Indrans
@indrans
J'étais déjà dans l'industrie en tant que créateur de costumes et les opportunités d'action dans les films sont venues naturellement. Je dois avoir conçu des costumes pour plus de 100 films.
Accueil était probablement la chose la plus stimulante que j'ai jamais faite physiquement. Je me disais: «Maintenant, je peux tout faire. Je peux courir un marathon ... Je peux courir trois marathons!
61
syllabes
32
mots
4
phrases
158
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@indrans
J'étais déjà dans l'industrie en tant que créateur de costumes et les opportunités d'action dans les films sont venues naturellement. Je dois avoir conçu des costumes pour plus de 100 films.
@bradFeld
J'avais peur que les gens ne me prennent pas au sérieux ou cesserais de me respecter, si je parlais de la façon dont je me sentais mal. La seule personne avec qui j'ai parlé ouvertement était mon partenaire commercial, Dave Jilk, et ma petite amie - maintenant épouse - Amy Batchelor. Ils étaient incroyablement favorables, mais même alors, j'avais profondément honte de mes faiblesses.
@lionelShriver
J'étais terrifiée de grandir pour devenir l'anti-moi, qui mûrissait en une femme que je ne reconnaîtrais pas et qui ne reconnaîtrait pas son moi plus jeune.
@sophiaBush
J'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu une très bonne opportunité. Je suis allé dans une école privée entièrement, très petite de la septième année jusqu'à l'obtention du diplôme. C'était tellement merveilleux parce que l'objectif était l'école à l'école ... et pendant la semaine, je pouvais être ce rat de bibliothèque ringard d'une fille, et faire six heures de devoirs la nuit.
@aerielMiranda
Je suis né et j'ai grandi à Dallas, au Texas, et j'ai vécu de saison à la Nouvelle-Orléans et à Boston. Étant donné que c'était à un âge tendre, j'imagine que j'étais très impressionnable. J'étais un enfant qui déménageait toujours, ville en ville, école à l'école. Je me suis adapté facilement où que je sois, je savais à mélanger.
@gladysAylward
Je n'étais pas le premier choix de Dieu pour ce que j'ai fait en Chine ... Je ne sais pas qui c'était ... ça devait être un homme ... un homme bien éduqué. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Peut-être qu'il est mort. Peut-être qu'il ne voulait pas ... et Dieu a baissé les yeux ... et a vu Gladys Aylward ... et Dieu a dit: "Eh bien, elle veut."
@damienHirst
On m'a appris à affronter des choses que vous ne pouvez pas éviter. La mort est une de ces choses. Vivre dans une société où vous essayez de ne pas le regarder est stupide parce que regarder la mort nous ramène dans la vie avec plus de vigueur et d'énergie. Le fait que les fleurs ne durent pas pour les rendre belles.
@lauraBush
J'ai eu la chance. Mes parents ont vécu une vie de service. Ils ont aidé d'autres personnes, c'était leur deuxième nature; Cela leur est venu si naturellement. Ce n'était pas forcé. C'est leur personnage, et c'est un gros avantage que j'ai, étant élevé par des gens comme celui-ci, avoir une vie sûre et stable, et beaucoup d'amour et d'encouragement.
@benoitCumberbatch
Je changerais les disciplines, que ce soit des instruments de musique ou des sports ou autre chose, et c'est la même chose avec ça.
@prabalGurung
Je suis rentré chez moi et je suis allé à Mustang, dans les montagnes entre le Népal et la Chine, et j'ai été tellement inspiré par le paysage et la riche culture et le patrimoine. J'ai adoré les textures, le drapage, la palette. Tout était si beau. Ce petit royaume n'était pas ouvert au monde avant 1991.
@giorgioMoroder
J'étais en studio 54 une fois; C'était super. Mais je ne suis pas un gars discothèque. Parfois, si j'avais une nouvelle démo, je suis allé dans des discothèques pour le vérifier - voyez comment étaient les réactions des gens. Mais juste pour danser, je l'ai rarement fait.
@joanAllen
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.
@frankCottrellBoyce
J'ai été sidéré pour être invité à écrire un épisode - en partie parce que j'ai été tellement absorbé dans les dernières séries que j'aurais en quelque sorte oublié que ce n'était pas réel.
@etHardy
J'ai été assommé à l'O2 Arena devant ma famille et mes amis. Pour un combattant humiliant; Mais c'est plus humiliant quand un combattant fait des excuses. Je préfère de loin un combattant qui dit immédiatement: "Je vais apprendre de cela et être meilleur la prochaine fois." Cela me rend excité de les revoir.
@cocoRocha
J'ai toujours été excité par l'idée d'avoir ma propre entreprise, mais les modèles sont rarement sérieux lorsqu'ils s'aventurent dans autre chose, que ce soit agir, chanter ou démarrer leur propre entreprise.
@lavenirDe
J'étais timide à parler de certaines choses, et j'étais timide d'être honnête parce que je ne voulais pas que les gens me jugent en parlant de paternité et comment quelqu'un devrait avoir mon enfant autour de moi.
@kameronHurley
Avant d'écrire «la guerre de Dieu», j'ai probablement fait huit ans de recherche sur le Moyen-Orient, le judaïsme, l'islam, le catholicisim et toutes sortes d'autres choses fabuleuses.
@travisBarker
J'étais un enfant, et je ne savais même pas si je voulais jouer de la batterie, tu sais? Tout ce que je voulais faire, c'était le skateboard, mais je l'apprenais et je le prenais, donc c'était bien.
@alaska
J'étais comme, 18 ans et c'était en Virginie-Occidentale parce que j'étais autorisé à entrer dans les clubs de Virginie-Occidentale, pas en Pennsylvanie où je grandissais. Et nous sommes entrés et il y avait une drag queen sur scène et elle était énorme et belle, mais elle était synchronisée sur une chanson. J'ai été légitimement stupéfait.
@stephenMerchant
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
@tommyLeClown
J'allais lutter contre quelque chose que j'aimais faire. Et je ne me souciais pas du résultat; Je voulais que ce soit quelque chose de succès, je voulais aller de l'avant.
@davidLowery
J'ai grandi dans une famille profondément catholique. Il y avait un sentiment que tout ce que nous faisions était de nous préparer à une vie après la mort dans le ciel. Dans mon adolescence, cela est devenu moins important pour moi. Finalement, cela s'est transformé en agnosticisme, qui est devenu l'athéisme.
@doveCameron
J'ai porté une robe de mariée vintage de 30 $ pour mon 8e anniversaire dans un club de jazz souterrain à Seattle. C'était ce que je voulais.
@masabaGupta
Je suis né dans les années 80, et à ce moment-là, l'idée d'avoir un enfant mixte n'était pas la bienvenue. Ensuite, j'étais aussi un mélange inhabituel que personne n'avait l'habitude de voir. Donc, les gens n'acceptaient pas très moi au début, mais plus tard, cela a changé.
@jurgenKlopp
Le vent peut être assez extrême en Angleterre. Nous ne connaissons pas cela en Allemagne, et vous devez garder les choses simples.
@charlieHeaton
J'étais contre les battements parce que je sais qu'ils sont un peu populaires et vous savez, il est une marque si connue. Mais, j'ai fini par les acheter et ils ont changé ma vie, et la meilleure chose à ce sujet est la durée de vie de la batterie.
@joeSatriani
J'étais un guitariste dans un groupe qui avait deux joueurs de clavier, parfois deux autres guitaristes, un bassiste et un batteur, quatre ou cinq chanteurs et des percussions. Nous avons fait un spectacle de deux heures et demie où la musique s'est étendue du début des années 60 à nos jours. Alors que le truc David Lee Roth était comme, maintenant. Très grand et intense.
@arianaGrande
Je n'étais jamais à l'aise parce que j'essayais toujours de porter ce qui était à la mode, mais il ne se sentait jamais juste sur mon corps ou dans ma peau. C'était mal. J'étais enfin comme, hé, la mode et le style peuvent être à peu près de soi, à propos de ce qui vous fait vous sentir élégant.
@williamSinge
J'ai été élevé par mon père, qui était chanteur, compositeur, guitariste et bassiste. Ses frères ont tous fait la même chose, donc j'ai toujours été soulevé autour de la musique.
@laylaMoran
J'étais vraiment super dans la science et pas du tout dans la politique. Je pense que c'était une réaction contre le fait que mon père était diplomate. Je voulais faire quelque chose qui était totalement différent. Je suis tombé amoureux de la science.