![auteur Russell M. Nelson de la citation Je remercie Dieu et son Fils, Jésus-Christ, pour la restauration et sa puissance de propulser une magnifique vague de vérité et de justice à travers la terre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frussell-m-nelson-bwysi4L0CaOjmesIpDHGNugPMEA6mMzLRzmNAO6C7wYQJwUw6zLlaE4KnSEHgCSjyGDw35oxH7ZAjFNq4vqXmLkDPPeOMs1tjGScXfvFKjQnWOpYiJ6NSW3lYTJuFnfT.png&w=3840&q=100)
Russell M. Nelson
@russellMNelson
Je remercie Dieu et son Fils, Jésus-Christ, pour la restauration et sa puissance de propulser une magnifique vague de vérité et de justice à travers la terre.
Aimer la vie, c'est aimer Dieu. Plus dur et plus béni que tout le reste est d'aimer cette vie dans ses souffrances, dans des souffrances imméritées.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
114
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellMNelson
Je remercie Dieu et son Fils, Jésus-Christ, pour la restauration et sa puissance de propulser une magnifique vague de vérité et de justice à travers la terre.
@meredithAnnPierce
Je n'aimerai jamais que je t'aime, Moonbrow! elle a pleuré. Il la frappe, très doucement. "Ni moi, Ryhenna", a-t-il dit. «Tek est mon compagnon. Je l'aime. Tu es mon ami aux épaules et je t'aime. Je t'aime tous les deux, mais différemment. Et quand dans un an ou deux ans, vous dansez la cour dans cette clairière, ce sera avec celui que vous aimez d'une manière entièrement autre que la façon dont vous m'aimez. Je suis votre compagnon, votre ami, Ryhenna, tout comme vous êtes toujours et à moi. Tenez-vous vite avec moi », a-t-il dit,« et aucun ennemi ne nous séparera jamais.
@jamesCameron
J'ai tendance à aimer les personnages féminins forts. Cela m'intéresse de façon spectaculaire. Un personnage masculin fort n'est pas intéressant car il a été fait et il est tellement cliché. Un personnage masculin faible est intéressant: quelqu'un d'autre ne l'a pas fait cent fois. Un personnage féminin fort est toujours intéressant pour moi car il n'a pas été beaucoup fait, trouvant l'équilibre de la féminité et de la force. [D'une interview de Fangoria en 1986]
@richardMourdock
Je commence toujours mes discussions avec les groupes de thé en leur disant: «Vous savez que je n'ai que trois mots pour vous: Dieu. Bénir. Toi.' Parce que le Tea Party ramène le Parti républicain à une base plus conservatrice.
@woodyAllen
Je n'ai jamais senti que la vérité était la beauté. Jamais. J'ai toujours senti que les gens ne peuvent pas prendre trop de réalité. J'aime être dans le monde d'Ingmar Bergman. Ou dans le monde de Louis Armstrong. Ou dans le monde des Knicks de New York. Parce que ce n'est pas ce monde. Vous passez toute votre vie à chercher une issue. Vous obtenez juste une surdose de réalité, vous savez, et c'est une chose terrible. Je lutte toujours contre la réalité.
@lorinStein
J'ai tendance à penser que le fardeau est sur l'écrivain pour engager le lecteur, que le lecteur ne devrait pas avoir besoin d'avoir besoin de l'écrivain, que l'écrivain doit le prouver. Tout cela pourrait s'adapter à une sorte de plaisir dans le travail. J'aime les choses qui concernent des sujets intéressants, ce qui semble évident.
@gustavoDudamel
J'ai étudié la musique depuis l'âge de quatre ans, et à partir de ce moment, je suis devenu une partie d'une famille. Et cette famille m'a appris des choses; non seulement des choses musicales, mais des choses auxquelles je dois faire face dans la vie, et c'est là que réside le succès du système
@russellCrowe
Je suppose que le «gladiateur» pourrait être un occidental - si vous écriviez votre critique à Athènes, c'est-à-dire! Pour être honnête, nous ne pensions pas vraiment de cette façon à l'époque. Mais il y a un terrain d'entente. Et ils ont tous les deux des chevaux - j'ai aimé ça, évidemment.
@carolineMulroney
J'ai parlé dans un certain nombre de conventions, comme pour les pharmaciens et les cosmétologues, donc j'ai fait beaucoup de parler en public dans ma vie.
@peterKing
Je soutiens les mosquées, évidemment. Nous avons besoin d'églises, de temples, de mosquées. Tout ce que les gens utilisent pour parler avec leur Dieu ou pour recevoir une inspiration spirituelle est bon pour le pays. Mais le symbolisme de celui-ci à Ground Zero, à moins de deux blocs ou trois blocs, je pense que c'est faux.
@ericBalfour
J'aime vraiment agir dans des choses que je dirige parce que je suis capable de contrôler le ton de la façon dont une scène peut aller et je sais, très clairement, ce que je veux de moi-même dans cette scène et ce dont j'ai besoin, jusqu'à ce que un point de vue de réalisateur.
@danielRadcliffe
J'essaie en quelque sorte de lire les livres quand ils sortent de manière impartiale et de ne pas me décider, mais le fait est que lorsque je lisais le sixième, `` Harry Potter et le prince à demi-sang '', il y avait des morceaux là où j'étais Aller, «Dieu, j'aimerais faire ça parce que c'est tellement bon».
@oliviaWilde
Je pense en fait que le sujet du jeune divorce est assez drôle; J'aimerais écrire un film à ce sujet.
@neilInnes
Je suppose que nous avons tous aimé ce genre de films de science-fiction où des choses terribles sont sorties des marécages et sont venus sur Mars. Et il y a généralement une pauvre fille. Tous les gars essaient de gérer désespérément les leviers et disent: aller à quelque chose ou autre.
@fionaBruce
Je suis toujours déçu par les femmes qui disent qu'ils préfèrent travailler avec des hommes. Qu'est-ce que ça signifie? J'adore travailler avec des femmes, j'aime la compagnie des femmes.
@robertGlasper
J'ai commencé à jouer au jazz traditionnel, et je le fais toujours: j'aime les normes, j'adore la musique. Mais il doit passer à autre chose, et il doit vivre et respirer, et continuer à grandir, et continuer à changer, et à continuer de se mettre en masse avec d'autres musiques - tout ce genre de choses. Le jazz peut aussi être sur le terrain de jeu, vous savez.
@violaDavis
J'ai souffert d'une faible estime de soi pendant une grande partie de ma vie. Et maintenant, se sentir peut-être quelque chose que je projette ou que je dis pourrait signifier quelque chose pour quelqu'un signifie beaucoup pour moi.
@richardBaxter
Je vous le répète, Dieu n'a pas décrété normalement la fin sans les moyens; Et si vous négligez les moyens de salut, c'est une certaine marque que Dieu ne vous a pas décrété au salut. Mais vous constaterez qu'il ne vous a laissé aucune excuse, car il ne vous a pas ainsi prédestiné.
@chamillionaire
Je pense que beaucoup de gens ont l'impression d'avoir encore quelque chose à prouver, car lorsque vous entrez et que vous poursuivez le succès, vous avez toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Mais à ce stade, je me sens comme un outsider, et j'aime vraiment être dans cette position.
@robyn
J'ai toujours eu l'impression que je pouvais combiner de bonnes chansons pop qui sont faciles à aimer avec une vraie personne et un vrai esprit et une intégrité. Alors peut-être que j'amène des gens dans ce monde pop qui ne se trouve généralement pas là-bas parce qu'il n'y a pas assez de trucs pour qu'ils se passent par autrement. J'essaie d'être authentique. J'essaye d'être réel. C'est une chose tellement subjective, mais j'essaie de transmettre une émotion.
@deborahSampson
Je prends que ce soit des plus grands extrêmes, à la fois en vertu et en vice, que les unités vertueuses et réformées dans la vie peuvent dériver les vérités et les impressions les plus salutaires et les plus salutaires.
@arseneWenger
Je suis fier du fait que les gens rentrent chez eux après avoir senti que pendant 90 minutes aujourd'hui, la vie est belle - et c'est tout, fondamentalement. C'est pourquoi le football professionnel existe.
@markFoster
J'ai écrit des centaines de chansons, et j'ai tendance à penser que mon instinct est assez bon quand il s'agit de ce que les gens vont aimer et ce que les gens ne vont pas aimer.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@harukiMurakami
Je vous le dis, M. Okada, une bière froide à la fin de la journée est la meilleure chose que la vie a à offrir. Certaines personnes étoilées disent qu'une bière trop froide n'a pas bon goût, mais je ne pouvais pas être plus en désaccord. La première bière devrait être si froide que vous ne pouvez même pas la goûter. Le second devrait être un peu moins réfrigéré, mais je veux que ce premier soit comme de la glace. Je veux qu'il fasse si froid que mes temples palpisent de douleur. C'est ma propre préférence personnelle bien sûr.
@katrinaKenison
Je prends le coquillage de la poche de mon jean et je frotte mes doigts sur sa surface en soie et en retrait, superficielle comme ma propre main ouverte. Ce calice, subtilement façonné par une intelligence divine pour permettre à l'eau de couler et de sortir avec facilité, est ce que j'aspire à devenir: un récipient à travers lequel les sentiments peuvent se déverser et se déverser, sans tout le saisissant et la maintenance qui obstruant les couler. Puis-je être aussi serein et simple que cette coquille blanchie, frottée lisse par le vent et l'eau, la réception et la libération, le remplissage et la vidange et le remplissage à nouveau, éternellement réceptif aux courants de la vie?
@tristanHarris
Je crains vraiment que nous suivions si sans réfléchir le troupeau sur la vie privée et les données étant les principaux préoccupations lorsque les choses réelles qui affectent le sentiment ressenti de votre vie et où va votre temps, où va votre attention, où va la démocratie, où adolescent La santé mentale va, où va l'indignation.
@chrissyTeigen
Je n'étais pas un modèle qui aimait la nourriture. J'étais quelqu'un qui aimait la nourriture qui a commencé à modéliser.
@chelseaClinton
J'ai essayé vraiment de se soucier des choses qui étaient très différentes de mes parents. J'étais curieux de savoir si je pouvais me soucier de [l'argent] à un niveau fondamental, et je ne pouvais pas. Ce n'était pas la métrique du succès que je voulais dans ma vie. J'en ai parlé à mes amis qui sont médecins et dont les parents sont des médecins ou qui sont des avocats et leurs parents sont des avocats. C'est drôle de réaliser que je me sens appelé à ce travail à la fois en tant que fille et aussi en tant que personne qui croit avoir des contributions à faire.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.