Mandy Moore
@mandyMoore
Je pense que j'ai eu du mal à garder un visage droit lorsque nous travaillions réellement et que je n'étais pas censé rire.
J'ai travaillé dur dans le gymnase soulevant des poids lourds et faisant beaucoup d'exercices.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mandyMoore
Je pense que j'ai eu du mal à garder un visage droit lorsque nous travaillions réellement et que je n'étais pas censé rire.
@tuppenceMiddleton
J'adorerais travailler dans les années 80. Je ne veux pas être quelqu'un qui ne fait que quelques gros films et qui est célèbre pendant seulement 15 minutes.
@robertWilson
J'ai appris le volume en travaillant avec Lou Reed.
@williamClarkGreen
Les chansons viennent quand ils veulent venir et je vais y travailler quand j'aurai envie de y travailler. Il y a des auteurs-compositeurs qui écrivent tous les jours, et je ne suis certainement pas un de ces gars. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. C'est juste ce que je fais.
@udoKier
Werner Herzog, je le connaissais pendant tant d'années, alors que Fassbinder était à son plus haut moment. Mais nous avions une règle: un acteur de Fassbinder ne pourrait jamais travailler avec un acteur de Werner Herzog ou Wim Wenders. Parce que si nous l'avions fait, nous aurions été des espions. "Ah, tu as travaillé avec Werner - comment était-ce? Comment t'a-t-il dirigé?" J'étais l'acteur de Fassbinder.
@dianaRigg
Vous serez toujours proche de quelqu'un avec qui vous avez travaillé très intimement pendant si longtemps, et vous vous aimez vraiment.
@rupertFriend
Je ne pense pas que l'idée de travailler à Hollywood existe vraiment. Je pense que vous travaillez dans des films, et où le film est tourné, c'est l'endroit où il est tourné. Le système de studio n'existe pas vraiment.
@mammootty
Culturellement, je me souviens avoir écouté la musique de Salil Chowdhury pour les films malayalam. De nombreux acteurs bengali ont également travaillé dans nos films.
@nathanFillion
J'ai toujours remarqué une différence entre travailler avec un réalisateur et travailler avec un écrivain / réalisateur. Dans combien ils sont investis et à quel point ils sont spécifiques.
@rodneyKing
Vous savez, avant quand (la police est allée) travailler, ils se disaient: 'Je vais donner un coup de pied au cul de quelqu'un aujourd'hui et j'espère que je pourrai attraper quelqu'un dans une mauvaise situation ou enfreindre la loi, parce que je vais Battre le cul de quelqu'un d'une manière importante, je pense que cette attitude a changé.
@kirstenNelson
Je connaissais Kathy Joosten; Nous avons travaillé ensemble sur une série très courte intitulée Merci pour CBS.
@tuckerMax
J'étais stupide quand j'avais 17 ou 18 ans. Mon processus de pensée était que je pensais que j'étais légitimement un hyper-génie, et donc je voulais aller à l'école universitaire la plus dure que je pouvais voir si j'étais vraiment aussi intelligent que je le pensais J'étais.
@michellePfeiffer
J'ai travaillé si dur pendant si longtemps - j'ai fait beaucoup de films. J'ai aussi beaucoup travaillé lorsque mes enfants étaient plus petits, avant qu'ils ne soient à l'école.
@craigFinn
Certaines personnes seront totalement agitées, car vous pouvez rendre les démos assez faciles. Ce n'est pas déraisonnable pour quelqu'un de dire: "D'accord, pouvez-vous simplement enregistrer ceci et rentrer chez vous et travailler dessus?"
@markNoble
La façon dont le football est, parfois, tout ce qui pouvait mal tourner. Vous devez vous en sortir en travaillant simplement dur et en collant ensemble.
@yohanBlake
Lorsque vous dormez la nuit, je travaille.
@royceGracie
J'aime les gars qui peuvent utiliser la stratégie, pas seulement les durs.
@sparkyAnderson
Mon idée de gérer est de donner le ballon à Tom Seaver et de s'asseoir et de le regarder travailler.
@sueTownsend
J'ai une légère dépendance à Diet Coke, et, bien sûr, je ne devrais absolument pas le toucher car cela fait que les reins fonctionnent très dur.
@franKirby
Je jouais à la sixième forme - l'entraînement le matin et je me rendais au gymnase l'après-midi. Je faisais mes études à côté; Ensuite, j'irais à l'entraînement de huit à 10 heures du soir.
@lucyMaudMontgomery
Écoutez les arbres parler dans leur sommeil », murmura-t-elle en la soulevant au sol. «Quels beaux rêves ils doivent avoir!
@rushLimbaugh
Comment les gens peuvent-ils être si stupides? Je m'émerveille. Vous voyez, je pense que vous devez travailler comme ignorant - et si vous allez travailler à être ignorant, pourquoi ne pas travailler à être informé?
@philipTreacy
Je dis que je suis un spécialiste des divas. Nommez une diva - j'ai travaillé avec eux.
@jackieShroff
Tiger est un acteur sincère et dur. Je l'ai toujours trouvé passionné par son travail. Il n'est pas du genre à croire qu'il faut prendre des raccourcis au succès.
@rihanna
J'ai un côté vulnérable. Je pense que beaucoup de gens ont une perception erronée de moi. Ils ne voient que le côté dur, défensif et agressif. Mais chaque femme est vulnérable.
@wallyWood
J'ai travaillé 12 heures par jour, sept jours par semaine pendant des années. Être un artiste de bande dessinée, c'est comme vous-même se condamner à la prison à perpétuité lors de travaux forcés à l'isolement. Je ne pense pas que je le referais.
@tonyHadley
Je vais au gymnase chaque semaine et j'adore la course à pied, la marche, la boxe, le football et le ski.
@wendellBerry
Travailler sans plaisir ni affection, faire un produit qui n'est pas à la fois utile et beau, c'est déshonorer Dieu, la nature, la chose qui est faite et qui elle est faite.
@gervontaDavis
Je pense que tout le monde de la boxe dormait sur moi. Ils dormaient dur sur moi.
@rebeccaGoldstein
Mathématiques . . . musique .. . Nuits étoilées. . . Ce sont des moyens laïques de réaliser la transcendance, de se sentir soulevés dans une grande perspective. C'est un sentiment d'être impressionné par l'existence qui efface presque le soi. Les religieux le considèrent comme une expérience essentiellement religieuse, mais ce n'est pas le cas. C'est une expérience essentiellement humaine.