R. Kelly
@rKelly
Je ne pouvais pas croire que je travaillais avec Michael Jackson. Je pensais que, en grandissant quand j'étais enfant, je pensais que Michael était un dessin animé.
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
116
syllabes
64
mots
2
phrases
292
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rKelly
Je ne pouvais pas croire que je travaillais avec Michael Jackson. Je pensais que, en grandissant quand j'étais enfant, je pensais que Michael était un dessin animé.
@margotRobbie
Il ne s'agit pas d'être riche, mais tout le monde à la maison a une piscine. Et j'étais un bébé d'eau total. Ma maman ne pouvait pas me sortir - elle mettait mon assiette au bout de la piscine, et je mangerais mes repas dans l'eau.
@miraSorvino
Je voulais faire quelque chose loin de ma maison intellectuelle et physique, alors je suis allé vivre à Pékin pendant huit mois et j'ai pris le chinois mandarin.
@mickeyDrexler
J'ai grandi dans le Bronx. Je me souvenais que je me souvenais dans tous ces magasins de fantaisie de Manhattan pour faire des courses ou autre chose, et je me sentais intimidé, comme s'ils ne m'ont pas parlé parce que j'étais du Bronx. Je ne veux jamais que quiconque soit intimidé par la mode. La mode est amusante ou, du moins, devrait l'être.
@lilTracy
Il y a eu un point où les gens mentionnaient que j'étais noir tous les jours.
@christianLaettner
Il est difficile de répondre aux attentes. En plus de cela, je pense que j'ai eu une très bonne carrière de la NBA, et j'en suis fier. Je n'étais peut-être pas un monstre absolu, mais je pensais que j'avais fait du bien.
@rohiniNilekani
J'étais toujours clair que je ne voulais pas faire de charité pure. Ma pensée consistait définitivement à regarder les leviers de la société qui changeront le système d'iniquité, pas le malheur d'une personne.
@robPilatus
Peut-être que c'était ma chance que j'étais à Munich le seul à avoir un look, le seul à avoir une image comme celle-ci. Mais aux États-Unis, il y a beaucoup plus de concurrence.
@moIbrahim
La gouvernance a été au cœur des travaux de la Commission d'Oxford Martin pour les générations futures et est clairement un objectif dans son rapport «maintenant à long terme».
@nealStephenson
Jusqu'à ce qu'un homme ait vingt-cinq ans, il pense toujours, de temps en temps, que dans les bonnes circonstances, il pourrait être le moitié le plus méchant du monde. Si j'ai déménagé dans un monastère d'arts martiaux en Chine et j'ai étudié vraiment dur pendant dix ans. Si ma famille était anéantie par des trafiquants de drogue colombiens et que je me suis juré de me venger. Si j'avais une maladie mortelle, j'avais un an à vivre et je l'ai consacrée à l'essuyage de la criminalité de la rue. Si je viens de tomber et de consacrer ma vie à être mauvais.
@kellanLutz
C'est bizarre que le monde considère la modélisation comme un négatif. Cela me souffle juste combien de personnes pensent que parce que j'étais un modèle, je pense que je suis jolie et que je peux utiliser mon look pour aller de l'avant. Mais je ne suis pas jolie!
@leJourDeNef
J'étais vraiment dans la culture emo et des scènes au collège.
@ktTunstall
Mon père qui passe vraiment, à bien des égards, était un cadeau: cela m'a fait regarder mon propre bonheur et mon sens de moi et réaliser que je n'étais pas content. J'avais coché toutes ces cases et réalisé tout ce que je pensais que je pensais que vous vous rendais heureux. Et j'étais misérable.
@taliaShire
J'aurais pu vivre toutes les carrières masculines de ma famille. Tout le monde recevait toujours des ovations, mais j'étais dans les ailes.
@reedMorano
Quand j'étais étudiant de premier cycle dans Film & TV à la NYU / Tisch School of the Arts, la plupart des projets que j'ai tournés avaient des réalisateurs masculins, et seuls quelques-uns avaient des réalisatrices.
@mikeDantoni
Je pense que le fait est que vous jouez toujours avec ce que vous avez au lycée. C'était toujours un basket-ball de type très rapide. Et puis quand je suis allé à Marshall, nous avons fait la même chose. Nous avions une équipe étrange. Notre centre était de 6'5 'et l'attaquant était d'environ 6'10', mais il a tiré de l'extérieur.
@michelleKeegan
Oui, la première fois que j'ai fait des flapjacks, c'était comme du granola, j'ai oublié de mettre le sucre, alors j'ai traversé des heures de mélange et de le faire puis je suis allé le couper, et il s'est effondré.
@samuelRichardson
Le monde, se pensant bien affronté par un mérite supérieur, prend plaisir à le ramener à son propre niveau.
@robNilsson
Je ne pense pas que les écoles de cinéma mentent des enfants. Je pense qu'ils les envoient simplement dans le programme, alors maintenant vous savez comment tenir une caméra, comment utiliser un menu DX3. Vous pouvez apprendre cela en cinq minutes de quelqu'un qui ne sait même rien. Mais que savez-vous si vous n'avez rien lu - étudié l'art et étudié la littérature - que devez-vous contribuer?
@tHarvEker
Je ne sais pas pour vous, mais où je suis allé à l'école, Money Management 101 n'a pas été offert. Au lieu de cela, nous avons appris la guerre de 1812, qui est bien sûr quelque chose que j'utilise chaque jour.
@michaelJackson
Je ne savais pas que le monde pensait que j'étais si bizarre et bizarre. Mais quand vous grandissez, comme je l'ai fait, devant 100 millions de personnes depuis l'âge de 5 ans, vous êtes automatiquement différent.
@ellenGreene
Soudain, elle était là. Et je n'étais plus enceinte; J'étais mère. Je n'ai jamais cru aux miracles auparavant.
@kinkyFriedman
Je suis venu d'une maison de classe moyenne supérieure, qui est toujours un croisement dur pour un chanteur country à supporter.
@johnKluge
Le travail ne fonctionne pas vraiment pour moi. Je déteste vous dire ceci, mais je n'ai jamais aimé le week-end de ma vie. J'étais enthousiaste à propos de lundi matin depuis le jour où j'ai quitté l'université.
@veraLynn
Au milieu des années 1970, j'ai même décidé de faire mon propre album country. Je mets l'idée à ma maison de disques, pensant que nous allions simplement aller dans le studio au Royaume-Uni et faire un album de nouveauté. Mais au lieu de cela, ils m'ont suggéré d'aller à Nashville. J'étais sidéré. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
@janeBowles
Je ne juge pas les gens par leur corps. Même quand j'étais une jeune fille, j'aimais les hommes pour leur esprit. Maintenant que je suis d'âge moyen, je vois à quel point j'étais juste.
@talulahRiley
J'avais l'habitude de monter à cheval quand j'étais plus jeune. Les poneys étaient ma vie. Je m'ennuie d'être intrépide.
@diabloCody
Juno MacGuff: J'étais en train de gérer les choses bien au-delà de mon niveau de maturité.
@jordanPickford
J'ai regardé le football, mais j'étais un enfant qui préférait vraiment être dans la rue avec mes amis jouant à cache-cache!
@leonardoDaVinci
Ceux qui deviennent amoureux de l'art, sans avoir déjà appliqué à l'étude diligente de la partie scientifique, peuvent être comparées aux marins qui ont mis à la mer dans un navire sans gouvernail ni boussole et ne peuvent donc pas être certains d'arriver à la personne souhaitée pour le port.