Kevin Spacey
@kevinSpacey
Il ne s'agit pas de savoir si vous êtes un cadre, un studio ou un réseau. Si vous avez une histoire ou une idée, vous pouvez construire un public pour cela.
Je connais deux histoires tragiques dans le monde - celle de l'Irlande et celle de la Macédoine. Tous deux ont été privés et tourmentés
38
syllabes
24
mots
2
phrases
104
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSpacey
Il ne s'agit pas de savoir si vous êtes un cadre, un studio ou un réseau. Si vous avez une histoire ou une idée, vous pouvez construire un public pour cela.
@narendraModi
Je connais les jeunes de l'Inde. Ils ne demandent pas simplement des choses. La jeunesse veut se tenir de leurs propres pieds et vivre une vie de fierté et de dignité.
@ludwigWittgenstein
Dans le monde, tout est tel qu'il est et se produit tel qu'il arrive. Il n'y a pas de valeur, - et s'il y en avait, ce ne serait d'aucune valeur.
@mereTeresa
Il n'y a qu'un seul Dieu et il est Dieu pour tous; Il est donc important que tout le monde soit considéré comme égal devant Dieu. J'ai toujours dit que nous devrions aider un hindou à devenir un meilleur hindou, un musulman devient un meilleur musulman, un catholique devenue un meilleur catholique.
@lindseyHoran
Il est difficile de vous pencher sur ce qu'était la Challenge Cup et je pense qu'une fois que nous l'avons fait, c'était incroyable et je pense que tout le monde a été acheté.
@leeIsaacChung
Une partie du tissu de l'Amérique est que nous avons des gens de différents pays qui sont venus ici et qu'ils sont américains, et pourtant ils embrassent leur culture ancestrale d'origine. Et c'est leur nouvelle maison. Et cela fait partie de ce qui rend ce pays unique dans l'histoire des êtres humains sur cette terre.
@paulFeig
Si vous n'êtes pas connecté émotionnellement à une histoire, alors vous êtes mort. Vous êtes en tant que cinéaste qui ouvrira vraiment la porte aux gens pour perdre tout intérêt et leur esprit à errer, pour qu'ils commencent à le séparer. C'est ce que les gens feront, les gens déchireront naturellement les trucs parce qu'ils sont pris au piège, ils ont payé de l'argent pour cela. Et ils sont entrés en voulant l'aimer. Donc, tout ce que vous pouvez vraiment faire est de faire chier le public. À moins que vous ne fassiez bien les choses.
@stephanJames
Je pense que j'ai un groupe incroyable de personnes avec lesquelles je travaille et des gens qui m'inspirent et la communauté qui m'inspire, et je veux juste nous voir tous gagner et continuer à grandir et à s'épanouir et à faire des choses incroyables et à raconter des histoires dans la façon dont ils n'ont jamais été informés. Prenez des risques, soyez audacieux et soyez intelligent.
@bernardTapie
J'ai connu tous les milieux, mais je n'ai jamais vu un monde aussi dégueulasse que la politique.
@louiseLinton
C'était tellement étrange parce que je pensais que Washington allait être tellement adulte, et tout le monde allait être si gentil. Ensuite, les gens me disaient: «Regardez votre dos à D.C.» Pourquoi? Vraiment? Je dois regarder mon dos à D.C?
@susanCollins
Jobs est le seul domaine où je pense que Donald Trump frappe un accord qui résonne vraiment et devrait résonner. Les deux parties doivent faire un meilleur travail de rejet des accords commerciaux mal négociés. Et je mettrais le TPP du président, l'accord de partenariat trans-pacifique, dans cette catégorie. Nous avons perdu des milliers d'emplois manufacturiers uniquement dans l'état du Maine, et cela résonne avec les gens, et c'est compréhensible.
@rhondaByrne
Tout ce que vous voyez et expérimentez dans ce monde est un effet, et cela inclut vos sentiments. La cause est toujours vos pensées.
@napoleonHill
Changez votre attitude mentale, et le monde qui vous entoure changera en conséquence
@michaelBuble
Le fait qu'il y ait une discussion plus ouverte sur tout, du féminisme au racisme ... Je regarde mes deux garçons ... c'est leur avenir dont je parle. Quand je serai parti depuis longtemps, ce seront eux et leurs enfants. Je sais que parfois les temps les plus sombres sont suivis par les plus légers. Parfois, de mauvaises choses doivent se produire pour que de bonnes choses se produisent. Au pire, nous avons des discussions très ouvertes, des discussions sur les choses que nous ne savions même pas que F-King existait. J'en parle à mes amis et ils sont absolument choqués. Ils ne savaient même pas.
@martellusBennett
Je voulais juste que tout le monde sache que je ne suis pas grosse. J'essaye d'obtenir un pack de huit.
@mitchAlbom
Je n'entends jamais rien de l'éducation. Éducation - Je suppose que ce n'est tout simplement pas assez sexy. Et tout le monde prétend aimer leurs enfants et nos enfants sont la chose la plus importante, mais si tel est le cas, comment se fait-il que nous n'entendons jamais plus sur l'éducation en tant que problème électoral?
@rushLimbaugh
Vous ne croyez pas ce que vous lisez dans le New York Times. Je me fiche de ce qu'il s'agit, mais certainement que vous êtes plus sûr de ne pas croire nulle part dans les médias grand public la poussée générale de cette histoire, que les Russes voulaient que Donald Trump gagne et pira les démocrates et embarrassé John Podesta et Hillary Clinton et réussi.
@rushLimbaugh
Le problème est que tout le monde, tout le monde - Donald Trump, Paul Ryan, tout le monde - du côté républicain a dit qu'ils ne pouvaient pas faire de réforme fiscale jusqu'à ce que Obamacare soit amélioré, ils ne peuvent pas le faire. Je pense que beaucoup de choses sont connues sur Obamacare. Je pense que c'est pourquoi il est si régulièrement sondé avec des gens qui s'y opposent. Je pense que les gens savent à quel point c'est un coût, en particulier pour les gens qui sont entrés dans les échanges, mais je pense que tout le monde le fait. Il n'y a pas une personne dans le monde dans ce pays qui n'est pas consciente de l'oppression, de toute portée des coûts et des prix normaux qui y sont associés.
@louisTheroux
Dans ma façon normale de faire les choses, il y a un peu de `` aller natif '' qui se déroule, où vous êtes dans un monde assez longtemps, vous ne pouvez pas vraiment vous aider à commencer à voir les choses de manière nuancée et plus humaniste. Juste parce que vous êtes avec des gens et que vous commencez, en général, un peu comme les gens avec qui vous êtes.
@libbaBray
Qu'est-ce que j'ai fait pour faire partir à maman? "Vous n'avez rien fait. Ce n'est pas de votre faute. " "Alors pourquoi?" Elle avait gémi. "Je ne sais pas", avait dit son papa, et il avait l'air si triste. "Ce n'est pas juste!" "Non, ce n'est pas le cas, bébé. Pas d'un mile. Le monde n'est que juste que vous pouvez le faire. Prend beaucoup de combat. Beaucoup de combat. Mais si vous restez ici, dans votre propre petite grotte, c'est un combattant de moins du côté de Fair.
@liberace
Il y a des années, quand j'ai commencé à faire la télévision et à faire des apparitions dans de grandes arènes, l'endroit mettrait des gars de la sécurité là-haut et j'ai dit: "S'il vous plaît ne fais pas ça. C'est très distrayant de voir dix flics devant la scène. Tout le monde regarde Les officiers au lieu de moi. Je ne veux pas ça. " J'ai également constaté que les gens oseront briser une barricade. S'ils ont une barricade, quelqu'un essaiera toujours de sauter par-dessus. J'ai trouvé que plus je suis ouvert, mieux c'est.
@joshuaClover
Il y a des endroits dans le monde où il est plus facile qu'aux États-Unis d'être une personne qui produit une théorie et qui n'a pas besoin de l'université pour la subsistance. Et il y a encore des endroits dans le monde où il y a des communautés de poésie animées en grande partie divorcées du monde universitaire. Cela a été détruit aux États-Unis. Aux États-Unis, célèbre, il y avait beaucoup de contrepaces qui ont duré dans les années 60 et 70, comme le mouvement des arts noirs. Ils étaient systématiquement brisés, souvent par le gouvernement, et l'atelier est apparu à leur place.
@kateElizabethRussell
Je ne peux pas perdre ce que je tiens depuis si longtemps. Tu sais? J'en ai vraiment besoin pour être une histoire d'amour. Tu sais? J'en ai vraiment besoin pour être ça.
@macyGray
Ce qui est drôle sur Facebook et Twitter, c'est que vous pouvez continuer et voir ce qui se passe dans le monde sans regarder les nouvelles. Je reçois tellement de nouvelles des médias sociaux. Je pense que c'est cool. Cela a tout changé, pas seulement de la musique. Cela a changé le monde. C'est certainement une bonne chose. Je ne sais pas vraiment ce que j'en pense encore plus. Je n'ai pas vraiment réglé cela par moi-même.
@langstonHughes
À travers les histoires de ma grand-mère, la vie a évolué, s'est déplacée héroïquement vers une fin. Personne n'a jamais pleuré dans les histoires de ma grand-mère. Ils ont travaillé, comprimé ou combattu. Mais pas de pleurs. Quand ma grand-mère est décédée, je n'ai pas pleuré non plus. Quelque chose sur les histoires de ma grand-mère (sans qu'elle ne l'avait jamais dit) m'a appris l'inutilité de pleurer sur quoi que ce soit. "
@oscarWilde
Jamais épouser du tout, Dorian. Les hommes se marient parce qu'ils sont fatigués, les femmes, parce qu'ils sont curieux: les deux sont déçus.
@lorinStein
Presque tous les problèmes que nous avons publiés, il y a eu au moins une ou deux choses qui m'ont vraiment surpris. Cela ressemble à des conneries, mais la plupart des histoires que nous avons gérées ont eu cet effet sur moi. Nous obtenons des milliers et des milliers de soumissions et je ne pense pas que nous ayons encore publié une histoire - très peu, de toute façon - où il n'y avait quelque chose comme ce que Mona Simpson a décrit, où une première phrase ou une première page ne faisait pas simplement attirer vraiment l'attention.
@libbaBray
J'ai changé le monde; Le monde m'a changé. Tout ce que vous faites vous revient. Lorsque vous affectez une situation, vous êtes également affecté.
@mikeLove
La musique que j'ai créée, ainsi que les autres Beach Boys, m'ont emmené partout dans le monde. Au cours de ces 50 dernières années, je suppose que vous pourriez dire: «Je me déplace».
@michelleObama
Tout ce que nous pouvons faire en tant que femmes, c'est prendre les meilleures décisions pour nous. Et cela inclut tout, de la façon dont vous regardez à la façon dont vous vous habillez, que vous choisissiez de rester à la maison ou de travailler lorsque vous avez des enfants. Toutes ces décisions sont si personnelles, et nous devons commencer par trouver ce qui nous apporte de la joie et ce qui nous apporte notre propre confiance individuelle. Et si nous nous sentons bien avec ces choix, cela fait ce que tout le monde a à dire moins important.