Max Scherzer
@maxScherzer
Pour moi, je suis toujours prêt à aider les jeunes, car les anciens combattants m'ont aidé.
Je soupçonne que la popularité des jeunes adultes et des romans dystopiques a quelque chose à voir avec le désir d'allégorie et de contes de moralité à l'ancienne. En fait, vous pourriez trouver votre cadre religieux ici dans la fiction dystopique post-apocalyptique. Ici, et dans les jeux vidéo, vous trouvez des codes d'autorité stricts, les «règles du jeu», la quête et la lutte de la vie ou la lutte que les gens recherchent.
129
syllabes
73
mots
3
phrases
332
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxScherzer
Pour moi, je suis toujours prêt à aider les jeunes, car les anciens combattants m'ont aidé.
@leroySane
Messi et Ronaldinho étaient les deux joueurs qui étaient mes idoles quand j'étais jeune.
@chadMichaelMurray
J'ai écrit un roman graphique qui est sorti en 2011 intitulé «Everlast». Nous avons eu une course vraiment réussie avec ça.
@joachimLow
Il n'y a même pas eu de soupçon d'expression de racisme dans l'équipe nationale.
@saraShepard
Pour moi, écrire pour un public plus jeune et écrire pour des adultes utilise deux moitiés différentes de mon cerveau.
@jensVoigt
Je suis heureux que le sacrifice, l'entraînement difficile, le voyage, le temps d'être loin de la famille, ne s'arrêteront. Alors je suis heureux; Je suis content de ça. Mais je suis aussi terrifié. Effrayé. Parce que, je veux dire, dans toute ma vie d'adulte, le cyclisme était la chose la plus cohérente que j'ai jamais faite.
@mT
Je dis toujours que je suis l'un des garçons de maman les plus difficiles que vous allez jamais rencontrer. Et je dis cela pour envoyer un message à tous les jeunes voyous là-bas; Que ce n'est pas avoir honte de dire que vous aimez votre mère.
@nicholsonBaker
Certaines émissions de télévision sont comme de très bons romans en ce sens qu'il y a suffisamment d'épisodes pour que vous commencez à avoir vos propres sentiments sur la façon dont les personnages devraient agir. Lorsque les scénaristes se trompent légèrement, quand ils font que le personnage fait un virage à gauche qu'il ne ferait pas, vous en savez assez sur les personnages pour dire: "Non, ce n'est pas ce qu'elle ferait là-bas. C'est mal." Vous pouvez en fait discuter avec une émission de télévision d'une manière que vous ne pouvez pas faire autant avec le film - vous habitez une émission de télévision dans la façon dont vous habitez un roman.
@mohamedElbaradei
Si un pays est soupçonné de devenir nucléaire, vous devez comprendre pourquoi. Pourquoi cela ne semble-t-il pas en sécurité?
@maggieNelson
Je me sens excité en ce que je pense que les garçons nés de féministes ont une longueur d'avance. Au moins, ceux que j'ai rencontrés semblent qu'ils font. Il y a quelque chose de vraiment vital dans cet échange. Je pense que j'avais seulement imaginé, à l'avance, de remettre un féminisme à une jeune fille. Mais je suis nouvellement excité par le défi de lever un garçon.
@mattMickiewicz
Je n'ai jamais vraiment eu l'impression que mon âge avait empêché les gens de vouloir travailler avec moi. Je parlais lors de conférences et de conférences dans les universités de 18 ans, et je pense que c'était principalement parce que le développement Web et la gestion étaient une très jeune industrie.
@jamesHeckman
Vous avez des enfants qui grandissent dans certaines des pires circonstances financièrement, vivant dans certains des pires ghettos, et ils réussissent. Ils réussissent parce qu'une figure adulte, généralement une mère, peut-être une grand-mère, nourrit l'enfant, soutient l'enfant, protège l'enfant, encourage l'enfant à réussir. C'est comme si l'environnement ne s'était jamais produit.
@michaelRosen
Que ce soit les parents, les soignants, les enseignants ou toute personne travaillant avec de jeunes enfants, nous savons que les enfants se déplacent facilement et souvent entre le jeu libre et le jeu structuré. L'un n'est ni meilleur ni pire que l'autre, ils offrent chacun des expériences différentes, différentes façons de penser et différents types d'apprentissage.
@jamesMcbride
Quand j'étais plus jeune, j'étais ambitieux. Maintenant, je ne suis plus ambitieux. Je veux juste être heureux. Cela a-t-il du sens?
@jeremySumpter
C'est toujours spécial quand vous êtes jeune et que vous avez une vision de quelque chose que vous voulez faire, et quelqu'un prend un moment pour vous connecter avec vous. Maintenant, s'il y a des enfants sur le plateau, j'essaie de leur parler un peu.
@jeffJarvis
Nous devons peut-être séparer les jeunes de l'éducation. L'éducation dure pour toujours. La jeunesse est le moment de l'exploration, de la maturation, de la socialisation.
@melissaMarr
J'avais très peur d'écrire un roman - c'était un rêve depuis très longtemps, et c'était l'une des rares choses que j'avais peur d'essayer.
@jayLeno
En fait, Joe Biden avait l'air plutôt bien. En fait, la popularité de Joe est passée de 1% à 2% la semaine dernière à 3% aujourd'hui. À ce rythme, il pourrait remporter la nomination d'ici 2032.
@sargunMehta
Il y a toujours un autre type de lien avec chaque acteur. Dans «Surkhi Bindi», avec Gurnam Bhullar, il était jeune et dynamique, et avec Binnu, il s'agit de plaisir et de plaisanteries.
@jeanAugusteDominiqueIngres
Faites des copies, un jeune homme, de nombreuses copies. Vous ne pouvez devenir un bon artiste qu'en copie les maîtres.
@mahatmaGandhi
Une erreur ne devient pas vérité en raison d'une propagation multipliée, ni la vérité ne devient erreur parce que personne ne la verra. (Jeune Inde 1924-1926)
@jamesCameron
J'ai essayé [d'être un magnat]. Ça m'ennuie. Je ne veux pas vraiment produire des films d'autres personnes. Parce que ce sont des cinéastes adultes comme Steven Soderbergh ou Kathryn Bigelow qui n'avaient pas vraiment besoin de moi - et je les ai produits tous les deux. C'est amusant de s'asseoir avec eux et d'être collégial, mais ils n'ont pas besoin de moi. Ils peuvent faire le film sans moi. Je fais mes propres affaires. Il y a des tonnes et des tonnes d'autres choses qui m'intéresse qui n'ont rien à voir avec les films ou sont des projets documentaires.
@davidLang
Je pense que lorsque vous êtes un jeune compositeur, on vous dit constamment que ce que vous êtes censé faire est de comprendre quelle est votre voix. "À quoi est ce que ton truc ressemble?" Vous savez: "Quelle est la chose que vous faites", que tout le monde peut dire de manière reconnaissable à une longue distance, c'est vous et ensuite vous êtes censé être à la recherche de ce marqueur et vous êtes censé le trouver et vous êtes censé vivre là pour le reste de votre vie. Et il me semblait, dès mon jeune âge, c'était ce que j'étais encouragé à faire. Vous trouvez un son et c'est votre son! C'est ce que vous faites.
@maryFisher
Je vous demande ... de reconnaître que le virus des aides n'est pas une créature politique. Il ne se soucie pas de savoir si vous êtes démocrate ou républicain; Il ne vous demande pas si vous êtes noir ou blanc, homme ou femme, gay ou droit, jeune ou vieux.
@joeBiden
J'ai continué à essayer de dire aux gens que juste parce que j'étais jeune, je ne voulais pas dire que je pouvais parler pour tous les jeunes.
@marilynManson
La peur est quelque chose que j'instille à d'autres personnes, principalement de jeunes filles.
@gretchenBleiler
En grandissant avec des frères, j'ai toujours été une personne très compétitive et aussi très impliquée dans les sports. Donc, quand j'étais plus jeune, quel que soit le sport dans lequel j'étais impliqué, je voulais aller aux Jeux olympiques pour ça!
@mauriceSendak
Je suis toujours aussi amoureux et excité par le travail que je l'étais quand j'étais jeune.
@ritaZahara
La confiance, comme l'amour, est un mot qui a un grand pouvoir que tout le monde mérite son propre espace, à son propre temps. Vous avez même le droit de garder des secrets. Mais ce ne sont pas des secrets qui détruisent les choses, le soupçon fait. Car cela peut prendre de nombreuses années pour établir la confiance, parfois .. tout ce qu'il faut, c'est soupçon, vous n'avez même pas besoin de preuve pour détruire la confiance. Donc, si vous dites que vous pouvez faire confiance à quelqu'un, vous admettez quelque chose qui est encore plus grand que l'amour. La confiance, comme l'amour, est un mot qui a un grand pouvoir.
@harryWilson
Je savais que je voulais jouer pour le Pays de Galles dès mon plus jeune âge.