Sara Canning
@saraCanning
Mon premier emploi a jamais travaillé un lifting de ski à l'âge de 16 ans. J'ai également travaillé dans un centre de jardinerie, ce que j'ai adoré. Je l'ai fait pendant deux ans et demi.
Un génie! Pendant 37 ans, j'ai pratiqué quatorze heures par jour, et maintenant on me traite de génie !
26
syllabes
19
mots
2
phrases
75
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraCanning
Mon premier emploi a jamais travaillé un lifting de ski à l'âge de 16 ans. J'ai également travaillé dans un centre de jardinerie, ce que j'ai adoré. Je l'ai fait pendant deux ans et demi.
@guyLaliberte
Mon premier rêve a été de voyager. J'ai été attiré par différents endroits, différentes couleurs de peau, différents aliments. Quand j'avais 18 ans en 1977, je suis allé en Europe avec mon accordéon et j'ai découvert le plaisir de divertir les gens.
@cynthiaOzick
Ma première rencontre avec James a été quand j'avais dix-sept ans. Mon frère a ramené à la maison de la bibliothèque publique une anthologie de science-fiction, qui comprenait «la bête dans la jungle». Cela m'a balayé. J'ai eu un sentiment étrange et quelque peu étrange que c'était l'histoire de ma vie.
@barbaraKingsolver
Mère pourrait aller pendant un an sans nourriture, mais pas un jour sans ses bâtons de lèvres.
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
@blakeShelton
Mon émission de télévision préférée a changé au fil des ans. J'avais l'habitude de penser que «marié ... avec des enfants» était vraiment drôle. Mais maintenant que j'ai vieilli, c'est «The Golden Girls», croyez-le ou non. Cela montre me tue.
@arthurMiller
Mes pièces sont toujours impliquées dans la société, mais j'écris aussi sur les gens, et il est clair au fil des ans que le public les comprend et les se soucie d'eux. Le paysage politique change, les problèmes changent, mais les gens sont toujours là. Les gens ne changent pas vraiment beaucoup.
@lilleteDubey
Mon père était l'artistique. À un très jeune âge, mon père s'est rendu compte que j'avais une voix forte et m'a fait apprendre le vocal hindoustani. J'avais cinq ans. J'ai papa à remercier de m'avoir présenté les choses les plus belles de la vie.
@harryShearer
Ma famille était une classe moyenne inférieure et mes parents ont tous deux travaillé, donc nous ne pouvions pas prendre de vacances appropriées. Nous allions passer trois jours à Santa Barbara ou dans le désert, donc mes premières vraies vacances sont venues à l'âge de 12 ans, lorsque des amis de mes parents emmenaient leurs enfants. Nous sommes allés à Grand Canyon, Bryce Canyon et au parc national de Zion en Arizona et en Utah.
@davidEdwards
Mon père avait ralenti jouant un peu ... J'avais 10 ou 12 ans. Chaque fois qu'il posa sa guitare, je le ramasse.
@christopherHitchens
Mon père était mort, et très rapidement aussi du cancer de l'œsophage. Il avait 79 ans. J'ai 61 ans. Dans quel type de vie de «race» puisse être, je suis très brusquement devenu finaliste.
@twiggy
Ma seule grande règle pour les plus de 40 ans est de ne pas essayer de s'habiller comme un enfant de 18 ans. Il est possible d'être «tendance» lorsque vous êtes plus âgé - il vous suffit de chercher les bonnes choses. Vous n'avez pas non plus à dépenser une fortune.
@samuelLJackson
Mon père était un père absent, il était donc toujours important pour moi que je faisais partie de la vie de ma fille, et elle méritait deux parents, ce qui fait partie de la justification derrière nous, en restant marié pendant 30 ans.
@walterMosley
La vie de mon père a été tellement décimée par ses premières expériences. Sa mère est décédée à l'âge de 7 ans, ce qu'il a toujours dit que c'était la pire expérience de sa vie. Quand il avait 8 ans, son père a disparu et il était seul à partir de l'âge de 8 ans.
@jasonBateman
Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.
@vaclavHavel
Mes chers concitoyens: Pendant quarante ans, vous avez entendu parler de mes prédécesseurs ce jour , et quelles perspectives lumineuses se déroulaient devant nous. Je suppose que vous ne m'avez pas proposé pour ce bureau pour que je vous mentirais aussi.
@dannyMeyer
Mon histoire a été de développer les racines aussi profondément que possible avant de passer à la chose suivante. C'est pourquoi il a fallu 10 ans pour passer de Union Square Cafe à Gramercy Tavern, et encore 10 ans pour passer du premier emplacement de Blue Smoke à son deuxième et cinq pour aller de Shake Shack 1 à Shake Shack 2.
@maxLucado
Mes premières rencontres avec la foi sont survenues au moment où j'étais un scout, vers 14 ou 15 ans. J'ai fait la déduction logique qu'ils fonctionnent de la même manière; J'ai traité ma foi comme gagner un badge de mérite, et tout sur le christianisme était de gagner des badges de mérite.
@kennethMPollack
La plupart des Iraniens sont malades et fatigués des révolutions. Ils en ont eu un depuis 25 ans, et ils n'en veulent pas un autre. Ceux qui ont tenté de déclencher une autre révolution ont échoué à maintes reprises. Je ne pense pas qu'il y ait des preuves que d'une manière ou d'une autre, si les États-Unis donnaient à ces gars le signe élevé, cela rendrait un changement de régime en quelque sorte plus probable. Chaque fois que les États-Unis ont essayé d'interférer dans les affaires iraniennes pour aider un groupe particulier d'Iraniens, il est retourné contre nous et blessé le groupe que nous avons essayé d'aider.
@raymondOchoa
Ma publicité préférée que j'ai faite était ma campagne Verizon, que j'ai filmé une série de trois publicités. Mon film préféré que j'ai fait était «House Under Siege» parce que c'était mon tout premier film à 5 ans. Mon émission de télévision préférée que j'ai filmée était «The Night Shift», qui est l'une de mes émissions préférées.
@emilyAtack
Mon ex-petit ami ne m'a pas entendu péter une fois, et nous étions ensemble six ans. Je détestais l'idée de le dégager, donc je pense que certaines choses devraient être laissées à faire en privé.
@emirKusturica
Mon père était athée et il s'est toujours décrit comme un Serbe. OK, peut-être que nous étions musulmans depuis 250 ans, mais nous étions orthodoxes avant cela et au fond de nous, les Serbes, la religion ne peut pas changer cela. Nous ne sommes devenus musulmans que pour survivre aux Turcs.
@johnGokongwei
Mon arrière-arrière-grand-père a vécu à 28 ans, mon arrière-grand-père immigrant Pedro Godiaoco est décédé à 66 ans, mon grand-père avait 68 ans et mon père est décédé à 34 ans.
@billAyers
Mon père a vécu avec moi les cinq dernières années de sa vie et est décédé d'Alzheimer, et à ce moment-là, il disait à quiconque écouterait: "Nous détestons tous la guerre au Vietnam." Eh bien, il était facile de détester la guerre au Vietnam 40 ans.
@bookerT
Mon premier contrat avec WCW était, comme, 70 000 $ par an. Je ne savais pas que vous pouviez gagner ce genre d'argent en faisant cela. Je me disais: 'Wow. Je pense que je vais rester longtemps.
@colterWall
Ma famille est allée dans une église baptiste mennonite - ce sont des chrétiens assez conservateurs. Nous n'étions pas sur une colonie ou quelque chose comme ça, mais cela m'a certainement façonné au fil des ans.
@tommyCaldwell
Mon premier souvenir est d'être dans un trou de neige, âgé de deux ans et demi, avec mon père quelque part dans une montagne dans un blizzard. Je ne sais pas ce que mon père a vu en moi - j'étais un gamin geek - mais il avait cette philosophie: préparez l'enfant pour la route, pas la route pour l'enfant.
@hannibalBuress
Ma première fois à la télévision en faisant du stand-up, j'ai fait cette émission en Hollande appelée «The Comedy Factory» organisée par Jorgen Raymann. C'était en 2006 en Hollande. C'était incroyable. Je ne faisais que le stand-up depuis quatre ans, et j'ai réservé ce concert à travers le festival Just For righs Montréal, et ils m'ont envoyé et m'ont mis.
@chrisHayes
Mon rêve quand j'avais 14 ans était un jour, je pouvais avoir une caricature de David Levine dans «The New York Review of Books».
@bettyWhite
Ma bénédiction est que je suis bénie d'une bonne santé. Si je ne me sentais pas bien ou si je n'avais pas l'énergie, alors ce n'est pas très amusant. Mais de cette façon, vous pouvez vous en sortir avec un meurtre parce que vous aurez 90 ans en janvier.