splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais très immature quand j'étais jeune, et pour moi il n'y avait pas d'équilibre. Tout était tout ou rien.

montage citation J'étais très immature quand j'étais jeune, et pour moi il n'y avait pas d'équilibre. Tout était tout ou rien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais très immature quand j'étais jeune, et pour moi il n'y avait pas d'équilibre. Tout était tout ou rien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais très immature quand j'étais jeune, et pour moi il n'y avait pas d'équilibre. Tout était tout ou rien.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 79

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais très immature quand j'étais jeune, et pour moi il n'y avait pas d'équilibre. Tout était tout ou rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais très immature quand j'étais jeune, et pour moi il n'y avait pas d'équilibre. Tout était tout ou rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ayn Rand de la citation Pouvez-vous sacrifier quelques-uns? Quand ces quelques-uns sont les meilleurs? Nier le meilleur, c'est droit au sommet - et il ne reste plus de mieux. Quelles sont vos masses mais des millions d'âmes ternes, ratatinées et stagnantes qui n'ont aucune pensée qui leur sont propres, aucun rêve de leur propre, aucune volonté, qui mange et dorment et mâche les mots que les autres ont mis dans leur cerveau? Et pour ceux que vous sacrifieriez les quelques-uns qui connaissent la vie, qui sont la vie? Je déteste [Andrei] vos idéaux parce que je ne connais pas de pire injustice que le don des non mérités. Parce que les hommes ne sont pas égaux en capacité et on ne peut pas leur faire confiance comme s'ils l'étaient.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Pouvez-vous sacrifier quelques-uns? Quand ces quelques-uns sont les meilleurs? Nier le meilleur, c'est droit au sommet - et il ne reste plus de mieux. Quelles sont vos masses mais des millions d'âmes ternes, ratatinées et stagnantes qui n'ont aucune pensée qui leur sont propres, aucun rêve de leur propre, aucune volonté, qui mange et dorment et mâche les mots que les autres ont mis dans leur cerveau? Et pour ceux que vous sacrifieriez les quelques-uns qui connaissent la vie, qui sont la vie? Je déteste [Andrei] vos idéaux parce que je ne connais pas de pire injustice que le don des non mérités. Parce que les hommes ne sont pas égaux en capacité et on ne peut pas leur faire confiance comme s'ils l'étaient.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Walters de la citation Je me souviens à un âge très précoce qui sonne des maisons de disques que j'ai trouvées dans les pages jaunes et leur demandant un contrat d'enregistrement.

    Ashley Walters

    @ashleyWalters

    Je me souviens à un âge très précoce qui sonne des maisons de disques que j'ai trouvées dans les pages jaunes et leur demandant un contrat d'enregistrement.

    en cours de vérification

    auteur awkwafina de la citation Quand je suis allé à l'université, c'est devenu plus un passe-temps, et c'est à ce moment-là que j'ai reçu la plus réelle éducation musicale. Ce n'était pas quelque chose que je devais faire. Ce n'était pas une obligation.

    awkwafina

    @awkwafina

    Quand je suis allé à l'université, c'est devenu plus un passe-temps, et c'est à ce moment-là que j'ai reçu la plus réelle éducation musicale. Ce n'était pas quelque chose que je devais faire. Ce n'était pas une obligation.

    en cours de vérification

    auteur Annastacia Palaszczuk de la citation Je préside le cabinet, nous avons des débats robustes lors des réunions du cabinet et nous arrivons en fait à des décisions comme consensus. C'est vraiment des gens qui sont très passionnés par les différentes vues et tout, mais c'est à quoi devrait ressembler une armoire.

    Annastacia Palaszczuk

    @annastaciaPalaszczuk

    Je préside le cabinet, nous avons des débats robustes lors des réunions du cabinet et nous arrivons en fait à des décisions comme consensus. C'est vraiment des gens qui sont très passionnés par les différentes vues et tout, mais c'est à quoi devrait ressembler une armoire.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hemsworth de la citation Vous pouvez imaginer comment les enfants m'ont taquiné, avec un nom comme Chris Hemsworth. «Embrasse Ham'wart'-c'est ce qu'ils m'ont appelé. Ce qui signifie qu'il y avait un morceau de jambon avec une verrue laide dessus, j'étais un tel perdant que je l'embrasse probablement. C'était sans fin.

    Chris Hemsworth

    @chrisHemsworth

    Vous pouvez imaginer comment les enfants m'ont taquiné, avec un nom comme Chris Hemsworth. «Embrasse Ham'wart'-c'est ce qu'ils m'ont appelé. Ce qui signifie qu'il y avait un morceau de jambon avec une verrue laide dessus, j'étais un tel perdant que je l'embrasse probablement. C'était sans fin.

    en cours de vérification

    I

    ISI Armah

    @isiArmah

    Certes, j'avais l'habitude de voir beaucoup d'espoir. J'ai vu des hommes démolir les voiles derrière lesquels la vérité avait été cachée. Mais ensuite, les mêmes hommes, quand ils ont enfin du pouvoir dans leurs mains, ont finalement commencé à trouver les voiles utiles. Ils en ont fait beaucoup plus. La vie n'a pas changé. Seules certaines personnes ont grandi, devenant différente, c'est tout. Après qu'un jeune a passé à combattre l'homme blanc, pourquoi le président ne devrait-il pas découvrir en vieillissant que son véritable désir a été d'être comme le gouverneur blanc lui-même, de vivre avant tout la noirceur dans le grand château d'esclaves?

    en cours de vérification

    B

    babatunde adebimpe

    @babatundeAdebimpe

    Vous vous transformez en ce mec désespéré à la recherche d'une moindre attention quand vous en aviez tellement. C'est comme: "Je suis juste seul et tout ce que je veux vraiment, c'est un câlin, mais je dois le capturer dans quelque chose de réel." Vous commencez à comprendre pourquoi les clowns de cirque sont des alcooliques.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Il n'y a rien de mal à aider les autres, si et quand ils sont dignes de l'aide et vous pouvez vous permettre de les aider.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Il n'y a rien de mal à aider les autres, si et quand ils sont dignes de l'aide et vous pouvez vous permettre de les aider.

    en cours de vérification

    B

    Baltasar Kormakur

    @baltasarKormakur

    Quand j'ai fait «101 Reykjavik,« les gens ont parlé de «Almodovar sur la glace». Quand j'ai fait «la mer», les gens faisaient référence à Bergman.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Fransisco, vous êtes une sorte de noblesse très élevée, n'est-ce pas? "Il a répondu:" Pas encore. La raison pour laquelle ma famille a duré si longtemps, c'est qu'aucun de nous n'a jamais été autorisé à penser qu'il est né d'Anconia. Nous devons en devenir un.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Fransisco, vous êtes une sorte de noblesse très élevée, n'est-ce pas? "Il a répondu:" Pas encore. La raison pour laquelle ma famille a duré si longtemps, c'est qu'aucun de nous n'a jamais été autorisé à penser qu'il est né d'Anconia. Nous devons en devenir un.

    en cours de vérification

    auteur Annie Besant de la citation Ce n'est pas une monogamie quand il y a une femme légale et des maîtresses hors de vue.

    Annie Besant

    @annieBesant

    Ce n'est pas une monogamie quand il y a une femme légale et des maîtresses hors de vue.

    en cours de vérification

    auteur Annalynne McCord de la citation Avant d'être une actrice, j'allais être vétérinaire! Je pensais que j'étais un enfant. J'étais l'enfant qui me disait: «Papa! Je veux un minou! Il a besoin d'une maman! Et mon père était une telle ventouse. Chaque fois que je mendais, avec des larmes volant sur mon visage, sur la façon dont cet animal a besoin d'amour, a besoin d'une maison. Il allait céder.

    Annalynne McCord

    @annalynneMccord

    Avant d'être une actrice, j'allais être vétérinaire! Je pensais que j'étais un enfant. J'étais l'enfant qui me disait: «Papa! Je veux un minou! Il a besoin d'une maman! Et mon père était une telle ventouse. Chaque fois que je mendais, avec des larmes volant sur mon visage, sur la façon dont cet animal a besoin d'amour, a besoin d'une maison. Il allait céder.

    en cours de vérification

    auteur Barry Bond de la citation Je ne sais pas ce que vous dites, mais à la maison, la vie est très différente du baseball.

    Barry Bond

    @barryBond

    Je ne sais pas ce que vous dites, mais à la maison, la vie est très différente du baseball.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stiller de la citation Quand je grandissais, c'est Spinal Tap [1984] était la comédie ultime, et c'était le genre de chose que je voulais faire. Mais vous arrivez à un point avec une parodie où vous ne pouvez pas aller beaucoup plus loin, car en fin de compte, il se nourrit de la créativité de quelqu'un d'autre.

    Ben Stiller

    @benStiller

    Quand je grandissais, c'est Spinal Tap [1984] était la comédie ultime, et c'était le genre de chose que je voulais faire. Mais vous arrivez à un point avec une parodie où vous ne pouvez pas aller beaucoup plus loin, car en fin de compte, il se nourrit de la créativité de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Balthus de la citation Il faut toujours dessiner, dessiner avec les yeux, quand on ne peut pas dessiner avec un crayon.

    Balthus

    @balthus

    Il faut toujours dessiner, dessiner avec les yeux, quand on ne peut pas dessiner avec un crayon.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stein de la citation Je suis juif, et chacun de mes ancêtres était juif. Et cela ne me dérange même pas un peu quand les gens appellent ces belles arbres de Noël allumés et bejewed. Je ne me sens pas menacé. Je ne me sens pas discriminé.

    Ben Stein

    @benStein

    Je suis juif, et chacun de mes ancêtres était juif. Et cela ne me dérange même pas un peu quand les gens appellent ces belles arbres de Noël allumés et bejewed. Je ne me sens pas menacé. Je ne me sens pas discriminé.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Les hommes vraiment et délibérément mauvais sont une très petite minorité; C'est l'apaiseur qui les déchaîne sur l'humanité.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Les hommes vraiment et délibérément mauvais sont une très petite minorité; C'est l'apaiseur qui les déchaîne sur l'humanité.

    en cours de vérification

    L

    Luiz Bolognesi

    @luizBolognesi

    Cela peut sembler très stupide, je sais, mais je crois en l'amour. En tant que sentiment et expression important, il a été beaucoup vulgarisé, mais que pouvons-nous faire?

    en cours de vérification

    auteur Ben Stiller de la citation Quand je n'avais pas de famille, j'étais beaucoup plus un bourreau de travail. J'aime toujours travailler, mais je veux aussi être à la maison avec eux. En vieillissant, vous vous rendez compte que vous avez besoin d'équilibre. Si ce n'est pas amusant, à quoi ça sert?

    Ben Stiller

    @benStiller

    Quand je n'avais pas de famille, j'étais beaucoup plus un bourreau de travail. J'aime toujours travailler, mais je veux aussi être à la maison avec eux. En vieillissant, vous vous rendez compte que vous avez besoin d'équilibre. Si ce n'est pas amusant, à quoi ça sert?

    en cours de vérification

    auteur Andy Cole de la citation J'étais déprimé après la greffe car il est très difficile de comprendre le traumatisme auquel vous êtes toujours confronté. Je me souviens avoir violé un gros sac de médicaments et juste pleurer et penser: «Pour moi, pour survivre un autre jour, c'est ce que je dois prendre. Pour le reste de ma vie. Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer.

    Andy Cole

    @andyCole

    J'étais déprimé après la greffe car il est très difficile de comprendre le traumatisme auquel vous êtes toujours confronté. Je me souviens avoir violé un gros sac de médicaments et juste pleurer et penser: «Pour moi, pour survivre un autre jour, c'est ce que je dois prendre. Pour le reste de ma vie. Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer.

    en cours de vérification

    auteur Bastian Schweinsteiger de la citation Je dois me réserver un merci spécial aux fans de United - dont le soutien a été une partie très spéciale de mon temps à Manchester.

    Bastian Schweinsteiger

    @bastianSchweinsteiger

    Je dois me réserver un merci spécial aux fans de United - dont le soutien a été une partie très spéciale de mon temps à Manchester.

    en cours de vérification

    auteur Chris Bosh de la citation Tout le monde dit qu'ils veulent gagner. Mais quand vous commencez à parler de sacrifice et de faire ce qui est bon pour l'équipe, c'est comme: «Attendez une minute, je ne voulais pas dire ça. Je veux gagner, mais ... 'Il y a toujours une conjonction avec ça. Ce n'est jamais ce que vous pensez que c'est. Et c'est toujours, comme, votre point le plus faible où vous pouvez le faire.

    Chris Bosh

    @chrisBosh

    Tout le monde dit qu'ils veulent gagner. Mais quand vous commencez à parler de sacrifice et de faire ce qui est bon pour l'équipe, c'est comme: «Attendez une minute, je ne voulais pas dire ça. Je veux gagner, mais ... 'Il y a toujours une conjonction avec ça. Ce n'est jamais ce que vous pensez que c'est. Et c'est toujours, comme, votre point le plus faible où vous pouvez le faire.

    en cours de vérification

    B

    Betsy Lerner

    @betsyLerner

    Je me demandais si j'étais juste la somme de mon scanner du cerveau, de petits points regroupés dans mon lobe frontal. Est-ce d'où les poèmes viennent? Le désir de me détruire? Cette dernière dépression m'avait effrayé. Il était apparu si rapidement, pas comme la laine progressive dans mon cerveau que je connaissais auparavant.

    en cours de vérification

    B

    Bikram Choudhury

    @bikramChoudhury

    Ma femme ne me regarde plus, mes enfants, ma femme ... nous ne mourons qu'une seule fois dans notre vie. Je meurs en mourre tous les jours quand je me lève le matin.

    en cours de vérification

    A

    Anne Ellis

    @anneEllis

    J'utiliserai une forme de ponctuation de moi-même, ce qui sera quelque chose comme ça - quand on commence, il prend une longue inspiration, pour cette utilisation d'un capital. Quand il s'arrête pour la respiration, une virgule, et quand tout est parti, une période. Je ne connais pas l'utilisation d'un demi-colon, mais attendez-vous à ce que l'on pense qu'il est à bout de souffle et ne l'est pas.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stein de la citation Quand nous venons de voir cet homme, je pense que c'était M. Myers, parlant de la façon dont les grands scientifiques étaient, je me suis dit la dernière fois que mes proches ont vu des scientifiques leur dire quoi faire, ils leur disaient d'aller aux douches pour se faire gazé. C'était horrible au-delà des mots, et c'est là que la science - à mon avis, c'est juste une opinion - c'est là que la science vous mène.

    Ben Stein

    @benStein

    Quand nous venons de voir cet homme, je pense que c'était M. Myers, parlant de la façon dont les grands scientifiques étaient, je me suis dit la dernière fois que mes proches ont vu des scientifiques leur dire quoi faire, ils leur disaient d'aller aux douches pour se faire gazé. C'était horrible au-delà des mots, et c'est là que la science - à mon avis, c'est juste une opinion - c'est là que la science vous mène.

    en cours de vérification

    B

    babatunde adebimpe

    @babatundeAdebimpe

    Souvent, lorsque la musique fait exploser, il semble que ce soit surcompensant pour quelque chose qui manque dans la structure de la chanson. Quand je pense à la musique que j'écoute constamment, ce n'est jamais comme un assaut.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Pacelle

    @waynePacelle

    La maltraitance des animaux est encore très répandue et nous avons tellement de travail à faire.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Bush de la citation Vous savez, pour une glorieuse demi-heure, j'étais la mère du président élu.

    Barbara Bush

    @barbaraBush

    Vous savez, pour une glorieuse demi-heure, j'étais la mère du président élu.

    en cours de vérification

    B

    Bikram Choudhury

    @bikramChoudhury

    Jusqu'à ce que vous détruisiez votre corps, vous n'apprenez pas à l'apprécier. Traitez le corps comme un temple parce que le corps est si beau. Si et quand vous comprenez votre corps, vous le respecterez. Le corps est comme un bourgeon, jusqu'à ce que le soleil se lève, il ne fleurira pas, jusqu'à ce qu'il fleurit, il ne sera pas beau ou ne donnera pas de parfum. Alors respectez-le, prenez soin de cela.

    en cours de vérification