanEsar
C'est peut-être l'ère de l'automatisation, mais l'amour est toujours en cours à la main.
@sharonOsbourne
Avez-vous vu le spectacle en direct de U2? C'est ennuyeux comme l'enfer. C'est comme regarder CNN.
@johnMilton
Pour quelle guerre, mais une guerre sans fin, se reproduire toujours?
@davidHepworth
L'écoute du podcast, un peu comme l'écoute radio, est en grande partie une question d'habitude. Et les habitudes les plus puissantes sont celles qui s'intègrent dans notre routine quotidienne.
@mikeEpps
Elle n'a pas briché son cœur, mais j'ai l'impression qu'un homme est censé être un homme, il n'est pas censé être impliqué dans cela. C'est pourquoi elle a eu des sœurs et une amie. Il suffit de se présenter avec l'anneau et d'agir correctement.
@ryanPaevey
Je suis toujours heureux de me plier dans la famille Hallmark.
@alanArkin
Vous devez penser à votre carrière comme vous regardez l'océan, en décidant de quelle vague vous allez prendre et quelles vagues vous ne prenez pas. Certaines vagues vont être grandes, d'autres seront petites, parfois la mer va être calme. Votre carrière ne sera pas une marche stable vers le haut jusqu'à la gloire.
@johnConstable
C'est toujours mon effort cependant en faisant une image qu'il devrait être sans compagnon dans le monde. Au moins, cela devrait être une ambition de peintres.
@ericaJong
Je pense à nouveau à l'oignon. . . . Pas auto-justes comme la pomme de terre prolétarienne, ni une sirène comme la pomme. Pas de show-off comme la banane. Mais un légume modeste et effacé, remettant en question, introspectif, se décoller ou simplement rayonnant des halos comme des ondulations.
@gabrielle
J'ai toujours eu un intérêt pour le sport à tous les niveaux.
@garthBrooks
J'utilise toujours la guitare à peu près juste pour cacher mon instinct.
@mattSerra
Quand j'ai battu GSP, ce n'est pas comme si je me remettais les fesses et je me suis juste fermé les yeux et j'ai décroché un coup de poing.
@eugeneJarecki
Il s'est présenté comme l'ami de Main Street America, et pourtant ce personnage Aw-Shucks a fini par des politiques et des programmes d'emballage qui étaient parfois profondément nuls pour les personnes mêmes qu'il a juré pour servir. Après tout, Reaganomics a déclenché l'une des plus grandes redistributions de richesse de l'histoire américaine, loin des pauvres et des riches.
@erinMorgenstern
Je n'ai pas de rituels particuliers, j'aime parfois écrire en main à long terme lorsque je cherche des idées mais je fais la grande majorité en tapant, je ne peux pas toujours suivre mes pensées à la main. Je ne suis pas un rédacteur de café parce que je me sens obligé de commander plus de café, puis je finis par craquer.
@chuckPalahniuk
Je ne pense pas que les «tripes» pourraient être financés comme un film.
@ernieHarwell
Pourquoi le conte de fées de Willie Mays faisant une brillante prise de série mondiale, puis se précipitant pour jouer au stickball dans la rue avec ses copains adolescents. C'est le baseball. Il en va de même pour la voix husky d'un Lou Gehrig condamné: «Je me considère comme l'homme le plus chanceux sur la face de cette terre».
@feleciaEtienne
Échouez souvent à réussir plus tôt - acceptez la possibilité de défaillance et utilisez-le comme carburant pour atteindre votre objectif.
@ernestHemingway
Toute ma vie, j'ai regardé les mots comme si je les voyais pour la première fois.
@simoneElkeles
Les filles comme vous voulez couper les noix de Guy et les accrocher à votre rétroviseur.