splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous regardez acclamations, dans 12 ans, ils n'ont pas vieilli par jour.

montage citation Si vous regardez acclamations, dans 12 ans, ils n'ont pas vieilli par jour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous regardez acclamations, dans 12 ans, ils n'ont pas vieilli par jour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous regardez acclamations, dans 12 ans, ils n'ont pas vieilli par jour.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous regardez acclamations, dans 12 ans, ils n'ont pas vieilli par jour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous regardez acclamations, dans 12 ans, ils n'ont pas vieilli par jour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Fay Faron

    @fayFaron

    [Sur les stéréotypes :] C'est la façon dont l'esprit traite rapidement beaucoup d'informations. Si nous devions trier toutes les données avant de prendre une décision, la plupart des gens sortiraient encore par la porte d'entrée au moment de rentrer à la maison pour la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Emily Brontë de la citation Et là vous voyez la distinction entre nos sentiments : s'il avait été à ma place, et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a transformé ma vie en fiel, je n'aurais jamais levé la main contre lui. Vous pouvez avoir l'air incrédule, s'il vous plaît ! Je ne l'aurais jamais banni de sa société tant qu'elle désirait la sienne. Au moment où son regard aurait cessé, j'aurais arraché son cœur et bu son sang ! Mais, jusque-là - si vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez pas - jusque-là, je serais mort avant d'avoir touché un seul cheveu de sa tête !

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    Et là vous voyez la distinction entre nos sentiments : s'il avait été à ma place, et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a transformé ma vie en fiel, je n'aurais jamais levé la main contre lui. Vous pouvez avoir l'air incrédule, s'il vous plaît ! Je ne l'aurais jamais banni de sa société tant qu'elle désirait la sienne. Au moment où son regard aurait cessé, j'aurais arraché son cœur et bu son sang ! Mais, jusque-là - si vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez pas - jusque-là, je serais mort avant d'avoir touché un seul cheveu de sa tête !

    en cours de vérification

    L

    Lina Wertmuller

    @linaWertmuller

    Même les artistes américains sont terrorisés par les forces du marché. Si l'on ne peut pas voir les films, mes ailes sont coupées. Je ne suis plus préoccupé par cela, car je me concentre sur la réalisation de films. Peut-être qu'un jour quelqu'un qui découvre des trésors coulés réexaminera mes 35 ou 36 films - j'espère que ce sera 40 ou 50 avant de mourir.

    en cours de vérification

    V

    Vishwajeet Pradhan

    @vishwajeetPradhan

    Un policier m'a demandé pourquoi j'avais accepté de jouer un Pakistanais dans mes films. Je lui ai dit que quelqu'un devait faire différemment, na. Si tout le monde devient officier de l'armée indienne, comment l'histoire se déroulera-t-elle ?

    en cours de vérification

    F

    fait écho à Bodine

    @faitEchoABodine

    Souvent, nos guides sont au même niveau que nous spirituellement. Nous sommes leurs emplois et ils grandissent à travers nos expériences de vie. Les gens ont cette illusion que leurs guides sont omniscients et omniscients, et pourquoi aurions-nous besoin de Dieu si nous avons nos guides ?

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Une croyance est une affaire purement individuelle, et vous ne pouvez ni ne devez l'organiser. Si vous le faites, il devient mort, cristallisé ; elle devient un credo, une secte, une religion, à imposer aux autres.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Une croyance est une affaire purement individuelle, et vous ne pouvez ni ne devez l'organiser. Si vous le faites, il devient mort, cristallisé ; elle devient un credo, une secte, une religion, à imposer aux autres.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Tropper

    @jonathanTropper

    ... la première chose que vous faites à la fin est de réfléchir au début. Peut-être s'agit-il d'une forme de fermeture inversée, ou simplement de l'impulsion humaine de base vers la sentimentalité ou le masochisme, mais alors que vous vous tenez là, sous le choc, dans les ruines carbonisées de votre vie, votre esprit reviendra invariablement au moment où tout a commencé. Et même si vous n'êtes pas tombé amoureux dans les années 80, dans votre esprit, cela ressemblera aux années 80, toutes innocentes et aérographiées, avec des couleurs vives et des épaulettes et Pat Benatar ou The Cure sur la bande originale.

    en cours de vérification

    F

    Felix Mendelssohn

    @felixMendelssohn

    Et nous arrivons ici à la distinction vitale entre la défense de la tempérance et la défense de la prohibition. La tempérance et la maîtrise de soi sont des termes convertibles. L'interdiction, ou ce qu'elle implique, est la négation directe du terme maîtrise de soi. Afin de sauver le petit pourcentage d'hommes trop faibles pour résister à leurs désirs animaux, elle vise à enchaîner tous les hommes, les faibles comme les forts. Et si cela est juste à un égard, pourquoi pas à tous les égards ? Or, que penserait-on d'une proposition de garder tous les hommes enfermés parce qu'un certain nombre ont une propension à voler ?

    en cours de vérification

    auteur Richard Serra de la citation Et certainement l'histoire de la sculpture publique a été désastreuse mais cela ne veut pas dire qu'elle ne devrait pas continuer et la seule façon qu'elle ait même une chance de continuer est si l'œuvre est rendue publique.

    Richard Serra

    @richardSerra

    Et certainement l'histoire de la sculpture publique a été désastreuse mais cela ne veut pas dire qu'elle ne devrait pas continuer et la seule façon qu'elle ait même une chance de continuer est si l'œuvre est rendue publique.

    en cours de vérification

    S

    Sanya Richards-Ross

    @sanyaRichardsRoss

    Souvent, dans le sport, si vous essayez de dire la vérité, cela semble être une excuse.

    en cours de vérification

    auteur Jean Anthelme Brillat-Savarin de la citation « Monsieur, me disait il y a plus de cinquante ans Madame d'Arestel, supérieure du couvent de la Visitation à Belley, chaque fois que vous voulez prendre une très bonne tasse de chocolat, faites-la la veille, dans un cafetière en porcelaine et laissez-la prendre. Le repos nocturne le concentrera et lui donnera un velouté qui le rendra meilleur. Notre bon Dieu ne saurait s'offenser de ce petit raffinement, puisqu'il est lui-même tout ce qu'il y a de plus parfait.

    Jean Anthelme Brillat-Savarin

    @jeanAnthelmeBrillatSavarin

    « Monsieur, me disait il y a plus de cinquante ans Madame d'Arestel, supérieure du couvent de la Visitation à Belley, chaque fois que vous voulez prendre une très bonne tasse de chocolat, faites-la la veille, dans un cafetière en porcelaine et laissez-la prendre. Le repos nocturne le concentrera et lui donnera un velouté qui le rendra meilleur. Notre bon Dieu ne saurait s'offenser de ce petit raffinement, puisqu'il est lui-même tout ce qu'il y a de plus parfait.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Et maintenant vous partez pour Port Caynn. Regardez-les, les marins. Ils auront vos jupes relevées et un bébé dans votre ventre avant que vous ne sachiez ce que vous faites." "Tout le monde continue à me mettre en garde contre les marins," me plaignis-je. "Pourquoi personne ne peut-il dire aux marins de rester à l'écart de moi ? " Grand-mère renifla. " Oh, c'est toi la féroce maintenant ! Veillez simplement à ce que personne d'autre ne vous surprenne et ne vous assomme !

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Et maintenant vous partez pour Port Caynn. Regardez-les, les marins. Ils auront vos jupes relevées et un bébé dans votre ventre avant que vous ne sachiez ce que vous faites." "Tout le monde continue à me mettre en garde contre les marins," me plaignis-je. "Pourquoi personne ne peut-il dire aux marins de rester à l'écart de moi ? " Grand-mère renifla. " Oh, c'est toi la féroce maintenant ! Veillez simplement à ce que personne d'autre ne vous surprenne et ne vous assomme !

    en cours de vérification

    auteur Lisa Vidal de la citation Vieillir à Hollywood, ça craint. Il y a toujours tellement de pression pour paraître bien plus jeune que vous, et tout le monde regarde ! J'aimerais embrasser le fait de vieillir, parce que c'est un peu inévitable. Le différent, plus sage moi, être en paix avec mon apparence et ce que je suis censé avoir - c'est un travail en cours.

    Lisa Vidal

    @lisaVidal

    Vieillir à Hollywood, ça craint. Il y a toujours tellement de pression pour paraître bien plus jeune que vous, et tout le monde regarde ! J'aimerais embrasser le fait de vieillir, parce que c'est un peu inévitable. Le différent, plus sage moi, être en paix avec mon apparence et ce que je suis censé avoir - c'est un travail en cours.

    en cours de vérification

    N

    Norman Foster

    @normanFoster

    Une maladie potentiellement mortelle ou deux vous donne certainement une conscience de votre propre mortalité. Cela augmente votre sentiment de gratitude pour des choses qui auparavant, si vous ne les considériez pas comme acquises, vous n'aviez peut-être jamais apprécié à quel point elles étaient précieuses. C'est presque une platitude, mais il faut dire l'évidence.

    en cours de vérification

    P

    Prince

    @prince

    Ce que les gens doivent réaliser, c'est que si l'on a une ferme croyance en Dieu et à l'Esprit, alors on ne fait pas de déclarations négatives et fausses.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Tannen de la citation Une double contrainte est bien pire qu'un simple dilemme damné si vous le faites, damné si vous ne le faites pas. Il vous oblige à obéir à deux commandements mutuellement exclusifs : Tout ce que vous faites pour accomplir l'un viole l'autre.

    Deborah Tannen

    @deborahTannen

    Une double contrainte est bien pire qu'un simple dilemme damné si vous le faites, damné si vous ne le faites pas. Il vous oblige à obéir à deux commandements mutuellement exclusifs : Tout ce que vous faites pour accomplir l'un viole l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Richard Serra de la citation Et certainement l'histoire de la sculpture publique a été désastreuse mais cela ne veut pas dire qu'elle ne devrait pas continuer et la seule façon qu'elle ait même une chance de continuer est si l'œuvre est rendue publique.

    Richard Serra

    @richardSerra

    Et certainement l'histoire de la sculpture publique a été désastreuse mais cela ne veut pas dire qu'elle ne devrait pas continuer et la seule façon qu'elle ait même une chance de continuer est si l'œuvre est rendue publique.

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Kay Kya Menon

    @lauthKayKyaMenon

    Le paradoxe de la perfection est que vous devriez essayer de le réaliser en faisant un travail de qualité même si vous savez que vous ne pouvez jamais y parvenir.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    « Pourquoi tout le monde ici est-il si heureux, sauf moi ? » « Parce qu'ils ont appris à voir la bonté et la beauté partout », dit le Maître. "Pourquoi est-ce que je ne vois pas la bonté et la beauté partout?" "Parce que vous ne pouvez pas voir à l'extérieur de vous ce que vous ne voyez pas à l'intérieur."

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    -….lorsque les choses semblent avoir atteint ce stade, dites simplement "je ne jouerai plus", et prenez votre départ ; mais si tu restes, arrête de te lamenter.

    en cours de vérification

    auteur Hakem Olajuwon de la citation Toutes ces frontières - Afrique, Asie, Malaisie, Amérique - sont fixées par les hommes. Mais vous n'avez pas à regarder les limites quand vous regardez un homme - le caractère d'un homme. La question est : que représentez-vous ? Êtes-vous un suiveur ou êtes-vous un leader ?

    Hakem Olajuwon

    @hakemOlajuwon

    Toutes ces frontières - Afrique, Asie, Malaisie, Amérique - sont fixées par les hommes. Mais vous n'avez pas à regarder les limites quand vous regardez un homme - le caractère d'un homme. La question est : que représentez-vous ? Êtes-vous un suiveur ou êtes-vous un leader ?

    en cours de vérification

    I

    Ingrid Seward

    @ingridSeward

    Même si vous méditez uniquement pendant dix minutes par jour, il est dix minutes bien dépensé et, à long terme, peut vous donner la sagesse de voir que les réponses à nos problèmes se trouvent en nous.

    en cours de vérification

    auteur Emily Brontë de la citation Et là vous voyez la distinction entre nos sentiments : s'il avait été à ma place, et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a transformé ma vie en fiel, je n'aurais jamais levé la main contre lui. Vous pouvez avoir l'air incrédule, s'il vous plaît ! Je ne l'aurais jamais banni de sa société tant qu'elle désirait la sienne. Au moment où son regard aurait cessé, j'aurais arraché son cœur et bu son sang ! Mais, jusque-là - si vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez pas - jusque-là, je serais mort avant d'avoir touché un seul cheveu de sa tête !

    Emily Brontë

    @emilyBronte

    Et là vous voyez la distinction entre nos sentiments : s'il avait été à ma place, et moi à la sienne, bien que je le haïsse d'une haine qui a transformé ma vie en fiel, je n'aurais jamais levé la main contre lui. Vous pouvez avoir l'air incrédule, s'il vous plaît ! Je ne l'aurais jamais banni de sa société tant qu'elle désirait la sienne. Au moment où son regard aurait cessé, j'aurais arraché son cœur et bu son sang ! Mais, jusque-là - si vous ne me croyez pas, vous ne me connaissez pas - jusque-là, je serais mort avant d'avoir touché un seul cheveu de sa tête !

    en cours de vérification

    S

    sera Hutton

    @seraHutton

    24,9 % des enfants américains vivent dans la pauvreté, alors que les proportions en Allemagne, en France et en Italie sont de 8,6, 7,4 et 10,5 %. Et une fois nés du mauvais côté des voies, les Américains sont plus susceptibles d'y rester que leurs homologues européens. Les personnes nées dans des familles plus aisées sont plus susceptibles de rester plus aisées. L'Amérique développe une aristocratie des riches et un servage des pauvres - le résultat inévitable d'une érosion de vingt ans de son contrat social.

    en cours de vérification

    V

    va contourner

    @vaContourner

    Même en tant qu'enfant de retour dans l'Indiana, chaque fois que je prenais un beurre de crochet, je me demandais: "Est-ce que ce poisson pense?" Je demanderais même aux autres: "Supposons-vous que ce beurre peut penser?" Et tout ce que j'obtiendrais en réponse était un regard. À l'âge de dix-huit ans, j'ai quitté l'État.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Tous les hommes vivent enveloppés de baleines. Tous naissent avec des licols autour du cou ; mais ce n'est que lorsqu'ils sont pris dans le tour rapide et soudain de la mort que les mortels réalisent les périls silencieux, subtils et omniprésents de la vie. Et si vous êtes philosophe, bien qu'assis dans la baleinière, vous ne ressentiriez pas au fond un peu plus de terreur que si vous étiez assis devant votre feu du soir avec un tisonnier, et non un harpon, à vos côtés.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Tous les hommes vivent enveloppés de baleines. Tous naissent avec des licols autour du cou ; mais ce n'est que lorsqu'ils sont pris dans le tour rapide et soudain de la mort que les mortels réalisent les périls silencieux, subtils et omniprésents de la vie. Et si vous êtes philosophe, bien qu'assis dans la baleinière, vous ne ressentiriez pas au fond un peu plus de terreur que si vous étiez assis devant votre feu du soir avec un tisonnier, et non un harpon, à vos côtés.

    en cours de vérification

    P

    Paul de Sarasate

    @paulDeSarasate

    Un génie! Pendant 37 ans, j'ai pratiqué quatorze heures par jour, et maintenant on me traite de génie !

    en cours de vérification

    S

    Sam Smith

    @samSmith

    "Stay With Me", pour moi, est mon hymne personnel à la "marche de la honte..." que nous avons tous vécue. C'est le sentiment après une aventure d'un soir de ne pas vouloir que cette personne parte, même si vous ne l'aimez pas et ne l'aimez même pas. Il s'agit d'avoir ce corps à côté de vous.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Lorsque vous n'avez pas d'argent, aucune des choses, une maison - si vous n'êtes pas attaché, quelle est la difficulté dedans? Mais quand vous avez tout et que vous restez sans attache - un mendiant dans le palais - alors quelque chose de très profond a été atteint.

    en cours de vérification

    auteur Dan Schneider de la citation Souvent, les gens qui écrivent des sitcoms pour les 18 à 49 ans pensent qu'écrire pour les enfants est facile. Ce n'est vraiment pas le cas. Tout d'abord, vous êtes très limité dans ce que vous pouvez faire.

    Dan Schneider

    @danSchneider

    Souvent, les gens qui écrivent des sitcoms pour les 18 à 49 ans pensent qu'écrire pour les enfants est facile. Ce n'est vraiment pas le cas. Tout d'abord, vous êtes très limité dans ce que vous pouvez faire.

    en cours de vérification