Ruth Hurmence Green
@ruthHurmenceGreen
Aujourd'hui, l'évolution de l'intelligence humaine nous a avancées vers le stade où la plupart d'entre nous sont trop intelligents pour inventer de nouveaux dieux, mais hésitent à abandonner les anciens.
J'adore trop me tenir sur le terrain pour me concentrer sur autre chose - si je veux être entraîneur ou quelque chose comme ça.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
98
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthHurmenceGreen
Aujourd'hui, l'évolution de l'intelligence humaine nous a avancées vers le stade où la plupart d'entre nous sont trop intelligents pour inventer de nouveaux dieux, mais hésitent à abandonner les anciens.
@jeanieneFrost
Non, je suis trop fatigué pour courir, et tu es trop rapide. Tu ne m'attraperais que. "" C'est vrai, Luv. "Très doucement, mais avec une résonance inflexible." Si vous courez de moi, je vous poursuivrai. Et je te trouverai. Dit Bones.
@frenkieDeJong
J'ai toujours été un milieu de terrain et je reste un milieu de terrain.
@laurenWeisberger
J'adore les vêtements, mais je les aime d'une manière très «ordinaire».
@zachAnner
J'adorerais obtenir une version internationale de Riding Shotgun Going, car c'est ce que je pêche depuis que je voulais faire un spectacle de voyage en premier lieu.
@stephenKing
Tôt ou tard, même les coureurs les plus rapides doivent se tenir debout et se battre.
@tricky
La peur peut être très dangereuse. Vous ne devriez jamais faire de quelqu'un trop effrayé de vous.
@shreyasIyer
Je me souviens que quand j'étais enfant, je visualisais en portant les couleurs de l'Inde et en marchant sur le terrain devant une atmosphère incroyable, et je pense que cela m'a beaucoup aidé tout au long de ma carrière.
@tomAshworth
Vous étudiez toujours les joueurs contre lesquels vous optez. Vous essayez de rester en avance. Ces gars sont trop bons pour se présenter dimanche et pensent que vous allez bien faire. Chaque semaine, il semble qu'il y ait un All-Star là-bas - pour moi, de toute façon. Chaque semaine est un rodéo. Vous espérez juste le meilleur.
@ulrikaJonsson
Vivre comme nous le faisons dans un monde trop stimulatif où les enfants sont élevés sur un buffet à volonté de gadgets technologiques, d'écrans et de jeux électroniques, il est vraiment important qu'ils aient une rupture et exploitent leur imagination.
@saminNosrat
J'adore le poulet rôti, les tomates d'été juteuses et le gâteau aux carottes recouverts de glaçage à la crème piquante.
@jeanChretien
Au fil des ans, j'ai vu trop de politiciens ruiner leur carrière parce qu'ils ne pouvaient pas accepter de vaincre gracieusement.
@phoebeTonkin
J'ai adoré Gwyneth Paltrow dans «The Royal Tenenbaums» et Reese Witherspoon à «élection». J'adore les films originaux et les personnages comme ça.
@jermaineDupri
Lorsque vous vous en tenez à ce que vous faites, parfois cette route n'est pas aussi simple que les autres.
@naomiWatts
En vieillissant, vous pensez trop et pouvez vous dissuader de tout. C'est bien d'être un peu téméraire et expérimental.
@markHenry
Vous ne pouvez pas être un champion et ressembler à un clochard. Vous devez regarder et être, la partie. Ce n'est pas seulement parce que cela est exigé de votre travail, mais qu'il est important pour la façon dont vous vous tenez.
@normanLear
S'il y avait un sens de - un plus grand sens des responsabilités dans les différentes positions de direction en Amérique, les choses ne seraient pas aussi grotesquement trop faites qu'elles le sont maintenant.
@kaka
Je ne suis pas un grand artiste comme Maradona était en ce qui concerne les questions sur le terrain.
@winonaRyder
Vous passez par des sorts où vous pensez que vous êtes peut-être trop sensible pour ce monde. Je l'ai certainement ressenti.
@michaelGiacchino
Il y a eu plusieurs films que j'ai faits au fil des ans qui ont une mauvaise secousse - «Speed Racer» en était l'un. J'ai adoré ce film, et le fait qu'il a obtenu une si mauvaise réception était décourageant.
@mistyCopeland
Je ne veux être autre chose qu'une ballerine. J'adore ce que je fais en dehors de mon travail, mais en fin de compte, je dois sacrifier.
@rowanBlanchard
J'adore vraiment être seul, mais en même temps, c'est un tel soulagement de savoir que j'ai la tête d'une autre personne dans laquelle je peux entrer et dont je peux vivre la vie. C'est une sorte de route d'évasion, presque comme une thérapie. C'est rafraîchissant de savoir que je peux retourner dans un endroit où je n'ai pas à être moi-même.
@yotamOttolenghi
L'un des problèmes de la nourriture est que les gens se prennent trop au sérieux. C'est pourquoi je suis très heureux que les gens changent mes recettes, les modifient, remplacent un ingrédient pour un autre.
@johnAjvideLindqvist
Il avait mis la main en classe, une déclaration d'existence, une affirmation qu'il savait quelque chose. Et cela lui a été interdit. Ils pouvaient donner un certain nombre de raisons pour lesquelles ils ont dû le tourmenter; Il était trop gros, trop moche, trop dégoûtant. Mais le vrai problème était simplement qu'il existait, et chaque rappel de son existence était un crime.
@jessicaStClair
Beaucoup de comédie à la télévision a une réserve, et c'est un peu trop cool pour l'école.
@poojaBhatt
Il est important que, en tant que femmes, nous nous disons que nous sommes la moitié de l'humanité, et malheureusement ou heureusement, nous comptons trop sur d'autres personnes pour notre validation.
@russellMNelson
Je crains que trop de gens n'ait malheureusement rendu leur agence à l'adversaire et disent par leur conduite: «Je me soucie davantage de satisfaire mes propres désirs que de porter le pouvoir du Sauveur pour bénir les autres».
@tyga
Même si Prince ne tapait pas et que c'était une toute autre époque, cela montre comment les artistes se sont exprimés sans en dire trop, et c'était la vraie beauté de l'art.
@mirandaOtto
J'adore les Russes pour leur verve, leur mélancolie, leur vivacité, leur imprévisibilité et leur humour.
@meaghanRath
J'adore les trucs d'action. Honnêtement, j'aime la science-fiction et tout ce qui est surnaturel.