Lucas Moura
@lucasMoura
J'ai 25 ans, mais je pense que j'ai acquis beaucoup d'expérience avec le PSG, et je pense que je peux aider Tottenham.
À l'âge de 5 ans, j'étais déjà paria. C'était le début des années 1960, et je faisais partie de la seule famille juive dans une banlieue résolument chrétienne de Waltham, Mass.
52
syllabes
31
mots
2
phrases
123
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucasMoura
J'ai 25 ans, mais je pense que j'ai acquis beaucoup d'expérience avec le PSG, et je pense que je peux aider Tottenham.
@lotharMatthaus
Je n'étais certainement pas Maradona. J'étais un joueur très rapide. Quand j'ai vu un espace, je l'ai utilisé. Quand j'ai dépassé quelqu'un, il ne m'a plus rattrapé. J'étais un joueur qui est venu avec une rupture. Ce que Maradona pouvait voir dans un petit espace, j'ai vu sur de longues distances.
@jonBernthal
Je suis allé à l'école pour faire du sport, mais je me suis impliqué dans le théâtre dans le collège par erreur. J'ai fini par suivre un cours d'acteur presque juste pour me débarrasser d'une exigence artistique, mais je me suis retrouvé dans cette merveilleuse classe d'acteur avec ce professeur nommé Alma Becker qui m'a vraiment sauvé la vie. J'étais juste en quelque sorte cet enfant de Knucklehead de DC et j'étais dans et hors des ennuis tout le temps. J'ai suivi un cours de théâtre et elle a vraiment découvert quelque chose en moi et j'en suis absolument tombé amoureux.
@koloToure
J'ai eu six ans à Arsenal mais les deux derniers étaient très difficiles.
@juliaSawalha
Je suis toujours déconcerté par l'âge, mais pour être honnête avec vous, j'ai l'impression d'avoir environ 34 ans. Je me sens mieux maintenant et je suis certainement en meilleure santé que je ne l'étais au début de la trentaine. Je suis plus arrondi aussi.
@jamesCharles
J'espère vraiment que, en tant que premier couvercle masculin, que je suis capable d'inspirer les autres et de donner à d'autres personnes la confiance pour essayer le maquillage! Hé, si un gars aléatoire de 17 ans peut le faire, vous pouvez certainement aussi!
@williamDevane
Si vous regardez acclamations, dans 12 ans, ils n'ont pas vieilli par jour.
@johnCBaez
Quand quelqu'un me dit - ce qu'il fait tous les 5 ans - "Comment ça fait d'être au-dessus de la colline?" Ma réponse est: "Je dirige juste la montagne."
@robertBenchley
Un enfant de trois ans ne peut pas porter son poing potelé à sa bouche pour enlever un morceau de tapis qu'il est en train de manger, sans faire l'objet d'un séminaire psychologique d'experts en protection de l'enfance, et rédigé, avec cinq cents autres enfants de trois qui ont mis la main à la bouche pour la même raison.
@rajneesh
Vous n'avez pas de problèmes - seulement cela doit être compris. Ce moment même, vous pouvez abandonner tous les problèmes. Parce que ce sont vos créations. Jetez un coup d'œil à vos problèmes: plus vous regardez profondément, plus ils apparaîtront. Continuez à les regarder et à vous et, ils commenceront à disparaître. Allez-y à regarder et soudain, vous trouverez qu'il y a du vide - un beau vide vous entoure. Rien à faire, rien à être, parce que vous êtes déjà ça.
@johnSHall
Ce n'est pas seulement que je suis stupide; C'est que je suis juste assez intelligent pour savoir à quel point je suis stupide. J'aimerais que je n'étais pas si stupide. Ou que j'étais plus stupide.
@willieNelson
(L'écriture de chansons) C'est un don. Tout vient de quelque part. J'ai commencé très jeune, à l'âge de quatre, cinq ou six ans, à écrire des poèmes, avant de savoir jouer d'un instrument. À huit ou dix ans, j'écrivais sur des choses que je n'avais pas vécues assez longtemps pour en faire l'expérience.
@johnGreen
Tout le salut est temporaire, "Augustus a remis en arrière." Je les ai achetés une minute. C'est peut-être la minute qui les achète une heure, ce qui est l'heure qui les achète un an. Personne ne les achètera pour toujours, Hazel Grace, mais ma vie les a achetés une minute. Et ce n'est pas rien.
@leeBrice
Lorsque vous allez à Nashville et commencez à co-écriture, vous commencez à le faire comme un travail et plus vous le faites, mieux vous obtenez. Vous savez que si vous construisez des maisons pendant 30 ans, vous êtes meilleur que le jour où vous avez commencé. Vous connaissez les tenants et aboutissants, vous connaissez toutes les nuances.
@jillianHervey
C'est vraiment un peu ironique d'être connu pour mes cheveux parce que, en tant que petite fille, je ne savais pas ce que j'en faisais. J'étais en sécurité à ce sujet. Je n'avais pas autant de références à Curly Girls, et je voulais simplement m'intégrer avec tous mes autres amis.
@chetAtkins
Il m'a fallu 20 ans pour apprendre que je ne pouvais pas trop bien vous connecter. Et à ce moment-là, j'étais trop riche pour m'en soucier.
@ranbirKapoor
Nous, après un certain âge, après l'université, sommes tellement consommés sur ce que nous voulons réaliser dans la vie, et nous sommes férocement ambitieux et nous y prenons, mais parfois nous avons tendance à prendre tous nos proches et chers pour acquis.
@julianClary
J'étais léger - c'était tout l'intérêt de moi.
@milanKundra
Il y a une certaine partie de nous tous qui vit en dehors du temps. Peut-être que nous ne prenons conscience de notre âge qu'à des moments exceptionnels et la plupart du temps, nous sommes sans âge.
@maggieStieffather
Quand ça arrive? "" Il l'a déjà fait, "répondit Calla. Ses yeux s'ouvrirent et fixaient sur le bleu." Et ce n'est pas encore. Temps circulaire, poulet. Nous en utilisons les mêmes parties encore et encore. Certains d'entre nous plus que d'autres.
@maraWilson
Madame Doubtfire" est toujours un film amusant, et il est toujours agréable à regarder, mais il est parfois difficile de se regarder soi-même. Je suis très critique. Les gens me disent : "Mara, tu avais cinq ans". Et je réponds : "Oui, mais j'aurais quand même dû être plus prudente !". Je suis une perfectionniste depuis toujours, que sais-je encore ?
@jacquelineFernandez
Les beaux pieds sont convoités par toutes les femmes, partout de tous les âges, surtout quand elles veulent être à leur meilleur et montrer ces talons à lanières.
@neilJordan
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un viendrait en Irlande pour poursuivre un rêve ou même un emploi - c'est une chose extraordinaire pour un endroit où, traditionnellement, on était au chômage. Pendant 10 ans, les gens venaient du monde entier à la recherche d'un emploi ici, en quelque sorte un phénomène extraordinaire. C'est arrêté maintenant.
@malachiKirby
J'avais 22 ans quand ma mère m'a donné le coffret original de «racines» et elle a dit: «Je veux que vous regardiez ça». J'ai regardé le tout dos à dos en période de 24 heures. Cela a eu un effet profond sur moi. C'était comme mon histoire.
@joeThornton
Je me souviens de tous les gars plus âgés, quand j'ai commencé à jouer, me disant à quelle vitesse tout se passe. Je me souviens avoir été un jeune de 18 ans et aller: «Whoa, c'est la LNH. Et ça vole juste à côté, alors profitez de tous les jours.
@paulPierce
Beaucoup de joueurs savent que j'ai environ 13 ans et c'est mon deuxième lock-out. J'ai eu beaucoup de respect. Je sais ce qui se passe à la fois pour la ligue et pour le syndicat.
@josephBologne
Quand j'étais enfant, il n'y avait pas de distinction entre un film sur les personnes âgées ou les jeunes. C'était drôle ou non. C'était divertissant ou non. C'était excitant ou non. C'était excitant ou non.
@lennyHenry
J'ai échoué mon 11 et plus et j'ai fini par travailler dans une usine après avoir quitté l'école. Mais ensuite, j'ai passé mon audition sur les «nouveaux visages» et j'étais à la télé. Soudain, je vivais à Londres et envoyais de l'argent à mes parents qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. C'était une chose massive pour moi; J'étais un enfant de 17 ans qui a pu soutenir sa famille!
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.
@lukaszFabianski
Même quand il y a eu un temps difficile pour moi, j'étais toujours concentré sur mon travail ou que je travaillais toujours dur. C'est la seule façon dont je pense que vous pouvez réaliser quelque chose.