Behati Prinsloo
@behatiPrinsloo
J'ai toujours mangé vraiment en bonne santé, mais je ne suis pas un monstre de régime.
Je suis un monstre de musique. Mes goûts coulent la gamme de Willie Nelson à Metallica à Miles Davis.
26
syllabes
19
mots
2
phrases
78
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@behatiPrinsloo
J'ai toujours mangé vraiment en bonne santé, mais je ne suis pas un monstre de régime.
@billOrcutt
J'ai définitivement une perspective différente sur la musique en général. Mais une fois que j'ai vraiment une guitare entre mes mains, je pense que je disparais dans le même trou noir dans lequel je disparaissais quand j'avais 15 ans.
@johnDieterich
Quand je rêve de la musique ou que je pense à la musique, par moi-même, j'essaie d'être aussi libre que possible et de permettre à mon règne créatif de mon esprit créatif.
@charlotteRampling
Lorsqu'un sujet vient dans la tête d'un réalisateur, soit vous vous installez quelque part, soit vous ne le faites pas. Un acteur est seulement qui il est. Surtout à mesure que vous vieillissez, il n'y a pas autant d'une gamme de parties potentiellement réalisables.
@steveLacy
Quand j'ai commencé à jouer de la musique en 1955, il y avait juste un petit corps de personnes qui le savaient. C'était une chose très ésotérique.
@jJWatt
Lorsque les coupes budgétaires se produisent - ce qui s'est beaucoup produit dans ce pays - l'athlétisme après l'école et la musique après l'école sont quelques-unes des premières choses à faire.
@rohanMarley
Lorsque vous prenez un produit House of Marley, il ne s'agit pas seulement de la musique; Il s'agit également de la façon dont il est créé.
@roseSchneiderman
Ce que la femme qui travaille veut, c'est le droit de vivre, pas simplement d'exister ... le droit à la vie, le soleil, la musique et l'art ... l'ouvrôle doit avoir du pain, mais elle doit aussi avoir des roses.
@markLanegan
Quand j'étais enfant à la fin des années 60 et au début des années 70, mes parents et leurs amis jouaient les disques d'Andy Williams, Dean Martin, Frank Sinatra et Perry Como, de la musique avec des arrangements de cordes et des hommes chantant des chansons qui semblaient tristes si ils l'étaient ou non.
@taylorSwift
Quand je pense aux choses qui me causent de la douleur ou des choses qui me causent des ennuis ou de la frustration, ce ne sont pas des gens qui demandent mon autographe; Ce sont des gens qui me brisent le cœur. Cela vous arrive, que vous ayez vendu des millions de disques ou si vous prenez des cours au collège. Vous allez croire les gens quand ils disent qu'ils vous aiment. Je ne laisse pas de détails lorsque j'écris des chansons à ce sujet. J'essaie de rendre mes chansons aussi personnelles que possible parce que, en fin de compte, ma musique a commencé comme essayant de transformer mes entrées de journal en quelque chose qui était un morceau de musique. Et cela n'a jamais changé.
@gDragon
Quand je crée une chanson, je pense immédiatement à ce que je vais porter quand j'entre cette chanson. Je pense au traitement du clip et à la façon dont je vais regarder sur scène lorsque j'exécute le disque. La connexion est si évidente qu'il s'agit d'un seul package. Une tenue, pour moi, est presque un outil pour exprimer la musique.
@ervingPolster
Lorsqu'une personne a nagé, parcouru, dirigé un tour, planté des fleurs, monté une moto, fait du vin, peint une image, parachutée, il a augmenté le fonds à partir duquel il peut tirer pour de nouveaux développements figuratifs. En d'autres termes, à mesure que le contexte de son expérience devient plus diversifié, il devient également potentiellement plus harmonieux avec toute une gamme d'événements.
@julianBream
Que fait un Anglais apparemment conservateur, menant le monde dans la maîtrise d'un instrument classique espagnol? Debussy a écrit certaines des meilleures musiques espagnoles, et la seule fois où il a été dans le pays, il a vu une corrida qui le rendait malade.
@lennyKravitz
Quand je suis en studio, j'écris la musique, je joue les différents instruments, je le produise, je l'organise et c'est un exercice auto-indulgent. C'est la façon dont je fais ma musique. Et quand je joue, je peux me laisser derrière, ce qui est un soulagement. Je peux collaborer avec un réalisateur; Je respecte le médium du réalisateur et tous les acteurs et actrices. Donc, à la fin de la journée, il s'agit d'un personnage et il s'agit d'une vision d'un réalisateur. C'est un très bon équilibre pour être si intense et seul dans mon processus personnel de fabrication de la musique.
@babuAntony
Quand je suis devenu un héros, il y avait des moments où j'avais eu des coups sûrs en malayalam. J'ai également goûté le succès en tant qu'acteur de soutien dans d'autres langues. Mais il y a eu un effort collectif d'un groupe de l'industrie cinématographique malayalam pour m'évanouir, ce qui a affecté ma carrière.
@duncanSheik
La musique heureuse n'a pas tendance à me déplacer beaucoup
@tomGlazer
Quand j'écoute de la musique aujourd'hui, c'est environ 99% classique. J'écoute rarement la musique folklorique, la musique de ma propre spécialité, car la musique folk est plus limitée que la musique classique.
@johnMorrison
Quand j'ai grandi, mon père a écouté tout ça - Neil Young. Floyd. Les portes. Les Beatles. Des pierres. Donc, même maintenant, à ce jour, c'est la musique que j'écoute la plupart du temps.
@niccoloMachiavelli
Quand le soir arrive, je rentre chez moi et je vais dans mon étude. Sur le seuil, je dépose mes vêtements boueux et en sueur de tous les jours, et je mets sur les robes de la cour et du palais, et dans cette robe graver, je pénètre dans les terrains anciens des anciens et je suis accueilli par eux, et là je goûte la nourriture qui Seul est le mien et pour lequel je suis né. Et là, je fais audacieuse de leur parler et de demander les motifs de leurs actions, et ils, dans leur humanité, me répondent. Et pour l'espace de quatre heures, j'oublie le monde, ne me souviens pas de vexation, de peur de la pauvreté, de ne plus trembler de mort; Je passe en effet dans leur monde.
@julietteLewis
Quoi que je fasse, j'ai toujours du mal à créer une expérience viscérale. Avec ma musique, je suis plus un artiste live ces jours-ci. Et le film est une chose tellement différente. C'est là que les gens sont assis dans un théâtre sombre. Je veux qu'ils me ressentent aussi viscéralement que s'ils étaient à un spectacle en direct.
@christianScott
Ce que nous faisons maintenant, c'est d'essayer d'éradiquer la notion limitée de la façon dont les gens interagissent les uns avec les autres par le biais d'idées hyper-racialisées. Une grande partie de cela traite, par exemple, de genre. Si je vous demande de visualiser un musicien de piège ou un musicien hip-hop, vous verrez une chose. Si je dis visualiser un musicien classique occidental, vous verrez une chose très différente. Une grande partie de la façon dont la musique nous est diffusée est hyper-racialisée. Ce n'est pas quelque chose que nous pensons tout le temps, mais si vous prenez une minute pour regarder en arrière, c'est pourquoi vous obtenez cet argument quand il y a un rappeur blanc.
@pamelaDruckerman
Ce que vous pouvez dire, ce que les parents français disent à leurs enfants, c'est: "Vous n'avez pas à tout manger, chérie, il suffit de le goûter." Et c'est que goûter petit à petit qui fait familiariser les enfants avec la nourriture et plus à l'aise et plus susceptible de le manger la prochaine fois.
@williamShakespeare
Lors de la saisie du chagrin, le cœur enroule, et Doleful jette les opresses de l'esprit, puis la musique, avec son son en argent, avec une aide rapide à prêter.
@hazratInayatKhan
Ce que nous appelons la musique dans notre langue quotidienne n'est qu'une miniature, que notre intelligence a saisi de cette musique ou de cette harmonie de l'univers entier qui fonctionne derrière tout, et qui est la source et l'origine de la nature. C'est à cause de cela que les sages de tous âges ont considéré la musique comme un art sacré. Car dans la musique, le voyant peut voir l'image de l'univers entier; Et les sages peuvent interpréter le secret et la nature du fonctionnement de l'univers entier dans le domaine de la musique.
@ervingPolster
Lorsqu'une personne a nagé, parcouru, dirigé un tour, planté des fleurs, monté une moto, fait du vin, peint une image, parachutée, il a augmenté le fonds à partir duquel il peut tirer pour de nouveaux développements figuratifs. En d'autres termes, à mesure que le contexte de son expérience devient plus diversifié, il devient également potentiellement plus harmonieux avec toute une gamme d'événements.
@janeSiberry
Quand j'ai fait mon chemin à travers l'enfance jusqu'à la radio Tinny AM, il faisait sombre. Couvre-feu. J'ai écouté attentivement. Plus attentivement que jamais auparavant. Quelque chose parlait à ma non formée comme un ami perdu depuis longtemps. Quelque chose que je n'avais jamais rencontré mais que je n'avais pas oublié. Je «réalisais» que la musique était «différente» d'autres choses dans la vie.
@hilaryDuff
Quand je suis en tournée, je suis dans une nouvelle ville tous les soirs, et l'énergie et la foule et les enfants et les cris et eux connaissant chaque mot de ma musique et être sur scène est un sentiment tellement énergique avec un grand payer.
@juanes
Quand j'ai 13 ou 14 ans, je deviens fou avec de la musique rock, comme, profondément folle. Et l'un de mes groupes préférés à ce moment était, par exemple, comme - des groupes comme Metallica ou Led Zeppelin, Black Sabbath, Pink Floyd et Santana, vous savez? Et puis je commence à jouer au métal, en fait, quand j'avais - à l'âge de 15 ans.
@rihanna
Quoi que je ressens, quoi que je traverse, quelle que soit l'humeur dans laquelle je suis ... si je me sens comme danser ou club, alors cela se reflétera dans la musique. Si je me sens sombre et vulnérable, cela se reflétera également dans la musique.
@daveGrohl
Quand j'ai rejoint Nirvana, j'étais le cinquième ou sixième batteur - je ne sais pas s'ils avaient jamais eu un batteur avec lequel ils étaient totalement satisfaits. Et c'étaient des étrangers. Il n'y avait jamais beaucoup de connexion plus profonde en dehors de la musique.