Brett Dennen
@brettDennen
Quand vous êtes jeune, c'est à ce moment-là que vous avez l'impression de changer le monde. Ensuite, vous vieillissez et vous achetez une maison et avez des enfants, et vous ne voulez plus être si audacieux.
Les larmes du monde sont une qualité constante. Pour chacun qui commence à pleurer, ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
44
syllabes
26
mots
3
phrases
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brettDennen
Quand vous êtes jeune, c'est à ce moment-là que vous avez l'impression de changer le monde. Ensuite, vous vieillissez et vous achetez une maison et avez des enfants, et vous ne voulez plus être si audacieux.
@moby
Je suis juste fasciné par le monde que je peux voir, mais je suis encore plus fasciné par le monde que je ne vois pas.
@grahamLinehan
Si les gens peuvent repérer le talent plutôt que le talent qui devait venir à nous, alors je pense que vous pourriez constater que la qualité des choses augmente.
@sigmundFreud
Il est facile de voir que l'ego est une partie de l'ID qui a été modifiée par l'influence directe du monde extérieur.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'amour, comme le feu, ne peut pas subsister sans impulsion constante; Il cesse de vivre dès le moment où il cesse d'espérer ou de craindre.
@robertGottlieb
Dans le monde d'aujourd'hui, cela n'a jamais l'air bien lorsque vous poursuivez quelqu'un qui a gagné 20 000 $ pour avoir écrit un livre sur une période d'un an ou deux.
@nadeemAslam
C'est parmi les quelques choses à dire sur l'amour avec toute confiance. Il est suffisamment petit pour être contenu dans le cœur mais, mince, il draperait le monde entier.
@lionelBlue
Les Juifs sont comme tout le monde, mais plus encore.
@frederickLenz
Le monde brille tout le temps. Toutes les choses que vous êtes venues à comprendre ne le sont pas. Les plus grands penseurs du monde voient très peu par rapport aux éclairés.
@dianeAckerman
Le bonheur ne nécessite pas de rires, seulement du bien-être et un sentiment que le monde brise le cœur de quelqu'un d'autre, pas le mien.
@johnKennethGalbraith
Les idées par lesquelles les gens. . . Interpréter leur existence et, dans la mesure, leur comportement n'a pas été forgé dans un monde de richesse.
@markMothersbaugh
Je suis allé à Kent State essentiellement pour éviter d'aller au Vietnam, je ne savais pas ce que je faisais dans le monde. J'étais perdu et j'essayais de ne pas me battre tous les jours.
@leahSiegel
Je déteste être à New York en août. Il fait tellement chaud et il n'y a personne autour. Je me donne la mission de ne jamais jouer en août. Tout le monde est en vacances de toute façon. C'est le bon moment pour ne pas être sur scène et pour se préparer à l'automne, ce qui est le meilleur.
@victorLevin
Je pense que tout le monde a un petit adepte des règles et un petit briseur de règles en eux.
@johnBerendt
Deux larmes dans un seau. Maman.
@neilDegrasseTyson
Si vous êtes scientifiquement alphabétisé, le monde est très différent de vous et que la compréhension vous permet.
@shawnAchor
La joie nous donne envie d'investir plus profondément dans les gens qui nous entourent. Cela nous donne envie d'en savoir plus sur nos communautés. Cela nous donne envie de trouver des moyens de pouvoir en faire un meilleur monde extérieur pour nous tous.
@kempMuhl
Nous aimons créer ces mondes fantastiques, et cela vient vraiment de choses comme «les champs de fraises pour toujours» et «Je suis le morse».
@jamesEFaust
Tout comme la Terre est une planète à part entière, chacun de nous est un individu dans notre propre sphère d'habitation. Nous sommes des individus, mais nous vivons dans les familles et les communautés où l'ordre fournit un système d'harmonie qui dépend de l'obéissance aux principes.
@tupacShakur
J'ai 23 ans. Je suis peut-être juste l'enfant de ma mère, mais dans toute la réalité, je suis l'enfant de tout le monde. Personne ne m'a élevé; J'ai été élevé dans cette société.
@widadAkawi
Je suivrai n'importe qui ... et inviterai tout le monde ... trop unir et défendre la liberté d'expression.
@jonathanLethem
Je veux ce que nous voulons tous ", a déclaré Carl." Pour déplacer certaines parties de l'intérieur de moi-même dans le monde extérieur, pour voir s'ils peuvent être embrassés.
@jackCanfield
Nous sommes le don de Dieu les uns aux autres. Comme un maître compositeur, il rassemble tous les instruments, chacun avec un ton différent, chacun jouant une partie différente, et il le fait se passer si magnifiquement.
@rainaTelgemeier
Aller à tant d'événements de livres me maintient connecté avec mon lectorat tout en me rappelant constamment que toutes les longues heures au dessin en valent la peine.
@edmundBlunden
Je suis pour les bois contre le monde, mais les bois pour moi?
@marcMaron
Je me fiche de ce que quelqu'un dit, je pense que George Bush est absolument le bon président pour outre-mer la fin du monde.
@robertIrwin
C'est un monde constant, continu et spectaculaire dans lequel nous vivons, et chaque jour vous voyez des choses qui vous assomment, si vous faites attention.
@jaromeIginla
J'ai une ligne préférée avec laquelle j'ai jamais pu jouer, et ce serait à la Coupe du monde. J'ai pu jouer avec Mario Lemieux et Joe Sakic. Je dois être le bon ailier sur leur ligne.
@kellyRipa
Je pense que j'ai une maladie appelée divulgation spontanée. J'ai besoin de raconter à tout le monde mon histoire de vie instantanément.
@alexaBliss
Vous devez constamment changer et évoluer parce que les gens s'ennuient. Regardez The Undertaker: Il a évolué tant de fois.