Magic Johnson
@magicJohnson
Tout ce dont les enfants ont besoin, c'est d'un peu d'aide, d'un peu d'espoir et de quelqu'un qui croit en eux.
La discussion tabloïd des mauvais enfants blâme toujours les libéraux de baby-boomer, les mères carrières et les types d'orge nathan fines de la mode qui pensent que tout est extrêmement drôle. Mais le psycho-pensant central à la gauche, Oliver James, dit que tout est à la culture du turbo-capitalisme Thatcher et après, ce qui rend les gens acquisitifs et insatisfaits.
118
syllabes
60
mots
2
phrases
292
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@magicJohnson
Tout ce dont les enfants ont besoin, c'est d'un peu d'aide, d'un peu d'espoir et de quelqu'un qui croit en eux.
@jimBunning
Une famille aimante fournit les bases dont les enfants ont besoin pour réussir, et des familles solides composées d'un homme et d'une femme - liés ensemble pour la vie - ont toujours été et seront toujours la clé de telles familles.
@sarahStrohmeyer
Une mère est une mère à partir du moment où son bébé est placé pour la première fois dans ses bras jusqu'à l'éternité. Peu importait que son enfant ait trois, treize ou trente ans.
@genndyTartakovsky
Il y avait un spectacle que j'aimais quand j'étais enfant: «The Blue Falcon & Dynomutt».
@jasonNewsted
"Je ne veux pas grandir", disait Tom Waits. Je le vis. Je me mets en position d'être un enfant aussi longtemps que je le veux. Je joue de la musique forte et crie pour gagner ma vie.
@edwardGibbon
[Mais] l'homme qui n'ose pas exposer sa vie pour la défense de ses enfants et de ses biens, a perdu dans la société les premières et les plus actives énergies de la nature.
@danLevy
Enfant, je croyais sérieusement que ma famille était sur le point de faire faillite. On m'a refusé pratiquement toutes les tendances populaires, des coupe-vent Tommy Hilfiger fortement logotés aux laissez-passer de saison pour les parcs d'attractions.
@hilaryRosen
En tant qu'associée dans une entreprise pleine de femmes qui travaillent à l'extérieur de la maison ainsi que des mères au foyer, toutes avec beaucoup d'enfants, l'égalité des sexes n'est pas un sujet de discussion pour moi. C'est un problème que je vis au quotidien.
@plutarque
Un Romain divorcé de sa femme, hautement blâmé par ses amis, qui demandaient : « N'était-elle pas chaste ? N'était-elle pas juste ? N'était-elle pas fructueuse ? tendant son soulier, leur demanda s'il n'était pas neuf et bien fait. "Pourtant," ajouta-t-il, "aucun de vous ne peut dire où il me pince."
@maryBlakely
Bien qu'une tape ferme puisse rapidement aligner un enfant récalcitrant, les changements étaient généralement externes et ne duraient que tant que la tapette restait en vue... La transformation permanente devait être interne... Les habitudes d'autodiscipline, comme laborieuses et frustrantes à réaliser, offraient la seule véritable possibilité de mettre les enfants à l'abri de leurs propres excès ainsi que des dangers omniprésents de la société.
@charlesCMann
Tous les parents se souviennent du moment où ils ont tenu leurs enfants pour la première fois - le petit visage chiffonné, une toute nouvelle personne, émergeant de la couverture de l'hôpital.
@diegoLuna
J'ai toujours aimé Dark Vador. Je me souviens, quand j'étais enfant, je suis allé au magasin de jouets pour l'étui au crayon Dark Vador. J'ai emmené cela à l'école pendant des années.
@judySheindlin
Toutes ces bonnes personnes qui se blottissent derrière les barreaux dans des communautés fermées - c'est le mauvais chemin. Les autres devraient avoir les barres.
@lillaCrawford
Dans «Billy Elliot», il y avait, comme, 24 enfants, donc c'était fou. Dans «Annie», nous sommes neuf; Nous sommes tous de grands amis et nous traînons tout le temps. Nous ne sommes vraiment que des sœurs.
@bigDaddyKane
Un enfant dira : 'Yo, tu es Big Daddy Kane'. Mon père t'écoute ! Cela vous fait en quelque sorte vous sentir comme l'un des plateaux ou des tentations ou quelque chose comme ça. Vous avez l'impression d'être super vieux. Mais encore une fois, d'un autre côté, c'est cool de voir comme quelqu'un qui est excité deux ou trois générations après vous.
@chrisRock
Tous les gens détestent naturellement. Mon enfant mord les gens maintenant. Je n'ai pas appris à mon enfant à mordre qui que ce soit. Les enfants disent des choses méchantes. Ce n'est que par l'amour que nous éliminons ce mal d'eux. Ce n'est que par l'amour, la structure et la discipline qu'ils ne haïssent pas. Les gosses qui détestent n'ont rien appris, c'est ça le problème.
@martinLewisPerl
Vers 1900, mes parents sont venus aux États-Unis alors qu'ils étaient enfants de ce qui était alors la région polonaise de la Russie.
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@carolineRhea
Enfant, j'ai toujours voulu être Carol Burnett ou Johnny Carson. J'aime discuter et divertir.
@richardDawson
Et j'ai demandé à ma mère à ce sujet; J'ai dit: 'Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?' Elle a dit : 'Dieu... Dieu crée les gens. Vous comprenez cela, n'est-ce pas ? Et j'ai dit: 'Ouais!' Elle a dit, 'Qui fait un arc-en-ciel?" J'ai dit, 'Dieu.' Elle a dit: "Je n'ai jamais osé dire à quelqu'un qui pourrait faire un arc-en-ciel de quelle couleur faire des enfants."
@nickFerguson
En tant qu'enfant, il y a certaines choses que vous attendiez avec impatience. Vous attendiez avec impatience Charlie Brown pendant Halloween et vous attendiez avec impatience Monday Night Football.
@elizabethCadyStanton
Eh bien, un autre enfant est né dans le monde! Dimanche après-midi, Harriot Eaton Stanton - Oh! Le petit hérétique pour profaner cette fête sainte - a ouvert ses yeux bleus doux sur cette sphère banale.
@robLowe
Parmi les nombreuses horreurs du divorce, le plus flagrant est qu'il prive un enfant des meilleurs mondes. Les papas peuvent faire beaucoup de choses que même les meilleures mamans ne peuvent pas, et vice versa.
@joeManganiello
J'ai grandi dans un grand lecteur de bandes dessinées, quand j'étais enfant, et j'adore toute la foule du fanboy.
@evangelineLilly
"Le Hobbit" n'incluait pas du tout de personnages féminins et était une histoire très linéaire, un livre pour enfants, vraiment.
@tinaModotti
Toujours, quand les mots art et artistique sont appliqués à mon travail photographique, je suis désagréablement affecté. Cela est dû, sûrement, au mauvais usage et à l'abus fait de ces termes. Je me considère comme un photographe, rien de plus. Si mes photographies diffèrent de ce qui se fait habituellement dans ce domaine, c'est précisément parce que j'essaie de produire non pas de l'art mais des photographies honnêtes, sans déformations ni manipulations.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@bradPitt
[La paternité] est tout.... Le travail le plus dur au monde, le travail le plus gratifiant au monde... Nous mettons de longues journées. Et rentrer à la maison et dîner avec vos enfants, et devoir discipliner l'un d'entre eux qui est hors de propos, et qui a encore l'énergie pour cela, c'est... Je ne peux pas expliquer l'accomplissement de cela, mais c'est tout.
@courteneyCox
Souvent, les gens disent : « Dès que tu te détendras, tu auras un enfant.
@lzGranderson
En tant que journaliste, j'ai couvert et côtoyé un bon nombre de scènes de crime impliquant des délinquants juvéniles, et peu de choses me dérangeaient plus que d'écouter leurs parents. Pleurer, déclamer, proclamer à quel point leurs enfants étaient formidables malgré le fait qu'ils aient été expulsés de l'école ou qu'ils aient eu des démêlés avec la justice.