Robert Kubica
@robertKubica
J'aime toujours les circuits de rue, en particulier Monaco, et je suis toujours bien passé là-bas.
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
61
syllabes
31
mots
2
phrases
164
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKubica
J'aime toujours les circuits de rue, en particulier Monaco, et je suis toujours bien passé là-bas.
@alBBienSur
Je suis un être humain comme vous. Et je blesse et que j'aime tout le monde, et les gens ont tendance à l'oublier. Je pense que je suis l'une des célébrités les plus sympathiques du monde, parce que je m'arrêterai pour parler à quiconque me reconnaît. Je n'ai pas d'os négatif dans mon corps. C'est pourquoi je me souciais des ragots. Cela ne m'intéresse pas. Je préfère m'asseoir et écrire une chanson.
@danielJohns
Vous dites que l'argent n'est pas tout, eh bien j'aimerais que vous vivez sans.
@paulWalker
Parfois, je vis dans la peur. Mais quand je dois prendre des risques pour les gens que j'aime, les relations, ma fille et ma famille immédiate, ces décisions sont faciles.
@radhikaApte
Si je prends quelque chose, c'est seulement parce que je l'aime ainsi. Cela n'a aucun sens de le laisser simplement parce que j'ai obtenu une meilleure offre.
@kikiDimoula
Si quelque chose a besoin de l'amour, c'est la réalité, car c'est la réalité qui en manque le plus - je doute qu'il ait jamais été aimé.
@ernestAgymangYeboah
Le pouvoir des mots est dans les œuvres de mots. Les gens sont beaucoup plus liés par les œuvres de mots que les mots. Le travail des mots est le déclencheur des mots.
@tammyBruce
Peu importe à quel point les intentions originales sont nobles, les séductions du pouvoir peuvent transformer tout mouvement de celui qui cherche des droits égaux à celui qui les refuserait aux autres.
@talibVraiment
J'aime le fait que je puisse répéter New York, mais mon style ne le fait pas - je ne suis pas piégé dans une chose à New York. Je peux faire des chansons d'art avec d'autres artistes et c'est transparent.
@terryCrews
Je suis un jambon officiel à rôti lent et au miel. Depuis que je suis enfant, mon truc est que j'aime l'attention. Tous mes bulletins sont comme: "Il serait merveilleux, mais il ne peut tout simplement pas arrêter d'être un clown en classe."
@samirNasri
Je pense que j'ai eu mon histoire avec la France. Malheureusement, ce n'est pas l'histoire que j'aurais aimé. J'aurais aimé jouer une Coupe du monde; J'aurais aimé faire beaucoup plus pour l'équipe nationale française.
@mariaMontessori
L'enfant est doté de pouvoirs inconnus, qui peuvent nous guider vers un avenir radieux. Si ce que nous voulons vraiment, c'est un nouveau monde, alors l'éducation doit prendre comme objectif le développement de ces possibilités cachées.
@neerajKabi
J'aime seulement jouer des gens qui sont complètement différents de moi. J'essaie de me modeler dans ce personnage.
@dollyParton
J'adore faire bouger les choses, j'aime voir les choses se produire, j'aime faire partie des choses qui se produisent.
@normanReedus
J'aime jouer ces moments gênants entre les relations. Je ne veux jamais jouer ce personnage qui attrape la fille et a mon chemin avec elle. Ce n'est tout simplement pas qui est ce personnage. Si Daryl tombe amoureux de vous, il vous aimera pour le reste de sa vie.
@michaelParenti
Tout comme le pouvoir de l'aristocratie féodale a dû être brisé pour que le capitalisme émerge pleinement, l'impérialisme et le capitalisme dans les nations du tiers monde soient surmontés si un nouveau système doit l'emporter.
@jasindaWilder
Mais vous ne lâchez jamais vraiment. Vous ne vous arrêtez pas. Vous n'arrêtez pas de blesser, vous n'arrêtez pas d'aimer. Cela ne disparaît pas, vous continuez à vivre et finalement les choses sont poussées dans l'arrière-plan de votre vie, donc cela ne vous consomme pas tous les jours. Ça fait toujours mal, tu rate toujours cette personne. Et puis un jour vous savez que vous allez bien.
@jesmynWard
Quand j'ai décidé d'écrire sur mon frère et mes amis, j'essayais de répondre à la question de savoir pourquoi. Pourquoi sont-ils tous morts comme ça? Pourquoi tant d'entre eux? Pourquoi si près les uns des autres? Pourquoi étaient-ils tous si jeunes? Pourquoi, surtout, dans le genre d'endroits d'où nous venons? Pourquoi mouraient-ils tous dos à dos à dos? J'ai l'impression d'écrire mon chemin vers une réponse dans les mémoires.
@williamTVollmann
J'ai l'impression d'être presque prêt à écrire de la fiction sur la frontière. Mais même après 10 ans de non-fiction à ce sujet, je ne pense pas en savoir assez pour le faire correctement.
@mattHaig
Il m'a fallu au moins toutes mes années 20 et certaines de mes années 30 pour obtenir la confiance pour réaliser que je pouvais simplement écrire sur ce que je voulais écrire sans avoir à passer un test ou avoir l'air super intelligent.
@aljamainSterling
J'aime mettre mon argent là où se trouve ma bouche et aller là-bas et jouer et faire ce que je dois faire.
@savielllyTartakower
Je me parle parce que j'aime faire face à une meilleure classe de personnes.
@anacreon
Ah, c'est cruel d'aimer, Et cruel de ne pas aimer, Mais le plus cruel de tous D'aimer et d'aimer en vain.
@tomOsborne
Sachez comment gagner et comment perdre et pouvoir gérer l'adversité.
@tullianTchividjian
La mauvaise nouvelle que nous sommes tous coupables est la meilleure nouvelle que Dieu aime et pardonne des coupables.
@jamesMercer
Mon père et moi y entrons tout le temps. Il aime discuter beaucoup plus de la politique que moi et nous avons des conversations assez chauffantes.
@lynneRamsay
J'ai eu de mauvaises expériences, mais j'ai aussi eu de la chance et je me sens tellement privilégiée de pouvoir même faire des films.
@cheriBustos
Je n'aimais pas être dans une salle de rédaction tout le temps.
@kateKlise
J'aime qu'il n'y ait pas d'amour aussi féroce que l'amour que vous ressentez pour votre famille; qu'il n'y a personne dont vous vous sentez plus protecteur que les mêmes personnes qui peuvent vous rendre folle.
@stevieNicks
J'ai toujours aimé les vêtements longs et coulants, ... J'avais l'habitude de fouiller dans les troncs de ma grand-mère essayant de les trouver. J'adore le sentiment de mousseline et de dentelle.