Ry Cooder
@ryCooder
'Geronimo' était une énorme quantité de travail. Cela impliquait des orchestres de 80 musiciens et des Indiens et des Tuvans et toutes sortes de fous sur ce truc. C'est un vrai cirque, cette partition.
La personnalité de Patton était complexe - il était obsédé par la gloire, mais derrière les pistolets à l'ivoire, l'Egomanie, le renfrogné et les rangées de rubans, il y avait une figure beaucoup plus ambiguë.
65
syllabes
35
mots
1
phrase
157
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryCooder
'Geronimo' était une énorme quantité de travail. Cela impliquait des orchestres de 80 musiciens et des Indiens et des Tuvans et toutes sortes de fous sur ce truc. C'est un vrai cirque, cette partition.
@neilDegrasseTyson
Je ne connais pas de temps dans l'histoire humaine où l'ignorance était meilleure que la connaissance.
@bushwickBill
Le réveil brut que j'ai obtenu était que ce pays peut déterminer le sort de quiconque en utilisant de la propagande sur un public qui a faim de mensonges.
@derekLandy
Au moment où ils sont arrivés à Denholm Street, Day avait été repoussé et la nuit était en train de tremper dans la ville.
@charlesTaylorManatt
Sanders était un ami de poulets.
@teddyThompson
Ma carrière aurait pu être n'importe quoi, je n'étais tout simplement pas si bon dans d'autres choses. Je dirais que c'était assez facile à commencer comme je l'ai fait à LA, à rencontrer de grands amis et musiciens et à décrocher un contrat d'enregistrement. C'est là que le travail acharné a commencé.
@louDoillon
J'ai toujours aimé chanter, mais je pensais que c'était comme dessiner - juste quelque chose que vous faites dans votre petit coin pour vous calmer. Mais quand mon ami, l'auteur-compositeur français Etienne Daho, a écouté mes chansons, il était tellement ému qui m'a dit que je devais faire une démo, les partager avec le monde.
@goreVidal
Le premier livre adulte que j'ai lu par moi-même était une édition du XIXe siècle de «Tales from Livy» que j'avais trouvé dans la bibliothèque de mon grand-père.
@jenniferEgan
Je me sentais plus douteux que d'habitude avec 'Goon Squad', parce que je savais que le genre du livre n'était pas facilement nommé - roman? Histoires? Roman en histoire? - Et je craignais que son manque de catégorie claire compterait contre lui. Mes espoirs pour cela étaient assez modestes.
@joeHenderson
Je craignais le verdict de la montre, où j'ai perdu la course contre le temps ce jour-là ou le perdrais bientôt en rendant le record encore plus difficile à battre. Le piège du temps s'était fermé.
@virgilAbloh
Je suis un enfant de Chicago. Je sais ce que c'était que de voir Obama devenir président. Nous avons senti les plaques tectoniques du monde se déplacer.
@elizabethGaskell
Mais supposons que ce soit la vérité double, ce n'était pas une vérité pour moi si je ne pouvais pas le prendre. J'ose dire qu'il y a de la vérité dans votre livre latin sur vos étagères; Mais c'est du charabia et pas de vérité pour moi, à moins que je ne connaisse le sens des mots.
@fintyWilliams
Mon père était le plus grand drapeau de ma mère.
@michaelAnthony
Ce n'était jamais tant le tonnerre du heavy metal qui m'a fait. J'étais dans des joueurs qui jouaient avec goût et qui ont fait ces pièces de basse qui marchent. Si vous pouvez jouer comme ça, cela ouvre vraiment la musique. Vous ne pouvez pas simplement battre. Après un certain temps, c'est comme: «Et alors? Qu'est-ce que tu as d'autre?
@garthCrooks
Le football de football, si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas le jeu que c'est
@laurenOliver
Il était injuste que les gens puissent faire semblant d'être une chose quand ils étaient vraiment autre chose. Qu'ils vous mettraient de leur côté et ne feraient que l'échec, et échoueraient et échoueraient à nouveau. Les gens devraient venir avec des avertissements, comme des packs de cigarettes: l'implication vous tuerait au fil du temps.
@mardyFish
Nous avons suivi tout ce que j'ai mangé et calculé tout sur un programme informatique appelé Nutritime. Ce n'était pas toujours facile et ce n'était certainement pas toujours amusant.
@dietrichFischerDieskau
Brahms pensait qu'il n'était pas nécessaire de publier absolument tout ce que Schubert a jamais écrit.
@robertNovak
Il était mon sénateur préféré ... Je l'aime. Il a fait crier les libéraux.
@agynessDeyn
Je pense que la modélisation était comme l'Université de Life, vraiment. Vous pouvez voyager mais vous êtes jeté dans ce monde adulte, ce qui est assez effrayant.
@maxBarry
Elizabeth est intelligente, impitoyable et endommagée émotionnellement ... [i] f Elizabeth's Brain était une personne, elle aurait des cicatrices, des tatouages et manquerait un œil.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
La façon dont j'ai abordé une question, mon habitude d'esprit, la façon dont j'ai regardé les choses, ce que je tenais pour acquis - tout cela était moi-même et il ne me semblait pas que je pouvais le modifier.
@plutarque
Ils se sont en effet battus et ont été tués, mais c'était pour maintenir le luxe et la richesse des autres hommes.
@maryElizabethEllis
Prendre un guérisseur yogique était génial. J'adore le yoga, donc j'ai eu beaucoup de professeurs.
@michaelCrichton
Les meilleurs médecins ont trouvé une position intermédiaire où ils n'étaient ni submergés par leurs sentiments ni éloignés d'eux. C'était la position la plus difficile de tous, et l'équilibre précis - ni trop détaché ni trop attentionné - était quelque chose que peu ont appris.
@jesseMarsch
Nous avons trouvé ce qui a rendu les pays si fascinants, c'était le peuple.
@ericHobsbawm
Le paradoxe du communisme au pouvoir était qu'il était conservateur.
@alexFerguson
Le record de Bobby Charlton était assez substantiel. Je ne pouvais pas penser que quelqu'un battrait ça. C'est une réalisation par excellence.
@steigLarsson
Ce qu'elle avait réalisé, c'est que l'amour était ce moment où votre cœur était sur le point d'éclater.
@oliverJacksonCohen
C'était juste hilarant comment ma première réaction a été: "Oh, non, c'est un autre spectacle de vampire. Je ne suis pas intéressé." Et puis, j'ai lu le script et j'ai pensé que c'était génial.