Hillary Clinton
@hillaryClinton
Il faut un village pour élever un enfant.
La discussion tabloïd des mauvais enfants blâme toujours les libéraux de baby-boomer, les mères carrières et les types d'orge nathan fines de la mode qui pensent que tout est extrêmement drôle. Mais le psycho-pensant central à la gauche, Oliver James, dit que tout est à la culture du turbo-capitalisme Thatcher et après, ce qui rend les gens acquisitifs et insatisfaits.
118
syllabes
60
mots
2
phrases
292
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Il faut un village pour élever un enfant.
@woodyHarrelson
Vous savez, j'étais sur des «acclamations» pendant huit ans, et je n'ai pas pu trouver un autre emploi, et je me suis dit: «Je vais être Woody Boyd pour toujours». Ce qui n'est pas mauvais, mais je pensais vraiment que j'étais capable de plus.
@peterBreggin
Je suis en partie juste mystifié. Voici une femme, Hillary [Clinton], qui a écrit un livre à ce sujet prend un "village" pour élever des enfants. Il ne s'agissait pas d'un livre sur "Il faut une pilule". Il y a une "double réflexion" que la personne moderne a souvent. Tout ce qui s'appelle "science" est accepté comme une raison absolue et balaie la raison.
@juliaCameron
Notre artiste interne est toujours notre enfant créatif.
@enricSala
Quand j'étais enfant, Jacques Cousteau était mon héros et la personne qui m'a inspiré à devenir un explorateur sous-marin. J'ai beaucoup d'autres personnes qui m'ont inspiré après lui, mais il est toujours mon héros de tous les temps.
@elvisCostello
Ma famille m'appelle Declan. Mais la plupart des gens m'appellent E.C. Je pense que cela vient de mon père. C'est une convention irlandaise. Vous appelez généralement le premier enfant par les initiales.
@morrissey
En tant que très jeune enfant, j'ai trouvé le bruit enregistré et le chanteur solitaire sous les projecteurs si dramatique et si courageux... marchant sur la planche... volontairement... C'était couler ou nager. L'idée même de se tenir là, seul, je l'ai trouvée belle.
@katharineFullertonGerould
Nous avons mis [les jeunes enfants] à la maternelle où leurs pouvoirs de raisonnement sont ruinés; Ou, si nous pouvons nous le permettre, nous achetons des tenues Montessori qui ont été inventées pour les semi-mi IMBECILE dans les bidonvilles italiens; Ou nous les envoyons dans des écoles en plein air et leur donnons des prix pour dormir.
@garyMyers
Cher Seigneur, faites de moi un meilleur parent. Apprenez-moi à comprendre mes enfants, à écouter patiemment ce qu'ils ont à dire et à répondre à toutes leurs questions avec bonté. Empêchez-moi de les interrompre, de leur parler et de les contredire. Rendez-moi aussi courtois pour eux que je les aurais pour être pour moi.
@genevieveGorder
Il ne s'agit pas de faire le salon de quelqu'un qui a un mauvais goût en couleur. Il s'agit de restaurer les bâtiments historiques et d'intégrer la fierté d'une communauté, ce qui peut être fait en concevant de nouveaux espaces publics et des lieux de rassemblement social.
@damienHirst
J'ai hâte de me mettre en position de faire de très mauvais arts et de m'en tirer.
@leilaJanah
Il est beaucoup plus facile pour les gens de comparer les salaires ou d'identifier les mauvais employeurs ou de discuter de mauvaises pratiques de travail dans l'économie Internet que dans un environnement d'usine, où ce genre de choses n'était généralement pas publié ou disponible.
@rajneesh
Vous avez peut-être décidé encore et encore et encore et encore, vous avez échoué - non pas parce que fumer est un si bon phénomène que vous ne pouvez pas vous en sortir, mais parce que vous essayez du mauvais côté. Plutôt que de prendre conscience de toute la situation - pourquoi vous fumez en premier lieu - plutôt que de prendre conscience du processus de tabagisme, vous essayez simplement de le laisser tomber. C'est comme élaguer les feuilles d'un arbre sans couper les racines.
@friedrichNietzsche
Tout isolement est mauvais alors dites le troupeau. Et longtemps as-tu appartenu au troupeau.
@maynardJamesKeenan
Je pense que le plus gros problème de travailler avec moi serait que je suis un enfant unique, et j'ai donc un dialogue interne qui continue que je suppose que vous pouvez entendre.
@susannaReid
Mon intérêt pour l'entraide a commencé quand j'étais enfant dans les années 70. Ma maman avait un livre qu'elle consulterait régulièrement: «passages» de Gail Sheehy, qui traite des étapes difficiles de la croissance.
@hedyLamarr
Je suis né un enfant unique à Vienne, en Autriche. Mon père a trouvé des heures pour m'asseoir près de moi près du feu de la bibliothèque et raconter des histoires de fées.
@guillermoDelToro
Vous vivez et mourez deux ou trois fois en faisant un film. Tout d'abord, vous l'écrivez, et le premier moment pivot vient quand vous pouvez le faire. Le second est en train de le faire, lorsque le film se révèle à vous, à ses défauts et à ses vertus. Ensuite, le moment le plus énervant est lorsque ce film est ensuite lancé dans le monde. C’est comme amener votre enfant au premier jour à l’école et quelqu'un souligne qu’il a des arcs, il est aux yeux croisés ou c'est magnifique. Vous vous sentez très exposé.
@timRoth
Quand vous savez que vous vous êtes en train de vous faire mal. J'ai des enfants. Je ne vais pas faire passer un acteur pour avoir fait cela.
@melanieKlein
L'une des nombreuses expériences intéressantes et surprenantes du débutant dans l'analyse des enfants est de trouver chez même les très jeunes enfants une capacité de perspicacité qui est souvent bien plus grande que celle des adultes.
@genevieveGorder
Il ne s'agit pas de faire le salon de quelqu'un qui a un mauvais goût en couleur. Il s'agit de restaurer les bâtiments historiques et d'intégrer la fierté d'une communauté, ce qui peut être fait en concevant de nouveaux espaces publics et des lieux de rassemblement social.
@genevieveGorder
Il ne s'agit pas de faire le salon de quelqu'un qui a un mauvais goût en couleur. Il s'agit de restaurer les bâtiments historiques et d'intégrer la fierté d'une communauté, ce qui peut être fait en concevant de nouveaux espaces publics et des lieux de rassemblement social.
@jerryHall
Il est vraiment important que les enfants aient de bonnes morales et de bonnes manières, et qu'ils soient réfléchis envers les autres et qu'ils apprennent les conséquences de leurs actions.
@donaldFagen
J'ai pris des leçons quand j'étais enfant mais je me suis entraîné à l'oreille. Je l'ai fait comme les musiciens de jazz apprenaient il y a des années, qui est de jouer des disques et de les ralentir pour comprendre les notes. Au début, j'ai essayé d'imiter Red Garland, qui était mon pianiste de jazz préféré.
@mittRomney
Ma mère et mon père ont donné à leurs enfants le plus grand cadeau de tous - le cadeau de l'amour inconditionnel. Ils se souciaient profondément de qui nous serions, et encore moins de ce que nous ferions.
@williamDevane
Et tous les trucs de Laura, ce qu'ils ont écrit à l'origine n'était pas aussi bon et Constance a fini par le faire elle-même. C'était toutes ses affaires, lisant à l'enfant, parce qu'elle avait elle-même des enfants et c'est ce qu'elle aurait fait.
@oswaldChambers
L'idée historique que le diable tente les hommes a eu cet effet remarquable, il a produit l'homme de fer qui a combattu; L'idée moderne de blâmer son hérédité ou sa situation produit l'homme qui cède tout de suite.
@susanEstrich
Je passe beaucoup de temps à réfléchir à cette entreprise de lâcher prise - abandonner les enfants que Dieu nous donne pendant un si bref temps avant de partir seuls; Lâcher prise de vieilles maisons, de vieux amis, de vieux endroits et de vieux rêves.
@abbiJacobson
Je n'étais pas du tout dans le monde de l'art quand j'étais enfant; J'étais juste créatif et nous faisions toujours des arts et de l'artisanat.
@lucSante
Quand j'étais enfant, je me suis engagé dans une lutte ardue pour passer: apprendre l'anglais, me débarrasser de mon accent, devenir familier avec la culture dans tous ses grands et petits aspects.