Monica Denise Brown
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
Je ne veux pas faire face à de grands thèmes grands dans mes histoires; L'art n'a rien à voir avec les thèmes. Lorsque vous traitez avec des thèmes, vous ne créez pas; Vous donnez des conférences.
58
syllabes
36
mots
2
phrases
147
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
@bartMillard
J'ai toujours été toujours - si j'écris cette chanson ou autre chose, tout est pour moi. Tout ce que je veux faire, c'est pour moi.
@kevinParker
J'adore les Beatles, mais je ne les écoute pas du tout régulièrement. La plupart de mes amis sont de plus grands fans des Beatles que moi. Je les respecte, et je les aime - 'Abbey Road' est probablement l'un de mes albums préférés, mais je ne pense pas avoir jamais écouté l'album blanc "tout au long.
@louisRChenevert
Nous produisons l'électronique à moteur; Nous produisons des systèmes de fret pour de grands avions à corps étroit et larges et à large body et, plus important encore, la goulotte d'évasion d'urgence qui se déroule sur ces plans.
@nicoleAriParker
Je veux juste toucher quelque chose de profondément dans le cœur de l'humanité. Je ne sais pas si c'est dans des films, produire des films ou écrire un livre, mais je suis préoccupé par notre bien-être spirituel en tant que race humaine. Je veux avoir un impact sur les gens d'une manière qui nous fait tous atteindre de notre mieux.
@michaelEmerson
Je veux dire, donc si j'ai parlé aux blancs de la ville de refuge, ils se demanderont parfois: "Pourquoi faisons-nous les choses d'une certaine manière, et pourquoi faisons-nous un gros problème des événements?" Et ce qui se passe, c'est qu'ils retombent sur leur compréhension de la façon dont l'église devrait fonctionner. Cela ne fonctionne pas toujours comme ça, et ils ressentent de la frustration ou de la confusion. Parfois, les gens partent. C'est certainement courant dans les églises mixtes.
@jeanLiedloff
Je savais, même à huit ans, que la confusion des valeurs qui m'ont poussé par les parents, les enseignants, les autres enfants, les nounous, les conseillers de camp et d'autres ne feraient que s'aggraver à mesure que je grandissais. Les années ajouteraient des complications et me dirigeraient dans des enchevêtrements de plus en plus impénétrables de droits et de torts, de désirables et de indésirables. J'en avais déjà vu assez pour le savoir.
@jessicaEnnisHill
J'adore les championnats. C'est là que je veux être à mon meilleur. J'adore ces environnements. Cela mène le meilleur de moi.
@arbaazKhan
Je sais que «Dabangg» a des pré-requis. Chaque film a des exigences que vous devez répondre. Je me suis assis avec mon écrivain et j'ai discuté de ce que je veux voir en tant que public dans la deuxième partie du film. Nous avons travaillé vers cela et nous espérons ce que nous pensions se connecter avec le public.
@neilGaiman
Je veux juste que tu saches '' dit froidement la fille, que qui que tu sois et quoi que tu veuilles avec moi, je ne te donnerai aucune aide, et je ne vais pas t'aider, et je ferai tout ce qui est dans mon le pouvoir de frustrer vos plans et appareils. Et puis elle a ajouté, avec le sentiment, 'idiot.
@william
J'aime toutes les familles du Royaume-Uni, mais ce que j'aime dans l'idée de la famille royale, c'est ... ils semblent être bien éduqués et il y a quelque chose d'admirable à leur sujet. Et la reine ... elle me rappelle ma grand-mère.
@marshawnLynch
J'aime juste les belles femmes. Ils n'ont pas à être une célébrité, cependant ... Je veux dire, s'ils sont beaux, ils sont beaux.
@dalaiLama
Je veux juste vivre en tant que moine bouddhiste simple, mais au cours des trente dernières années, j'ai fait de nombreux amis à travers le monde et je veux avoir un contact étroit avec ces personnes. Je veux contribuer à l'harmonie et à la tranquillité d'esprit, pour moins de conflits. Partout où se trouve la possibilité, je suis prêt. C'est l'objectif de ma vie.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@henryAKissinger
Je connaissais Deng Xiaoping quand il est sorti de prison. Il avait, après tout, été emprisonné depuis près de dix ans par Mao. Je sais à quoi ressemblait la Chine avant de prendre le relais, et donc dans mon esprit, je ne pense pas à Deng Xiaoping comme un oppresseur. Je pense à quelqu'un qui, confronté à cette crise, a pris une décision très douloureuse et avec laquelle je ne peux pas être d'accord. Mais je pense aussi à lui comme un grand réformateur.
@amybethMcnulty
Je vis au milieu de nulle part. Je suis un bumpkin country en Irlande, à Donegal, et pour aller de cela à Toronto, une énorme ville, des bâtiments massifs qui s'étendent si grand.
@lilyAllen
Je me sentais juste que je ne pouvais pas faire face aux responsabilités quotidiennes de la vie, à payer des factures et tout cela. Je suis terrible de tout ça. Je savais donc que je devais gagner assez d'argent pour payer quelqu'un d'autre pour faire face à tout cela.
@billWalton
J'adore la musique live. J'adore aller à l'événement. Et les connaître en tant que gens et avoir vu les Grateful Dead grandir et devenir qui ils sont, c'est incroyablement spécial.
@davidMaraniss
Je cherche deux choses quand je suis sur le point de me lancer dans un livre. Tout d'abord, il doit y avoir un arc dramatique dans l'histoire elle-même qui me portera et le lecteur, du début à la fin. Deuxièmement, l'histoire doit tisser à travers des thèmes plus importants qui peuvent éclairer le monde du sujet.
@jackieCollins
Je sais que je suis très populaire en Hollande, en fait j'ai visité Amsterdam à plusieurs reprises pour faire connaître mes livres. J'ai un grand éditeur en Hollande et ils ont publié tous mes livres en néerlandais.
@timothyBSchmit
Je veux juste continuer aussi longtemps que possible. Je vieillis et je veux continuer à grandir, et je me sens assez excité par ce que je fais. Que ce soit vrai ou non, je crois que je fais mieux en tant qu'écrivain, ce qui est vraiment sympa.
@jamesWan
J'adore Carpenter, j'aime Craven - ce sont tous les classiques - les Romeros du monde, mais je pense que la plus grande influence sur moi en tant que conteur et en tant que cinéaste est en fait Steven Spielberg. J'adore que même si Steven n'est pas connu pour être un réalisateur d'horreur, il a commencé sa carrière à faire des films effrayants.
@jonGordon
J'ai appris l'histoire de la musique classique, que j'avais fait beaucoup d'arts du spectacle. Mais j'en ai eu plus avec un grand professeur nommé David Noon, avec qui j'ai été en contact un peu ces dernières années.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@wilfredOwen
Les anglais disent, le vôtre vraiment, et le signifient. Les Italiens disent, je vous embrasse les pieds et je veux dire, je vous donne un coup de pied la tête.
@peterTKing
Je veux dire, je ne veux vraiment pas que le gouvernement fédéral détermine si une personne qui ressent des moyens de l'environnement ou des animaux ou de certains problèmes religieux devrait être considéré comme un extrémiste. C'est pour moi un type de contrôle de la pensée, de contrôle de l'esprit, qui est très dangereux.
@aRRahman
J'écoute tout. Comme je vous l'ai dit, parfois je veux juste m'arrêter de la musique et me taire. Ensuite, je joue une chanson et c'est rafraîchissant. C'est presque comme vous initialiser. Récemment, j'étais en Afrique du Sud à faire une journée de presse pour ma tournée. J'ai écouté ce groupe intitulé "Freshly Ground". Ils faisaient un concert en direct là-bas, donc c'est la dernière chose que j'ai entendue.
@gavinHood
J'ai beaucoup appris en faisant «Wolverine» et j'ai également eu beaucoup de chance, en ce sens que j'ai pu faire un grand nombre de plans d'effets visuels.
@nickCannon
Je travaille juste - même si les gens en pensent, je veux dire, à la fin de la journée, si j'attends des distinctions, je pourrais attendre toute ma vie, mais je n'ai pas besoin de tout ça pour me valider. Je fais juste ce qui me rend heureux.
@sergioAguero
J'aime les astuces; J'aime éblouir. Dribbler et laisser votre adversaire à l'arrière est à quoi sert la vie. Si je réalise ce que je veux, je marquerai une ère distincte dans le football. Je suis le Che Guevara du football moderne.